Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

crepuscule

Posté le: 23 octobre 2007 16:07:29 EDT  
Merci les filles pour vos pensées positives...

Je viens de parler à ma mère, et elle ne se fait pas d'illusions, mais elle très positive quand même... C'est au moins ça! Elle se dit qu'en général les médecins enlèvent l'utérus et c'est réglé...

merci encore!
Crépuscule

MmeBoU!

Posté le: 23 octobre 2007 15:36:25 EDT  
Merci les filles!

Crepu: ohhhh je t'envoie des ondes positives et reviens nous avec des nouvelles Wink

MamanVeyo

Posté le: 23 octobre 2007 15:30:10 EDT  
Bonjour les filles !

Température à se mettre en pyjamas !

Crepuscule : Si je te comprends ! Quand mon papa me l'a annoncé, pour son cancer, j'ai passé 3 jours à pleurer. Surtout quand tu es dans une période d'attente, ce n'est pas facile. Je pense à toi très fort et j'espère avoir de bonne nouvelle très bientôt de ta maman !

Fourmi : Bonne purée ! (J'en ai fait tellement que je suis prête à affronter une guerre civile avec une ration de légumes tous les jours pour tout le monde ! Hahahah !)

Tyty23 : j'appuie MmeBou et Juliea ! Bonne chance pour l'opération de ton petit poux !

MmeBou : Je pense à toi très fort et j'espère que ça va passer vite tout ça !

J'espère que plus personne n'aura la grippe bientôt !

Nancy : Ah ouin ? Un collier aurait fait ça ?? Est-ce qu'il y a un collier pour les nuits de sommeil complètes ??? J'en aurais besoin d'au moins 2 ! Wink

Sur ce, je vais aller plier mon lavage !

Véro xx

Ginger.girl

Posté le: 23 octobre 2007 15:14:50 EDT  
Salut salut!

crépuscule Je vais penser à toi et ta maman dans les prochains jours. J'espère que tout ira bien. C'est pas facile la maladie, ça affecte tout le monde dans la famille. Bon courage à vous tous!

fourmi Trop cute Anne la Banane, je vais aller en acheter une pour Sarah Lily cette semaine! À moins que je la demande en cadeau pour Noel...

tyty Emmène-le avec toi... tu vas au moins avoir une partie de ta conscience tranquille. Tu ne stresseras pas à savoir si il va prendre le biberon et que ça va être une crise incroyable.

rhume Bon courage à toutes celles qui ont un petit nez à soigner (ou plusieurs). Je passe mon tour, elle l'a déjà eu 2 fois fin août et fin septembre. Ce qui a beaucoup aidé: tempra, salinex et humidificateur!

mmebou Pauvre toi... t'as l'air de courir après du temps! J'en manque avec juste une, en santé pis papa qui est pas trop loin. Lâche pas!

juliea Idem à Mmebou! Vous êtes bonnes de vous occuper de vos 3 ti-poux d'amour! Prenez quand même soin de vous un tit peu au travers de tout ça!

cadeaux de noel Cette année, on fait la grève des cadeaux de noel. On n'en achète à personne sauf aux enfants de moins de 16 ans donc ma fille et celle de ma soeur. Bon magasinage à vous!!! Anyway, c'est mieux de se prendre d'avance y'a moins de monde dans les centres commerciaux, avec la poussette c'est plus facile!

Je vais aller faire des purées de courge butternut, elle aime tellement ça!!!
Bye bye
Gen

crepuscule

Posté le: 23 octobre 2007 14:44:45 EDT  
Je viens d'apprendre que ma mère a très probablement un cancer de l'utérus... Je suis un peu sous le choc...

Elle avait des saignements réguliers et abondants depuis des mois, malgré sa ménopause. Son médecin l'a envoyé passé une biopsie la semaine dernière. Hier le gynécologue l'a rappelé pour la rencontrer d'urgence pour les résultats.

J'espère que tout va être correct pour elle! J'espère fort que c'est pas ça!

Elle l'a dit à ma soeur, et lui a dit de ne pas nous en parler... Mais ma soeur me l'a dit quand même. Et là, j'ai juste envie d'appeler ma maman quand même...

Maudite vie

fourmi

Posté le: 23 octobre 2007 14:42:21 EDT  
Salut,

Florence capote sur Anne la banane... je ne pensais pas qu'un jouet pouvait l'amuser 1h de temps...j'ai dû la lui enlever pour ne pas qu'elle se tanne...
voici Anne la banane`:

http://www.tinylove.com/toy.aspx?toyId=148&state=toyTypeId=14@elementId=0@ageId=0

elle est présentement en spécial chez toy s rus. C'est un must.

Mis à part cela, mon cours a encore été annulé. C'ets supposé être beau temps mauvais temps. Le problème c'ets que la prof ne nous avertit pas avant. donc on se rend et on retourne à la maison.

Bon je vais aller coucher ma puce...plier mes couches et faire de la purée de carotte.

à plus tard Laughing

juliea

Posté le: 23 octobre 2007 13:40:28 EDT  
tyty23 Je dirais comme MmeBou. Moi aussi je l'amènerais. Pas évident de tirer du lait pour une journée complète, et si en plus il ne prend pas bien le biberon...

MmeBoU!

Posté le: 23 octobre 2007 13:25:53 EDT  
TyTy23

Moi je l'amenerais, vu que tu allaite et que tu serais la toute la journee c'Est pas evident pour une production ca Confused

Tyty23

Posté le: 23 octobre 2007 12:57:36 EDT  
Salut les filles...

Ici aussi les flos sont malades. Loulou, mon 2ieme qui a 2 ans, a fait de la fievre de lundi a jeudi et la il tousse un peu. Xavier tousse un peu et Gabryel a fait un peu de fievre et tousse lui aussi.

Hier jai eu la date de la chirurgie de mon Loulou. Lundi prochain, deja... Je me sens tellement bizarre fasse a cet operation. Il va se faire operer au pouce car son pouce a une malformation, il fait un 90 degré. Mais tsé il laime son pouce lui, son pouce Cassé comme il dit. En mars dernier mon plus vieux a eu une operation au coeur et jetais pas nerveuse, mais la je le suis... Surtout que je veux a tout prix etre aupres de lui pour l'operation comme je lai été pour mon grand mais avec un bébé allaité je fais quoi???? Je l'emmene? je tire le plus de lait possible et je le laisse a son pere, lui qui ne prend pas la bouteille et ne boit que 15-20 ml au Gobelet???
Vous feriez quoi vous autres????

Bon je vais aller moccuper de mes mousses, mon plus grand est a la passe-partout le chanceux!!

Kathy

juliea

Posté le: 23 octobre 2007 11:32:23 EDT  
Coudonc, c'est vraiment le temps des rhumes Confused Ma grande est malade, mais c'est quand même moins pire qu'un p'tit bébé... À son âge en plus, je peux au moins lui donner un décongestionnant. Je touche du bois... Sandrine n'a pas encore été malade malgré que c'est la deuxième vague de rhume qui entre dans la maison depuis sa naissance.

Lâchez-pas, débloquez souvent leur p'tits nez avec de l'Hydrasense ou du Salinex, assurez-vous qu'ils boivent souvent... malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

On voudrait dont être malade à leur place, n'est-ce pas?

Napaï

Posté le: 23 octobre 2007 11:17:37 EDT  
Nathan aussi a le rhume.. son deuxieme rhume dans sa petite vie de 5 mois...mais celui-ci est pire que l'autre..... il a tellement le nez plein....et on a pas dormis beaucoup encore une fois mais on dirait que je suis moins fru qu'hier car hier c'était les photos et ca a tellement mal été.. aujourd'hui je reste dans la mison!! je vais faire mariner un filet de porc que nous mangerons pour souper en regardant des 24h chrono.. c'est pas des jokes.. on est tellement accro qu'on soupe dans le salon! Wink

Nathan se retourne tres bien du dos au ventre et du ventre au dos! je suis contente car au moins dans on lit, il est moins en position de panique.. il est capable de se placer a son aise....

crepu: c'est long la guérison de ta dent Confused pauvre toi! Sad

les autres filles que les bébés ont le rhume: on s'encourage!!!

Océane: moi aussi Nathan a des passes ou il boit beaucoup moins de lait... puis d'autres fois il a une poussée et boit tout le temps.. mais en moyenne il boit entre 24 et 27 onces par jour... et nathaniel il en boit combien????

bon bien je vais faire ma marinade a +

Nancy_202_1

Posté le: 23 octobre 2007 10:15:56 EDT  
Bon ma grande a plus le rhume, c'est ma petite Naomie qui la maintenant.Son nez coule,elle fait de la fievre et j'ai dormi un gros 4 heures cette nuit.

Mmebou On aurait du s'écrire cette nuit,on se serrait encouragée. Ca doit pas etre évident les 3 malades et toute seule. Je pense a toi.

Juliea Quand sa 1ere dent est sortie elle a fait de la fievre,son nez coulait, elle était de mauvaise humeur. Ma mere lui a acheté un collier de noisetier,sa 2ieme a sorti et aucun symptome a part que ses joues sont devenues rouge et c'est tout.

Ma fille a commencé son soccer intérieur dimanche,elle est comme mon chum elle en mange du soccer. Elle ne veut plus suivre de cours de danse,elle veut suivre des cours de dessin et continué ses cours de natation. Donc aujourd'hui je magasine les cours de dessin.

Bonne journée sous la pluie, et je vous envoie un gros calin a toutes celles qui sont malades ou que leurs enfants sont malades. On est bonne,fine,capable

Nancy

MmeBoU!

Posté le: 23 octobre 2007 10:03:10 EDT  
Juliea

ohhhh que oui au moin 3 ans encore!! mais c'est juste quand ils sont malade le reste ca se "toff". je suis fatiguée j'ai juste hate de dormir une bonne nuit!
donc tu le sais comme moi comment c pas evident detre seule! Confused

juliea

Posté le: 23 octobre 2007 09:45:32 EDT  
Merci fourmi ! Ça pourrait être une suggestion de cadeau de Noel...

MmeBou Pauvre toi, je sais tellement pas quoi te dire... Je sais ce que c'est avoir plus d'un enfant malade en même temps. En plus, mon mari est pas là quelques soirs par semaine, mais au moins il est là la nuit (sauf quelques exceptions) et je trouve ça difficile. J'ose même pas imaginer ce que tu vis... Est-ce que ça va être comme ça encore longtemps?

fourmi

Posté le: 23 octobre 2007 09:39:51 EDT  
bon matin,

Florence va mieux ce matin. Son nez ne coule pplus et elle n'a pas vomit ni régurgité depuis hier soir. Je pensais bien aller à mon cours de cardio-poussette mais avec la pluie , je ne suis pas certaine d'y aller. Je vais plutôt aller magasiner.

Juliea;
anne la banane, c'est un jouet de la marque Tiny Love...c'ets une banane d,éveil à accroocher dans la poussette ou dans le banc d'auto. Je t'en enverrai une photo quand je l'aurai.

bon bien bonne journée les filles
faut pas déprimer avec la pluie là

MmeBoU!

Posté le: 23 octobre 2007 09:27:12 EDT  
Merci a celle qui pense a moi!

oufff le deuxieme a fait de la fievre toute la nuit!
je commence a en avoir plein mon cul d'etre tu seule
et que mon bohomme soit sur la route. Quand ils sont malade et que je suis tout seule de meme ca me fait chier!
desoler d'etre cru mais j'en ai vraiment ras le bol!
et il le sait je lui ai fait savoir .. c'Est sur qu'oon a pas le choix mais j'ai hate que ca finisse!
Evil or Very Mad

juliea

Posté le: 23 octobre 2007 09:19:15 EDT  
je vais aller chez Toys'rus acheter Anne la banane

C'est quoi ça, Anne la banane?!? Le nom est drôle en-tout-cas!

nancy 2 dents déjà, wow!! Est-ce qu'elle a beaucoup de malaises quand ses dents poussent?

océane Moi pour Noel, je leur achète du beau linge, mais je n'ai jamais vraiment aimé les p'tits kits de Noel en magasin.

Une petite pensée pour toutes celles qui sont malades, ou que leurs enfants sont malades... Moi aussi ma grande est malade (avec l'école, elle ramène tout ce qui passe à la maison). J'espère juste qu'elle ne contaminera pas son frère et sa soeur...

C'est l'hiver qui approche avec tous ses p'tits virus... yééé!! Wink

Posté le: 22 octobre 2007 23:17:51 EDT  
Bonjour les filles, ouais y'a pas mal de monde qui feel pas de ces temps-ci moi aussi j'ai encore une baisse d'énergie condonc je vais tu être obliger de prendre mon fer a l'année longue? Rolling Eyes Je vous souhaite de bon rétablissement pour vos enfants et vous mêmes.

Mon fils recommence sont chialage de biberon mais c'est moins pire je crois que la chaleur aide pas. Je sais je devrais pas me plaidre moi non plus car j'adore la chaleur. Mais rester en dedans quand il fait beau parce que bébé est trop chigneux pas facile.

Au début de novembre j'ai une fin de semaine baptême. Crime il faut que je pense a habiller Nathaniel. Vous les habiller comment vos enfants pour les autres baptêmes? Et avez-vous déjà acheter le Kit de linge de Noël?

Moi aussi je commence a acheter les cadeaux de Noël car sinon je finirai jamais et comme mon chum haïs magaziner imaginer Noël a la sauvette.

Moi je suis ni fiancer ni marié mon chum m'a donner une bague a un Noël mais seulement pour me dire qu'il m'aimait. C'est ma belle-soeur qui était en mautadis après lui hahaha.

fourmi

Posté le: 22 octobre 2007 22:16:09 EDT  
Encore moi...

Nancy: Tu ne me déprime pas avec les cadeaux de Noël, j'y pensais justement moi aussi cette semaine.

charançon; On m'a dit qu'en allaitant avec le rhume, on donne des anticorps à notre bébé. Et merci de me rassurer avec l'été indien. Moi ça me faisais freaké

Crépuscule:
comment ça va les purées???

Bon bien moi je vais faire dodo...j'ai une bonne journée demain et je veux me réveiller tôt. Je suis comme tannée de me lever à 10h le matin, ça gâche mes journées. Si florence va mieux, je vais aller reprendre mon cours de cardio-poussette, je vais aller chez Toys'rus acheter Anne la banane avec un 20$ qu'on a reçu d'une tente de mon chum au mariage et je vais aller me faire rembourses une robe que j'ai acheté pour le mariage et que je n'ai finalement pas mis parceque je l'ai achetée alors que Florence pleurait dans la cabine d'essayage et que je voulais absolument quelque chose de pas pire pour le mariage. finalement j'ai trouvé quelque chose de portable dans mon garde-robe. Bref...je sauv 100$

bonne nuit les girls
fourmi

juliea

Posté le: 22 octobre 2007 22:08:53 EDT  

tu sais on a pas besoin d'être mariés pour désirer une protection en cas de séparation. On signe des papiers devant notaire.

En effet, si on ne s'était pas mariés, c'est ce qu'on aurait fait! Wink

J'ai recommencé à m'entraîner ce soir. Maudit que ça fait du bien, j'aurais dû faire ça bien avant!! Very Happy

Bonne nuit!

Se connecter pour répondre