Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
C'est ma dégustation de vin ce soir ! L'an dernier, je n'avais pas pu y aller pour des raison évidentes ! et ce matin, quand j'ai demandé à mon chum qui conduirait pour revenir à la maison, il m'a dit : Moi. C'est à ton tour d'en profiter !
Yahoo ! J'espère seulement qu'il va s'en souvenir rendu là-bas car il m'avait dit ça au mariage de ma soeur aussi et je me demande même s'il se souvenait qu'on était arrivé en voiture ! Trop cute Emma Si Marianne était réveillée, elle répondrait sûrement ! Elle aussi les pitons... Oceane : OuuuuOuuuu ? T'es ou ma belle ?? Fourmi : Tu fais bien de prendre ça relaxe ! Carte de remerciement de BB : J'ai finit les miennes, je les ai mis dans des enveloppes qui sont prêtes à être postées ! Je suis bien contente que ce soit fait ! En plus, c'est une photo toute neuve de Marianne ou elle rit ! Elle est superbe ! Je vais aller la mettre dans l'album, d'ailleurs En avez-vous fait ?? Je rencontre une conseillère financière mercredi prochain. Je vais prendre des REER (sinon, avec la maison, je vais devoir payer de l'impôt !) et des REEE pour ma mini miss ! D'ailleurs, moi et chiri on a décidé qu'on garderait l'argent investi et les intérêts et que les enfants auraient la partie en bourse. Moi, je travaillais en même temps que l'école et je veux aussi que mes enfants n'aient pas tout cuit dans le bec. Mais c'est sûr que s'ils étudient en médecine, on en reparlera ! Allez-vous en prendre ? Bon, j'attends que Marianne se réveille pour faire un brin d'épicerie mais comme elle a l'air de très bien dormir, ça risque d'attendre à demain ! Juliea : Mets en que c'est stupide d'interdire les marchettes pour (et je cite mon chiri...) "deux ou trois caves qui s'en servaient pour ne pas s'occuper de leur BB". Mon chum en avait une et il a marché à 9 mois ! BB2 (ou 3, ou 4 qui sait ??!!) : Est-ce qu'il y a en certaines d'entre vous qui envisagez sérieusement de recommencer bientôt ? Je viens de lire sur les mamans de mars que ma soeur recommençait les essais en mars ! Déjà ? Pour ma part, ça sera en août-septembre 2008 pour avoir un BB2 de fin mai ou juin 2009 (pour finir mon foutu bacc !). J'aurais aimé ça être enceinte en même temps qu'elle mais, c'est pas grave, c'est génial qu'ils pensent au numéro deux déjà !!! |
Ouf annie_g: Crime je suis de tout coeur avec toi. pauvre puce. J'espère que c'est pas trop grave.Reviens-nous vite avec des nouvelles.
Boutie lol belle citrouille. On aurais le gout de la manger tout rond lol. Charançon: a mon cours y'on jamais privé qui que se soit pour un burp! de bébé. Y'on pas de canal de filtration? Franchement comme tu dis. Fourmi moi je crois que c'est une très bonne idée la pate a modeler. Car les bonbons crime un moment donnée trop de sucre c'est comme pas assez lol. Et oups pour le musé j'ai complètement oublier. Bon moi je suis supposé aller voir si je peux aller me faire teindre en blonde ce soir. J'ai besoin d'un bleach car j'ai déja une couleur depuis des lustre. lol J'ai fais mes premiers purées au courgette, asperge et chou-fleur. Mon fils les adore hourra! lol Julia: Oui moi aussi mon chum a dû se le faire faire a 16 ans imagine l'âge ou ca lève tout seul. Et mon frère aussi car sinon il aurais pas pu avoir d'enfant. Je crois que c'est mieux là que plus tard mais je comprend aussi ton désarroi devant le fait. Pauvre ti-loup. Moi j'espère juste avoir fait le bon choix de ne pas le circonscir. Bon je vous laisse |
NapaïInscrit le : |
Bioutie: ben oui j,ai vue ca par apres que c'était de la grêle.. ca s'est mis a faire clic clac dans mes fenetres
je vais le prendre en photo plus tard dans sa marchette! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
ici c'est tranquille... j'arrive de mon cours de cardio-poussette et je suis donc contente d'avoir mon charriot car Florence y est bien au chaud à l,abris du vent...contrairement aux autres poussettes. Napaï; Chanceuse! une marchette! J'en cherche une pour Florence...je vais sûrement arriver à en trouver une. Fais attention à tes tiroirs de cuisine et de chambre... ils deviennent plus accessibles avec la marchette et il pourraît piger dedans ou se cogner dessus. Mis à part ça, si tu n'as pas d'escalier, il n'y a pas de problème. AnnieG; Pauvre toi et pauvre Arianne. Au moins en imaginant le pire, ils ont dû passer les bons examens et ainsi éloigner les pires diagnostiques. Prenez-soin de vous. Pous info-santé, c'est vrai qu,ils paniquent vite des fois. Mmebou; bons préparatifs de mariage! Chanceuse! Bioutie; Ta citrouille eh ta fille est vraiment belle costumée comme ça! Bon! moi je file sous la douche. Je suis supposée aller me faire peser mais je pense que je vais plutôt rester en pyjama avec Florence...full relaxe. à+ fourmi |
BioutieInscrit le : |
Napaï :j'ai hâte de le voir dans sa marchette....prend leen photo pour que je puisse imaginer le topo.
encore Napaï: c'était de la grêle tantôt....je suis allée au Métro et me suis fait pogner.... .mnmnjh b ib t kjm c'est Emma qui pitonne elle est fasciner par tout les pitons...clavier telephone manette.... |
julieaInscrit le : |
napai Je t'ai répondu et je t'ai posé une autre question en même temps Merci!! Pour la marchette, si bébé est bien surveillé, je ne vois pas ou est le problème... C'est interdit ici à cause d'une minorité de parents qui n'ont pas surveillé leurs enfants et aujourd'hui tout le monde en est privé
bioutie Super mignonne ta petite Emma en citrouille!! annie-g Pauvre bébé... Vous devez vraiment passer des heures pénibles Veux-tu me dire pourquoi les médecins attendent pas d'être surs avant de lancer toutes sortes d'hypothèses qui font peur aux parents? Bonne chance, j'espère que tout ira bien... |
bioutie: Emma est super belle en citrouille!!
juliea: c'est répondu! |
les filles, il neige!! je suis pas folle, j,ai vu des grains de neige!! et la il fait soleil!!.... cibole.. hier j,étais en t-shirt.... maudit pays de fou!
je voulais aller faire mes courses a pieds mais il vente tellement que je crois que je vais prendre la voiture...... ah oui.. hier mes BP m'ont preter une marchette.. il parait que ca ne se vend plus ici car ils ont plus le droit mais bon.. ici j'ai pas d'escalier alors je ne vois pas ou est le danger et quand il est dedans je le surveille... mais je trouve vriament ca cool car 1- il avance dedans.. c'est super drole.. il se promene dans le salon... et 2- je peux l'amener avec moi dans la piece ou je suis... l'exerciseur etait trop emcombrant pour le demenager de piece... alors voila! j'adore ca! |
MmeBoU!Inscrit le : |
Bioutie
c'est qui qui va manger les bonbons qu'Emma a rammassé? |
BioutieInscrit le : |
Bonjour.....
wow annie-g, je t'envoie plein d'ondes positives, (ça me peine tellement quand j'entend des bébés qui feel pas, on se rend pas compte que ça peut nous arriver un jour) Bon l'Halloween fut pas si pire mais my god qu'il y avait du monde dans ma rue... faut dire que j'habite un croissant d'une vingtaine de maison et tout le monde se connait....on est comme un village pis y'a plein de bébé de la cuvée été 2007, plein qui s'en viennent pour automne-Hiver 2007-2008 et là j'apprend que la fabrique est repartie de plus belle pour printemp-été 2008.... ça me fait un pincement au coeur de savoir que je serai pas de celles-là.... (p.s. Napaï, tu m'avertiras d'avance quand tu seras rendu à bb#2 ) Bon assez parlé, vous voulez voir ma petite Emma Pumpkin? alors la voici.... http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0007-2.jpg http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0005-5.jpg Ce fut pas si facile car mlle s'était réveillée à 15h hier après-midi mettons qu'à 18h elle commençait déjà à être fatiguée....donc à 19h on était revenue, mon chumy lui a donné son bain et 19h20 elle était déjà partie au pays des rêves....pauvre petite....mais grace à elle ont a eu pleins de bonbons....nos voisins la trouvait bonne de passer l'halloween, elle qui aura 6 MOIS la semaine prochaine...ouf!!! bon là je sais que j'écoeure pas mal de monde quand je parle de bouffe...mais j'attend que la petite se réveille, je lui donne son lait et après je vais m'acheter des clémentines et du chinese food...(ben en fait j'ai juste le gout de manger du riz frit au poulet avec un egg rolls hihihihi) a+ |
VERO
DAISY est de mon coin!! On est tu du bon monde hien! |
annie-gInscrit le : |
MmeBou, Véro23 et Napaï merci les filles j'avais vraiment besoin d'en parler et comme le dit Napaï avant de dire n'importe quoi pour m'inquièter ils auraient pu attendre d'être certain.
J'ai encore passé une nuit blanche (je vérifiais toujours sa respiration et sa température) mais au moin mon chum est là aujourd'hui pour veiller sur notre puce. Véro23 très bon résumé d' OD je n'aurais pu faire mieux MmeBou félicitation pour le mariage et la maison annie |
Napaï : À Occupation Double hier soir...
Kim ne comprend vraiment pas pourquoi elle a été éliminé alors qu'elle était "bien aimé de tous les gars". Alors que Sébastien allait commencé à regretté sa décision, elle lui lance une flèche comme quoi Catherine devait être pas mal cute dans son gilet rose du Canadien (jalouse !). Elle dit pas très subtilement qu'elle n'était pas capable de sentir Catherien. Pendant ce temps, dans la maison des gars... Thomas et Gabriel discute. Ce dernier est arrogant (et franchement gossant, il arrêtait pas de parler par-dessus Thomas) qui en vient à dire qu'il ne veut plus lui parler, et ne veut plus que Gabriel lui parle. C'est aussi lui qui a eu l'occasion de "chatter" avec 3 filles. Laquelle a-t-il choisit ? Suspense... la suite ce soir ! C'est Catherien qui a été choisi par le public pour aller prendre un déjeuner-bijou (dans la plus prestigieuse shop à bijou de MTL) avec Sébastien (Crotte ! Je veux qu'à sorte, elle, moi !). Ils ont reçu chacun un cadeau (une montre super belle et super chère pour Séb, un pendantif en diamant pour madame qui a dit sur un ton de débile mentale que toutes les filles aiment ça, les diamants... !) Je crois que c'est ça, en gros Ce soir, c'est moi qui ne pourra pas l'écouter ! Vote du public : SAUVEZ DAISY !!!! SORTEZ CATHERIEN ! OUT GABRIEL ! Heheheh ! Avez-vous vu à LCN, la maman de Cédrika qui parlait... j'avais juste envie de pleurer ! |
julieaInscrit le : |
Moi aussi j'ai manqué OD hier... mais j'ai vu sur le site que ce sera une élimination de fille. J'imagine que ce sera encore Stéphanie qui sera sauvée du public... (désolée mais elle m'énaaarve!!)
bébés usés Moi, ce sont les joues de ma fille qui vont bientôt être usées! Je passe mon temps à les croquer, à les bécoter! Et elle trouve tellement ça drôle qu'elle colle sa tête contre ma bouche pour que je continue! Napai Je t'écris de ce pas! Il neige dehors |
vero: j'ai encore manqué OD hier... si tu l'a vu, serait tu assé gentille de me donner les grandes lignes????
|
allo les filles,
Annie-g: quelle histoire!! messemble que ca a pas de bon sens faire peur a des parents comme ca....j'espere que ca va aller et que c'est juste ses dents... Hier je suis allé chez mes BP et j'ai encore eu droit a mon beau-pere qui m'achale pour garder nathan... je lui ai dit qu'il garderait le 24 novembre car c'est le party de noel de mon chum.. la il me demande c'est quand le miens.. je lui dit le 8 decembre mais ce sera au tour de mes parents de venir garder.... la il me dit que si jamais mes parents ne peuvent pas, que eux ils peuvent... je lui dit que c'est arrangé deja et que mes parents peuvent.. mais la il reviens toujours la dessus.. " ben si ils peuvent pas amenes le ici.. bla bla bla etc etc etc..." alors je lui dit regarde.. c'est kit la.. vous garder le 24 et eux le 8 thats it thats all... pis la il me sort que mes parents le garde plus souvent qu'eux rapport!! je ne fait jamais garder Nathan!! ma mere va venir garder lundi pendant une heure car j'ai rendez vous chez le podiatre mais a part ca...jamais...! je suis sortie dehors.. j'étais pu capable de l'entendre! c'est vraiment gossant!!! il y en a tu ici dont les bébés sont matinal??? Nathan se reveille a 4h30.. c'est pas des jokes.. et pas moyen de le rendormir.. il est tout réveillé et il veut rire et jouer... moi je suis chaos et j'ai de la misere a seulement lui parler a cette heure la...j'essaie de le coucher plus tard le soir mais ca marche pas.. a 19h il est fatigué et s'endort sur nous... alors la je travaille sur les siestes le jour pour qu'elles durent plus longtemps pour qu'il puisse se coucher plus tard le soir... je fais des test... mais ca va tu marcher??? mystere... bon bien justement la il dort alors j'en profite pour aller me laver! a + bioutie: oublie pas de nous montrer des photo d'Emma la citrouille!!et les autres aussi qui ont costumé les bébés!montrez nous des photos!!.. moi finalement j'ai pas eu le temps de chercher des plumes..... |
Bon matin les femmes !
Annie-g : Pauvre cocotte ! Je te souhaite qu'elle se rétablisse très rapidement et qu'elle recommence à te gazouiller ça toute la journée ! Et quelle inquiétude tu as dû avoir... J'espère vraiment que ce sont seulement ses dents et non pas des trucs épeurants ! MmeB : Ici aussi Marianne commence à être usée... va falloir que je la retourne. J'espère qu'elle est encore sous garantie ! Heheheh ! C'est des blagues, comme Annie, je ne m'imagine pas sans elle ! Noël : J'ai acheté des p'tites déco pour mon sapin puisque sinon, dans ce magasin, elles s'envolent super vite. Mais je les ai rangé dans le garde-robe avec le reste des trucs de Noël (qu'on a acheté au boxing day l'hiver dernier). Je ne les sors pas avant le 1er décembre ! Et on fera notre sapin le 15-20 environ. Car se sera un sapin naturel ! Aujourd'hui, commissions à l'horaire ! Véro xx |
annie_g
pauvre toi! ca du etre debile ! je t'envoie des ondes positives!! ca vabien aller jen suis certaine!! mais ils auraient quand meme du la gerder au cas ou non? ahhhhhhh c'est cher doc!! crepuscule: non c'est pas evident du tout! mais la j'avais vraiment pas le choix si non c'est pas mieux mes autre garcons n'auraient pas eu un maman en forme! biga: ahhhhhhhh les bobos de bb!! c'est pas drole! vero : ouain tes pas mal en avance avec tes trucs de noel! moi ca me decourage qu'ils commencent a nous ecouerer avec ca 3 mois d'avance! Bon moi j'ai commencé un nouveau module, ensuite Raphael apres 4 jours de fievres, de rhume, et de fesses magané a finalement percé sa dent ENFIN!!! car je veux dormir! LOL ensuite je commence a songer au preparatif du mariage pour voir ce que je veux vraiment ect ect!! Mais j'en reviens pas de sont revirement de decision! je suis certaine qu'il sest frappé la tete avec quelque chose LOL. ma montée de lait est quesment partie! mais je vous jure que des fois j'ai envie de le mettre au sein! mais de toute facon tot ou tard ca aurait arrivé donc aussi ben de tenir mon bout! malgrer que maintenant ca ne le derange plus... c'est normal j,le colle encore plus qu'avant chu toujours a le becotter! j'vas l'user!! LOL bon je vais me pieuter!! bonne nuit!! xXx |
annie-gInscrit le : |
Salut les filles, j'ai seulement envie de partager avec vous les 2 jours les plus long et inquiètant de ma vie. Dans la nuit de lundi à mardi ma petite Ariane semblait malade elle pleurait tout le temps alors j'ai dormi seulement 2 heures pour veiller sur elle. Hier elle a commencé à faire de la fièvre qui ne cessait d'augmenter mais info santé mon dit de me présenter à l'hopital seulement si elle fesait 40°c
Hier soir elle était rendu à 39.2°c la dame de info santé m'a poser pleins de questions et m'a demandé de lui soulever la tête ma fille hurlait alors elle me dit qu'Ariane à peut-être une méningite. QUOI MÉNINGITE vite je pars pour l'hopital je suis arrivé là bas à 22h30 elle était classé urgente elle passe tout plein d'examen. L'examen de l'urine est très inquiètant le médecin me dit qu'Ariane a probablement une infection urinaire qui peut causer la mort il faudra l'hospitaliser mais avant le pédiatre veut un examen d'urine par catétère. Ils ont tellement faient souffrir ma fille ils n'étaient pas capable d'insérer le catétère. Finalement le médecin a découvert que ma fille avait une petite fusion des petites lèvres (les 2 pédiatre qui l'ont examiné n'ont jamais remarqué ca). Ils ont fini par faire leur test d'urine et ma fille n'a pas d'infection urinaire. je suis sortie de l'hopital à 8h30 ce matin après 10 heures d'examens et ils ne savent pas ce que ma fille a. Peut être que c'est les dents. J'attend les résultats des prises de sang ils m'ont dit de me tenir prête au cas où elle devrait être hospitaliser. ils m'ont tellement fait peur avec leur méningite et leur infection urinaire pouvant causer la mort. J'aime tellement ma fille je ne peux pas vivre sans elle. annie |
fourmiInscrit le : |
51 personnes ont répondu à notre porte...c'est pas beaucoup mais il me reste beaucoup de pâte à modeler pour Florence...et pour moi car j'aime jouer avec ça.
Charançon ; Florence au aussi régurgité au cours de natation mardi...mais j'ai rien dit et je lui ai mis la tête dans l'eau...mauvaise maman que je suis. Napaï; avec ton statu d'amérindienne, payes-tu des taxes??? Je suis curieuse. C'ets tu déplacé comme question??? bon bien bonne nuit dans votre étui |