Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Bergère

Posté le: 14 décembre 2007 13:22:57 EST  
Salut Ouimzie... on a l'air d'être seule sur notre post... C'est trop tranquille! Ça sent le magasinage! Hey, les filles arrêtez de dépenser! Laughing

J'ai acheté des "Booties" pour Justine. Ça l'air de bien faire dans son suit et ça l'air chaud aussi!

Justine dit "Dè" pour lait. Ce serait donc son deuxième mot! Quant elle voit son biberon, elle devient toute énervée et pendant qu'elle boit, elle retire son biberon et dit "Dè"!

Je ne suis pas encore allée voir le Père-Noël avec les enfants! Rolling Eyes Embarassed Mère indigne!!

Bergère

Ouimzie

Posté le: 14 décembre 2007 11:36:26 EST  
Heeelllllooooo... y a quelqu'un ??? Laughing

Je voulais aller au Wal-Mart ce matin, mais finalement ça me tente pas de sortir avec cette merde dehors... Je suis interdite de déneiger par mon chum (moi aussi j'aime ça Sandra!!) donc, je vais me concentrer à faire le ménage que j'ai pas pu faire depuis 3 semaines environ. EN plus, j'ai une fille qui viens pour acheter un Moise. Je le vends pas cher, mais je veux que ça débarasse. Pour le prochain BB, on va utiliser le parc qu'on va recevoir pour Lana à Noel.

Sinon, je magasine un XBOX 360 et le Dance Dance Revolution... On devrais acheter ça ce week-end. Notre cadeau de Noel de couple !! Very Happy

Kinah

Posté le: 13 décembre 2007 10:02:04 EST  
Merci de vos réponses les filles!

anissa, éventuellement, je vais peut-être te demander le nom de ton ramancheur! J'ai encore mal au dos depuis un accident d'auto d'il y a environ 8 ans. J'espère qu'il t'a fait du bien!

Si j'en reviens à mon ti voyage, ce n'est pas la fausse couche elle même qui m'énerve le plus. En effet, je le vois comme une mort et je serais très triste si ça arrivait. Mais que ça arrive ici ou là-bas, je vais être aussi triste, ça ne changera rien. Ce qu'il y a, c'est que c'est officiel que les assurances ne paient pas si ça arrive là-bas. Y a pas d'ambiguïté là. C'est sûr qu'ils ne paient pas. Par contre, si j'étais prête à prendre le risque, les médecins là-bas, sont les meilleurs du monde. De ça, je n'ai aucun doute. Je vais devoir les payer de ma poche par contre. Si je pars, je vais espérer qu'il n'arrive rien là-bas qui justifie une visite à l'hosto! Parce que c'est moi qui débourse pour sûr! Voilà la situation. C'est vraiment un coup de dé si j'y vais. Je sais aussi que les fausses couches ne sont pas toujours hémorragiques. Mais si elle l'était, j'aurais besoin d'un curetage. Allo le bill! Aoutch!

Bonne journée les filles!

Kinah xox

Christine2424

Posté le: 13 décembre 2007 06:55:53 EST  
Salut les filles, Finalement aprèes le pelletage de l'entrée qui a pris près d'une heure je suis allée me coucher directement sans même souper.

Bergère: Tu es super bonne pour le vélo stationnaire. Bravo et je t'encourage à persévérer. C'est peut-être ce que ça me prendrait aussi! Pour ce qui est des petits pieds froids, j'ai aussi des petites bottes Robeez comme Bee et ça fonctionne bien.

Nini: Quand tu couches Michael, est-ce qu'il pleure ou il reste simplement debout? J'ai l'habitude de coucher Laurent toujours à la même heure, fatigué pas fatigué. Des fois, dès que je le couche il se relève dans son lit. Je l'y laisse jouer jusqu'à ce qu'il s'endorme. Des fois ça prends 30 minutes. Si c'est la crise, je fais le 15-15-15. Ici le 5-10-15 ça marche pas.

Jelly: Il a vraiment l'air vieux ton gars sur la photo!!!

Bee: Toutes mes félicitations pour tes deux emplois. c'est l'fun de pouvoir choisir.

Ouimzie: Quel bonheur d'entendre le coeur de bébé. Est-ce que tu as pensé à l'enregistrer??? J'ai fait ça à Laurent. J'ai un enregistrement d'une trentaine de secondes de son petit coeur lorsqu'il était dans mon ventre.

Habit de neige: Ici c'est la méga-crise à toutes les fois.

Retour au travail: Ça va toujours bien mais je suis pas mal essoufflée. Surtout cette semaine... Lundi c'était l'aller-retour à Québec pour le petit casque de Laurent. Mardi mon chum a travailler de 8h30 le matin à 7h00 mercredi matin. Mercredi il a travaillé de 12h00 à 23h00. Donc 3 jours toutes seules avec le bébé, la neige, le boulot... Ouf! Mon chum devrait finir tôt ce soir. Ça va faire du bien à tout le monde.

Dent: Laurent à une dent la 71 je crois!

Père-Noel: On y est allé dimanche. Il n'a pas pleuré mais il n'a pas fait son plus beau sourire. En fait, sur la photo je le reconnais à peine. Je vais essayer de la sacnner au bureau pour vous la montrer.

Bon, je dois y aller, il est presque 7 heures et je vais encore me courir comme une folle pour arriver à tout faire à temps.

À plus...
Christine

anissa08

Posté le: 12 décembre 2007 22:20:36 EST  
Salut les filles!

Je suis live de Thetford Mines! Hier, mon oncle nous a appelé pour nous dire qu’il avait pris un rv pour Simon chez le ‘’ramancheur’’ (masso-kinéblablathérapeuthe)… Il a trouvé cela incroyable. Mon mari m’y a donc envoyé aussi. Je traine un mal près des omoplates depuis des années. Ben, ça a l’air que j’avais des vertèbres de déviées. Mon dos a craqué si fort… Même le masso-machin avait l’air de ne pas en revenir du son que mon dos avait fait…Inutile de vous dire que je me sentais gênée en titi!

Jelly , mon nom de famille est d’origine algérienne. Du côté de Simon, son père est né en Égypte, son grand-père au Liban et sa grand-mère… en Grèce… hihi!

May ! Tu es bonne d’Avoir un coloc… je ne crois pas que je pourrais, surtout avec un bébé!

Bee , bravo pour tes 2 postes! J’espère que tes premières journées se sont bien passées.

Bave , Alexanne bave de temps en temps, mais j’ai très rarement eu besoin de lui mettre une bavette.

Kounga , j’espère que tout ira bien pour ta sœur!

Ouimzie , hourra pour bébé 2!

Kinah , je pense comme May et Bergère! Je pense que peu importe ce que tu vas faire à ce stade-ci ne changera rien. Si ton corps avorte de lui-même si tôt, je pense que c’est un signe de la nature. Bonne chance avec ton dilemme ma belle!

Ani

Ouimzie

Posté le: 12 décembre 2007 21:36:27 EST  
J'ai ajouté des photos sur le site des bedaines !!

Christine2424

Posté le: 12 décembre 2007 19:52:53 EST  
Bonjour les filles...

Je vous ai lu attentivement et je reviendrai plus tard pour les persos (je dois pelleter le maudit banc de neige Mad ).

Ma belle Kinah: Quel stress. Comme je te comprends. Pour la réaction de ton chum, ne t'en fais pas trop. Comme tu le sais peu être, j'ai fait une fausse couche à l'automne et mon chum avait une réaction semblable. Pour eux, à ce moment de la grossesse, rien n'est vraiment concret. Dans un livre que l'on nous a remis à l'hôpital lors du curetage, ils expliquaient que pour les hommes, la fausse-couche est souvent perçue comme un événement triste alors que pour les femmes elle signifie vraiment la mort d'un être cher.

Pour ce qui est du voyage, moi je partirais quand même. Comme May, je crois que la nature fait le travail qu'elle a à faire. C'est plate mais c'est comme ça. Par contre, comme d'autre l'on dit, je vérifierais mes assurances. Mais aussi, je m'assurerais de la possibilité d'avoir des soins médicaux de qualité en cas d'urgence.

La décision t'appartient et tu dois être en paix avec elle.

Je pense très fort à toi et je t'envois plein d'ondes positives.

Christine2424

Bergère

Posté le: 12 décembre 2007 18:00:32 EST  
Kinah: Mon opinion est bien personnelle évidemment... mais moi j'irais en voyage! Si tu es pour garder ou perdre ton bb, il me semble que ce ne sera pas un voyage qui fera la différence! En autant, que ce soit des vacances reposantes (éviter la fatigue, déshydratation, etc...), je ne vois pas ce qui pourrait être dangereux. Évidemment, je crois comprendre que tu restes pas trop loin de Mtl donc tu n'as pas à te taper un gros voyage en auto pour te rendre à l'aéroport. MAIS il est primordial que tu t'organises pour avoir des assurances au cas où tu éprouverais des ennuis de santé rendu là-bas, c'est pas le temps de te ramasser avec une facture de plusieurs milliers de dollars... Bonne réflexion! Wink

Coeur de bb: vous êtes bien chanceuses les filles!

Bergère

Kinah

Posté le: 12 décembre 2007 15:57:38 EST  
Merci les filles!

Je prend note de vos opinions. C'est très important pour moi. Pour celles qui en ont d'autres, lâchez-vous lousse!!! hihi Tous les conseils me sont utiles!

En passant, Ouimzie, je suis bien contente que tu aies entendu le coeur! C'est merveilleux ce moment pour une maman! Wink

À bientôt toutes!

Kinah xo

Ouimzie

Posté le: 12 décembre 2007 15:04:21 EST  
Kinah... pauvre toi ! Tu es devant un beau dilemne et je ne voudrais pas être à ta place. Comme Loobyloo, je crois que j'irais possiblement pareil, mais que je prendrais ça esay là-bas. De toute façon, entre être chez toi sur le divan ou sur une chaise longue devant les vagues... Le choix est dur. Par contre, vérifies aussi au niveau de tes assurances voyages. S'il t'arrive qq chose là-bas relié à ta grossesse et que tu étais au courant avant de partir, il se peut qu'il ne rembourse pas les frais.
Pour ton médecin, tu as bien fait de le ramener dans la voie du positivisme. On dirais qu'ils oublient desfois qu'ils ont à faire avec des humains qui ont des sentiments Rolling Eyes

Sinon, des nouvelles de ma grossesse: Quel moment magique que d'entendre le coeur du BB que l'on porte. J'avais oublié ça !!! Il y a bien qq'un là-dedans Laughing Sinon, j'ai un de ses mal de tête et je n'ai que des ibuprofen, soit le médicament que j'ai pas le droit. J'ai hâte que mon chum revienne de travailler avec de l'acétaminophène. Rolling Eyes

May

Posté le: 12 décembre 2007 12:18:47 EST  
test

May

Posté le: 12 décembre 2007 11:57:24 EST  
Kinah... La vérité? cest que sans etre de lavis de ton amoureux, je partage quand meme un peu sa vision. Non ce n'est pas seulement une crevette... mais je crois que la vie décide quand meme pas mal de chose delle meme et que chaque fois cest pôur le mieux.

On prete notre corps pour quil travail a formé cet enfant, et malgré qu'on fasse souvent tout pour le mieux certaine en perds. Mon amie avait 1 chance sur 10000 a cause de notre age davoir une trisomie, elle nen avais aucune dans sa famille ni dans celle a son chum, elle avait arreter de fumer, plus de caféine..

C'est la vie. Pourquoi moi tout était beau, jai arreter de fumer sur le tard, je me suis jamais rien empecher (appart de lalcool et la drogue la..) et Mathys était tout a fait parfait.

On peux voir positif sans se voilé la face : les chances sont mince que tu perdes lenfants, quoi que tu fasses.
Alors moi je partirais quand meme en espérant que tout aille pour le mieux, parce que meme si ton enfant ne vaut pas les 3000 dollards mis... tu dois faire confiance a ton corps.
Il sait sil doit ou non gardé cet enfant.

Je pense comme sa depuis qu'une femme que je connais, m'a raconté sa grossesse. Sa fille durement handicapé (ils ne lont sut qua la naissance) elle a fahit la perdre un nombre innombrable de fois. Elle m,a avoué qu'avec le recul elle y voyais un signe de son corps.
Faut etre un 0peu isotérique.. mais je le suis.

Je crois quil faudrais dabord que vous soyez du meme avis toi et ton conjoint, sur la meme longueur d'onde. Et que tu sois en paix et sereine avec ton choix..

donne nous des nouvelles Smile xxx

loobyloo

Posté le: 12 décembre 2007 11:20:52 EST  
Kinah ! je suis de tout coeur avec toi !

tu sais moi quand j<ai testé + c'etait un mercredi et on partait le dimanche en voyage vers l'ile de paques donc environ 20 heures de vol, 14 heures de transit ! bien sur que ça m'inquétait et ma mére aussi me déconseillait mais si près de la date et j'avais eu une grossesse parfaite pour Jasmine alors on est allés ! ca s,est super bien passé ,la bas on n'a pas fait de cheval bien sur mais on s'est promenés en Jeep et on a marché. A mon retour tout a bien été, j'ai eu des saignements seulement à 15 semaines, donc un mois et demi après notre retour, j'imagine qu'il n'y avait pas de lien.

Moi je ne crois pas que c'est l'avion le risque , en fait c'ets plutot le stress, le portagede valises, la marche, l,attente debout etc.... qui est plus risqué.

QUoiqu'il en soit je te comprend de t,accrocher à ce petit bout de vie, j'ai eu peur aussi de perdre mon bébé, le médecin avait déjà abandonner pour ainsi dire mais moi j'y croyais, l'argent c'est sur que c'ets important mais ça c'ets du matériel, toi tu sais mieux que quiconque la valeur de ce que tu portes en toi.

Si tu veux en parler je suis là voici mon mail si tu veux je te donnerai mon tél. edith_belanger@hotmail.com

bonne chance!

Kinah

Posté le: 12 décembre 2007 10:18:55 EST  
Salut les filles!

Je vous ai lu en diagonale. J'ai besoin de votre aide les filles!

Ouimzie bonne chance pour ton 1er rv!

D'abord, des nouvelles de mon écho... Je vais d'abord à l'urgence afin de faire prendre une prise de sang pour vérifier le taux d'hormones. Je me rend ensuite à la radiologie pour mon échographie. La technicienne est la première à vérifier. Ce qu'elle voit? Deux sacs gestatifs! Oh non non non, ne vous emballez pas... ce n'était pas des jumeaux! On a bien vu sur un côté, dans "un des sacs", un embryon. Tout recroquevillé tout en bas du sac. Avec un petit point qui flash... Very Happy Eh oui, c'est le coeur. Ce tout petit coeur foétal qui ne demande qu'à vivre! Quel bonheur de le voir. Mais c'est quoi cet autre sac qui ne contient rien! Peut-être est-ce la cause des saignements. J'ai peut-être perdu un jumeau, pense la technicienne...

Eh non, le médecin radiologue qui est passé juste après confirme que c'était un hématome. Un décollement placentaire assez important. C'était le même docteur que la semaine passée... Celui que j'avais pas aimé... Il a recommencé à me dire que c'était pas certain que j'allais le garder. Qu'il pouvait s'en aller facilement, et bla bla et bla bla... Je bouillais en dedans mais je lui ai dis gentiment: " Je sais que j'ai encore des chances de le perdre, mais j'ai choisi de voir les choses positivement. Pour moi, un coeur foétal qui n'existait pas la semaine dernière et qu'on ne voyait même pas, c'est un pas en avant. Donc, je reste positive et il arrivera ce qu'il doit arriver." Tout d'un coup, le docteur a commencé à parler un peu plus positif. Rolling Eyes Il me disait qu'il y avait un coeur et que c'était positif. Il disait aussi que des hématomes de plus petite taille avaient avortés mais d'autres de plus grande taille que le mien avaient mené leur grossesse à terme. Alors, tous les espoirs sont permis! Smile

Je retourne aux urgences pour avoir les résultats sanguins. Après avoir attendu 3 heures! Evil or Very Mad Le médecin me dit que le taux d'hormones a augmenté mais "borderline". Mais qu'un petit coeur foetal est quand même positif. Alors repos! Et on retourne la semaine prochaine pour une autre écho et prise de sang pour voir si tout évolue bien. Il m'a aussi suggéré fortement de ne pas partir en voyage (qui était prévu le 20 déc.)! Surprised Euh... je fais quoi moi!? J'ai déjà payé et c'est non remboursable!!!! Crying or Very sad J'avais pas pris l'assurance. Je sais, j'aurais dû, je le sais! Mais au moment des réservations, je ne savais pas que j'étais pour être enceinte!!!

Ma gynécologue vient d'appeler pour avoir des nouvelles... je lui ai posé la question et elle me déconseille fortement d'y aller aussi. Mon chum voit pas les choses sous cet angle! Pour lui, le bébé n'est encore qu'une petite crevette! Donc pas encore un bébé. J'ai l'impression qu'il lui en veut presque d'exister parce qu'il va lui faire manquer son voyage et qu'on va payer dans le beurre pas loin de 3000$!!! Ça fait mal au coeur en mautadit. Moi je m'acharne à garder ce petit être en vie et lui, ben ça gâche SON voyage!!! Crying or Very sad J'ai beau comprendre ses inquiétudes et sa frustration, ça me fait de la peine de voir l'importance qu'a cet enfant pour lui. Il passe après l'argent dans sa tête. Mad Pour moi, l'enfant vaut pas mal plus que 3000$. Même si on s'est coincé la ceinture pour pouvoir aller à ce voyage...

Imaginez si je n'y vais pas et que je fais quand même une fausse couche! Shit, je vais me le faire dire pas à peu près! Sad Grrr... je vais stresser avec ça là! Faut pas!

ESt-ce qu'il y en a parmis vous qui sont allées en voyage en début de grossesse? Avez-vous eu des poches d'air ou des turbulences? Malgré 6 avions que j'ai déjà pris, je ne connais pas ça les poches d'air. Est-ce que ça brasse pas mal?

Je ne sais plus quoi faire maitenant... De l'aide les filles!!!

Kinah et Karilyne + enceinte de 6SA 6jours xox

Kounga

Posté le: 12 décembre 2007 09:49:50 EST  
Salut!

Ouch...pauvre ma soeur! À son écho de 32 SA, ils ont vu que sa puce était pas encore revirée. Donc autre écho à 36 SA pour voir si le doc devait planifier une césarienne. Youppi, la puce avait la tête en bas Cool . Avant-hier, elle pensait que ça y était, donc son chum ne va pas au travail, mais finalement ça s'est calmé. Hier, elle va à son rdv chez Gygy...il lui dit que ce qu'elle a senti la veille, ce n'était pas des contractions, c'est que la petite s'est encore revirée, donc elle a la tête en haut Rolling Eyes . Elle en est à 38 SA Surprised . Je lui souhaite que la petite refasse le même exploit, mais l'espace doit commencer à être restreint Confused

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 12 décembre 2007 06:02:40 EST  
Nini: Ici, Lana bave BEAUCOUP depuis qu'elle a 3 mois environ. Donc, on doit au moins mettre 2 bavettes par jour pcq elles sont pas mal mouillés ensuite. D'ailleurs, je vais aller acheter de nouvelles bavettes tantôt. Les vieilles commencent à être jaunis tellement elle bave dessus.
Aussi, pour le coucher, si Mlle est pas fatiguée, elle se lève debout et crie. Par contre, si elle est fatiguée, j'applique le 5-10 et elle s'endort en hurlant. Rolling Eyes

Suit de neige: La crise à chaque fois Rolling Eyes Confused

Bee: Bravo pour les emplois. Tu as choisi quoi finalement? Pis le gars pourrais au moins te donner 2-3 jours pour te revirer.. pas très professionel. Je comprends qu'il manque de personnel, mais tout de même...

Kounga

Posté le: 11 décembre 2007 21:21:11 EST  
Salut!

Nini , ici pas trop de bave à l'horizon. L'étape bavoir n'a pas été trop longue ici. Même qu'ici, je ne lui en mets même pas pour manger, il se salit plus avec un bavoir que sans...allez donc voir Rolling Eyes . C'est qu'il est toujours en train de ramener le bavoir dans son visage quand je lui en mets un, donc le bavoir devient tout crotté, autant à l'endos qu'à l'endroit, et donc salit ses vêtements. Quand je ne lui en mets pas, il mange proprement, c'est à peine s'il a le visage souillé un peu...donc ici, pas de bavoir pour manger non plus!

May , super pour la table! Hihi...la voix, mets en qu'elle tape sur le système à la longue. Surtout le "en haaaaaaaaut!...en basssssss....descennnnnnnnnnndre, monnnnnnnnnnnnter! Laughing Laughing . Je suis contente pour Mathys! Pour le leapad, j'ai eu vent que qqun l'aurait p-ê acheté pour Noah à Noël, donc je vais attendre, et au pire, je vais passer droit Confused . C'est fou cette année comment les jouets populaires sont tous les mêmes et tout le monde se les arrachent Surprised . C'est vrai que, l'an passé, j'avais pas de bébé, donc je m'en rendais pas compte Laughing

Bee , félicitations pour ton embauche!!! Est-ce que tu travailles aux deux endroits (pierre boucher et clsc) ou tu devais faire un choix? Dommage que tu sois loin, je te les aurais gardé tes petits pouts jeudi!

Noah fait de beaux dodos maintenant! C'était vraiment une passe on dirait! Il a réapprivoisé son lit. Il est tellement gentil. Je le dépose, il ne dit plus un mot, et me fait de longue sieste et de belles nuits! Là c'est moi qui a de la misère...

Idea Exclamation Cette nuit, j'ai fait du somnambulisme Confused Embarassed . Je me suis levée en sursaut car mon chum se revirait, et là j'ai crié après lui en disant : Yé où? Yé où? tout en fouillant les couvertures sous mon chum Embarassed Embarassed . Mon chum de répondre avec sa patience d'ange : Criss de quoi tu parles Evil or Very Mad Twisted Evil . C'est là que je me suis réveillé Rolling Eyes ...euh....le p'tit yé où Shame on you Shame on you . Il me répond : Yé couché dans son liteee pis y dort Evil or Very Mad Twisted Evil ...Oups... Shame on you Embarassed Shame on you ...ok Neutral

À plus!

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 11 décembre 2007 21:10:05 EST  
Bravo Bee pour les deux postes! Je suis certaine que tu feras le bon choix!

Bee l'abeille

Posté le: 11 décembre 2007 20:16:55 EST  
Mon chum a trouvé un leap pad hier chez Wal-Mart c'était le dernier qui restait. Il m'appelle tout fier de lui et là il me demande comment j'en veux, bien tiens tant qu'à y être, achète en un pour ma nièce. Là il est tout dépité et me dit... bien c'est que j'ai déjà pris le dernier! Bin bozo!!! Demande moi pas comment j'en veux debors!!!! Laughing

Devinez quoi? J'ai finalement été embauché à l'hôpital Pierre-Boucher et au CLSC près de chez moi. Je dois faire un choix. Je suis ambivalente. Le monsieur du CLSC m'a appellé ce matin pour me dire...

....

......

tu commences....

.....

......

.........

DEMAIN!!!!! Y'é malade lui!!! Faut que je m'arrange avec les enfants!!! J'ai évidemment acceptée, mais je suis dans la merde pour jeudi. Je travaille de soir et mon chum aussi. Pis ma belle-mère a une réunion. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je ne finis pas tard, mais quand même, j'ai besoin de qqun pour veiller sur eux de 6h30 à 7h30-8h.

À part de ça, bin imagniez-vous donc j'ai fait réparer mon auto hier et le tawouin a brisé le char en démanchant une pièce. Evil or Very Mad Faut tu être bozo pas à peu près. J'ai été pogné toute la journée au garage pour finalement me faire dire que je pourrai pas repartir avec mon auto pour les raisons dites plus haut. J'ai donc dû prendre un taxi pour rentrer chez-moi àprès avoir poireauté toute la journée!!! GGGRRRRRR!!!!!

Jelly Je ne connais pas grand bébé qui aime se faire habiller pour aller dehors l'hiver!!! Rolling Eyes Ici aussi c'est la crise. Pis même pour Will, si je dois lui mettre son pantalon de neige, il pleure. Ça commence à être moins pire, mais je dois le divertir, sinon, il fait le bacon. Rolling Eyes Super évident de mettre un ensemble de neige à du jello!!! Mad

Kayla Avec la micronor, il faut être vraiment très précis. Le fait de dépasser la prise de ta dose de 1h peut te faire ovuler. Alors, oui, avec cette pilule là y'a des risques. Effectivement, si ça avait été une autre sorte, ça aurait été différent. Je te suggère de mettre un condom d'ici la fin de ton cycle.

Bon... mon grand voit des monstres dehors... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ENCORE!!!! Je vais aller leur faire peur!!! Wink

Booh

Posté le: 11 décembre 2007 18:44:32 EST  
j'arrive de chez w-m, et il n'y avait plus de leap pad... je l'avais spotté moi aussi dans la circulaire Evil or Very Mad

je monte, mon bébé pleureur n'est pas bien au sous-sol...

à +!

Se connecter pour répondre