Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jellybeanInscrit le : |
Les filles, si mettons que j'ai des doutes sur une possible grossesse qui est peut-être seulement nerveuse mais que mettons je pourrais l'être mais que là aujourd'hui j'ai commencé la pilue est-ce que je continu de prendre la pilule ou j'arrête jusqu'à ce que je sois certaine???
|
BergèreInscrit le : |
May: C'est pas toujours évident les gros changements pour un couple! Je pense que l'humour aide beaucoup! Essaie-le, rire de soi et de l'autre, de nos gaffes et de nos bons coups! Aussi, se faire des calins ça provoque beaucoup de rapprochements (physique mais aussi d'esprit) pendant plusieurs heures mais parfois pour plusieurs jours! Évidemment, j'imagine que vous êtes peut-être pas dans le "mood" calin... Je pense à toi May...
Hélène: Je seconde Kounga! Pourquoi t'acharner à lui introduire un biberon que ton fils refuse et que tu vas tenter de lui changer contre un gobelet dans quelques mois?? Exit le biberon et bonjour gobelet! D'ailleurs, ici le biberon du midi est rendu le gobelt du dîner depuis une semaine. Elle le boit en dînant, j'alterne gobelet et cuillèrée de bouffe. En passant côté literie... si tu trouves pas dans ton coin, t'as rien qu'à t'imaginer dans mon coin de pays!! Brosse à dents: elle est achetée mais encore inutilisée! Je vais commencer demain, me voilà motivée! Libi: on a eu droit à sa visite.... on était contents! Évolution de bb: Justine s'est retournée 3 fois aujourd'hui du ventre au dos! \/ Maman est contente de sa fille! Aussi, Justine fait des coucous en se cachant le visage et se découvrant! Elle fait aussi des bravos en tapant dans ses mains... bon c'est pas à tous les coups mais on y travaille fort! Cris: après l'épisode de criage au meurtre de la semaine dernière (merci Kayla pour le truc de la musique), Justine a découvert qu'elle peut faire des bruits de bouche avec sa langue. Elle me fait un bruit et je lui en fais un et ainsi de suite! OK, c'est pas "maman" mais on communique bonnnnnnnn! Bergère |
Christine2424Inscrit le : |
Allo les filles,
Retour au boulot ce matin. En mère indigne que je suis, j'ai passé une super belle journée J'étais très contente de retrouver mes collègues et de faire travailler mes méninges autrement qu'avec des Sudoku May: Comme d'autre l'on mentionné, si c'est possible, tu pourrais peut-être t'organiser une petite soirée juste avec ton amoureux. Je trouve que ça aide pour replacer les choses. Avec mon chum, on a fait garder Laurent à plusieurs reprises depuis qu'il a deux mois pour se retrouver seulement tous les deux. C'est plus facile de remettre les choses en perspectives. On est plus détendus et plus réceptifs. Hélène: J'aurais bien aimé vous rejoindre aux Galeries mais je serai au boulot. Une prochaine fois peut-être. Table LeapFrog: Je me garoche dessus. La gardienne de LAurent en a une et il capote dessus. |
Sacatoune_valInscrit le : |
Plus de place chez nous pour la table Leap frog! hihihi C'est trop gros les bébelles d'aujourd'hui! Et notre maison est toute petite... Alors ce sera de petites bébelles éducatives pour Jérôme à Noël! On vient de ranger la balançoire et autres gros machins trucs, et on respire enfin dans notre salon!
May , je ne sais pas quoi te dire...C'est jamais facile la vie de couple... Communiquer et recommuniquer est souvent la clé du succès... Brossage de dents: Pas de brosse ici encore... Mais après chaque repas, on lave la bouche, la langue et les dents avec la débarbouillette! On est descendu au Québec en fin de semaine. Je suis allée voir mon papa, car il sortait de l'hôpital. Il se remet très bien de l'opération et plus de trace de cancer dans son sang! Yeah!!! Jérôme a encore super bien fait ça sur la route! On a acheté un mini lecteur dvd, et il écoute les Petits Einstein et Passe-Partout sur la route, alors ça le désennuie!! |
jellybeanInscrit le : |
Les filles, je sais pas ce que j'ai mais Libi est en force. J'ai toujours mais toujours envie de forniquer
Brosse de dents J'en ai acheté une baby einstein à William avec un dentifrice first step baby. Elle goûte bon et William aime bien. Anissa: Tient, je vais essayer les clémentines c'est une excellente idée! Table leap frog, je pense que je vais y penser sérieusement. Elle me semble super bien! Bon j'y vais, j'ai une tonne de trucs à faire comme de créer un horaire pour William. Mère indigne que je suis, on s'est tous réveillé à 11 heures de matin Je me sens super mal pour Wiwi à cause de ça |
shedriveInscrit le : |
Hélène , je serai intéressée pour demain, mais en théorie je dois aller voir une amie le matin. Je dis en théorie car ce n'est pas certain (elle vient tout juste d'accoucher)... elle va me confirmer demain à 9h00 am si je peux passer ou pas... Je te laisserai un msg après son appel et si ça ne fonctionne pas, Anthony et moi on se fera un plaisir de vous voir!
Brossage de dents, ici, même si coco est encore un édenté, j'ai sortie sa brosse à dent hier. Je vais l'utiliser pas pour nettoyer, mais pour soulager! J'avais entendu dire que dans les grosses périodes de mal de dents, on peut passer doucement la brosse à dent et ça fait du bien... Vous parliez de l'amie libi... ben ici c'est quand même pas si pire C'est sur que c'est pas comme au début et c'est pas non plus le 2X par jour souhaité par mon chum... joke! Mais tout de même c'est assez fréquent! Bon j'avoue que parfois j'ai besoin d'un peu de stimulation, mais on s'amuse! |
anissa08Inscrit le : |
Nouvelle introduction: clémentine (sans la peau) : Elle adore!!!!!!!
|
mag-ogInscrit le : |
Hey, les filles de la Rive-Nord (et les autres aussi si vous voulez) Demain, je dois aller au Galerie Rive-Nord à Repentigny. Quelqu'un se joint à moi pour un p'tit café/diner?
|
KoungaInscrit le : |
Je prends note de la table aussi! Ça vraiment l'air bien!
Anissa , pour les dents, j'essaie le plus possible, mais des fois, quand on sort, j'oublie . Je lui ai acheté du dentifrice exprès pour touts-petits, et il adore! Il tient même sa brosse à dent tout seul . Faut que je le watche par contre, parce qu'il brosse pas juste ses dents...les narines y goûtent aussi ... Kounga et Noah! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les amies!
Ici, Alexanne fait maintenant partie du club des tites oreilles percées. Elle a vraiment fait cela comme une grande! Nous sommes allés au LSM. Ils gèlent 3 fois en 45 minutes... Elle n'a rien senti et n'a pas bougé d'un poil! Costco: Hier, nous y sommes allés et avons acheté un sac de dumplings aux poulet et légumes. Un pur délice!!! Je vous le recommande! Table Leapfrog, j'en prends bonne note! Moi, je lui ai acheter le tambour et instruments Bee Bop Band. Il était 15.69 alors que ma chum me disait qu'elle l'avait vu au Tambourin à 50$! Anecdote: Simon travaille bcp et est mort le soir en arrivant de travailler. il mange, douche et dodo. Or, mon amie Libi est revenue en force cette semaine... 5 matins consécutifs, j'ai rêvé à aventures ou flirts (un matin, c'était Simon le gars... un seul matin hihi)Alors hier, sa journée de congé de la semaine, Je vos dit qu'il n'avait pas le choix! Ouf! Ça a fait du bien Dent: Brossez-vous les dents de vos bébés après chaque repas/boire? Je dois avouer que je n'ai pas encore commencé à brosser ses deux ptits mini moignons de dents Après 2 nuits pas pires, c'est le retour des nuits exécrables. Ça commence à se ressentir pas mal: j'ai ben de la misère à suivre dans mon cours de yogalatès. Bon, je vais aller dîner et ramasser un peu. Quand Simon a une journée de congé, c'est ben l'fun, mais c'Est aussi ben l'bordel après malheureusement! Anissa |
Kayla et nousInscrit le : |
merci, je vais aller voir a celui pres de chez moi a lachenaie j'espère qu'ils en ont.... je voulais justement en acheter une de chez Toy's rus mais a 25$ ca vaut vraiment la peine
merci du tuyau |
Kayla et nous: voici la table d'éveil
http://shop.hbc.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=76685&categoryId=13703&langId=-2&shouldCachePage=true&top_category=12508&parent_category_rn=12572 Il y a 2 modes: le mode apprentissage (alphabet, chiffres, etc.) et le mode musique. C'est vraiment le fun, surtout à ce prix-là! Moi je l'ai pris au Cosco de Laval... |
elle a l air de quoi votre table d'éveil? Car je ne l'ai pas vu chez costco.
je te reviens avec les # des dents lorsque percé |
Table d'éveil Leapg Frog de Costco: Ici aussi on l'avait acheté pour notre neveu de 6 mois... et arrivé à la maison, on s'est dit qu'Anthony l'aimerait pour Noel... On a fini par lui donner tout de suite finalement Mais c'est confirmé: il adore!!! Il est toujours après et trippe être debout quand il joue avec! Vraiment, pour 25$ ca vaut plus que la peine! Je l'ai vu à 49,99$ hier chez Zellers!!
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Moi aussi je vais avoir la table d'éveil de chez Costco!
|
carou1313Inscrit le : |
cadeau de noel !!!
Au costco j'ai denicher la table d'eveil musicale de leap frog... ils vendent cette bébelle 65$ chez toysrus et j'ai payer un gros 25$ une aubaine a ne pas rater pour un super jouet |
Kayla ,
Tu peux entrer dans le club des dentiers quand la peau est percée . Si tu vois les dents, ça devrait arriver sous peu \/ ...un membre de plus en haut à droite.............en haut à gauche 55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Alexanne (14 mars) : 81 et 71 Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Justine (17 mars) : 71 Mathys (8 mars) : 81 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51 William (1er mars) : 81, 71, 51, 61 Zac (4 mars) : 81 Kounga et Noah! |
helene bon je sais pas quand je vais changer de club mais la y'a 2 petites dents du bas qui commence a sortir je change quand le tout est sortie ou je change là?
pour les deals de couettes de lit je sais pas vraiment, moi y en avait un kit chez sears ou zellers qui me tentait beaucoup mais comme toi il était 200 pour juste la couette...... ouf un peu trop a mon gout.... en general j attends la vente trottoir de l'été pour ses deals la! |
Salut!
Carou , c'est au Children's Place le solde! Hélène , ici, quand ce n'est pas le sein, ce n'est pas le biberon, c'est un gobelet...je ne sais pas si ça pourrait fonctionner pour ton Olivier. Je sais pas trop ce que Noah a ces temps-ci, mais ouffff...La semaine dernière, j'ai cru que l'intro du lait 3.25% dans ses céréales l'incommodait un peu, donc j'ai arrêté un peu, mais rien n'a changé. Je ne sais pas trop s'il a mal au ventre ou aux dents...mais je vois qu'il est incommodé par qqch (mais seulement quand on est couché...quand il est éveillé, c'est correct ). Bref, j'espère trouver c'est quoi, parce que c'est fatiguant À plus! Kounga et Noah! |
BoohInscrit le : |
May, j'espère que ça va passer... Je pense à toi.
Kounga, c'est le fun des soldes comme ça! Hélène, toute une semaine ça! Pour demain, je ne pourrai pas prendre un lunch/café après le cours parce que j'ai un rendez-vous chez le dentiste en après-midi et Lukas est fiévreux depuis 3 jours alors je vais revenir ici. J'espère que ça va bien se passer le cours et que la piscine lui fera du bien... Pneus d'hiver: je les ai faits poser jeudi dernier lorsque j'étais chez mes parents, et j'ai eu l'occasion de les tester pour la peine. Il est tombé je ne sais pas combien de centimètres de neige, mais j'en avais bien au-dessus des chevilles (je dirais que ça se rendait au milieu de mes tibias). Bon je vais me coucher, je vais essayer de voir si ma copine libi est de passage dans ma chambre à coucher Booh et Lukas xxx |