Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kounga

Posté le: 24 novembre 2007 17:28:01 EST  
Salut!

J'ai besoin de décompresser Mad Mad

J'HAIS ZELLERS Mad Mad Mad . Pourquoi je ne me dompte pas Mad Mad Mad . Moi je suis une "Wal Mart" dans l'âme...mais bon...ZELLERS c'est canadien, donc je leur laisse leur chance quand ça adonne qu'ils ont de meilleurs prix, mais à chaque fois qu'ils font un solde, y'en n'ont pas Mad Mad Mad . Ma soeur a voulu de quoi la semaine dernière, les tablettes étaient vides et c'était indiqué "pas de bons différés". Cette semaine, elles sont pleines à craquer Rolling Eyes . Pas besoin de vous dire qu'ils avaient pas la table en stock Rolling Eyes . J'ai parlé avec la gérante concernant mon achat sur le net, et elle m'a dit qu'elle me le ferait au même prix. Là, elle cherchait des fameuses tables à travers le Québec! Elle m'en a fait venir une de Longueuil, avec la Magnet-o-Farm que je voulais aussi. Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas pkoi c'était pas en rupture de stock sur le net tellement c'est dur à trouver. Mais autre histoire, une madame anglo était aussi là pour acheter la table, mais elle disait la vouloir en anglais??? Je lui dis que c'était bilingue, elle m'obstinait que non, qu'elle avait vu 2 boites chez Wal, une anglaise, l'autre française...et la gérante m'a dit qu'elle devait commander en Ontarion pour l'autre dame pour réussir à avoir une version anglaise. Bref, je pogne mes bons différés, et je coure chez mon ami Wal. Et bien, y'a une boite où les indications sont majoritairement anglo, et l'autre franco, mais c'est bien indiqué "bilingue", et on voit la swicth sur la table pour changer le langage...Bref...je pense que j'ai raison Cool

Ouf, méchant roman Zellers Embarassed Embarassed

May , tu m'as bien "sizé", je suis très patiente avec Noah. Les rares fois où j'ai perdu le contrôle (lire ici, les fois où j'ai dit : Ben là, c'est quoi tu veux au juste?), deux minutes après j'avais les larmes aux yeux de lui avoir parlé comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad . Je vais avoir un problème de l'élever trop dans la ouate et d'en faire un enfant roi, j'en suis très conscient, mais bon...c'est moi qui va dealer avec ça après, pas les autres Cool

Voici mon coco devant le sapin. Je pense que je vais chercher souvent le p'tit Jésus, Noah adore la crèche Rolling Eyes . Quoique pour le moment, c'est la botte de foin qui a l'air délicieux Laughing Laughing

[img:e687e68c73]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeNoahdevantlesapin24-11-20071.jpg[/img:e687e68c73]

À plus!

Kounga et Noah!

anissa08

Posté le: 24 novembre 2007 11:46:03 EST  
Le NON fait également sourire Alexanne!

Allaitement : J'allaite le matin et souvent une autre fois durant la journée. Elle prend le biberon, mais c'est presque tout le temps du lait que j'ai tiré. Je ne veux pas vraiment arrêter, mais avec la diète, je me dis que c'Est tout l'un ou tout l'autre. Puisqu'il aurait fallu que j'arrête pour janvier (retour le 28 janvier), je me dis que je suis aussi bien d'arrêter pour Noël et, ainsi, pouvoir manger ce que je veux... Hihi! Je ne veux pas faire la diète si je ne l'allaite que le matin. C'est trop de sacrifices pour rien.

Bonne journée,

Anissa

jellybean

Posté le: 24 novembre 2007 11:10:21 EST  
May: Quand je dis à William Non il me rit aussi ça. je crois que c'est parce qu'il ne comprend pas tellement ou alors... je suis juste pas crédible Razz

May

Posté le: 24 novembre 2007 09:46:07 EST  
hihihi, Kounga sa tapprendra a faire ta dépensiere Wink Laughing
ici aussi je lavais spotté chez Zellers, je vais aller la chercher la, Mat aime bien ce qui fais bein du bruit et de la lumiere, on commence parcontre a manquer de place............. une chance que papi veux bien nous entreposé des choses (linge qui fais pu, bébelle etc..)
hihihi
Mathys a liré toute la nuit.. quand je dis liré, vous comprenez ? du lirage ? iiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn...... iiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
sans vouloir dormir. je lui ai fais faire 3 dodo sur son matelas (enfin début de sa nuit le soir.. il se réveil aux heures pour me cheker!! Surprised Mad ) moi je crois que cest sa.
Sinon cest des dents parce que a force jai donner camélia... il m'a mordu!! le "#$%?&*()(&?#$%?&**** je métais assoupis pendant quil buvait et BAAAAAAAAAANG....
a 3h30 le matin. Jétais dhumeur massacrante.
et je le suis encore. Avec une envis malade daller lassir nue fesse dans neige. (jai dis envis, et non que je vais le faire Razz)

Au moins ya bien voulu jouer avec sa bébelle baby einstein... sa girafle qui habituellement es un must, y cé mis a pleuré quand je lai mis devant.
elle a dut rire de lui parce qui se tiens pas encore totalement bien debout.
sayais je déraille.

En avez vous vous aussi des journées comme sa? Ou vous sortiriez votre bel amour tete premiere par le fenetre (je suis dans un sous-sol, y trouverais moyen de rire de moi) ?
Kounga? Célyne? Hélene ? cest drole je vous imagine toute avec une belle patience dange... Carou elle a l'air plus comme moi : avec une limite bien définit . apres SA. cé trop.
Pourtant je vois dautre maman et sur dautre point je suis OH combien plus patiente ..
lirage, manque de sommeil, braillage sans arret et mordage... mauvais mixte.
D'ailleurs je crois que ma frustration viens du fais que mon NON! le fait souvent rire, jai limpression de me faire rire dans face et cest quelque chose dinaceptable. Fek je fais mes groz zieux de maman (ceux qui donne la nbaboune avant meme davoir dit quelque chose.) et répette non jusqua ce que baboune sen suive. Si elle narrive pas, assi a terre.
Au début effet instantané.. maintenant il part juste fouiné avec ses jouet Surprised Rolling Eyes l'insulte.
Il parle pas encore et il minsulte, sa va pas bein!!

Ouimzie, sa m'a fais pensé que mon chum fesais des examens online pour sa job.. manné je lentends sacré en disant ah bein caliss quessé sa encore... internet avait droppé..
Mathys tenais le fils de réseau dans ses main, regardant papa en fesant un bo cheeze lui disant IIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHH.. tout joyeux.
J'ai ris a en pleuré, Kevin aussi, en essayant de mexpliquer que cétais quand meme pas drole!
donc quand internet marche pu , ici on sais cest a cause de qui Wink

Kounga

Posté le: 24 novembre 2007 07:23:29 EST  
Salut!

Je passe en flèche un peu...

Ici, allaitement encore! Je ne me suis pas domptée avec la morsure Laughing Laughing . Je l'allaite matin, midi, souper, soir. Je lui donne un peu d'eau au gobelet, et je lui donnais du 3.25% au gobelet aussi après son repas (1 once et ça finissait comme chez Célyne Rolling Eyes ...). Au moins, je sais qu'il n'a pas fait de réaction, donc quand il va commencer la garderie, il va boire ça le midi...et pour les autres boires, je crois que je vais continuer de l'allaiter si l'horaire le permet. Je recommence le travail le 11 février, mais il commencera progressivement son entrée en garderie en janvier!

La table leap frog est en solde à 24.99$ Chez Zellers! Je l'avais commandée par le net à 37.49$ parce que ça me tentait pas d'aller virer au Costco, mais là je suis frue Mad ...je l'ai commandé sur le site de Zellers en plus...et elle était en solde Rolling Eyes ...je vais la retourner à la réception si je peux m'en pogner une à 25$ Cool

Kounga et Noah!

mag-og

Posté le: 23 novembre 2007 20:37:36 EST  
Salut les filles!

Moi aussi, j'allaite encore. j'essaie de passer à autre chose pendant la journée, mais c'est pas évident. Mais comme il ne buvait pas beaucoup d'avance entre 9h00 et 16h00, je me dis que s'il boit une once ou 2 au verre (pcq pour l'instant, je n'arrive pas à faire mieux Confused ) pendant le repas ou après, ben c'est déjà ça de prit. Et pour les boires du matin et du soir, ben je vais continuer encore un bout, probablement tant qu'il va en vouloir.

Je crois que je vais commencer à l'envoyer à la garderie quelques heures, la semaine qui vient, pour voir comment ça va se passer. Faut bien que je commence bientôt, il ira à temps plein dès le 7 janvier. Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Maudit que ça m'tente pas!

J'ai la même brosse à dent que Nini. Je ne suis pas pressée de changer, il n'y a pas l'ombre d,une dent encore, chez nous! Laughing Laughing

Shedrive : merci pour le "int". Il commence à m'intéresser ce train-là, avec tous les commentaires positifs que je lis où j'entends dessus. Moi, pour les collants, pas encore. Mon chum m'a interdit d'aller plus loin que le sapin pas décoré avant le 1er décembre! Rolling Eyes J'ai hâte de le voir un peu plus garnie, celui-là!

Célyne

Posté le: 23 novembre 2007 20:07:54 EST  
J'allaite Wink ! Je vais arrêter avant ses 18 ans, promis! Rolling Eyes Laughing

Il ne doit pas avoir soif, car il prend à peine une ou deux gorgées d'eau au verre après le repas et le 3/4 se retrouve sur la bavette Rolling Eyes ... Ce qu'il aime c'est faire des bulles! Laughing

C'est officiel: il va se faire garder un samedi après-midi en janvier Laughing . Ben quoi, ça va être la première fois! Laughing J'ai une amie montréalaise en qui j'ai confiance. Elle a allaité aussi et sa fille ne voulait pas du biberon alors je ne me sentirai pas jugée. Je sais qu'elle ne pognera pas les nerfs s'il pète une coche parce que je ne suis pas là pour le boire de 3h30-4h. Elle va essayer le verre, si ça ne fonctionne pas la cuillère... sinon une collation et il m'attend pour boire Confused ...

Je n'ai jamais été une sorteuse et on a nos soirées pour se coller maintenant alors je ne souffre nullement de la situation. Mais je compte bien avoir une soirée d'amoureux le 14 février, alors j'essaie l'après-midi en premier!

Kayla et nous

Posté le: 23 novembre 2007 15:54:27 EST  
anissa sympathie pour le cousin de ta maman! En pelletant de la neige.... y faut faire attention à cela c'est un exercice anodin mais tres demandant!

nini moi j'allaite encore 4 fois par jour Very Happy et elle prend beaucoup (5 oz) d'eau par jour dans un gobelet et ma maman lui a acheté un nouveau gobelet avec tetine molle un peu (avent) pour son lait. Je viens de l'essayer ce midi avec du lait 3.25% dedans et elle a pris quelques gorgés... elle me regarde bizarre lorsqu'elle a ce gobelet là car elle ne sait pas vraiment comment faire avec vu qu'il est un peu mou elle veut faire comme avec le sein....

si elle ne trouve pas comment faire d'ici une semaine je vais lui prendre un bec dur .... comme son eau!

garderie pas chercher de garderie.... on dirait que je n'ai pas vraiment le gout à la garderie.... coeur trop tendre... ou bien je suis certaine de me retrouver du boulot que je peux faire de la maison..... et qqfois ma maman va me la garder et aussi surement que dans les garderies familliales qui a dans mon village (y'en a un bon paquet) ils vont peut etre me la prendre de temps a autres.

Aussi y parait qu'à la boite au mille pattes on peut laisser notre enfant la moyennant des sous.... combien je sais pas ... reste a voir!

anissa08

Posté le: 23 novembre 2007 14:51:09 EST  
Salut les filles!

Pour jeudi, je ne dis pas non, mais je ne sais pas si j'y serai. Je viens d'apprendre que le cousin drôle de ma mère est mort d'une crise cardiaque hier en pelletant...Je descendrai donc à Thetford la semaine prochaine...

jellybean

Posté le: 23 novembre 2007 12:25:25 EST  
Salut les Nanasse Razz

C'est mon petit cousin qui m'appele comme ça, il est trop mignon lol. Bon je venais vous dire que je serai à montréal du 4 au 7 Décembre si jamais ... Very Happy On pourrait aller au Hooters... Non je blague Razz

_-Nini-_

Posté le: 23 novembre 2007 10:59:03 EST  
Allo!

Moi j'ai la brosse à dent digitale de Gerber avec le dentifrice pomme et banane. Ce n'est pas mauvais comme goût Embarassed Very Happy

shedrive , oui je suis partante moi! Ça serait cool Smile

Bergère , je n'ai pas hâte d'être rendu là, à me dire que je n'aurai pas d'autres enfants, mais je suis certaine que vous devez être fiers et heureux des 3 filles que vous avez Smile J'espère que l'opération s'est bien déroulée pour ton chum! Mais me semble que j'avais entendu dire que c'était une opération réversible?

Je fais poser mes pneus d'hiver lundi prochain...ouch, ça fait mal au portefeuille ça! Confused Evil or Very Mad

Allaitement , qui allaite encore? Je crois qu'il doit y en avoir de moins en moins, car certains ont commencé la garderie. Je ne sais pas trop comment faire la transition. J'ai introduit le gobelet avec de l'eau, mais il s'amuse plus avec que d'autre chose. Il en prend des gorgées de temps en temps. Et j'ajoute du lait 3,25% dans ses céréales. J'ai le feeling que ça sera pas évident... Confused J'aimerais bien retrouver mes seins un jour!!! Wink

Célyne

Posté le: 23 novembre 2007 10:50:27 EST  
ma soeur:http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=54705

Je ne trippe pas, mais je ne déteste pas non plus! Allez lui donner votre avis Wink

shedrive

Posté le: 23 novembre 2007 10:33:56 EST  
Bon matin tout enneigé!
Wow on a recu pas loin de 8-9 pouces de neige par chez nous!! C'est le fun, ca fait encore plus Noel!! Wink Hier on a commencé notre sapin... avec la neige qui tombait, je pouvais pas être plus heureuse!! Very Happy

Je serai un peu moins présente cette semaine car la secrétaire de l'entreprise de mon papa est partie donc je vais aller faire 4 jours pour lui donner un coup de main! Ca va me faire une belle semaine de travail payée (cash en plus!)!! Yééé ça va faire du bien! Je vais pouvoir acheter tous mes cadeaux de Noel avec ça sans faire de trou dans le peu d'argent que je reçois du RQAP (vive le 55% Confused )

Et devinez quoi?!? Anthony a maintenant PRESQUE une dent!!!!! Oui oui vous avez bien lu! loll Il y a les 71 et 81 qui poussent!! On les voit très bien, il ne reste qu'un petit peu de peau de gencive a percer et elles seront la. Et quand on touche, on sent très bien le pointu de la dent! Wow! Il ne reste que quelques heures a mon fils avant de devenir un ''dentier''!! Rolling Eyes Laughing Mon chum es presque déçu... il trouve son fils beau avec ses gencives... Rolling Eyes hihihi

Ouimzie , ah ben Lana la tannante!! Elle voulait pas que tu parles au téléphone! Wink

Hélène , le petit train des animaux de Fisher Price est en spécial a 39$ cette semaine chez Wal-Mart si jamais tu n'as pas encore trouvé de cadeau pour Olivier! Wink Ah et j'ai tout installé les petits collants de Noel dans mes vitres! C'est beau et le fun!!

Kounga , on (plutot Anthony et Noah!) a surement la même brosse a dent car on a la meme trousse de soin de bébé! Je la trouve super et pratique!

Hey j'y pense, puisque je suis sur la rive-sud (St-Hubert) jusqu'a jeudi prochain, est-ce que ça vous dirait une petite rencontre (magasin, souper, etc) les filles du coin?? Il fadrait cependant que ça soit le soir puisque le jour je vais travailler...

Voila pour moi!
RV che l'esthéticienne dans 1h30!! J'ai tellement hate (et mon visage aussi!), ca va faire d bien! Et scéance de magasinage avec ma maman pour me cadeaux de fête cette aprem... Humm je sens que je vais aimer ma journée!! Wink

A plus!
Julie et Anthony le presque pu édenté!!

Célyne

Posté le: 23 novembre 2007 09:41:00 EST  
Laughing Brave petite

Kounga, on a tellement peur pour eux hein? Laughing C'est moi ouvrant la porte de sa chambre qui ai failli le réveiller! Rolling Eyes
Pour la pâte à dents, on m'a dit que vu que les bébés aiment bien ça en téter (pour ça qu'il leur faut de la pâte spéciale pour eux), je n'ai pas besoin de lui donner de supplément de fluor même si l'eau de Montréal n'est pas fluorée Wink .

Ici, c'était entre la neige et le verglas, parfois de la neige, d'autres fois du grésil Confused ... Rien d'amusant disons. Mais mardi je suis sortie avec le petit en poussette pendant qu'il neigeait et depuis je me cherche un traîneau pas cher! Laughing J'étais ÉPUISÉE!!!!! Pas évident la poussete dans de la neige mouillée, épaisse et collante (et pas l'ombre d'un col bleu pour la ramasser Rolling Eyes ...)

Ouimzie

Posté le: 23 novembre 2007 08:47:44 EST  
Le téléphone sans fil fonctionnait pas depuis hier soir. Ce matin, j'ai investigué un peu plus et j'ai découvert que Lana a débranché la boîte téléphonique.

anissa08

Posté le: 23 novembre 2007 08:44:42 EST  
Moi aussi, j'ai achté le ptit nounours... à la gomme balloune, miam!

Kounga

Posté le: 23 novembre 2007 06:57:32 EST  
Kayla,

Moi, la brosse à dent était dans sa petite trousse de thermomètre, brosse à cheveux, tube gradué pour donné des médiments, coupe ongle, etc. Je l'ai essayé, et elle va bien!

Pour le dentifrice, je prends la marque Orajel pour touts-petits qui peut être avalé sans problème. C'est juste pour leur apprendre l'hygiène. Il adore le goût.

http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_682.html

Descends un peu sur le lien, c'est celui avec le ti-nounours desssus!

Kounga et Noah!

Kayla et nous

Posté le: 22 novembre 2007 21:46:11 EST  
pour les brosses a dents et la pate a dent avez vous des suggestions, avantages, inconvénients je vais y aller bientot!

Kounga

Posté le: 22 novembre 2007 21:07:22 EST  
Vous êtes chanceuses...

Faire du traineau dans le verglas, c'est pas super intéressant Laughing Laughing

Ici, il a plu toute la journée Sad ...c'est ultra glissant dehors, les voitures dans ma rue font du zigzag...c'est malade!

Célyne , cet été le détecteur a parti ici aussi, et Noah a même pas bronché, alors que moi j'ai fait un vol plané jusqu'à sa chambre pour le prendre (il était minuit...disons que ça réveille mal en mozus Mad )

Kounga et Noah!

mag-og

Posté le: 22 novembre 2007 20:56:35 EST  
Bergère, je pense à toi! Braille, ma belle. C'est vrai que c'est une forme de deuil, ce que vous vivez en ce moment, ton chum et toi. Pi le pire, c,est que vous êtes seul chacun de votre côté. Crying or Very sad

C'est vrai que c'était l'fun, la neige! Olivier et moi, on a fait une tite promenade en traineau. Il a trippé! Very Happy Quand je m'arrêtais pour voir comment il allait, s,il se tenait toujours, ben il se mettait à protester! Surprised Bouge, maman! Bouge!!!! Laughing Laughing Laughing Merveilleux! J'ai hâte à samedi pour jouer avec M-A. Il était à la garderie aujourd'hui. Et en plus, ils ont même pas sorti, il y avait 2 jeunes qui n'avaient pas leur pantalon de neige. Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis triste.

Se connecter pour répondre