Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

charançon

Posté le: 31 octobre 2007 21:36:49 EDT  
Salut les filles

Je ne suis pas chez nous. Je ne trouve pas les accents sur ce clavier! Desolee!

fourmi: J<aurais vraiment aime aller au musee aujourdhui, mais j'avais deja d'autres plans. J'irai surement en novembre! Aussi, elles sont tres belles tes photos! Et finalement, j'ai des amies qui ont le BEBEpod et ca ne vaut pas vraiment le prix. Ta puce va surement s'asseoir seule de toute facon d'ici un mois.

Vero. Place Laurier! Tu vas bien loin pour magasiner!

Ma peripetie de la journee: Lili a regurgite dans la piscine a la fin du cours de natation et ils ont donc annule le cours juste apres le notre! Les bambins etaient deja tout prets dans leurs petits maillots! On se sentait un peu coupables... Mais il me semble que c'est un peu exagere comme reaction. C'est pas comme si elle avait vomi... C'etait juste un petit burp de lait...

fourmi

Posté le: 31 octobre 2007 19:54:57 EDT  
joyeux halloween!

On est allés au musé Mc Cord aujourd'hui. Il y avait toutes sortes d'activités pour les bébés (stimulation tactiles, visuelles, olfactives...) et les mamans (bricolage) J'y suis allée avec des mamans de la rive sud et on a eu bien du plaisir. ils font cette activité le dernier mercredi de chaque mois...en noven=mbre, ça va être sous le thème de Noël. Je vous lancerai l'invitaiton d'ici là car c'était vraiment cool et c'était GRATUIT. Par la même occasion, on peut visiter le musé et il y avait une exposition des bébés d'hier à aujourd'hui. Bien entendu, on a déguisé nos bébés.

Napaï; As-tu trouvé des plumes???

Juliea: C'ets mieux plus là que plus tard. mon neveu a dû se faire circoncire à 21 ans... Crying or Very sad Ce fut difficile pour lui.

Bioutie: moi aussi je dois prendre un rendez-vous pour les photos de Noël

biga; j'ai pris mes DvD de six feet under chez videotron... 3 pour 5$. c'est pas LOST (car la 3e saison de LOST était écoeurante) mais c'est très bon.

Ici, à la maison on donne de la plastcine pour l'halloween (avec des suçons) les enfants ne trippent pas (il y en a même 2 qui m,ont dit «poche» et aucun merci) mais les mamans ont adoré l'idée.Bin il y a quelques enfant qui ont quand même trippé.

Avez-vous donné?

bonne soirée...j,ai rendez-vous avec la mort (deux autre émissions pour ce soir.

juliea

Posté le: 31 octobre 2007 16:56:35 EDT  
crépuscule J'espère que le rhume va vite passer... maudit que c'est pas drôle quand nos petits amours sont malades Sad

véro Surprised Déjà dans les décorations de Noel, toi!!

Napai Pourrais-tu m'expliquer qu'est-ce que ça donne d'avoir une carte "d'autochtone, ou d'amérindien"? Parce que moi je pourrais l'avoir (il resterait quelques recherches de documents à faire au Nouveau-Brunswick par contre). Sauf que bien des gens me disent que ça donne pas grand chose... à moins d'habiter sur une réserve! Alors avant que mes parents se lancent dans les recherches, on voudrait savoir si ça vaut la peine!

biga J'espère que tu auras bientôt de meilleures nuits! Wink

Ce matin, c'était la fête d'Halloween à l'école. Les enfants se sont empiffrés de sucreries, c'était bien l'fun! Après le souper, on part pour la cueillette de bonbons. Florence est déguisée en vampire, Alexis en chevalier, et en fouillant dans un garde-robe j'ai trouvé un beau p'tit costume de chien pour Sandrine! Very Happy Mon rhume commence à s'en aller, celui de Sandrine aussi... maintenant c'est mon mari qui commence (yééé... un homme malade dans une maison, c'est pire qu'un bébé malade Rolling Eyes )

Joyeux Halloween à toutes!! Very Happy

MamanVeyo

Posté le: 31 octobre 2007 14:37:07 EDT  
Wow ! C'est tranquille aujourd'hui ! Ça parait qu'il y a des mamans occupées Very Happy

Je viens d'acheter quelques petites décorations de Noël pour notre premier sapin ! Et la madame m,a chargé 1$ chaque au lieu de 2$ ! Youpiiii ! Je ne l'ai pas dit, bien sûr ! Heheheh !

Comme nous avons laissé Marianne pleurée 3 nuits (elle ne pleure presque plus maintenant), elle a trouvé un nouveau truc pour attirer notre attention... Elle tousse ! C'est tellement cute ! Et ça marche... Confused

Je vous laisse, elle tousse justement pour avoir boire ! Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 31 octobre 2007 14:11:01 EDT  
salut les filles,

fourmi: c'est vrai que tes photos sont belles!!! je vais avoir les miennes le 13 novembre...

je m'en vais donner des bonbons chez mes BP. Je ne deguise pas Nathan.. a moins que je lui trouverais un petit bandeau avec une plume car depuis hier, Nathan est officiellement un petit amérindien.. il a recu sa carte! Wink

Bon bien a + et bon halloween a tous!!

Bioutie

Posté le: 31 octobre 2007 13:54:23 EDT  
Bonjour....

Fourmi tes photos sont SU-PER-BES...ça me donne le goût d'aller la faire photographier à nouveau.... mais de toute façon j'ai un rdv le 17 nov pour les photos de Noel....(avec le décor de noel je veux dire)

Ce matin j'avais ma manucure...et après j'ai fait une bonne affaire..... je suis aller au bureau des RH du Canada faire faire une carte d'assurance social pour Emma (pour avoir un compte d'épargne étude) Wink

Bon la petite dors depuis 13h30 (elle avait pas dormi ben ben ce matin et je la sentais chigneuse après son diner alors...vite dodo d'aprem. Plus tard je vais passer l'halloween avec ma voisine et sa puce de 20 mois...et je déguise Emma en Citrouille....je vais prendre des photos et vous la montrer...

a+ je vais me reposer, j'ai une migraine aujourd'hui ... Sad

MamanVeyo

Posté le: 31 octobre 2007 10:40:02 EDT  
Bon matin les madames !

Fourmi : J'ai magasiné avec Marianne. Nous étions 3 mamans de BB entre 7 et 4 mois alors y'en avait toujours une ou deux pour surveiller les poussettes pendant qu'une ou deux essayaient !

Juliea : J'espère aussi que tu n'auras pas à faire faire cette chirurgie à ton Alexis...

Fourmi encore : Superbes les photos !!

Ce midi, j'ai une amie enceinte de jumelles !!! qui vient diner !! On va passer une aprem de filles autour d'un bon café ! Very Happy

Je suis en relâche cette semaine !! Very Happy Il faudrait que je fasse mes travaux mais on dirait que ça ne me tente pas full... je prends ça trop relaxe !

A+ !

Véro xx

Bigaouette

Posté le: 31 octobre 2007 10:38:52 EDT  
Salut les filles!

Je suis bien tranquille depuis deux jours, ma maman est aussi venu un peu hier...ca m'a aidé et permis de me reposer un peu. N'empêche que je suis super fatigué car Thomas se réveille maintenant 2 fois la nuit et si on le fait pleurer ben le p'tit tenace il pleure pendant 2h30 presque...donc on fini par plier par fatigue et écoeurantite! On va tenter de recommencer le tout avec rigueur a partir de jeudi car là le papa avait l'air d,un mort vivant pour le travail!!! On verra bien...à suivre! Wink

Six feet under: coudonc ca joue à quel poste ca??? Moi je suis religieusement lost et desperate housewives en anglais mais j'entend pas mal parlé de SFU...faudrait que je me loue les dvd pour écouter du début!

Sassie: vraiment, je suis contente de te savoir de retour et que ton voyage a bien été... Very Happy

Crépuscule:
je sympathise pour le rhume car Thomas a encore le sien Confused Il coule encore du nez, ale nez sec aussi et il a commencer à couler un peu vert des yeux. La pharmacienne m'a donné des gouttes antibiotiques...elle a été super fine et si ca part pas ben je dois aller à la clinique. Mais depuis hier soir, ca semble déjà mieux! Mais il est si poqué et enflé des yeux mon ti-lou! Sad

Juliea: pas cool pour ton fils mais en même temps c'est peut-être mieux car sinon je pense qu'il peut y avoir de l'infection à longe terme...et cest mieux là qu'à 25 ans! Wink

Fourmi: jolies photos...je trouve drôle le costume de lion!!!

Véro: vive le magazinage!!! Chanceuse!

Charan¸ocn: chanceuse d'avoir d'aussi belles nuits...je t'envie en ce moment c'est fou!

Napai: je pense que mes règles s'en viennent aussi car ca me travaille dans le ventre...ca me tente pas!!!

Pizza: ca me tenterait bien mais pizza ne fitte pas du tout avec intolérance aux protéines bovines et gluten!!! Plus tard mais pas pour là!

crepuscule

Posté le: 31 octobre 2007 08:55:09 EDT  
Bon matin les filles!

Fourmi elles sont très belles tes photos! Ça va faire un beau lion ce bébé-là!

Véro ça fait du bien de se gâter comme ça, et d'avoir enfin autre chose à ce mettre sur le dos!

Juliea J'espère que ce ne sera pas nécéssaire la circoncision pour ton fils... Mon neveu se l'est fait faire l'an passé à 4 ans, car il faisait beaucoup d'infection, et il me semble que ça c'était bien passé, mais qu'il y avait eu beaucoup d'enflure au début par contre. En tout cas, il était fier d'avoir un pénis comme son papa... Wink

MmeB. Ce n'est tellement pas facile d'arrêter l'allaitemant quand on a envoe de continuer... Je compatis entièrement avec toi... J'ai vécu la même chose cet été, et ça me brisait le coeur...

Tristan a toujours le rhume. Il a de la misère à respirer mais à chaque fois que je veux lui mettre de l'hydrasense, c'est la guerre! Il faut être 2 pour le faire! Mais sinon, ça n'a pas trop affecté son humeur, mais par contre, un peu son sommeil! Alors, on reste très tranquille à la maison! Hier je devais aller au gym, mais je n'ai pas voulu le réveiller et il s'est réveillé à 9h30! Pauvre petit pou malade!

Il a commencé à faire un truc très drôle... Son nouveau son pour chigner, c'est mmmmammanmmmamaman! On dirait vraiment qu'il m'appelle! Même si ce n'est qu'un hasard, ça me fait tout drôle!

Bon on va aller déjeuner!
Crépuscule

MmeBoU!

Posté le: 31 octobre 2007 08:40:30 EDT  
WoW!! belle photo fourmi!! Very Happy

juliea

Posté le: 31 octobre 2007 08:25:58 EDT  
Super belles tes photos fourmi !!

fourmi

Posté le: 30 octobre 2007 22:58:23 EDT  
allo,

c'est encore moi.
Ma mère a reçu les photos de chez Wallmarde...c'ets vrai qu'elle est bonne la photographe à mascouche.

sur al quatrième photo, c'est son costume de lion qu'elle portera demain. Ma soeur l'a comme pris epour Simba (le roi lion) en criant hakuna matata

http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/Nomdudocument4.jpg
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/Nomdudocument3.jpg
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/Nomdudocument2.jpg
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/Nomdudocument.jpg
http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/GetAttachmentaspx.jpg

bonne nuit

fourmi

Posté le: 30 octobre 2007 22:37:09 EDT  
Salut,

On est allés au cours de natation en famille ce soir et mon chum a vraiment trippé avec Florence dans l'eau...quoi qu'il est encore craintif, il n'aime pas quand je lui mets la tête dans l'eau. Ensuite on s'est tappé deux émissions de six feet.

Napaï: Je suis encore dans la première saison. Moi j'aime bien le personnage de claire... pour ce qui est de ruth, mon chum m'a dit qu'elle lui faisait penser à sa mère dans le temps qu'il était petit. Bref, je ne suis pas rendue loin donc je crois qu'elle va changer mais présentment...disons que ma BM essaie de me montrer qu'elle n'ets pas une Ruth...mais je t'en reparlerai quand je serai rendue plus loin.

Pizza; non mais je pense queje vais y penser tant que j'en aurai pas commandé. Ça me donne des idées pour samedi soir... accomapgné de Vino des de quelques épisodes de ma série

Charançon; Je suis au courant pour le bébé pod. J'ai appris qu,ils faisaient un rappel des cahises boumbo seulement pour ajouter un feuillet d'avertissement. Mais finalement, on a décidé de ne pas l'acheter. Mon chum trouve que Florence a déjà assez de gugusses pour jouer et elle devrait être capable de s'assoir d'ici deux mois... donc je crois que j'arriverai à me débrouiller sans chaise boumbo.

Pour celles qui ont la chaise boumbo, est-ce que vous l'utilisez encore beaucoup??? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser 60$ pour ça??? parceque moi j'ai trouvé ça le fun et j,aimerais convaincre mon chumy.

Véro23; chanceuse! as-tu magasiné avec ou sans bébé? Moi j'ai tellement hâte d'aller magasiner et dépenser l'argent de mon chum...en plus j'ai demandé des certificats cadeau pour Noël. Je compte bien me laisser aller.

MamanVeyo

Posté le: 30 octobre 2007 20:51:40 EDT  
Bienvenue Sassie ! Je suis contente que tu sois revenue ! Very Happy Very Happy Very Happy

Pizza ?? Ou ça ?? Very Happy On a faillit en commandé une tantôt mais bon, mon chum a viré ça en spag... j'attends encore qu'il soit prêt ! (Mais je ne chiale pas, c'est lui qui cuisine Smile Et on soupe tard car...

La madame est revenue de magasiner de Place Laurier tard aussi !!! Les deux filles du cours d'AquaBB, que je connais maintenant et qui sont fort sympathiques (!) et moi avons magasiné de 10h30 à 4h30 ! Le paradis ! Je me suis trouvé des jeans (une taille plus petite qu'avant !!!), deux chandails, une veste, une ceinture et c'est ça ! Je suis contente, je ne serais plus habillé avec mes 3 mêmes chandails que depuis 5 mois ! Yeah !

Sinon, Marianne a très bien dormi cette nuit ! Jusqu'à 5h45 Very Happy La madame était donc fraiche et dispose pour magasiner ! Very Happy

Bonne soirée !

Véro xx

charançon

Posté le: 30 octobre 2007 18:57:21 EDT  
MmeB: Ça doit effectivement pas être facile d'arrêter l'allaitement. J'ai pas hâte d'être rendue là. Ça va tellement bien pour l'instant, que j'ai l'intention de poursuivre aussi longtemps que je peux (jusqu'à l'âge de 1 an).

Napai: Non, je n'ai toujours pas vu le dernier épisode. Mon chum travaille bcp de soir et je ne veux pas le voir sans lui! Il ne me pardonnerait jamais!

fourmi: C'est-tu juste les Bumbo qui ont été retirés? Parce qu'il existe une autre marque qui s'appelle BEBEpod. Peut-etre que tu pourrais en trouver?

Juliea: Ouch. Mon BP s'est fait circoncire à 25 ans! :o En effet, une fois que c'est fait, c'est fait. Mais c'est quand même pas le fun à vivre, surtout pour un ti-loup qui ne peut pas comprendre pourquoi on lui fait ça.

J'ai parlé trop vite l'autre jour quand je vous ai donné l'horaire à Lili. Avant-hier soir, elle a dormi 14 heures et demi! Résultat... Une seule sieste de 45 minutes dans toute sa journée! Conséquence... Maman a passé la journée à faire du "entertainment"! Bah, je me plains pas. Au moins je dors bien la nuit!

C'est bizarre, j'ai comme envie de manger de la pizza. J'me demande pourquoi... Wink

Napaï

Posté le: 30 octobre 2007 15:53:33 EDT  
eh bien bioutie , tu vas peut-etre voir chris car il va etre la vers 16h15! Wink nous aussi on va la faire réchauffer au four! comme ca il aura plus besoin de sortir non plus... Wink

Juliea: ishhhh! j'avoue que le terme utilisé n'est pas trop rassurant..... Rolling Eyes donnes nous en des nouvelles...

juliea

Posté le: 30 octobre 2007 15:34:22 EDT  
Rebonjour Sassie!! Wink

fourmi Même en retournant travailler tu pourrais garder des boires matin et soir!

Bon, j'arrive de la pharmacie. En fin de semaine, j'ai parlé de mon fils à une amie qui est médecin. À 4 ans, le prépuce de mon fils ne s'est jamais dilaté. Il n'a qu'une minuscule ouverture pour uriner... Confused Je me demandais jusqu'à quel âge on laisse aller les choses Shocked Elle a parlé avec une pédiatre et m'a prescrit une crème à base de cortisone. On essaie ça, et on peut augmenter la concentration si nécéssaire. Mais selon la pharmacienne, cette technique n'a pas des super bons résultats... Elle m'a dit qu'à son âge si ça ne fonctionne pas, nous devrions probablement envisager la circoncision Sad Voiçi ses paroles: "C'est sûr que c'est traumatisant, mais après c'est fait" Surprised Traumatisant?? Pauvre Alexis, j'espère qu'il n'aura pas à passer par là... [-o<

Bioutie

Posté le: 30 octobre 2007 15:03:53 EDT  
Napaï: j'avous que j'y vais un peu tôt mais vois-tu je donne le bib à Emma vers 16h....et je la fais souper vers 17h...dans mon cas c'est toujours plus long que toi de nourrir Emma... donc c'est pour ça que j'irai à cette heure....je vais quand même appeler Stef pour voir où il sera (dans quel coin du traffic) et si je vois qu'il a le temps d'aller chercher la pizza alors je sortirai pas... Wink

MmeBoU!

Posté le: 30 octobre 2007 14:29:13 EDT  
Foourmi

ahhh non j'ai sevré tres graduellement j'ai enlver un boire par semaine! et la semaine derniere cetait la derniere mais je mis fait un peu sauf que des fois il veut m'arracher le chandail! Surprised mais je lui donne le biberon bien collé a maman et je le berce pour le dodo!! Wink

Bioutie

Posté le: 30 octobre 2007 12:39:18 EDT  
Napaï: je pense aller chercher la pizza après le biberon de 16h de Emma pour être sure d'en avoir une pour souper...et je la ferai réchauffer pour que lorsque Stef arrivera...hihihi

6 feet under: moi ça avance pas assez vite à mon gout mais j'ai promis à mon chumy de l'attendre pour écouter chaque épisode.... on est encore dans la 1ere saison.... j'espère que mon chiri sera assez en forme pour en écouter 2 ce soir...il s'est levée très tot ce matin ...il était même pas 6h am et ça faisait longtemps qu'il était partie.... en tk....

a+

Se connecter pour répondre