Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

May

Posté le: 11 décembre 2007 13:15:57 EST  
MATHYS A SA TABLE DÉVEIL!! mais vous auriez pu avertir de la voix fatiguante de la madame qui chante 1234... mon coloc était partie ce couché et il s'est relevé juste pour venir me dire que vraiment pas ma meilleure idée ahahha

Nini, jai effectivement un coloc et un amoureux Razz et ce nest pas la meme personne! On partage un 5 et demi..

donc la table es arrivé dans les 7jours ouvrables, sa du sens...!

leap pad en vente chez wal mart a 10 aulieu de 30..

jellyandbean

Posté le: 10 décembre 2007 21:41:19 EST  
Bonjour les mamans!

Je suis une vrai indigne... Je ne viens plus souvent, mais n'empêche que je pense souvent à vous!

Bon je commence:

Peur: Willain n'a pas vraiment peur, mais déteste se faire mettre de l'eau sur la tête. Je suis pareil...

Anissa: Super mignonne ta cocotte avec le père Noël... Je me demandais ces derniers temps ton nom de famille et celui de ton conjoint était originaire de quelle pays? Parce que le père de ma mère c'est Bassaad (Libanais Catholique)... Drôle de coïcidence avec celui de ton conjoint ( J'ai vu sur Facebook Razz )! Alors je me demandais... Hihi! Petite curieuse va... Embarassed

Célyne: Haha drôle d'histoire avec ton 6 heures 40. On se croirait avoir une horloge integré dans notre nous...!!

Suit d'hiver: La crise. il détesteééé Sad Je sais pas quoi faire :S

Ouimzie: Ma chanceuse toi!! J'ai hâte d'avoir un positifif lol

Hey les filles... avez-vous pensez que dans 3 mois... ils vont avoir 1 an!!! ça passe trop vite :'(

http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/Photo020.jpg

Une photo de mon ange cornu de 9 mois... et demi!! Smile

Véro en essai bébé 2

_-Nini-_

Posté le: 10 décembre 2007 20:37:40 EST  
J'ai de la misère à coucher Michael.

Dès que je le dépose dans son lit, il se met assis et se lève debout. Il ne veut rien savoir:? Je suis obligée de le bercer dans mes bras pour qu'il s'endorme.

En passant, est-ce que vos bébés continuent à baver? Ici, on passe tellement de bavettes, ça pas de bon sens.

Bergère

Posté le: 10 décembre 2007 15:25:10 EST  
Kayla: ton pharmacien saurait te donner une réponse très précise! Wink

Kayla et nous

Posté le: 10 décembre 2007 13:59:33 EST  
kounga je prends les micronors 28, vu que j allaite encore. J'espère que ca va etre OK. Donc je serais mieux de prendre la pilule d'hier quand meme? Car les docteurs disait que ca change rien quand tu oubli et que tu prends le lendremain c est juste question de conscience car ca change pas ton systeme.

Aaricia

Posté le: 10 décembre 2007 10:53:36 EST  
Ouimzie C'est gentil a toi d'avoir pensé a la fête d'Emerick! Smile Merci!

Kounga

Posté le: 10 décembre 2007 10:49:12 EST  
Ouimzie , tiens nous au courant de ton rdv!!!

Kayla , je ne suis pas certaine de te comprendre...Si tu as oublié ta pilule hier soir, et que tu as fait des câlins ce matin...tant qu'à moi, les chances sont minces. Prends ta pilule dès que tu t'en rends compte. Y'a toujours des risques (tout le monde connaît des gens qui sont tombés enceintes avec la pilule), mais c'est pas comme si ça faisait une semaine que tu la prenais plus! Depuis le 19 novembre, ça fait seulement 22 jours, donc à moins que tu n'aies pas un cycle de 28 jours avec la pilule (ce qui doit être plutôt rare), je ne m'en ferais pas avec ça! Il te reste 6 belles journées avant l'arrivée de Rosie! Encore là, j'écris ça et en me relisant...y'a quand même 7 jours d'arrêt de pilule dans le cycle. Si tu prends des paquets de 28 pilules, les 7 dernières, ce sont habituellement des pilules de sucre qui ne servent qu'à ne pas perdre l'habitude de prendre ta pilule tous les jours...en principe, tu étais rendue probablement à celles-là non?

Mésaventure hier : Mon chum faisait à déjeuner, sort le pain du congélo, et là dit : Eille! Tout est décongelé Surprised . Le frigo et congelo ne fonctionnaient plus Surprised . C'était réglé à 0, on essaie de remonter, ça marchait pas Surprised . Pourtant, la lumière allumait (donc c'était pas le fusible). Grrrrrrr...on se dépêche, on fout tout dans des glacières qu'on sort sur le balcon. On déplugge, on replugge, et ça marche Mad Mad . Une chance, on n'a pas perdu bcp de stock, parce que la viande était pas décongelée, et dans le frigo c'Était encore froid. Notre frigo a même pas 3 ans encore!!! Mon chum a appelé ce matin, et possiblement que la porte ou le tiroir ont mal été fermés et ça faite arrêter le frigo car il fournissait pas. J'espère que c'est juste ça!

Bonne journée!

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 10 décembre 2007 10:18:31 EST  
Les filles, j'ai mon premier RV de suivi de grossesse mercredi matin. J'ai vraiment hâte d'entendre le coeur de mon ti-BB Very Happy

Kayla et nous

Posté le: 10 décembre 2007 08:14:59 EST  
jolie la photo du pere noel, au moins ta fille ne pleurs pas..... moi elle a fait la baboune!!!!

cool pour la fin de la grève du sein.... moi aussi j ai pas hate d'arreter ce beau privilège qu'on a avec nos ti boutchou

je me demande quelque chose, j ai oublié de prendre ma pilule hier soir et ce matin on a fait des choses..... et je viens de m appercevoir de mon oubli de pilule!!!! Pensez vous qui a du stress a me faire un peu... ma première journée de menstruation avait eu lieu le 19 nov et rien eu depuis.

C'est pas que j en veux pas un 2ieme mais je voulais pas si vite.... et j ai pas pris mes 3 mois d'acide folique....

Que pensez-vous?

Sacatoune_val

Posté le: 10 décembre 2007 06:51:59 EST  
Bergère : J'ai le même problème moi aussi avec la suit d'hiver... Je lui met des pantoufles en-dessous, ou si je reste longtemps dehors, je lui met des bottes d'hiver que je rentre sous les élastiques, et je mets une grosse couverte par dessus... J'ai pas trouvé d'autres solutions, à part attendre qu'il allonge un peu!
Et bravo pour tous les efforts et la perte de poids!!!! Very Happy Very Happy

Ouimzie : Mon bébé a pris un coup de vieux cette semaine! hihihihi Il a commencé à ramper de l'avant, passe seul de la position couchée à assise, commence à grimper, deux dents de plus... Et moi aussi hier quand j'ai pris des photos de lui, je trouvais que ses traits du visage ont vieilli! Mais c'est peut-être aussi parce qu'il ne sourit pas... Pas facile à faire sourire mon bébé, surtout quand je prends des photos! Wink

Bee , je suis contente pour toi que ton bébé veuille de nouveau de ton sein! Terminé la grève! Very Happy

Carou et Bee , je vais aller voir ça les photos de vos bébés!

Bee l'abeille

Posté le: 9 décembre 2007 23:29:19 EST  
Tout est bien qui fini bien!!! Édouard a recommencé à boire au sein comme si de rien était aujourd'hui. Il a même bu 7 fois! Mais là il ne va pas bien du tout. Il a de la misère un peu à respirer. Ça cille quand il respire et sa toux est vraiment pas belle. Je suis en réflexion à savoir si j'attends un peu ou si je vais à l'hôpital tout de suite. Je trouve ça inhumain de le réveiller de son lit pour aller dans le froid. Je crois que je vais voir comment ça va évoluer cette nuit et si ça va, je vais y aller demain matin.

Édouard aussi est dans le concours photo. C'est une belle petite abeille avec les pieds rouges(etes-vous surprises??? ) Laughing Il est assis sur une galerie.

Bergère Moi pour garder les pieds au chaud, j'ai acheté des bottes robeez, ça fait la job!!!

carou1313

Posté le: 9 décembre 2007 22:25:27 EST  
ouimzie: en sorciere en gros plan avec un bras dans les airs c'est le costume childrenplace de sorciere hihihi Smile

si ya d'autre papoutte de mars allez hop qu'on leur vois la binette Smile pis oubliez pas d'incrire vos cheris dans le concours des bebe 2007 Smile

jpense bien choisir une photo de bb qui fais ben pîtier branché a l'hopital Smile ben quoi aulieu des tite photo cute vaporeuse toujours du meme style une pic de bebe qui fais pitier sa pourrais attendrir les coeur ahahaha comme si ma fille faisais ben pitier PFFF

Ouimzie

Posté le: 9 décembre 2007 21:14:18 EST  
Elle est déguisée en quoi pour qu'on puisse la retracer et voter?

Sacatoune: Il a l'air plus vieux sur ton nouvela avatar Jérôme Surprised On dirais plus le même BB

Célyne: Laughing Ha Ha ... C'est pas drôle ça. J'imagine ton chum qui coure en arrière en pensant au pire et qui finalement se rend compte que sa blonde est mère poule Laughing

Bergère

Posté le: 9 décembre 2007 21:12:39 EST  
Bonne chance Danika! Very Happy

Célyne: toutes les mamans te comprennent! Tu es loin d'être pathétique... sur le moment quand on craint pour notre enfant, on accourt!! T'es rien que normale!! Désolée! Wink

Bee: connais-tu ça la grève de la tétée! Surprised C'est lorsque bb refuse le sein pendant une période de temps, soit plusieurs jours! Moi je te dis, ne te décourage pas... pas encore en tout cas! Continue de lui présenter le sein sans le forcer (ça c'est vraiment à proscrire de se battre avec bb au sein) et particulièrement dans les moments où bb est calme et bien disposé, comme quand bb se réveille tout doucement... tu le place au sein... et peut-être que ça va marcher! Aussi, je crois que tu devrais te tirer du lait pour ne pas que ta production baisse trop, car ça aussi peut entrainer le refus du sein par ton bb! Je pense à toi! Et, bonne chance pour la job!

Ici, ma plus vieille a perdu sa deuxième dent!! Laughing

Suit d'hiver: bon, là je crois que je vais être obligé de coudre les pattes après le suit car ça laisse un espace où l'air froid entre... Anxious Même si je rentre ses pieds dans les pattes, ses pieds remonte dans la jambe quand elle gigotte! Aujourd'hui, on est allés patiner au parc (-15 degré) en famille et Justine avait une grosse couverte dans sa poussette mais quand même, à la fin elle avait un pied remonté dans le suit et ça commencé à être froid!! Je je sais pas si vous comprenez le problème... Avez-vous des suggestions? (Elle a les jambes un peu trop longues pour que j'applique ma technique de rentrer le pantalon par l'intérieur et l'attacher avec un élastique...).

A part de ça! Ah, oui, j'avais oublié de vous dire que je fais du vélo stationnaire 6 jours par semaine depuis un mois. Je fais 10km en 25 minutes, je crois que c'est pas pire! Mais mon chum trouve que j'ai l'air plus ferme de la cuisse et de la fesse. Embarassed Laughing Moi, je trouve que j'ai l'air d'avoir aminci un peu... Je me suis pesée (mais j'ai oublié au début) et je pense avoir perdu environ 4 livres depuis ma dernière pesée d'il y a environ 2-3 mois! Cool En tout, ça fait du bien de se dépenser physiquement! Je fais mon vélo durant le dodo de Justine en après-midi ou encore en soirée en écoutant la télé! En plus, je fais un peu plus attention à mes portions de nourriture!

Bergère

carou1313

Posté le: 9 décembre 2007 20:56:12 EST  
holala sexy bibi danika est dans la preselection du concour de photo de maman pour la vie Smile maman est toute exciter ahahah

Kounga

Posté le: 9 décembre 2007 17:27:15 EST  
en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65
85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75
en bas à droite..............en bas à gauche

Alexanne (14 mars) : 81 et 71
Anthony (12 mars) : 71
Eliott (12 février) : 51, 61, 81, 71
Jérôme (29 mars) : 51, 61, 71, 81
Justine (17 mars) : 71 et 81
Kayla (17 mars) : 71 et 81
Lana (12 mars ) : 51, 52, 61, 62, 71
Lukas (16 mars) : 81
Mathys (8 mars) : 71 et 81
Michael (12 mars) : 81 et 71
Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62
Olivier (5 mars) : 71
Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51, 61
William (1er mars) : 81, 71, 51, 61
Zac (4 mars) : 81

Sacatoune_val

Posté le: 9 décembre 2007 16:40:36 EST  
Jérôme a les 51 et 61! Wink
Ça a enfin percé la gencive aujourd'hui!!!

Célyne

Posté le: 9 décembre 2007 14:36:33 EST  
Oui moi!

Laughing

Je suis pathétique: Ce matin, je me réveille et je regarde au cadran quelle heure il est. 6h40!!! (le petit n'a JAMAIS dormi plus tard que 6h30...) Je crie LE PTIT et je cours vers sa chambre bientôt suivie de Robert qui ne comprend pas pourquoi je m'énerve, j,ai dû entendre quelque chose. Évidemment, il dormait Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed ... Il s'est réveillé à 7h! Un record!
Non mais ça se peut-tu être pathétique de même! Embarassed Rolling Eyes Embarassed Embarassed Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes

Bee, s'il ne va pas bien, alors ça va peut-être revenir! Je te souhaite que ça revienne! Sinon, bon courage dans ton deuil Crying or Very sad ...
Je te souhaite d'obtenir l'emploi!

Bergère

Posté le: 9 décembre 2007 11:17:23 EST  
Shame on you Shame on you Youou?? Y a quelqu'un??

Sacatoune_val

Posté le: 8 décembre 2007 14:22:08 EST  
Photo de Père Noël à suivre... On est allé tantôt au party militaire pour enfant à la shop de mon chum, mais ils avaient oublié de dire à certaines personnes (comme à mon chum) d'apporter le cadeau que le Père Noël donne... Donc, Jérôme n'a pas pu y aller! Gang de plouc... Rolling Eyes Alors j'irai faire la file au centre d'achat lundi! Wink

Se connecter pour répondre