Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Bergère

Posté le: 22 novembre 2007 20:37:31 EST  
Wow, on a passé une belle journée à la maison! Il neigeait à plein ciel et il faisait doux, mes 2 plus grandes ont joué dehors 30 min. ce matin et 2h30 en après-midi Surprised !! Elles avaient les joues rouges à leur retour et étaient pleines d'énergie!

Petit deuil: c'est ce soir le grand soir pour mon chum! Il se fait débrancher le canal famille! C'est vrai qu'on a une belle famille et on adore nos 3 filles! Ça va nous prendre un peu de temps à nous habituer à cette idée que pour nous c'est fini les enfants! Je sais je le dis souvent que on en veut pas d'autres mais on avait encore la possibilité, là on l'aura pu! Je suis fier de mon chum qui va de l'avant dans cette étape de sa vie et je sais qu'il doit faire un deuil de sa fertilité! Il me dit que l'intervention y'a rien là... c'est de savoir que si jamais il arrivait quelque chose à nos filles et qu'on pourrait pu vraiment en avoir qui le dérange! Bon, j'ai envie de brailler là! Ben là je braille!
Crying or Very sad

Bonne soirée les mamans!

Bergère

mag-og

Posté le: 22 novembre 2007 20:10:49 EST  
Pour continuer sur Mme Bou, C'est entre autre (parce qu'elle n'était pas seule) à cause d'elle qu'il y avait eu "de la marde" sur le post des mai-mans (post de la soeur de Val, Véro23). Disons qu'elle aime bien foutre le bordel partout où elle passe!

anissa08

Posté le: 22 novembre 2007 17:18:30 EST  
May, ça fait vraiment bcp de fois que Mme Bou est irrespectueuse! Je l'ai lu sur plusieurs post et ouch! Pas très gentille!

Elle avait même fait un post là-dessus je crois: genre je suis méchante et c tout...

May

Posté le: 22 novembre 2007 16:51:40 EST  
Les filles je vous trouve un peu injuste avec Mme.Bou Si tu nétais pas dans le champ Bergere, elle avait bel et bien spécifié ce quelle avait voulu dire... meme si tu nessayais pas de l'obstiner ou lattaquer je dois dire que le sujet avais bel et bien été dévier...

MAIS. l'impolitesse et lirrespect nest pas de mise de toute maniere...

souper time Wink

anissa08

Posté le: 22 novembre 2007 16:13:28 EST  
Salut les filles!

Aujourd'hui, il y a une nouvelle émission (reprise) qui commence à Séries+ : Juste Cause . Elle joue à 16h, 23h et demain à 10h. Au pire, enregistrez-la si vous ne pouvez pas l'écouter!

Écoutez absolument le premier épisode ! Ça vaut la peine... surtout pour notre coeur de maman! Une avocate qui revient de congé de maternité (ça nous rappelle qqch Wink ?!?!?) doit attaquer une femme qui a tenté de mettre le feu à maison avec ses 2 enfants à l'intérieur.

Anissa

p.s. L'actrice principale est la cousine de Simon, mais il ne la connaît pas.

Kayla et nous

Posté le: 22 novembre 2007 14:16:00 EST  
wow Carou on se défoule.... va s'y ca fait du bien.... Laughing

c'est ou le lien de la fille dont vous parlé qui vient toujours se réinscrire?

depuis un petit bout j ai pas vraiment le temps de regarder les autres post.... j en suis très décu mais au moins je prends qq minutes pour notre post... c'est au moins ca.

carou1313

Posté le: 22 novembre 2007 14:02:30 EST  
quand les gens nous font douter de notre quali8té de mere !!!

sa sa me fais CHIER scuser les gros mot mais comme je suis dans une archi mauvaise passe avec ma gardienne ben ce sont le genre de sujet qui vienne me chercher... pis la LA je pense aux ultimes party de famille de noel !!!

pourquoi sa existe ces machin la ? je deteste ce genre de reunion sociale de flashing ou tout le monde fais le beau et est fin avec tout le monde quand generalement sa se bitche dans le dos a qui mieux mieux

pis jparle pas de la multitude de conseils qu'on va recolter dans tout nos party hein !

- ben voyon donne pas sa a manger a ton bébé
- laisse le veiller un peu se noel et se juste une fois par année
- ben non spa grave je lui donne juste un petit peu
- ces ben trop bebe pour elle ste jouet la
- ces trop vieux pour elle ste cadeau la

vous savez ? toute ses insignifiance que jpeux pas supourter !!! NON jveux pas que tu donne du punch a mon bébé, oui a peu bien manger un ti peu de cremage de buche ou NON pas de chocolat ou de frimadise a peut s'etouffer avec sa me semble que sé pas ben ben compliquer ???

viendra le sempiternel "oui mais dans mon temps" ou " a vois pas mamie souvent" sinon le classique "ces noel juste une fois par année" erreur avec les famille eclatée sé noel 3-4 fois par année ahahha

Kayla et nous

Posté le: 22 novembre 2007 13:52:22 EST  
les menstruations revenus cette semaine..... je savais bien avec l'arrêt des boires de nuits

brosse a dent: je vais devoir mettre cela dans mes commissions car elles s'en viennent les petites dents

j ai manqué la rencontre a repentigny.... j espere voir la prochaine.... je suis pas venue sur le site pendant qq jours un peu occuppé....

anissa08

Posté le: 22 novembre 2007 13:04:49 EST  
Je suis d'accord Ouimzie!

Là, j'ai fait une plainte à une modératrice. Il me semble que c'est inacceptable de tenir de tels propos sur un site public! Qu'elle accepte de ''vivre en société'' selon les règles de l'art ou qu'elle reste tu-seule dans sa maison, loin de notre forum respectueux adoré!

Ouimzie

Posté le: 22 novembre 2007 12:14:50 EST  
Mme Bou est vraiment une fouteuse de merde professionnel !! J'ai jamais vu une fille aussi stupide et entêtée Rolling Eyes Son courriel devrait être exclue du forum à JAMAIS !! Il semble qu'elle se réenregistre toujours. Quand une tâche veut pas lâcher... en voilà une !!

Sacatoune_val

Posté le: 22 novembre 2007 11:29:33 EST  
En plein ça Anissa! C'est bien la même personne!

anissa08

Posté le: 22 novembre 2007 10:51:40 EST  
salut les mamans!

Je voulais aller m'entraîner auj, mais je pense que je vais laisser faire.

Val , tu me rassures!

Bergère , j'ai déjà fait 2 tests de grossesse (négatif)... Concernant le sujet, elle est folle ben raide ou quoi? Je pense bien que je vais faire une plainte! Val , est-ce que Mme Bou, c'Est l'ancienne Mme Bouchard/ Mme B?

Ouimzie , est-ce que je comprends que tu dois amener Lana dehors pour qu'elle aille mieux? Si oui, mauvais timing en titi avec la journée qu'on a!

Dites, vous retournez travailler quand? Moi, c'est le 28 janvier Confused Ça arrive ben trop vite! Sad

Célyne

Posté le: 22 novembre 2007 10:07:45 EST  
Pauvre petite, en tout cas ça te rassure pe sur tes qualités de mère! Tu es une bonne Maman Ouimzie Wink !

Mon gars dort dur. On a fait partir le détecteur de fumée samedi soir et il ne s'est pas réveillé Surprised Laughing Laughing

Anissa, quand ça fait une couple de jours que bébé nous réveille souvent, on s'attend à ce qu'il le fasse et on a de la misère à dormir... menstruations irrégulières ici aussi.

Bonne journée! Si ce n'est pas ultra nécessaire, ne sortez pas, ça a l'air casse-gueule pas mal!

May

Posté le: 22 novembre 2007 10:01:26 EST  
les filles sont a lage de lanxiété de séparation, cest tout a fais sain et normal... cest quils se souvienne tres bien de maman, cest super positif meme si sa donne envis de flusher bébé parfois Razz
Carou, ici aussi mathys connais le mot non, et je ne vois absolu ment pas pourquoi il ne le connaitrais pas
Booh, idem ici apres le mordage, sa lair super amusant une face qui grimace
surtout avec les 2 tites dents en bas!!

Ouimzie

Posté le: 22 novembre 2007 09:49:35 EST  
4h30 Lana a une toux inquiétante et de la misère à respirer et de la morve verte... direction hôpital.
Lana a fait une laryngite qqchoseC'est le genre de laryngite qui guérit lorsqu'on sort dehors au froid. J'ai donc attendu là-bas pour pas grand chose. Lana marchait à 4 pattes dans l'urgence, faisait des pets de bouche sur les bancs de cuir(yark!!) et chantait. J'avais l'air fine avec mon BB pas vraiment malade, mais bon... Ils lui ont donné une dose de sirop à la cortisone et voilà 3h30 plus tard. Au moins, la salle d'urgence est belle et j'ai pu écouter Salut Bonjour en HD Faut voir le bon côté !!

Sur ce... je vais me coucher, mais je vais aller scener sur le sujet que Bergère parle

Sacatoune_val

Posté le: 22 novembre 2007 08:40:36 EST  
Menstruations: Très irrégulier ici... Même si j'ai arrêté d'allaiter! Et je prends la pilule. Je le suis aux mois et demi, parfois au mois... Bref, jamais stable. J'ai été menstruée deux fois quand j'allaitais, puis j'ai été 3 mois sans l'être ensuite, puis c'est revenu.

Bergère : La fille en question a déjà été bannie du site et est revenue... Ne t'en fais pas, elle est toujours comme ça dans ses posts si ça ne rejoint pas ce que tu dis.

Jérôme a dormi pour la première fois depuis un méchant bout toute la nuit, sans se réveiller du tout pour la suce ou parce qu'il a mal aux dents!!!! 7h30 à 6h!!! La maman est enfin reposée!!!!

Je voulais aller voir le Trans Siberian Orchestra à Ottawa, et je suis allée voir s'il restait des billets, et y'en a plus... Sad Il n'en reste que sur des sites de scalpers problablement, car ils les vendent à 130$ du billet, alors qu'au ScotiaBank Place, ils les vendaient 50$... Les maudits scalpers de $%#@%@@?&?*?&%$*&%!!!!!

Bergère

Posté le: 22 novembre 2007 08:10:41 EST  
Anissa: Trop de choses à penser??? Ça t'empêche de dormir?? En tout cas, je sympatise car c'est ordinaire de faire de l'insomnie, en plus quand ton bébé dort bien...

Règles: ici, à tous les mois depuis juillet sauf ce présent cycle qui a été très long. J'ai longtemps été irrégulière, par contre, je n'ai jamais été plusieurs mois sans être mentruée. Anissa, allaites-tu ton bébé (je m'en rappelle plus)? As-tu fais un test de grossesse? Prends-tu la pilule? Tu pourrais peut-être faire une recherche sur internet, tu aurais peut-être un début de réponse à savoir quand est-ce que du devrais consulter un médecin. Personnellement, je ne trouve pas ça inquiétant mais me semble que après un certain temps, faudrait que ça décolle cette affaire là!

J'ai répondu au sujet "Les paniers de Noël et cie" dans la section débats... Celle qui a lancé le sujet capote sur le fait que j'ai pas compris le sujet, elle répond super bête et impolie. Est-elle folle elle ou quoi? En tout cas, elle n'a sûrement pas la maturité requise pour maintenir une discussion civilisée. Franchement!

Literie: Hélène, si tu es bonne en couture, tu pourrais regarder pour des draps plats (en percale, ce serait super qualité) à ton goût (c'est pas le choix qui manque) et tu pourrais te coudre une housse de couette et des taies d'oreillers. Solution très économique! Pis tu prends la douillette la moins chère que tu vois (et probablement la plus laide mais c'est pas grave) et tu l'insères à l'intérieur! Voilà!

Journées pédagogiques aujourd'hui et demain! J'ai mes 3 filles à la maison! Aujourd'hui on fait des bonhommes pain d'épices et demain on les décore! On va les manger à Noël et en apporter aux cousins et cousines!

Bergère

anissa08

Posté le: 22 novembre 2007 00:03:55 EST  
Quand bébé dort bien,
C'est l'insomnie qui nous tient...

GRRR Evil or Very Mad Twisted Evil

Dites les filles, est-normal?

J'ai été menstrué 2-3 mois et depuis 3 mois, plus rien. C'est étrange. Est-ce qu'il y en a à qui ça a fait ça? (bergère?!?!)

Booh

Posté le: 21 novembre 2007 20:56:26 EST  
Ouimzie, moi aussi je suis mère indigne alors. Lukas est très "maman", il crise dès que je le dépose, j'ai besoin d'user d'imagination pour qu'il s'amuse sans être dans mes bras...

Je donnais le sein à Lukas tout à l'heure avant le bain, et il m'a pris une mordée (ouch pas de dent, j'imagine que ça doit être très atroce avec des dents, je sympathise encore + Kounga!). Je lui ai dit non en le chicanant... il a éclaté de rire le coquin Twisted Evil J'ai beaucoup d'autorité en tant que maman Surprised Twisted Evil

Bon je vais me coucher, 6h va venir vite demain pour mon cours, sans compter le nombre de réveils nocturnes... Ah oui, j'ai oublié de faire le suivi là-dessus... On a convenu mon chum et moi que si Lukas se réveille avant minuit, je lui donne du lait, entre minuit et 5h, on lui donne de l'eau, et après 5h, c'est le boire du matin. Avant-hier, il s'est réveillé à 23h, je lui ai donné du lait; à 2h30, grosse crise de larmes, mon chum se lève, rien ne se passe donc à 3h, je me lève, Lukas a croqué mon doigt, je lui ai donné une fiole de Camilia, ensuite il a bu 2-3 gorgées d'eau, puis rendormi jusqu'à 7h30. La nuit dernière, il s'est réveillé seulement à 2h, je me suis levée, il croquait encore, je lui ai donné du Camilia et quelques gorgées d'eau, il s'est rendormi en moins de 10 minutes, ensuite il s'est réveillé à 5h30 pour du lait puis à 8h pour sa journée. Donc ça s'améliore un brin. J'espère que ça va continuer!

Je file pour vrai!

Booh et Lukas avec presque une dent!
xxx

Ouimzie

Posté le: 21 novembre 2007 20:31:11 EST  
Je suis complétement découragée ... Lana a été malade la semaine passée et je crois que j'ai tout gâchée l'éducation depuis. Elle ne veut plus dormir, veut toujours être dans mes bras... Ça devient pas mal exigeant pcq je peux rien faire d'autre que de m'occuper d'elle Confused Elle chiale tout le temps, je caopte... Crying or Very sad
Je me dis que c'est p-être moi qui est pas une bonne mère pour sa fille Crying or Very sad Crying or Very sad je sais plus quoi penser Crying or Very sad Crying or Very sad

Se connecter pour répondre