Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
Halloween Je ne déguiserai pas Sandrine, mais on va quand même passer avec les plus grands. Florence se déguise en vampire, et Alexis en chevalier.
Woooo... vous devriez voir la neige tomber ici à matin |
fourmiInscrit le : |
Salut,
en plus d'une journée épuisante, j'ai pas dormi de la nuit. florence ne fait pas ses nuits depuis 4 jours. Ça c'est sans compter que mon chum et moi on s'est obstiné sur les méthodes à prendre pour endormir Florence. Je pense que la bouffe est à la veille de rentrer dans l'estomac de Florence. et en plus je'ai été malalade. Je vais vous envoyer des photos de baptême cet après-midi... j'en ai beaucoup Bigaouette: As-tu essayé de lui donner de l'eau à Tho,as pendant la nuit??? Ça te donnerais un répis. Napaï: Nous non plus on était pas beaucoup...mais j'avais l'impression qu'on était le double dans la maison. Disons que je n'ai pas une famille calme et scilencieuse. Crépuscule; Je vais l'essaye rle gâteau au carotte...c'ets tu celui dans le livre de recette des desserts? juliea: Prends soin de ton rhume et de celui de ta petite famille. prenez beaucoup de bouillon de poulet. Me semble que c'est la température idéale pour ça...ensoleillé mais froid. véro23: Je passe pas l'haloween cette année, elle est trop petite...mais je fais une actiivté avec d'autre mamans et on déguise nos bébés. Je vais sûrement aller prendre une marche avec Florence déguisée aussi. Pour ce qui est de la fée des dents... elle esxiste pas pour vrai la fée des dents?????? et es-tu en train de me dire que le père noël non plus il n'existe pas????? bon bien je pense que je vais aller récupérer le sommeil que je n'ai pas eu cette nuit. et si florence se réveille avant, je pense que je vais nous gâter et on va se coucher collées collées collées. |
Tyty23Inscrit le : |
napai , va lui chercher le collier de noisetier si tu veux passer au travers des 19 autres dents, hihihi
bioutie Gabryel a full cheveux mais pas de dents en vu... mes deux autres ont eu leur premiere dent a 9 mois, disons que je ne suis pas pressé que ses dents poussent car jai pas envie quil me morde quand je lallaite!!! Nancy elle a une belle tite bouille ta fille... wowowow dire que si javais une fille je pourrais deja lui en faire des tites couettes avec la touffe quil a. Fourmi Cest epuisant en maudit un bapteme, celui de Gabryel etait le 7 octobre cetait de la job mais tout a bien été. Pour ceux qui ne lache pas bébé et tout, ton bébé cest toi qui sait ce qui lui convient le mieux, laisse faire les Grand meres... Moi avec mon troisieme jai finalement compris... hihi Vero23 voyons dont, de la manipulation.. est ben bonne celle la... ton bébé cest un ti bébé, il pleure pour se faire comprendre, vouloir sa maman cest ce quil y a de plus normal... Si un bébé qui veut maman est un manipulateur, jai le plus grand manipulateur au monde et il na que 5 mois... Le pire cest que ta BM nest pas la seule a penser ca. Vero23 encore pour repondre a ton sondage, je vais faire passer l'halloween a Gabryel pour quil suive ses freres, jai ici un beau costume dours qui va lui aller a ravire sauf que je ne lui ferai pas ramasser de bonbons, yé trop ti encore. je leur fait passer lhalloween quand ils sont en age de manger des bonbons. pour la fée des dents, je pense quelle va passer ici car je trouve ca le fun de leur faire croire au monde féérique gejnre fée, pere-noel, etc. Kathy |
ca y'est je suis sevrer ca fait 2 dodo maudit que c'est roff sur le moral ca... des fois jai juste le gout de recommencer ca fait bobo a mon p'tit coeur de mouman Est-ce que c'est ton ti-poux qui s'est sevré de lui-même? |
MmeBoU!Inscrit le : |
VERO:
ben non j'etais pas si pire que ca pour les regles quand j'avais diminnuer d'allaiter en mettant plus de plus biberon ca pris 2 semaines et par la suite meme si j'allaitais jai rosie quand meme dans le fond si tu as un break de plus de 6 hre entre 2 boire pendant un bout hé bien ca peut revenir dans pas long! Biga : fait toit en pas c'est pareil ici! on dort pas!! ca y'est je suis sevrer ca fait 2 dodo maudit que c'est roff sur le moral ca... des fois jai juste le gout de recommencer ca fait bobo a mon p'tit coeur de mouman |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon lundi les mamans !
Biga : C'est correct... je te comprends... Moi je n'applique pas le 5-10-15 mais je la laisse brailler jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ça me donne envie d'aller pleurer avec elle mais je suis vraiment à bout ! J'veux une belle nuit de sommeil ! Tu fais bien de demander à ta mère ! Desfois, on a besoin d'un p'tit break ! Et mon chum a eu un call cette nuit à 4h du matin. Alors le téléphone sonnait entre deux crises de ma minimiss... Juliea : Prends bien soin de toi ! MmeB : Ouf ! Ça parraissait que la madame avait un p'tit verre dans le nez ! Fourmi : Mets en que ça gosse le monde qui ne lâchent pas nos BB ou qui ne respectent pas leur rythme. Ça me rend tellement frustré quand Marianne pleure pour que je la prenne et que ma BM me dit qu'elle me manipule ! Desfois je veux me coller sur mon chum et est-ce que je le manipule pour autant ?? Marianne ne parle pas alors elle pleure, c'est sa façon de s'exprimer ! À Nathaniel , la réponse de Marianne : c ctccxxuuuty Napaï : Pauvre toi ! J'espère que ça ne m'arrivera pas ! Elles étaient déjà douloureuses avant de tomber enceinte... Prends soin de toi... et profite en, tu as un bon prétexte pour te laisser gâter ! (S'il finit par revenir de sa commission ! ) Règles : Les filles qui allaitent ou qui ont finit d'allaiter, ça prend combien de temps avant que ça reviennent ?? Charançon : Bonne fin de série Ma BM adore cette série et on veut lui acheter le coffret pour Noël... mais c'est 170$ !!! On va les louer et les graver à la place, je crois bien ! Nancy : Va falloir que j'attende encore 2 ans pour faire des lulus à Marianne ! Snif Snif ! J'en rêve tellement, comme Bioutie Félicitations à ta grande pour la première dent ! Est-ce que la fée des dents a passé ? Crepuscule : À l'extérieur avec BB, j'essaie de suivre quand même sa routine le plus fidèlement possible mais desfois ça me prend le double de temps pour l'endromir. Alors elle a déjà des petits privilèges ! OD : Kim est partie ! Je suis étonnée mais contente ! Je la trouvais un peu trop... flle qui tente de diriger le jeu... Et vous les madames, qui auriez vous éliminé ?? (En passant, pauvres Sébastien et Daisy, ils ne partent pas souvent en voyage contrairement à d'autres !) Sondage : Est-ce que vos enfants vont passer l'halloween ? Et vers quelle âge ? Est-ce que la fée des dents passera chez vous ? Parlant de sondage... j'en remplissais parfois sur Internet avant et j'ai reçu pour 40$ de certificats-cadeaux sur Chapters.ca pour me remercier ! J'ai donc commandé des jouets pour Marianne (car ça fait pas mal pitié !). Je me serais commandé un livre mais le dernier Harry Potter n'était pas disponible (et j'attends que ma soeur lise le sien pour qu'elle me le prête !) puis je n'ai pas vraiment le temps de lire... Bon, je vais aller me laver puis prendre la journée relaxe encore ! J'ai eu une très belle soirée samedi soir (moi et mon amie étions chaudes après la première bouteille qu'on a bu avant le souper !! On a rit comme des folles toute la soirée !) et je suis encore fatiguée de ces nuits très courtes ! Je vais sûrement aller prendre une marche cet aprem par contre ! J'ai une copine des cours d'aquaBB ( Annie-g : La maman de Maeva de notre rencontre au Tim Hortons ! Comment vas-tu, au fait ??) avec qui aller marcher maintenant ! A+ ! Véro xx |
fourmi C'est vrai que c'est fatiguant un baptême Repose-toi avec Florence aujourd'hui, je crois que vous en avez besoin!
Napai C'est poche ça... Ton médecin aurait pu avoir raison, c'est vrai qu'une grossesse ça fait souvent ça. J'espère que ça va vite passer. Biga Pauvre toi, t'as l'air complètement épuisée. Tu as bien fait d'appeller ta mère pour avoir un peu d'aide. Profites-en pour essayer de te reposer un peu. Ici la grippe est de plus en plus féroce Au moins, en couchant ma cocotte avec moi, elle dort mieux. On dort ensemble, avec nos p'tits nez qui coulent, on tousse ensemble et on fait de la fièvre ensemble!! Mon mari doit être bien découragé de dormir avec 2 malades dans son lit Pas grave, au moins comme ça Sandrine prend un peu de sommeil. Ce matin en se réveillant, mon fils avait le nez qui coulait... pas un autre, pitiéééé!! À plus tard! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
je ne viens pas souvent ces temps-ci car disons que j'étais un peu occupée et là je peux vous dire que je suis brûlée raide! Ca va faire une semaine que Thomas à son rhume (ca s'en va par contre) et donc, une semaine que je vis des nuits de cul (désolé)! Avant, je l'allaitais juste une fois mais avec son rhume, je l'allaitais deux fois la nuit mais là, c'est que messieur se réveillait tout le temps pour boire deux fois (en plus y niaise et boit pas super gros)et reste réveillé longtemps et si j'applique le 5-10-15 qui a toujours bien fonctionné avant, ben il me fait une giga-crise. Ca fait 2-3 nuits que retravaille a se qu'il dorme car son rhmue est mieux mais lui y veut pas. Et moi, je ne sais pas si je fais de l'insomnie mais ca fait 2 jours que je suis super fatigué et que je me couche tôt et m'endors pas avant 1h00 du matin...et hier ben Thomas s'est réveillé quand j'allais m'endormir et est resté éveillé 2h00. Ah! misère je suis découragé ben raide que mon bébé soit si irrégulier dans sa deuxieme moitié de nuit! C'est juste plate car entre la sortie de ces dents et l'arrivée du méchant rhume ben il m'a fait de belles grandes nuits où il ne se réveillait qu'une fois....c'est juste ben agace! Maudit que c'est compliqué dormir pour un bébé! On dirait que j'ai l'impression d'avaoir manqueé mon coup à quelque part, je comprend pu... Désolé de me plaindre mais j'en peux plus ce matin ...même que j'ai appelé ma maman pour qu'elle vienne m'aider car je me sens zombie, étourdi de fatigue et je veux me reposer un brin! |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
Charancon: Il est bien nono le gars du video!! caline,... tu vas devoir patienter pour la fin... pas cool ca.... Moi le bapteme est le 18 novembre....messemble que j'ai rien de fait.... mais on fait ca vraiment petit car je suis en condo alors on va etre tassé.... Bioutie: ou avais tu fais faire ton gateau??? les filles je capote depuis hier.. j'ai mes regles et c'est attrocement douloureux Mon doc m'avait dit qu'apres un accouchement les crampes mentruelles s'atténuaient.... eh bien dans mon cas c'est faux!! j'ai crissement mal au ventre depuis hier que j'en ai eu de la misere a dormir et en plus je prend des Anaprox et j'avais le sac magique.. j'ai hate que ca diminue!! bon bien je reviens plus tard... je vais jouer avec nathan sur son nouveau plancher mou! a + |
Fourmi
felicitation pour le bapteme!! hé oui c'est fatiguant un bapteme! meme pour les bb! |
fourmiInscrit le : |
OUF! Le babtême est fini. J'avais tout planifié pour prendre ça relaxe mais j'ai pas profité du tout de la soirée.
Le baptême était à l'heure où Florence a l'habitude de faire sa sieste...bref, elle a chigné pendant toute la cérémonie et elle s'est endormie dans nos bras. Heureusement, le prêtre a été super gentil et c'était une belle cérémonie...te ma fille était super belle. Ma belle-mère a pas arrêté de suivre Florence comme un ti chien perdu qui court après sa queue... (et ça m'a tapé sur les nerfs), Ma mère a pas arrêté de la suivre avec son appareil photo comme si il fallait tout prendre...même chaque respiraiton(et que j'ai été contente quand ses piles n'avaient plus de jus), mes neveux n'ont pas arrêtés de lui faire faire des niaiseries (comme la faire pleurer devant le micro à l'église...pendant que les gens prenaient des photos de leur bébé)... Pis mon frère qui faisait refaire deux fois la même chose pour ppouvoir filmer ce qu'il avait manqué... (une chance il n'a pas demandé au prêtre de baptiser florence deux fois pour avoir deuzx prises de vue. personne n'a vraiment respecté le rythme de ma fille. Ils ne l'ont pas écouté quand elle semblait vouloir maman ou papa. bref, elle a beaucoup pleuré pendant la soirée et elle fiasait pitié. Ça c'est sans compter qu,à cahque pttite tache qu'elle avait, ma belle-mère allait la changer de vêtements (nono mais c'est pas elle qui fait le lavage elle... une tache c'est pas grave). j'ai pas eu le temps de porter attention à ces détails là car je devais superviser le souper. Si je n'avais pas eu les yeux sur ça, ça aurait été le bordel et les petites choses qui me tenaient à coeursoient respecté. ex. mettre la vaisselle de plastique dans le bac à recyclage plûtot que dan sla poubelle, mettre le buffet sur mes comptoir pour que tout le monde ait accès à toute la bouffe... malgré tout, ça s'ets bien passé. Je sembel chialeuse mais j'avais besoin de me défouler sur ces petits détails anpdins...car je vous l'ai déjà dit...moi jene me gênerais pas pour chialer ici. ah oui, j'oubliais, Florence a eu des super beaux cadeaux...dont une belle petite poupée qu'elle adore déjà. Là je suis brûlée, j'ai des brûlures d'estomac et je vais aller relaxer avec deux gaviscons. bon! ell epleure, je vais aller la réconforter...après les pilules et le bain. bonne nuit fourmi |
charançonInscrit le : |
J'ai hâte que ma fille ait assez de cheveux pour que je lui fasse des lulus comme ça! Très cute ta cocotte Nancy!
J'ai loué les 4 derniers épisodes de Six feet under hier soir. Après en avoir regardé trois, on a réalisé que le 4eme (et dernier) épisode était sur un autre DVD que le Club video avait oublié de nous donner! Alors je dois encore patienter avant de finir la série! J'avais sorti les kleenex pour rien... Bon, je m'en vais m'écraser devant le tévé. Bonne soirée! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Mmebou on les présente quand
|
Bioutie
moi aussi j'ai juste des cocos!! cest long par chez nous les cheveux! Nancy ta puce est croquable!! belle candidate pour mon fils!! |
bioutie Ma fille a un peu de cheveux, mais elle les perd. Et pas encore de dent à l'horizon! Tu sais, ça peut parfois arriver tard... mon fils a eu sa première dent à 12 mois
Bonne soirée! (Occupation Double et Adisq... belle soirée pour être malade et s'écraser sur le sofa! ) |
Bioutie Oui,ma fille a 2 dents. Moi aussi a ma 1ere j'avais hate de lui faire des lulus,elle avait un beau petit coco.J'pensais a sa fete de 1an etre capable,ben non ca été a ses 2 ans 1/2.
Merci pour vos commentaire,sur la 2ieme mon chum venait de lui couper le toupet elle l'avait dans les yeux. Ma grande a perdue sa 1ere dent jeudi Nancy Biga Comment tu vas?? |
BioutieInscrit le : |
Nancy: trop mignonne ta fille avec ses lulus.....mais ça me dit que c'est pas demain la veille que je vais faire ça avec le coco d'Emma pis mettons que c'est mon rêve de lui faire des lulus
bon je vous entends déjà toute me dire qu'un jour ça va arriver mais si vous verriez le coco...vous comprendriez que ça pousse pas très vite chez nous.... non mais je fais un sondage les filles qui ont des bébés avec cheveux....est-ce que les dents ont commencées à pousser? si je me trompe pas, Nancy ta fille a déjà 2 dents? Bon ce soir je mange un saumon frais avec sauce au Boursin...miam miam..... (c'est le seul poisson que je suis capable de manger ) a+ |
crepusculeInscrit le : |
Nancy: Elle est vraiment trop mignonne avec ses petites couettes!
Napai: Ça a du faire du bien la petite journée au spa! Juliea: Prenez soin de vous pour vous remettre sur pied rapidement! |
Océane Bravo pour ton permis
Madamebou Félicitation pour les 2 grandes nouvelles. Napai Nous sommes allés au Polar Bear y'a 2 ans, c'est l'fun des endroits comme ca. Ca nous fait relaxer. Je vous mets 2 photos de ma poupoune http://i229.photobucket.com/albums/ee170/Nancy_202_1/IMGP1568.jpg http://i229.photobucket.com/albums/ee170/Nancy_202_1/IMGP1581.jpg |
NapaïInscrit le : |
Allo les filles,
Je suis allé au Spa aujourd'hui!! a 9h30 ce matin j'avais un massage dans une espece de suite présidentielle!! c'était debile!! puis nous sommes allé dans les bains chaud, froid. sauna sec et bain de vapeur! wow..... il n'y vait comme plus rien qui existait autour de moi.... je suis revenue et je m'endormait tellement sur la 640... j'appele mon chum et je lui dit qu'en arrivant je vais faire une petit sieste car je m'endort trop.. il dit ok mais qu'il a une commission a faire avant... eh bien ca fait une heure et demi qu'il est parti .. quand il va revenir ca va etre le temps de souper.... je voulais aller a la clinique mais mon chum préfere que j,appele le pédiatre demain..... on va voir... bon bien j'vous laisse.. Nathan s'est endormit.. je vais peut-etre pouvoir faire ma sieste! a + Océane: félicitation pour ton permis!!!c'est drole car quand j'ai eu mon permis, la premiere auto que j'ai eu était une sentra 1992!! elle etait rouge vin.. c'est peut-etre la mienne qui est encore en vi et que tu as!! juliea: prenez soins de vous! Je me demande si Nathan ne ferait pas une otite... mais c'est mélangeant les dents et les otites.. il se frotte beaucoup l'oreille et on dirait que c'est liquide un peu en dedans... |