Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MmeBoU!

Posté le: 27 octobre 2007 10:54:52 EDT  
j'ai répondu OUI! Very Happy

héhé!!! Wink

crepuscule

Posté le: 27 octobre 2007 10:40:50 EDT  
MMEB! FÉLICITATIONS!!!!!Very Happy
et qu'est-ce que tu as répondu?

Merci Tyty , Juliea et MmeB pour vos réponses sur les pleurs et les caprices de bébé... Je suis d'accord avec vous, j'aime mieux répondre aux pleurs de bébé. Mais vous devriez le voir des fois, il est super heureux à joeur tout seul, je passe à coté de lui et je lui fais un beau sourire, et à la seconde que je m''éloigne, il se met à pleurer! Je reviens, il arrête; je m'éloigne, il recommence à pleurer! Je pense pas que ce sont des caprices, mais plutot qu'il a compris qu'il pouvait communiquer comme ça!

D'ailleurs, parlant de communication avec bébé, est-ce qu'il y en a parmi vous qui compte essayer les signes avec bébé?

Ma maman va passer une échographie aujourd'hui, et rencontre son gynéco cette semaine pour les résultats. Elle semble assez sereine, mais elle a mal au ventre. J'espère vraiment que tout va bien aller...

Je vous souhaite une bonne journée, malgré le temps gris!
Crépuscule

Isabou

Posté le: 27 octobre 2007 10:36:59 EDT  
Mme Bou : WOW Surprised ! DIS OUIIII! Pas de farces, tu dis ben ce que tu veux hein Wink Laughing

Tyty : Heureusement que c,est reporté, ça va laisser le temps à toute la petite famille de se remettre sur pieds et aux microbes de se pousser! Profites-en!

Bonne journée de pluie Wink !
Isabou

MmeBoU!

Posté le: 27 octobre 2007 00:23:26 EDT  
Fourmi

t'es ben fine Very Happy

Tyty : WOW!! une chance que c'est pas si loin quand meme!! il va passé un super halloween!!

Napai: yé cute ton ti pet Very Happy

Bioutie: miam miam... je me serai inviter la LOL

Charancon tu fasi des droles de reves LOL LOL une chance que c'etait pas 3x! Surprised

Juliea : bon harry Potter Wink

toute les autres : gros bisous!!!

IMAGINEZ VOUS DONT:

MON CHUM M'A DEMANDÉ EN MARIAGE!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised
j'ai tomber s'ul C*&

la je ne sais plus quoi dire!! sauf : HALLUCINANT!!! Surprised

fourmi

Posté le: 26 octobre 2007 22:08:11 EDT  
Salut,

Je suis foule déçue, je suis allée chez toys r rus pour acheter une chaise boumbo (ma mère me la payait) et putain! elles sont retirées des tablettes car ils font des rappels... je suis allée voir sur le forrum et il parrait qu'il y a eu autour de 28 accidents avec le siège. Je suis plate mais j'aurais tellement aimé l'avoir cette chaise que je me suis dit que je payais pour des parents qui ne surveillaient pas leur enfant et qui utilisaitent cette chaise comme gardienne. OK je ne suis pas correcte de penser ça et sûrement que ce n'ets pas pour ça qu'ils les retirent ça et c'et
st des vrais accidents mais quand j'ai essayé la chaise de mon amie mercredi au bowling, florence a vraiment trippé et moi aussi. j'étais donc partie au magasin folle comme une petite fille.

Mis à part cela, et bien j'ai beaucoup de ménage à faire demain car je dois préparer le baptême d ma fille. au moins, j'ai pas de bouffe à faire car on fait venir un traiteur.

Mmebou ; Si t'habitais pas si loin, je serais allée garder tes trois mousses moi...je pense à la libido de ton pauvre chum là et à la tienne soit dit en passant.

charançon: J'espère que ton rêve avec nos chum n,était pas trop osé Laughing

Juliea;
chanceuse Harry potter! j,ai tellement hâte d ele lire. Je devrai attendre de le prendre à la bibli.

Les filles avec vos photos, vous avez des beaux bébés. Napaï... tu m'as donné le goût d'aller photographier Florence à l'île des moulins.

bon bien moi je vais me coucher.

et merci pour les compliments sur ma fille.

à+
fourmi

MamanVeyo

Posté le: 26 octobre 2007 19:03:56 EDT  
Tyty23 : Je suis contente pour ton petit Lou ! Profite-en bien avant qu'il ait son plâtre !!! Very Happy

Napaï : Très belles tes photos ! Et ce qu'il a des cheveux, Nathan ! Tout le contraire de Marianne et Emma ! Very Happy Nous, on a des cailloux, n'est-ce pas Bioutie ! Heheheh !

Tyty23

Posté le: 26 octobre 2007 18:37:14 EDT  
Isabou tres cute ton gras chat et ta cocotte... je suis jalouse, je veux un bébé a suce moi aussi.

Bioutie.. chanceuse une raclette et du bon vin, miammm.... bonne soirée!!!!

notre derniere nuit damoureux date davant mon premier. ca va faire 5 ans mais ca ne me manque pas trop.

loperation de mon Loulou est reporté au 12 novembre, il ne passera pas lhalloween ds le platre!

kathy

Napaï

Posté le: 26 octobre 2007 17:44:32 EDT  
charancon: Mon chum est petit!! hihi!! il fait 5pied 6!!

charançon

Posté le: 26 octobre 2007 17:21:51 EDT  
Salut!

Je dois vraiment m'ennuyer de vous aussi puisque cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais les chums de Bioutie, Napai et Fourmi. Ils étaient charmants! Fourmi, ton chum était roux, Bioutie, le tien avait une petite barbe et Napai, ton chum était petit!

Lili a commencé à remarquer le minou aussi. Elle lui a arraché une bonne poignée de poils v'la 10 minutes. Une chance que la chatte est patiente!

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de DominiqueB... où es-tu Dominique???

Napaï

Posté le: 26 octobre 2007 17:03:46 EDT  
allo les filles,

vous etes ben cute de vous ennuyer de moi!!

je vais vous mettre des photos de cet apres-midi, on est allé marcher a l'ile des moulins alors a defaut de me voir en vrai.. vous me verrez la binette en photo!! j,ai mis aussi une photo de nathan qui fait dodo avec les tites foufounes dans les airs.... il dort toujours comme ca...

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=php3e5Kz3PM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpyRR5cQPM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpZk385BPM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpdszskbPM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpucI7dePM.jpg

Bioutie: c'est vrai qu'on est dû....
pour le gars des assurances, c'est mardi qu'il devait venir.. lundi j,ai fais des telephones et pas moyen de savoir c'est qui.. alors je ne pouvais pas canceller.... on a décidé de ne pas répondre a la porte... puis finalement, 15 minutes avant le rendez vous il a téléphoné alors mon chum lui a dit qu'on annulait le rendez vous et qu'on avait essayer d'appeler sans succes.. et il etait super fru!!! mais je m'en fou.. c'était a lui de laisser ses coordonnées...

nous ce soir petit souper et 24h chrono et demain ca risque aussi d'etre ca car il va pleuvoir!!

MamanVeyo

Posté le: 26 octobre 2007 16:15:54 EDT  
Juliea : Bon souper ! Chanceuse, du St-Hubert ! Je salive juste d'y penser ! Hahahah !

Bioutie : Moi aussi je m'ennuie de Napaï, et de toi, et de toutes les autres et des éventuelles mamans qui vont venir à un prochain souper !!! C'est quand ??? J'ai hâte !

juliea

Posté le: 26 octobre 2007 15:57:27 EDT  
Harry Potter Cette nuit, j'en ai profité pour acheter les 7 tomes puisqu'il y avait un rabais de 7$ par livre... ça fait quand même une différence!

Parlant d'argent, je suis tellement tannée Mad Les 2 anciens employeurs de mon mari lui doivent en tout plus de 1000$ et ils arrêtent pas de nous niaiser. Non mais tab***** faut-tu être avocat pour fourrer le monde de même Mad Désolée, fallait que ça sorte Laughing

Moi je vais manger du poulet ce soir, mais sans le faire cuire: sortie familiale avec des amis au St-Hubert... y'a rien de mieux que les clowns pour avoir la paix!! Laughing

Bioutie

Posté le: 26 octobre 2007 15:10:44 EDT  
Bon vous me donnez le gout avec la lecture du dernier Harry Potter...mais je pense que je vais le demander moi aussi à Noel....en attendant je pense que je vais aller écouter un film pendant que la puce dort....

a+

p.s. Napaï, finalement qu'as-tu fait mardi soir pour la visite du représentant de l'Industrielle-Alliance? faudrait qu'on se voit...je m'ennuie de pas t'avoir vue depuis le 7 octobre...ça commence à faire loin...me rappelle même pu de quoi t'a l'air Laughing Laughing Laughing

MamanVeyo

Posté le: 26 octobre 2007 14:39:52 EDT  
Isabou : Moi aussi je fais cuire des poulets ! Heheheh !

MmeB : Je crois que ton homme va céder sous cette menace ! Hehehhe !

Harry Potter : Je le demande pour Noël ! En fait, j'ai demandé les 7 tomes Very Happy C'est trop bon ! Alors ne laissez pas tombé le punch ! Very Happy

Isabou

Posté le: 26 octobre 2007 13:54:55 EDT  
Salut les filles!

Félicitations Fourmi
pour les livres et la petite est super cute dans les citrouilles Very Happy

Bonne bouteille ma belle Bioutie
, nous aussi on s'en garde une qu'on a ramenée de notre voyage de noces en Californie il y a 3 ans. Comme j,allaite, j'attends encore qqes temps pour en profiter sans aucune arrière-pensée Wink

Tyty : trop cute avec le minou, regarde ce que ça peut donner quand ils sont gros ! Laughing

http://i156.photobucket.com/albums/t34/gosse25/Ari-Momiepetite.jpg

Moi non plus, je n'ai pas passé une nuit sans enfants depuis près de 2 ans maintenant... MAIS, la semaine prochaine j'accompagne mon chum dans un congrès à tremblant avec JUSTE la petite pour 3 jours et ça suffit pour que ça ressemble à une sortie en amoureux à mes yeux Laughing Ma mère a offert de prendre mon garçon, MERCI MAMAN!!! Very Happy Je l'adore mon tit-homme, mais il déménage et je confirme, même s'il tousse encore, son énergie est revenue à la normale Wink

Bonne lecture Juliea , moi je l,ai dévoré en anglais, même que si la petite se réveillait la nuit, j'en profitais pour lire qqes pages après avoir allaité Rolling Eyes !

J,ai deux poulets à faire cuire et ma fille se réveillera bientôt, je vous laisse!
Isabou

juliea

Posté le: 26 octobre 2007 13:10:55 EDT  

savez vous que la derniere fois que j'ai passé plus d'une nuit sans enfants ca fait 4 ans Sad

Même chose pour moi... Rolling Eyes

Cette nuit Sandrine s'est réveillée à minuit 45 pour boire. Après l'avoir allaitée, je me suis dit "tiens donc, la librairie est ouverte jusqu'à 2h... pourquoi pas aller chercher Harry Potter?". C'est ce que j'ai fait! Very Happy

Bonne journée les filles, il fait super beau, profitez-en Wink

Bioutie

Posté le: 26 octobre 2007 12:52:18 EDT  
Tyty23: trop mignon la photo avec ton minou.... ça me rappel que j'avais 2 chats il y a pas si longtemps... Crying or Very sad

Bioutie

Posté le: 26 octobre 2007 12:49:20 EDT  
Bonjour....

je suis encore plus enrhumée qu'Hier....et j'ai mal à la gorge.... et ma fille aussi semble couler encore plus du nez Sad

Nous ce weekend ont se fait un weekend de cocooning en famille avec les pitous aussi(la météo annonce pas beau samedi)...on en fait souvent mais là on se fait demain un souper romantique à la raclette avec un vin spécial qui nous avait couter cher il y a 2 ans mais comme je suis tombée enceinte au mois d'aout l'année passé j'ai pas pu le boire. toute la semaine on a fait attention à notre alimentation et samedi ça sera notre récompense.... Wink

bon ben je vais aller faire diner la petite...

a+

Tyty23

Posté le: 26 octobre 2007 12:16:03 EDT  
ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venu, jai 4-5 pages a lire... vous jasez les filles...

Pour la chirurgie de mon Loulou , je vais la remettre, Les enfants sont trop malade et hier cetait le rendez pré-operatoire et Loulou a vomi 3 fois juste avant dy aller alors on est pas allé... La Lundi cest trop juste. Mais je pense bien emmené Gabryel, merci de vos conseils les filles.

Ginger.Girl Cait 2-3 ans que nous avons nous aussi decidé de ne plus se faire de cadeaux entre nous, juste une tite pige. On gate les enfants, noel cest une fete pour les enfants.

crepuscule pleins de pensées positives pour ta maman... Pour les caprices je suis du meme avis que Juliea. Si ton bébé pleure pour que tu le prennes c'est qu'il a besoin d'affection, de distraction... Mais chacun son avis sur le sujet.

napai ... deja des tites dents... hihihi

Fourmi Je ne pense pas que tu doives t'inquieter pour le develloppement Moteur de ta fille. Le mien ne se tourne pas non plus. En fait il la deja fait, je sais quil est capable, mais ca ne lui tente juste pas de le faire. Cahque bébé a son propre rythme. Mes 2 premiers se sont assis seuls vers 6 mois. le 4 pattes a 7 mois... Tu peux en masse la laisser tout nue sur des serviettes, tu es chez toi, tu fais ce qui te plait... hihihi...

Juliea ne te sens pas toute seule, mon bébé se couche entre 10h et 11h, il se reveille frequemment la nuit,4-5 fois. Dort collé sur maman. hihihii Mais je ne lechangerais pas pour rien au monde.

MMeBou Tu y vas avec les grand moyens pour avoir une soirée avec ton amoureux... hihihihi cest une facon ben efficace dobtenir ce quon veut... jen prends note!! hiihi

Hier quand je bercais mon coco, Passepoil, notre nouveau ti minou est venu sinstaller... Regarder le résultat...
http://s146.photobucket.com/albums/r278/Tyty23_photos/?action=view&current=DSCN4109.jpg

Est-ce qu'il y a encore des bébés qui ne mangent pas ?? Le mien refuse toujorus les cereales. Quel sorte votre bébé prefere-t-il?????

Kathy

MmeBoU!

Posté le: 26 octobre 2007 11:13:07 EDT  
Vero

héhé j'ai dit a mon chiri qu'aussitot l'argent rentrait qu'on irait au cinoche! et je lui ai ajouter que s'il ne m'offrait pas cette soirée qu'il n'aurait pas de sexe pendant un mois!!! Laughing Laughing Cool

Se connecter pour répondre