Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Ginger.girl

Posté le: 20 octobre 2007 13:50:06 EDT  
Hello!

C'est tranquille par chez nous, y'a pas de nouveau à part une méga mésaventure hier, mais ça serait vraiment trop long à raconter!!!!

charançon Moi ce sont mes parents qui voulaient qu'on ait une webcam et ça marche une fois sur deux, ça coupe, le son est poche, bref c'est pas écoeurant. Sauf que si ça te permettait de te t'éviter sa visite à toutes les fin de semaine, ça vaudrait peut-être la peine Laughing

napai Quand la madame de l'Industrielle Alliance a téléphoné chez nous, elle m'a dit qu'avec l'assurance j'avais droit à un beau cadeau: une belle veilleuse pour la chambre de ma princesse!!! Quand j'ai dit que j'étais pas intéressée, elle m'a dit: Vous voulez pas votre cadeau?!?! Ben là madame, on va la donner à quelqu'un d'autre votre veilleuse! J'ai jamais autant ri de toute ma vie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'y ai répondu que je pouvais en avoir une pour 1$ au Dollarama... pis elle m'a raccroché au nez!!!

Êtes-vous tannées d'avoir des téléphone pour des assurances pour votre bébé ou de REEE??? Moi chu pu capable... Twisted Evil

MmeboU Hihihi, t'es vraiment une comique!!! Ils sont trop tordants tes avatars!!! Je vais t'envoyer un e-mail sur les gens du Saguenay Lac St-Jean, c'est vraiment drôle!

Véro23 Bon mariage!!! Je vous souhaite une belle journée! En passant, ma soeur me fait penser à toi: elle est une périmée de 10 jours, elle est pu capable! Elle était dûe pour le 10 puis on est le 20 Surprised Elle attend toujours sa petite Roxanne!

juliea Contente que ta puce dorme mieux! Ça doit faire du bien à la maman! C'est quoi le titre du livre? Tu en parles tellement en bien, j'aimerais peut-être me le procurer.

bioutie Très jolie la photo de toi et ta puce! Elle est toute mignonne! Tu es vraiment photogénique toi aussi!

Je vous laisse pour continuer mon lavage!
Ciao Bellas!
Gen XXX

annie-g

Posté le: 20 octobre 2007 13:32:02 EDT  
Napaï pour l'industrielle alliance ils sont venu chez moi et l'assurance est vraiment gratuite pour un an MAIS ils vont essayer de vous vendre une assurance vie à toi et ton chum et blabla moi ils étaient 2 et très bons vendeurs en plus. L'assurance est de 2500$ et tu n'as pas besoin de la canceller après, ils te remettent une petite veilleuse (éléphant) moi je leur ai seulement dit que j'avais des grosses assurances avec la caisse pop et ils m'ont laissé tranquille (j'ai pris seulement celle de la petite)

annie

Napaï

Posté le: 20 octobre 2007 11:54:35 EDT  
salut les filles,

J,ai eu une super belle soirée hier avec mes chums du secondaire! ca a passé trop vite!

pendant mon absence, mon chum a eu un appel de l'industrielle alliance pour assuré bébé et ils disent qu'ils donnent un an gratuit.... Rolling Eyes moi je suis bien septique avec ces affaires la.... et mon chum a pris rendez-vous avec eux mardi soir Evil or Very Mad j'tais pas contente!!alors ma question est: est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont fait venir cette compagnie??? peut etre que bioutie tu es au courant???

bon j,y vais j,ai un petit monsieur pas content ici....
a +

juliea

Posté le: 20 octobre 2007 08:45:27 EDT  
Bon matin!

chanrancon En effet, je crois qu'une petite discussion serait nécéssaire... même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire Rolling Eyes Quand on habitait à St-Jérôme, on avait le même problème avec nos familles. Mes parents étaient chez nous minimum deux fois par semaine, et ma belle-mère débarquait à toute heure du jour sans prévenir ET SANS FRAPPER à la porte Mad Depuis que nous sommes en Abitibi, disons que notre problème est réglé. Bonne chance Wink

MmeBou Moi j'aime beaucoup la p'tite vieille!!

Mon lavage est fait, la maison est ramassée, tout le monde est habillé... faut bien que ça serve à quelque chose un bébé qui se lève à 5h Laughing

Cocotte dort beaucoup mieux depuis que j'ai recommencé à faire du cododo Very Happy J'avais un livre que j'avais prêté à une amie, je l'ai récupéré. Je n'avais même pas eu le temps de le lire au complet, mais je pensais pas qu'elle le garderait aussi longtemps!! C'est un livre de La Leche, écrit par le Dr Sears. Il est pédiatre, mais aussi père de 8 enfants. J'aime beaucoup sa façon de penser. Ça m'a fait du bien de le relire... surtout la section sur les bébés aux besoins intenses, j'ai l'impression qu'il décrit ma cocotte! C'est l'fun de lire des livres d'auteurs qui partagent notre point de vue Very Happy Quand tout le monde te dit "ne dort pas avec ton bébé, laisse-la pleurer, tu vas la gâter (expression que je déteste dont!) etc", c'est pas évident, tu as toujours l'impression d'être à contre-courant.

Ce matin, c'est l'heure du conte à la bibliothèque, les enfants adorent ça!

À plus tard! Wink

MmeBoU!

Posté le: 19 octobre 2007 23:35:54 EDT  
Fourmi

si tu verrai mes fafounes toi!! hummmmm
Laughing Laughing Laughing

fourmi

Posté le: 19 octobre 2007 23:18:05 EDT  
Re-bonsoir,

Charançon;
Je suis donc contente que mes beaux-parents ne comprennent pas l'informatique...ils feraient la même chose. Mais ce n'est pas à toi d'en parler à ton beau-père mais plutôt à ton chum...au pire, qu'il lui dise que vous n'êtes pas trop web cam...
Ou si ton chum ne peut pas mettre sas culottes...qu'il se foute lui avec la petite devant l'ordi pendant que son grand-papa fait des tigiligoulougoulou...

Mme.bou (nouveau nik!!!): moi si ça avait été tes fesses sur ton avtar... ça m'aurait pas dérangée Wink Mais je suis certaine que les tiennes sont plus sexys! mour ce qui est de la grand-maman, moi je la trouve plutôt ciute.

bon bien mon chum écoute la boxe... et moi je vais commencer la bio de David Suzuki. Ces temps-ci je profite des dodos de Florence pour lire...question de ne pas avoir le cerveau en compotte

bonne nuit

MmeBoU!

Posté le: 19 octobre 2007 22:04:37 EDT  
charancon

c'est delicat.. je crois qu'il va falloir une tres bonne discution avec cherie parce que la ca na plus de sens....
il vient tu juste aller-retour ou bien il dort chez vous?

Nancy_202_1

Posté le: 19 octobre 2007 21:30:06 EDT  
Charancon C'est comme trop,déja qu'il descend a toute les fin de semaine,y'était pas obligé de vous acheté une web-cam.Si tu lui dit que tu n'en veux pas de cette web-cam la, que tu n'as pas le temps de t'assoir devant l'ordi??

Véro Bon mariage pour demain,j'espere vraiment qu'il fera plus beau que ce soir.

Bon je vais me coucher je suis allé me baigner avec ma grande, mon frere et ses enfants. Ca fait du bien de passé du temps seulement avec ma grande.

Nancy

charançon

Posté le: 19 octobre 2007 20:41:01 EDT  
Ouais, non seulement c'est la première de la famille, mais c'est la premiere fille en trois générations. Mon BP a toujours rêvé d'avoir un fille, mais il a eu CINQ garçons. Surprised Il y a une partie de moi qui le comprend, mais comme tu dis, trop c'est comme pas assez. Qu'est-ce que je fais?

MmeBoU!

Posté le: 19 octobre 2007 20:24:02 EDT  
Charancon!

trop c'est comme pas assez Surprised j'ai jamais vue
ca !!! oufff ton intimité en prend une clque ma belle!
va vraiment falloir que tu fasse quelque chose!
non serieux ca vraiment pas d'allure!

est-ce la premiere de la famille?

charançon

Posté le: 19 octobre 2007 20:20:25 EDT  
Salut gang!

Merci fourmi! Florence est mignonne comme tout aussi! Et oui, je témoigne, Florence a effectivement un petit cri strident. C'est assez cute merci!

Bon, bientôt nous devrons changer le nom de notre forum à Maimans/groupies de 6 feet under. Wink

Bon marriage véro! J'espère qu'il fera plus beau qu'en ce moment. C'est la flotte totale par chez nous!

Bonne soirée ciné Juliea! Qu'est-ce que tu as loué?

Permettez-moi de péter ma coche quelques instants. Je vous l'ai surement déjà dit que mon beau-père est complètement en amour avec ma fille. Il pense tout le temps à elle. Quand il ne la voit pas, il s'ennuit à mort. Avant, il descendait chez nous une fois par année (il déteste la ville et habite à 1h30 d'ici), mais depuis que la petite est née, il se pointe ici à TOUTES les fins de semaine. Il prend des millions de photos et il la colle comme ça se peut pas. Ça m'énerve! C'est trop!!! Avec n'importe qui d'autre, ça me ferait presque plaisir de le recevoir à chaque semaine, parce que ça me fait un petit break. Sauf que Monsieur est de la vieille génération où la femme le sert. Alors il arrive et c'est, "Jess, peux-tu me faire un café? Jess, peux-tu m'amener une débarbouillette pour la petite? Jess, peux-tu ci, peux-tu ça?". Mais ce n'est pas le pire. Je viens de lui parler au téléphone et il m'a annoncé, tout content, qu'il nous a acheté une web-cam pour qu'il puisse voir la petite pendant la semaine aussi! WOUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHH! Je manque déjà assez de temps dans la journée. Je me vois pas être obligée de m'Asseoir devant l'ordi avec ma fille qui est trop jeune pour comprendre ce qui se passe à l'écran. Bordel! Je pense que je vais m'acheter un afficheur et je ne répondrai pas au téléphone quand il appelle pour me demander de mettre la petite devant l'ordi. J'sais pu quoi faire. J'ai pas l'impression que c'est vraiment à moi de lui dire que c'est trop, mais mon chum ne veut pas aborder le sujet parce qu'il pense que c'est normal, et que ça va passer.

Bon, ok, pétage de coche terminé.

Bon weekend tout le monde!

MmeBoU!

Posté le: 19 octobre 2007 19:45:30 EDT  
Ahhhh le voici
attention coeur sensible vous abstenir!!!!

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view&current=mini_humour-094.jpg

ca fait MmeBouchard foule fru! Laughing Laughing Laughing

y'a lui aussi Attention cachez les yeux de vos enfants!

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view&current=mini_humour-036.jpg

y'a aussi lui!

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view&current=mini_humour-009.jpg

MmeBoU!

Posté le: 19 octobre 2007 19:43:04 EDT  
Fourmi

Laughing Laughing oui plusieurs en fait hihihi
j'le trouvais tellement drole! j'en ai plein d'autre comme ca... mais j'vas laisser faoire pour ne pas les mettre ici. c'etait juste temporaire!

J'avoue que j'aime bien ce type d'humour la!
tout ce qui est vulgaire me fait rire que voulez vous hihih.

Mais y'a un avatar que j'ai trouvé pas drole pentoute!
il montrait un bb avec un joint dans la bouche Evil or Very Mad ca j'aime pas ca!
Y'en a un aussi que c'est une vieille dame qui fait un doigt d'honneur elle a l'air foule fru! mais
je l'aurait mis en l'honneur de MmeBouchard parce que ce nick fait vieux LOL j'vas essayer de le mettre en lien ici pour le montrer j'le trouve tellement drole
messemble que ca aurait "fiter" avec moi LOL LOL LOL

fourmi

Posté le: 19 octobre 2007 18:54:57 EDT  
Salut,

aujourd'hui, je suis allée à l'atelier miam miam au clsc sur l'alimentation avec Charançon...j'ai bien aimé ça car je me posais plein de quesitons sur l'intro des solides...et puisque les liveres ne disent pas tous pareils... parler à une nutritioniste fut très pratique.

en passant Charançon , ta petite Liliane est vraiment belle à croquer.

MMe.B ets-ce que quelqu'un a passé des commentaires sur ton avtar??? Je vais t'avouer que j'ai le coeur sensible et que j.osais pas trop le regarder, mais que bon, il m'a fait bien rire en même temps.

véro23: bon mariage demain... amuses-toi et profites-en pour boire... c'est l'occasion pour ça.je veux voir des photos!

Bioutie:
nous aussi on commence les six feet under ce soir.

Juliea:
Des films de filles j'espère!!!

bon bien je vous quitte. Florence était agitée aujourd'hui mais là elle n'ets pas du monde... et c'ets vrai qu'elle crit...témoin à l'appui. Pas facile pour les oreilles quand c'ets à longueur de journée

Bioutie

Posté le: 19 octobre 2007 18:38:32 EDT  
Bonsoir....

ouf je pensais qu'on nous avais enlever notre post... Surprised mais on est juste pu en post-it fiou....faudra juste se faire aller un peu plus la gueule si on veut pas se voir reculer loin dans la cave Wink

Moi j'ai une belle soirée dans le genre six feet under avec mon chumy, on souper dans quelques minutes.... vin et spaghatti mmmmmmm

Bonne soirée à toutes

xxx

juliea

Posté le: 19 octobre 2007 14:10:41 EDT  
Bonne fin de semaine véro !!

Biga Nos bébés doivent s'être passés le mot, on dirait Wink

Napai Un souper de filles, chanceuse!! Bonne soirée!

Moi ce soir c'est "soirée monopatentale" Laughing Je me suis loué des films, j'ai loué des films aux enfants, et on s'est acheté pleins de bonbons! Very Happy

Napaï

Posté le: 19 octobre 2007 13:49:52 EDT  
allo les filles,

on dirait qu'on est plus en post it... Rolling Eyes

Biga: Je te comprend tellement.. ici aussi c'est pas facile les nuits....on peut etre quelques jours ou ca va bien mais apres c'est l'enfer.... je sympatise avec toi Wink

vero: bonne soirée demain!! amusez vous en masse!!

Mon chum m'achalait depuis 2 mois pour qu'on achete une télé ACL a écrant plat pour la chambre... eh bien cette semaine je lui ai donné le ok (car on la paye a deux) j'étais tannée qu'il m'achale avec ca.. alors il l'a acheté sa tv!! je peux tu vous dire que le monsieur est bien content!! un vrai gars!...

Ce soir je m'en vais souper a Montreal avec deux copines du secondaire que j'ai retrouvé grace a facebook! ca va etre cool... ca fait une couple d,années qu'on s'est vu! Wink

Nathan ne se traine pas encore mais il commence a s'asseoir avec presque plus d'aide.... mais je le tiens pour pas qu'il tombe mais je crois que ca s'en vient... lorsqu'il est dans sa chaise ou sa balancoire ou sa chaise haute.. il avance son corps pour tenir sans dossier! c'est cool! j'ai hate de l'asseoir en plein milieu du salon et qu'il tienne tout seul! Wink

j'espere que tout le monde ici va bien! bon vendredi.. vos hommes arrivent pour le week end dans pas long! Wink

MmeBoU!

Posté le: 19 octobre 2007 10:41:01 EDT  
Vero WOW!! bonne fin de semaine ma belle amuse toi!! Wink

Biga : oh pauvre toi, c'est pas evident ca doit etre les dents, moi aussi je suis dedans aussi! Rolling Eyes
oups bb a besoin de moi je reviens plus tard

xxx

Bigaouette

Posté le: 19 octobre 2007 10:18:04 EDT  
Salut!

Ouf! j'ai eu une nuit torride Surprised ... Thomas a été réveillé de 1h30 à 4h15 et il s'endormais mais se réveillait toujours au bout de 5 minutes. Tout la semaine, il se réveillait vers 1h38 ben tappant mais jamais aussi intense que cette nuit. Ce matin, j'ai mis mon doigt dans sa bouche et surprise!!! Il a perçé 2 dents Surprised Surprised ! Oui oui deux! Je suis soulagé que ce soit ca car je voulais brailler cette nuit. J'espère qu'il va mieuxdormir maintenant! Mais j'ai l'impression que les deux canines s'en vienent aussi bientôt car la gencives est encore très blanches! Bref, je suis tout contente...mon ti-poux viellis! Wink

Aussi, j'ai commencé les céréales hier...il aime vraiment pas ca a comparer aux légumes et auxfruits! On dirait qu'il veut vomir à chaque bouchées...je dois lui mélanger avec ses fruits au matin pour que ca passe...mais c'est plus texturé donc j'imagine que c'est pas évident au gôut et à avaler!

MmeB; wow! il se traine...je pense que ici aussi ca s'en vient très vite car il y travaille fort et se met presque a 4 pattes...ben en fait il fait comme le pont, les fesses en l'air!

Véro: j'espère que ta soeur aura une belle journée!

Napai: tu fais bien de ne pas accourir tout de suite...Nathan se prépare pour lorsqu'il va assister à des show rock..il va crier dans la salle Wink !

Bioutie: belle photo!

MamanVeyo

Posté le: 19 octobre 2007 09:45:20 EDT  
Bonjour les filles !

Demain c'est le grand jour pour ma soeur !! J'ai pas mal hâte ! Mais il reste pas mal de choses à faire encore ! Surtout que Julien n'arrivera pas avant tard dans la soirée... Confused

Je vous souhaite une belle fin de semaine et j'essaie de revnir vous raconter le tout dimanche soir ou lundi ! Je mettrais des photos dans l'album Smile

J'vous aime beaucoup !

Véro xx

Se connecter pour répondre