Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
MmeB : J'imagine que tu as pas mal hâte que ce soit ton tour ! Et bien une fois que ton chum sera en congé, demande à ta super BM de t'occuper de tes petits !
Tu mérites de prendre du temps pour toi ! |
MmeBoU!Inscrit le : |
Les filles vous me chier avec vos journee entre filles ou amoureux! (s'cusez le language)
je vous envie tellement!!!!!!!!!! j'en ai de besoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn savez vous que la derniere fois que j'ai passé plus d'une nuit sans enfants ca fait 4 ans bon j'vas aller continuer a plier du linge d'abord!! |
NapaïInscrit le : |
vero: non c'est pas en amoureux.. c'est entre filles! j'y vais avec ma belle mere, ma belle soeur et la tante de mon chum... je chiale pas mal contre eux autres mais quand il ne s'agit pas de Nathan, on s'entend super bien!.. et surtout sa tante! elle est super fine!!.. mon chum lui, va avoir une journée complete avec son fils.. une premiere!
J'ai une amie qui a accouché lundi d'une belle cocotte.. et imaginez-vous donc qu'elle etait dans la chambre 129 a la cité de la santé... la meme chambre que moi! c'est weird car bioutie etait dans la 204 a le gardeur, la meme chambre que mon amie Julie avait accouché deux semaines avant... on est connecté sur les chambre d'hopital!!...... |
Encore moi !
Napaï : Ton spa, est-ce que ce sera une journée d'amoureux ? Ici, on a une sortie d'amis jeudi prochain et puis on va aller se faire masser et souper au resto le 24 novembre. Marianne se fera garder mais je reviendrais l'allaiter entre les deux (puisqu'on viendra se laver et changer vite vite et que notre appart est entre le massage et le resto (à pied, bien sûr !) J'ai hâte ! |
Vero ca va bien!
lentement mais surment! |
Bonjour les mamans !
Fourmi : Félicitations ! Isabou : Félicitations aussi ! Wow les filles, vous allez être pas mal belle (mais vous l'êtes déjà !) Heheheh! MmeB : En passant, comme va ton entrainement ?? Rhume : C'est tellement pas facile de voir nos petits qui rush... Je vous comprends ! Ça déchire le coeur de maman Bioutie et Fourmi : Vous avez fait de vrais chef d'oeuvre ! Les mamans de mai sont vraiment les meilleures ! Heheheh ! Sassie est-elle revenu de son voyage ? J'ai hâte de voir comment ça s'est passé. Je ne me souvenais pas que c'était si long ! Crepuscule : Moi aussi je devrais sécuriser ma maison... Je crois qu'on a plus de 50 plantes... je me demande ou je vais les mettre !! Crepuscule encore : Moi aussi je n'écoutais pas ça avant ! Je chialais même contre ceux qui l'écoutait !!! Mais l'an dernier, à tous les jeudis soirs, on soupait avec des couples d'amis et les 3 autres filles l'écoutaient. Je m'y suis donc mise aussi et maintenant je suis accro ! C'est tellement divertissant écouter ça ! Je peux mettre mon cerveau à off et rire comme une malade de tout ce fake ! Magasinage : Ma soeur et son nouveau mari (Hihihhih !) sont allés magasiner aux Galeries de la Capitale pendant leur semaine d'amoureux et ils sont revenus tellement beauc et chics ! Wow ! J'en reviens pas à quel point ils étaient beaux ! Alors là, j'arrête pas d'harceler mon chum pour qu'on passe une journée à Québec à magasiner du linge ! Il est pas trop fervant de magasinage (en fait, je doit l'obliger à s'acheter du linge car ses jeans ressemblent plus à des shorts effilochées, genre ! ou je lui achète des chandails !) mais avec des beaux yeux, qui sait, je vais peut-être réussir à le convaincre ! J'en ai plein le derrière de porter la même paires de jeans (qui est trop grande maintenant) et le 3 mêmes chandails... Mais je suis face à un dilemne (ça s'en vien tun roman mon affaire !), je veux encore perdre minimum 10 lbs alors suis-je mieux d'attendre ? J'ai pas full argent (à cause de l'hypothèque et d'une voiture à changer) et je ne veux pas en gaspiller en vêtements qui ne me feront plus bientôt... QU'EST-CE QUE JE FAIS ??? J'attends ou je continue ? (Hahhahah ! Petite référence à une chanson ici !) Changement de sujet, ici, c'est une journée pyjamas !! Je me contente de jouer avec ma poulette, passer la balayeuse et faire le budget. Je commence sérieusement à adorer ce genre de journée ! Ça fait tellement différent de courir à gauche et à droite ! Je repasse plus tard ! Véro xx |
fourmi: tres belle florence!!! avec les citrouilles ca fait de belles photos!!
hier j'étais inquiete car Nathan a bu seulement 10 onces dans toute la journée... eh bien il a bu ce matin a 4h 6 onces.. puis 4 onces a 8h... il est donc rendu a 10onces et hier c'était le total de sa journée.... Félicitation fourmi et Isabou pour vos livres en moins! J'ai tellement hate a dimanche.. je m'en vais au spa le finlandais a rosemere... massage et bains nordiques! ca va faire du bien!!! En plus je me suis acheté un maillot la semaine passé et il me va super bien malgré mes quelques livres encore collées..... et j'ai été prendre un peu de bronzage pour pas avoir l'air blème!... les filles, je capote sur les petits pots de bananes et pommes mélangés de heinz... hier Nathan avait plus faim pour son dessert alors je l'ai mangé et miam!!! j'aime ca!! j'aimais les petits pots aux bananes mais j'aime encore mieux ce mélange la!! Bon j'y vais.. je vais répondre a ton questionnaire mmeb! |
crepusculeInscrit le : |
Félicitations Fourmi!
Et j'approuve MmeB: elle est très belle ta fille! |
Fourmi
elle est super belle ta puce! et felicitation pour ton 3 lbs |
fourmiInscrit le : |
Salut,
on est allées acheter les citrouilles d'Halloween aujourd'hui au marché. j'en ai profité pour prendre des photos: http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0614.jpg http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0618.jpg http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0622.jpg pour ma part, je n'ai pas vraiment de routine, sauf pour les boires. pour les siestes, elle s'endort souvent autour de 11h le matin et de 3h en après-midi. c'est difficiles d'avoir la même routine à tous les jours à cause des cours de cardio-poussette. Bon bien je vais aller souper, je n'ai pas pu le faire avant car je suis allée me faire peser, puis j'ai du fairela routine bain, boire, dodo (celle--là est toujours la même). J'ai perdu 3 lbs en passant à + fourmi |
Napaï: la soucoupe, c'est un gendre d'exerciseur...
|
IsabouInscrit le : |
Merci les filles pour vos bons commentaires sur la photo des mariés!
Savez-vous ce que je vais faire avant de me coucher? Je vais réessayer ma robe avec l,aide de chéri tellement ça m'a rendue nostalgique D'ailleurs, j'ai perdu 2 livres de +, donc reste 6.5 d'ici Noel, je commence à être pas mal contente de moi ! Nous aussi, l'horaire est variable avec Arielle, sauf en ce qui concerne lever et dodo, soit vers 5h30 lever et dodo vers 19h30. Son dernier boire est pas mal fixe aussi vers 19hres.Par contre le jour, ses boires et dodos sont assez variables, QUAND elle dort le jour. Elle est tellement curieuse, elle combat au boutte pour pas dormir dès qu'on fait qqch de différent ou qu'on sort de la maison, donc elle dort environ 30 min, en am et en pm, et à la maison (tranquille, pas de grand frère les jours de garderie ), 45min à 1h15 en am ,environ 2 hres en pm. Ici aussi, elle s'en va vers la position assise, mais c'est pas encore gagné, elle plie par en avant assez vite, pis elle chigne même pas, elle reste toute ratatinée sur sa bédaine jusqu'à ce que je la lève (rassurez-vous, c'est pas long!) La nouveauté du jour pour Arielle: elle met ses orteils dans sa bouche quand je la change Mon petit homme prend du mieux, mais il tousse encore pas mal quand on le couche, ça me rend émotive de l'entendre...Je me rends compte que je file mal quand mes enfants sont malades, c'est difficile pour moi de rester zen, pourtant c'est un gros rhume, c'est tout... A+ mesdames! isabou |
allo les filles,
Crepu: c'est quoi une soucoupe???? tu as du avoir peur quand meme quand tu as vu la feuille dans sa bouche.. Nathan ne file vraiment pas...... hier avec sa fievre il avait bu juste 17 onces de lait dans sa journée et aujourd'hui 10 onces par contre il a dejeuner-diner et souper mais léger...la il fait dodo, je vais le réveiller a 22h pour essayer de lui donner du lait.... j'ai hate qu'il file mieux mon ti pou, j'aime pas ca le voir comme ca..... hier j,ai lu dans le mieux vivre et aussi dans un autre livre que j,ai que lorsqu'ils font leurs dents, ils salivent beaucoup et en avale beaucoup de salive alors ca leur bourre l'estomac et c'est pour ca qu'ils ont moins faim bon nous commencons la saison 2 de 24h chrono... qui l'a vu ici cette série??? |
Salut les filles!
J'ai eu une petite frousse tantôt! Tristan était dans sa soucoupe dans la cuisine tandis que je préparais le souper. Il se met à vomir tout ce qu'il venait de manger. Je m'approche de lui et je vois qu'il a quelque chose de vert dans la bouche: une feuille de plante! Monsieur est rendu assez fort qu'il est capable d'arracher des plantes qui sont près de lui! Mais plus de peur que de mal, ce n'était pas une plante toxique! Je crois que je vais devoir sécuriser ma maison même s'il ne se promène pas encore! Pour la routine , on commence à en avoir une pour l'heure du dodo et du lever, mais pour le reste de la journée, c'est pas mal au gré de ses humeurs! Il faudrait par contre que je sois plus régulière au niveau de ses repas, car des fois, ça m'est arrivé d'en sauter un... Pour le chandail dans le lit du bébé, c'est une très bonne idée... L'infirmière du clsc nous l'avait fait essayé pour essayer de coucher Tristan dans son lit plutôt que tout le temps dans nos bras quand il est né. Ça avait fonctionné aussi! Ça vaut la peine de l'essayer! Je vous laisse, je vais aller écouter OD que j'ai renregistré... (Est-ce que vous savez que je n'avais JAMAIS écouté ça de ma vie avant de vous rencontrer... Je vous lisais et j'étais curieuse de savoir de quoi vous parliez... Vous m'entrainez sur la voie du vice! ) Crépucule |
charançonInscrit le : |
Napai, moi aussi l'horaire peut varier. Celui que j'ai donné est juste un exemple. Les boires sont toujours aux mêmes heures, mais les heures de sieste peuvent varier de plus ou moins 1 heure. Moi aussi tout dépend de son heure de réveil (entre 7h30 et 9h).
On a passé une SUPER belle journée aujourd'hui. Je pense que je ne l'avais jamais vu si indépendante et de bonne humeur! J'espère que c'est une nouvelle tendance! Bonne soirée! |
Napaine t'en fait pas ca ve venir pour la routine!
|
salut les filles,
vero: merci pour le résumé d'od! j'arrive d'une longue marche! il fait tellement beau et j'ai jaser a peu pres une heure sur le trottoir avec mes voisins!! je vous trouve bonne avec vos routines.... moi Nathan ne fait jamais le meme genre de nuit donc, il ne se reveille pas toujours a la meme heure alors les siestes, je ne peux pas lui faire faire toujours aux memes heures.... la seule chose que je peux respecter c'est les heures de repas (solides) que je lui donne respectivement a 9h, midi et 17h... les biberons ils fitent aux 4 heures selon l'heure qu'il s'est réveillé et le bain est autour de 18h30 et a partir de 19h il est vraiment fatigué et il veut juste dormir... j'aimerais ca des fois le coucher juste une petite heure plus tard mais il est pas capable.. il s,endort sur nous....le matin il fait une petite sieste d'une demi heure.. (c'est la que je me grouille a aller me laver) et l'apres-midi souvent il fait deux siestes... une apres le diner et une avant le souper.... Mais la, vu qu'il file pas c'est encore plus mélangé.... alors je vous dit bravo de tout faire aux memes heures... moi j'y arrive vraiment pas... mais j'aime autant ca comme ca... au moins quand je vais quelque part, ca ne derange pas sa routine... mais moi aussi j'ai un bébé qui est tres demandant... alors je dois me plier a ses exigences et son timing Les filles qui veulent essayer le chandail.. je sais pas si c'est vraiment ca mais c'est un mauzusse de bel adon, les deux nuits avec le chandail il s'est a peine réveiller!!! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les moms! Vous vous souvenez de moi?
J'aurais une question à poser à l'une d'entre vous, une fille qui aurait eu une déchirure de coté lors de son accouchement, et non de l'avant vers l'arriere. Mon email est : vampirelou@videotron.ca Merci! VL |
BioutieInscrit le : |
Je viens de coucher ma fille pour son dodo d'aprem et juste avant je l'ai filmée.....
Elle était en train de regarder les télétubbies... http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0002-4.flv Bon ben je vais essayer de peindre pendant ma pause maman.... a+ |
julieaInscrit le : |
Wow, je regarde vos horaires et je suis jalouse de l'heure que vos bébés se couchent le soir Que ma fille boive encore 3 fois par nuit, j'ai aucun problème avec ça. Mais crime que j'aimerais ça pouvoir bénéficier d'une petite soirée tranquille!
Faut que je trouve une activité à faire avec mon fils cet après-midi... il a l'air d'une grosse patate de divan! |