Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

juliea

Posté le: 7 juin 2007 22:56:19 EDT  
j,ai un bon bébé. elle fait ses nuits et elle se réveille au 3 ou 4 heures pour faires ses boires.

Surprised Chanceuse!! Même si ça ne dure pas, profites-en pendant que ça passe!

Moi depuis l'accouchement que je ne dors que 2h30-3h par nuit... Je commence à être pas mal épuisée. Je veux continuer l'allaitement et c'est ce que je vais faire le plus longtemps possible, mais est-ce que je peux vous avouer quelque chose? Maudit que ça dort mieux un bébé au biberon! Mais faites vous en pas, je n'ai absolument pas l'intention de lâcher [-X Pour une fois que ça semble être sur la bonne voie!

fourmi

Posté le: 7 juin 2007 22:46:28 EDT  
Salut les filles,

bon bien les filles de mai semblent toutes avoir accouché, je me joins donc àvous. Pas facile de venir sur le net quand mon chm accapare l'ordi toute la journée car il travaille à domicile..et le soir, c'ets bébé Florence qui m'accapare. quoi que j,ai un bon bébé. elle fait ses nuits et elle se réveille au 3 ou 4 heures pour faires ses boires. J'espère que ça va continuer comme ça mais j'en doute.

donc, voici des petites nouvelles:

Qui perd gagne : J'ai recommencé weight watcher aujourd'hui et j'ai perdu 15 lbs depuis mon accouchement. Il me reste 33 lbs à perdre...je suis découragée.

Je suis sur le canestin...j'ai une vaginite...c'est pas très agréable.

l'allaitement va bien. Le bébé va bien mais je dois vous laisser car elle pleure. Je vous en écrirai donc davantage plus tard.

contente de vous relire... vous me manquiez,

À plus,
fourmi

MamanVeyo

Posté le: 7 juin 2007 16:27:03 EDT  
Bonjour les filles !

MadameB : Magnifiques tes deux petits !

Petits pieds : Toi aussi tu as fait un beau garçon !

Je suis allée magasiner différentes choses ce matin (tout pour la petite ! Hehehe !) et j'ai rencontré une amie. Chiri et moi l'avons donc accompagné pour la suite des achats ! C'était l'fun !

Pour ce qui est de fumer, et bien, je ne sais pas trop si ça a un lien, mais les deux soirs ou c'est arrivé, elle buvait dans la suite aux 2h et ne dormait pas trop bien... donc la maman non plus... j'avais les yeux rouges en tabarouette ! Heheheh ! On va donc slaquer ça...

Desfois j'ai l'impression que je n'aurais plus jamais le droit de faire des p'tites choses comme ça ou de boire jusqu'à être pompette. Je suis une adulte pour de vrai de vrai... Confused Mais bon, tous les bons côtés compensent ! J'avais arrêté moi aussi de fumer quand on a commencé les essais en juin dernier. Ça faisait donc un an... et avant, chiri et moi fumions à tous les jours... Wink En tout cas, pour cette première fois, je trouvais tout comique et je me sentais relaxe à fond...

Est-ce que vous avez l'impression d'être toujours avec le feu au derrière ? J'suis un peu stressée pour voir que tout soit fait, pour savoir pourquoi la petite pleure... Ouf ! Ça va passer... j'imagine !

Bon, crying baby ! See ya !

Véro et poulette 3.3s xx

Napaï

Posté le: 7 juin 2007 16:18:33 EDT  
beau bébé petit pied!
Wink

je suis allé me faire faire un soin de pied... oh que ca m'a fait du bien!!!

ensuite je suis allé avec ma maman et Nathan au smart set et je me suis acheté 7 hauts!! Very Happy Very Happy ca aussi ca fait du bien!! mais je ne peux pas acheter des pantalons encore mais je ne pense pas que ca va tarder!
en passant c'est tout en special chez smart set!! ca vaut la peine! Wink

Bigaouette

Posté le: 7 juin 2007 16:12:27 EDT  
merci Petitspieds ...tu me rassures pour les infos sur la cigarette. Je n'ai pas l'intention de recommencer mais une de temps en temps...anyway j'ai jamais ben gros fumer et je ne me suis jamais assumer comme une fumeuse...

Petits pieds

Posté le: 7 juin 2007 12:19:20 EDT  
Bonjour les filles!!!!

J'espère que tout le monde va bien ce matin!!!
Nous ça va bien!
Bébé à un horaire totalement instable, mes chats sont en gros manque d'affection et c'est le foutoir total chez nous mais.....à part ça, ça va!! Laughing

Et là je suis toute énervée parce que je peux enfin vous montrer des photos de mon ti-homme, de moi et son papa!!!!
Voilà les liens:

http://i186.photobucket.com/albums/x312/veronique-450/Christophe1.jpg

http://i186.photobucket.com/albums/x312/veronique-450/Christophe2.jpg

http://i186.photobucket.com/albums/x312/veronique-450/Christophepapa.jpg

http://i186.photobucket.com/albums/x312/veronique-450/Christophemamangrandemamie.jpg

Et on se croise les doigts pour que ça marche!!! Wink

En passant Biga , moi j'ai fumée durant ma grossesse et je fume encore Embarassed et l'infirmière m'avait dit que ça prend 1 heure pour qu'il n'y ai pas de trace dans le lait et avait aussi dit que l'allaitement apporte plus de bienfaits au bébé que les ''dommages'' de la cigarette! Elle parlait biensur dans le lait et pas de la fumé secondaire....

Alors bonne journée et dites-moi si les liens fonctionnent!!!
À plus!!
Petits pieds

Dominique Bérard

Posté le: 7 juin 2007 10:46:37 EDT  
Bon matin !

Nous avon passé une bonne nuit bébé Louis et moi. Mais il fait ses crises de fatigue vers 10h30 maintenant au lieu de 7-8h le soir.
Sad mais je réussi à le calmer après 30 minutes.

Mon chum donne le biberon de 10h d'habitude (du lait que je tire) mais là je lui ai donné le sein à 10h et mon chum a donné le biberon à 1h30 du matin. Je croyais trouver ça génial, mais j'ai dû me lever cette nuit vers 3h pour vider un peu mes seins. Ils me faisaient tellement mal. Au début l'infirmière du clsc m'avait dit de réveiller mon petit homme vers 2ou 3 heures du matin s'il ne se réveille pas de lui-même. C'est pour être sûr qu'il prend bien du poids et qu'il grandit bien. Ça m'est arrivé de le réveiller seulement 2 fois. Maintenant, il se réveille tout seul. S'il ne se réveille pas pour manger est-ce que je peux le laisser dormir maintenant ou je dois attendre encore qu'il soit plus vieux ?

juliea

Posté le: 7 juin 2007 10:26:26 EDT  
Biga Moi avant ma première grossesse, je fumais. Mon mari aussi. C'est certain que j'aurais voulu arrêter avant, mais notre premier bébé a été un bébé surprise! Alors le jour où j'ai fait mon test de grossese, mon mari et moi on a arrêté. Et on n'a jamais recommencé depuis. Ça a fait 7 ans en janvier Very Happy Un jour, on a pris quelques puffs comme ça, sur une terasse, et ça nous a tellement écoeuré qu'on n'y a jamais retouché!

Véro Imagine... la dernière fois qu'on a fumé du pot mon mari et moi, ça doit faire au moins 8 ans! Comme on ne fait jamais garder les enfants (encore moins pour une nuit), on ne ferait jamais ça avec eux dans la maison, même s'ils dorment. J'aurais bien trop peur qu'il arrive quelque chose!

Je me demande si le cordon de Sandrine ne commence pas à s'infecter... Anxious Il y a une odeur qui se dégage de là, je sais que ce n'est pas normal. L'infirmière du CLSC l'avait vu lundi, et elle m'avait dit de nettoyer avec de l'alcool au lieu de l'eau, ce que je fais. Mais on dirait que ça part pas. Il n'y a pas de rougeur autour. Quand je nettoie, il y a parfois des petits morceaux collés qui s'enlèvent... Scusez pour les détails! Je vais attendre encore un peu, parce que la clinique avec un bébé de 10 jours, c'est la dernière chose dont j'ai envie!

Bon, j'en avais à dire à matin, moi!

En passant, vive l'écharpe de portage. J'ai un bébé qui demande BEAUCOUP d'attention, et ce truc me sauve vraiment la vie. J'ai pu tout ramasser la maison et faire une brassée de lavage ce matin! Et mon mari n'est même pas là! Wink

Napaï

Posté le: 7 juin 2007 10:14:24 EDT  
bon matin les filles,

j'ai passé une nuit blanche... bébé a encore eu des coliques... alors je ne crois pas que ce soit le lait... ah je sais plus...! au secour!!! Exclamation

biga: moi aussi les bandes elastiques je suis pu capable mais j'ai pas le choix... il me manque 2 ou 3 cm pour attacher mes boutons de pantalons normaux... moi je fumais avant la grossesse et j'ai pas recommencé... mon chum fume.. des fois c'est pas l'envie qui manque mais je me retiens car je suis tellement bien partie.. ca fait 9 mois que j'ai arreté.. messemble que ca serait poche de gacher ca... tu me fais penser au empreintes... j'ai justement recu un cadre en cadeau de chez omer deserres d'un coté on met la photo de béb et l'autre coté l,empreinte.. j'étais en train de l'oublier sur la tablette du garde robe Wink

mme bouchard: sont beaux tes garcons!! le petit te ressemble tellement je trouve!!!

noemie07

Posté le: 7 juin 2007 10:09:43 EDT  
BIGA : J'ai arrêté de fumer (cigarette) en mars 2006 et je n'ai pas l'intention de recommencer car je me sens enfin libre (on ne peut plus fumer nulle part). Par contre, pour ce qui est du pot, je n'en ai pas pris pendant ma grossesse , mais samedi ma mère prend la petite à coucher et j'ai bien l'intention d'en virer une petite (ca fait tellement longtemps). Donc toute une soirée au programme (et une nuit) pour mon chum et moi... Ca promet Wink Laughing

Noémie

Bigaouette

Posté le: 7 juin 2007 09:28:27 EDT  
Salut les poullettes! Wink

Bon y fait beau enfin!...mais on dirait qu'on sait pu quoi mettre car y fait soleil mais semble pas faire très chaud...j'ai hâte qui fasse chaud sti! Wink

Je m'en vais faire un brin de magazinage avec une amie et son bébé ce matin...direction costco, babies r us et peut-être omer de serre car je veux faire des empreintes de pieds de mon gars et je ne l'ai pas encore acheté... Confused

Véro: Tu devais être assez paff merci si c'étais ta 1ere fois depuis quelques mois...moi ca fait un an et demi que j'ai arrêté, j'imagine que si j'en fumerais je serais atteint pas possible!!!

Question fumage: Est-ce qu'il y en a parmis vous qui fumez ou qui fumiez avant la grossesse??? Allez-vous recommencer???

~MmeBoucharD~

Posté le: 7 juin 2007 08:41:28 EDT  
BIGA:MERCI Wink
non jarrete pas d'allaiter, jen donne depuis l debut parce javais de la misere avec ma montée laiteuse mais la il la digere de moin en moin

LES FILLES: jai passé une nuit blanche! mon bébé a le rhume en fait TOUT mes enfants ont le rhume!!!! Raphael ne voulais pas dormir sur le dos! donc il a dormi dans les bras de maman!!

VERO: jte claque les doigts!!!! Wink

MamanVeyo

Posté le: 6 juin 2007 22:23:18 EDT  
Les filles, je suis une mère indigne ! J'ai recommencé à fumer du pot... juste après le boire pour ne pas trop influencer mais bon... et modérément aussi...et pas dans la maison... mais bon...

Nous sommes allé chez des amis aujourd'hui. Sa DPA était le 3 juin... elle commence à être tannée... si je la comprends ! Ouf !

Bon, je voulais écrire plus mais la poulette me réclame ! Merci pour vos réponses ! Je vais prendre les rdv demain Wink

Véro xx

Bigaouette

Posté le: 6 juin 2007 22:09:42 EDT  
Mme Bouchard ...beaux p'tits yeux bleus tes gars...en plus avec l'effet de la photo ca fait bleu et mauve!!! Very Happy Au juste pour le lait maternisé...tu viens de l'essayer pour arrêter d'allaiter??? Comment tu vas faire pour augmenter ta montée laiteuse???

~MmeBoucharD~

Posté le: 6 juin 2007 21:30:16 EDT  
BIGA: moi avec je suis jalouse bon!!!!

JE viens de decouvrir que mon bb digere mal le lait maternisé donc je doit abolument faire augmenter ma montée laiteuse!!!

ah oui voici mes 2 plus jeune!!! Very Happy

http://i138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/HPIM0288.jpg

Bigaouette

Posté le: 6 juin 2007 20:56:04 EDT  
Bébé Thomas était aussi intense il y a quelques temps mais on dirait que ça se replace ou que ca vient par phase...ces temps-ci, autant il dort dans sa chambre toute la nuit et me fait de superbes nuits, autant le jour il veut toujours être dans mes bras! Mais c'est correct avec l'écharpe.

Bioutie: Je suis contente de voir que tu sembles aller quand même bien... j'imagine que c'est parfois difficile mais je pense sincèrement que tout finira par bien aller, toujours un peu plus chaque jour! Wink Prends bien soin de toi en tout cas...

Les filles qui avez juste des 5-10-15 lbs a perdre pour retrouver votre poids...je vous envie réellement...j'en suis presque jalouse!
Hier je me suis acheté du linge justement...ca m'a fait du bien car j'étais pu capable des pantalon avec la maudite bande élastique! Wink

juliea

Posté le: 6 juin 2007 20:40:25 EDT  
MmeBouchard Ouais... Rolling Eyes Mon deuxième bébé était assez intense aussi. Mais la différence, c'était que je ne l'allaitais pas. Alors papa pouvait prendre la relève pour me donner du répit!

Napaï

Posté le: 6 juin 2007 20:07:10 EDT  
noemie: moi ca fait 11 jour que j'ai accouché.. j'ai eu ma montée laiteuse mercredi la semaine passé et depuis, mes seins ont repris leur format initial.. c'est a dire: petit! Wink ...
mais ils coulent encore un peu.. je me demande pour combien de temps???

Napaï

Posté le: 6 juin 2007 20:01:31 EDT  
noemie: moi ca fait 11 jour que j'ai accouché.. j'ai eu ma montée laiteuse mercredi la semaine passé et depuis, mes seins ont repris leur format initial.. c'est a dire: petit! Wink ...
mais ils coulent encore un peu.. je me demande pour combien de temps???

~MmeBoucharD~

Posté le: 6 juin 2007 19:37:08 EDT  
JULIEA
bienvenue dans le club des bb aux besoins intenses!!!!

BIGA: oh non t'inquiete pas ya pas de problemes!!

noemie: c'est le temps combien? je le sais pas .... peut etre que tu vas rester avec des gros lolos qui sait Razz Laughing Laughing

Se connecter pour répondre