Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MayInscrit le : |
en fait , la creme peux aidé mais lélasticité de départ de la peau est aussi a tenir compte, jai une ami qui en a perdu 2 (trisomie + trouble cardiaque, poche des eaux creuvé a 23 semaines) et elle a des vergeture jusque sur les mollets et l'arriere des genoux.
elle aurait eu beau se rouler dans la creme, elle en aurait eu... je crois que metre cremer jen aurais eu MOINS mais que je ne men serais pas sauvé... de toute facon jai fais un blitz crééééééééééééééémage cet été et elle son maintenant a peu pres plus visible... même mon chum (qui meme avec une pancarte au néon et une fleche) ne voit généralement pas de résultats la en a vu et cest exclamé. je le répette encore : une vergeture es une déchirure de la peau dans les derniere couche de lépiderme parce quelle ne PEUX PLUS étiré. Il ny a AUCUNE creme miracle a sa et les traitements font plus souvent qu'autrement amoindrir ce que sa lair et non enlever completement.. sa dépends de beaucoup de facteur et appart la dermo dermabrasion (tant qua moi, rendu la chirurgien plastic... parce que sa résume a frotté avec du papier sablé jusqua enlever les couches de lépiderme jusqua je ne sais plus quelle couche plusieur fois daffilé.) et tant qua moi quand tu es rendu a payer des 1000 de dollard pour des vergetures.... travail sur toi et accepte tes défaults la |
Kayla et nousInscrit le : |
wow super nuit pour nous.... dernier boire au sein a 23h15 et réveil a 2h00 et 4h30 mais elle s'est rendormi sans sein et pas beaucoup de pleurs
et son boire a été a 6h10 ce matin avec son dejeuner a 7h00..... et la 8h30 elle fait dodo Et mes seins on survécu mon c'est bien j ai pas eu de vergeture... je mettais une crème mais j ai aucune idée si j en aurais eu sans la crème |
anissa08Inscrit le : |
Un ptit bonjour en direct de Thetford Mines...
Cette nuit, je me suis levée environ 4 fois par heure (qqf 3 ). Je suis morte. À 4h, la nuit était terminée . Je suis mourue!!!! |
maude la coquineInscrit le : |
Salut je veux coller une photo et je suis pas capable svp svp svp je veux vous montrer des photos j'en ai plein l'ordi et je ne sais pas comment vous les montrer.
Maude la coquine |
maude la coquineInscrit le : |
Salut la gang je suis finalement branché sans fils et je peux venir voir visité comme bon me semble.
Poids: À Xavier je pèsais 105lbs en débuts de grossesse et j'ai accoucher à 160lbs, je suis redecendu à 120lbs et je suis remonter jusqu'à 175lbs....Et là je pèse 134lbs... Le plus fâchant c'est que depuis 3 semaines tout le monde m e dis wow tu as perdu beaucoup de poids donc je reprend mon courage à deux main et je vais me pèsé toute contente et deviner quoi je n'ai pas perdu une livre. Je n'avais j'amais passé le 110lbs avant mes grossesse et là je fais une dépression de retrouver mon poids d'avant. Pour les boires, moi j'ai du commencé le biberon car je retourne travailler très rapidement...Et j'ai fais un boire à la fois et j'attendais une semaines pour que mes seins soit bien habiuté avant d'en couper un autre.Voici la nouvelle horraire de Zac 6hrs boire au sein 7hrs déjeuner cérale et toast 10hrs30 boire au biberon 11hrs30 diner viande/légume/fruit 15hrs boire au biberon 17hrs30souper légume/céréale/fruit 19hrs boire au sein 1hrs boire au sein Pour ce qui est de l'horaire quand on allaite il est plus difficile d'avoir une horraire fixe et elle va continuellement changé jusqu'à au moins l'âge de 18 mois et cela à cause de la maturation de l'estomat. Il y a des bébés que depuis leur naissanca on la même horraire et d'autre très variable.À La poup quand je travaillais, j'avais 5 bébé et 5 horaires et c'est super bien comme ça et avec le temps il deviennent tous synchro. Comme je dis à mon éducatrice je donne le feelback du dernier boire et va avec ton jugement par la suite. C'est commes les sistes. Zac eest le champion de je ne fais jamais la même chose deux fois.Une journée cette semaine à la garderie il n'a pas voulu dormir et le lendemain il à fais deux siste de 1hr et aujourd'hui 2hrs ce matin et un gros 20 minutes cette après midi. Moi, chez nous on n'accorde pas trop d'importance à la routine temps qu'il ne fera pas c'est nuit car la nuit nous donne un bon indiquateur de la journée. Pour les dents de Zac nous avans la 51 et la 61 de sortie cette semiane et la 71 qui ce fais très timide. Bon je crois avoir récuperer mon retard. Maude la coquine |
CélyneInscrit le : |
Pour les boires de nuit, mon amie maman de 3 enfants m'a dit quelquechose qui fait plus de sens à mon avis que, à une extrémité le "à partir de 6 mois c'est un caprice, on coupe", et à l'autre extrémité le "à la demande" encore et encore... Elle, quand le bébé n'a plus soif en se réveillant le matin, elle considère que c'est le signal pour couper le boire de nuit (graduellement bien sûr). Sa première, ça a été à 7 mois, sa deuxième à 6 mois et son dernier... à 13 mois. Son garçon buvait le matin un bon boire et mangeait et buvait comme un glouton toute la journée alors elle se voyait mal lui couper le boire de nuit en disant qu'il n'en avait pas besoin...
Ça peut repousser tout ton horaire de repas, mais si c'est pour vous permettre à toutes les deux de mieux dormir... L'horaire (à = ou - 1/2h près) du mien est le suivant (à titre d'exemple...): 6h15 réveil et boire 8h déjeuner 11h boire 12h30 dîner 16h boire 17h30 souper 19h15 boire et dodo poids: ça doit être la même chose qu'avant puisque mes pantalons me font ni plus ni moins serrés qu'avant (pas de balance). Mi-avril il ne me restait que 2lbs à perdre et je sens ma peau aussi ferme qu'avant... MAIS, mon ventre est tout zébré de vergetures... je ne me plaindrai pas ! mariage et prise de poids: on est allés 10 jours dans le Vieux-Québec alors les rues en pente ont fait descendre les repas du resto ! Je me suis débarassée de mes achats de Noël! Et j'ai rajouté plein de choses sur la liste de suggestions de cadeaux pour le petit pour la famille ... Bonne journée tout le monde! |
poids moi ca s en vient (5lbs qui reste), mais j ai toujours un petit bedon mou.... et un nombril creux
dodo Kayla a pas de suce, je sais que ca reglerais peut etre le problème temporairement car après c est le problème du enlevage de suce. Mais elle ne suce pas son pouce....donc peut etre que meme avec une suce ca marcherais pas! mais cette nuit elle s'est endormi dans la matelas gonflé du salon, donc j ai dormi la cette nuit. dodo 20h30 boire 23h15 reveil 2h15 mais rendormi avec quelques tapes dans le dos et sur les fesses et avec de petit pleurs reveil 4h38 donc je lui offre le sein et madame me regarde comme s'il elle était perdue??? au 3ieme essai elle a pris le sein???? es ce que j aurais du passer ce boire aussi? reveillé par papa a 6h15 mais normalement elle se reveille a 6h30 dejeuner a 7h15 elle recommence a mangé ces céréales comme avant (6 c. a thé) parce que la je me demande que si je passe aussi le boire de 4h30 elle va vouloir du lait a 6h30 et surtout moi je vais vouloir lui en donner aussi (sein plein). Et elle ne voudra pas dejeuner a 7h30 donc tout son horaire va changer????? Et j aimerais bien y aller graduellement...eliminer un boire a la fois. surement que c'est mieux pour elle et pour moi aussi? c'est compliqué quand on veut garder une horaire!!!! et aussi elle a encore 6 boires par jour et 3 repas. pour le lait (3.25%) des céréales, le faite vous chauffer dans un petit chaudron sur le rond du poele ou dans le micro onde? car la dans mon bol pour manger quand elle avait une petite quantité ca chauffais bien mais la ca vient pas assez chaud. |
Huirm au fait pour votre sujet crotte, Kounga je t'ai trouvé tres interessante sur tes description...
ici aussi sa semble etre mélange a gateau ultra cremeux.. (ah mon dieu jmécoeure, malheureusement ya pas un bonhomme qui es vert..) javais passé a une espece déponge rouler dans bouette aussi, bref cé effrayant comme jhais sa...!!! quoique les crottes crottes (il en a fait) sentent encore plus fort, et quand il mange des pruneaux sa se sens .... (encore ici un petit bonhomme tout vert...) BONNE APPÉTIE! Mon dieu ce matin jai réveillé mon chum pour y faire un ''calin''... je me sentais comme ladolescente que jétais il n'y a pas si longtemps (dans mon cas hihihi celle la cétais pour Hélene ) C'est fou, je crois pas que depuis laccouchement on es pris vraiment ''notre temps'' de cette maniere la, vous savez toujours un peu a la sauvette parce que fiston peux se réveiller a tout moment, ou il cest réveiller dont on ce dépeche d'abrégé... Le fait que jai limpression davoir échangé un corps contre le mien (et davoir perdu a léchange ) n'aide pas du tout... en plus jai remarqué que dans les derniers jours aillant vécu de lembrouille familial intense j'ai mangé en enragée des cochonneries (chips, chocolat, biscuit, beigne avec creme fouetté dedans ) !! En plus sa fait 2 jours que jai le foie engorgé bein raide bravo championne hen... Les chips ont jammé dans le coude! Tout sa pour dire que vous, avez vous retrouvé votre sensation de femme ? (Ouimzie, toi on sais que oui, une crevette vient prouvé tout sa, si tu dis non on te traite de menteuuuuuse!! ) Personnellement jai un 10lbs a perdre encore je suis a 170lbs, et a échelle plus longue jespere en perdre un bon 20-25 avant de retombé enceinte * a moins dune surprise \/ * mais jai accoucher a 210lbs et je crois sincerement que coté grosseur de bédaine jarrive juste en arriere de Aristiana avec ses jumelles !! Mon chum dis que sa peux prendre plus qu'1an avant que ma peau reprenne du mieux, il était quand meme plus capable de me faire un calin ses main ne se touchais plus de 6 pouce au moins quand il se collait dans mon dos hihihi Il y a tu vraiment quelque chose a faire pour ramener la peau ou tout ce que sa va faire cest quen perdant du poids sa va pendre encore mais moins ? Les 2e mamans quen pensez vous? au moins lacné vient de me lacher, jai finis que par macheté un BON savon pour le visage, je lai payer 25$ la bouteil mais tant qua en essayer 2-3-4 pour en trouvé un cheap, jai préféré celui la testé en échantillion (donner par UN COSMÉTICIEN , jtai toute énervée que se soit un il, jen suis ridicule) et je profite du fait que mon chum soit encore la pour aller prendre une douche a la sauvette il es de garde depuis 6hr se matin et finis a 12h.. donc quand sa startera... finis le lousse Derniere chose : Magic Bullet vous connaissez ? en avez vous un? |
BoohInscrit le : |
Bee: je te souhaite que ça se passe bien ta recherche d'emploi!
May: je mets moins/pas d'eau dans le mélangeur et je choisis une option qui brasse moins et je laisse le tout moins longtemps. Ce n'est pas archi mottoneux, mais je commence comme ça. Moi aussi j'aime ça les petits cubes Dodo: j'essaie de laisser Lukas toute la nuit dans sa chambre... j'espère que ça se passera bien. Il s'est réveillé pas longtemps après que je l'aie couché tout à l'heure. Je lui ai donné sa suce, il a recommencé à chialer... Alors je me suis dit que j'allais venir envoyer le courriel important que j'avais à envoyer, puis que j'allais aller le chercher et me coucher tout de suite. Pendant que j'envoyais mon courriel, son chialage a diminué d'intensité, et ça a duré 5 minutes. Il ne dit plus rien. Je ne sais pas s'il dort, mais s'il est réveillé, il est très silencieux, ce qui n'est pas son habitude Bonne soirée! Booh et Lukas xxx |
CélyneInscrit le : |
Merci de me rassurer sur les crottes (dsl pour le sujet très appétissant ). M. ne veux toujours pas de viande, poisson, volaille, jaune d'oeuf (je réessaie à chaque midi...) et il y a une limite à nourrir un enfant de tofu , donc je veux essayer les légumineuses cette semaine et j'avais peur qu'il "crotte" trop mou.
Booh: Je pensais vraiment qu'il fallait que j'attende les "boulettes" pour mettre les filets ... J'essaie dès demain! |
eh vous avez toute commencé les mottons? vos puré motton vous les faites comment ??
jaimerais sa me faire dautre batch de puré mais avec motton et jai pas trouvé de truc avec mon magic bullet encore.. résultat purée mi motton mi lisse... jaime dont sa les ti cube comme les purée de fruits vous faites koi?? jné marre de peler 1 fruit a chaque repas |
OuimzieInscrit le : |
Kayla:
Bee: Je te souhaite bonne chance dans tes recherches d'emplois. Dans ton domaine, tu n'auras pas de misère à trouver, surtout que tu t'exprimes bien, donc tu n'auras pas de misère à te vendre. Tu habites dans quelle ville déjà? J'oublies tout le temps Feu: Moi aussi me chum le part le matin, mais le problème, c'est qu'il oublie souvent de me descendre du bois au sous-sol.... Avec ma crevette de rien, je veux pas forcer sur rien, donc j'apportes une buche à la fois, jusqu'à ce que je me tanne |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Je suis en retard, mais félicitation Ouimzie!!!
Je suis à la recherche d'un emploi. J'ai passé un entrevue pour l'hôpital Pierre-Boucher, je devrais avoir des nouvelles vers la fin de la semaine prochaine. J'ai aussi envoyé mon cv dans plein de clsc, j'attends des nouvelles d'eux. Je suis tellement gastoune la gaffoune... Imaginez-vous donc que je me suis cassée la petite orteil en la cognant sur un jouet. Ça fait tellement mal!!!! Ici aussi on y a gouté au rhume. Édouard à commencé, ensuite William et puis moi. Là il termine, mais je tousse pas mal encore. Bon maintenant qu'Édouard s'est endormi pour son dodo (ça fait 1h15 qu'il est couché!!!) je vais aller faire une petite sieste moi aussi. Bee et son orteil mauve qui élance!!!! |
ouimzie: cool ton chum doit etre super énerve à chaque soir lorsqu'il rentre à la maison.... grosses boules
ah que j aimerais bien que Kayla ne se réveille pas aux 2hrs des fois 3hr la nuit.... la j'essaie de lui faire passer la téter entre le 1hr et le 6 hr du matin et c'est dur dur dur... Je dois faire une marche entre 10-15 min dans la chambre pour la rendormir et apres ca va 2hr plus tard... mais au moins elle se rendort sans teter!!!! si je ne fais pas de marche elle fait une belle crise de pleurs les yeux fermés!!!!!! Mais des fois elle se rendort sans marche mais c'est rare. Qu'elle soit dans la couchette ou en co dodo c'est pareil je cherche des |
Kounga: Le Hooters est un resto de style Cage aux sports, mais les serveuses ont toutes des chandails moulants ET obligatoirement des grosses boules Si tu as déjà vu le film Big Daddy avec Adam Sandler, sa belle-soeur travailler aux Hooters. Ils ont ouvert récemment un resto à Brossard sur le Boul Taschereau et mon chum était ben énervé d'y aller. Par contre, ça me dérange pas pcq j'ai des grosses boules moi aussi Donc, il peut se servir à la maison...
|
Sacatoune_valInscrit le : |
Mottons: Je termine les petits pots de purée qu'il me reste en les mélangeant à des choses écrasées à la fourchette. Il tolère très bien les mottons maintenant! C'est tellement l'fun! Plus besoin de sortir mon blender!
Poids d'avant grossesse: Je suis bien en dessous, mais durant mon mariage et la lune de miel, j'ai repris 10 livres! Faut dire qu'on a vécu d'amour et de resto, de choco, d'alcool, ... lollllllll Et avec l'arrêt de l'allaitement, j'ai l'impression que ça n'a pas aidé! Vite vite! Je dois le reperdre!!!! Hydra Sense: Jérôme déteste! Dès qu'il voit la bouteille arriver, il commence à se tortiller! Parfois, il faut se mettre à deux pour lui mettre... Mais je l'ai essayé, et c'est vraiment désagréable! Alors je comprends mon p'tit loup! hihihihi |
KoungaInscrit le : |
Euh...au risque d'avoir l'air ben ignorant...C'est quoi le Hooters???
C'est parce que je trouve que ça sonne bar de danseuses nues, et là tu parles de grosses boules, mais en même temps, je doute fort que tu aurais apprécié que ton chum l'amène là avec des chums de gars Kounga-qui-vient-de-la-pamcagne et Noah! |
C'est poche l'otite d'Olivier Pauvre ti-loup ...
Je vais essayer de répondre à tout le monde, mais il est même pas 6hAM, donc indulgence.... Kounga: J,ai réussi à déprendre ma bol de toilette. J'ai pris un grand baton... J'étais pas pour y aller avec mes mains Booh: C'est poche ça pour tes cours... Quelle faculté sont en grève? Vaccin: Pas pour moi... J'ai été full malade l'année ou je l'ai fait donc je passe mon tour. Ce matin, Lana s'est levé en même temps que son papa, soit 5HAM. En plus, elle l'attendait debout dans son lit, la tête entre les barreaux. Il l'a donc amené dans le lit, mais elle était full énervée. Elle s'aggrippait à la tête de lit, utilisait ma face comme une montagne, me jouait dans les yeux... Je me suis donc levée.... D'autant plus que je me suis levée à 1h30 cette nuit pour lui donner un biberon pcq mon chum lui en avait pas donné un avant le dodo (IL a amené Lana aux Hooters avec son ami de gars ) Vous comprendrez qu'avec toutes les grosses boules, il a oublié |
mag-ogInscrit le : |
Poids d'avant grossesse, oui... mais j'avais pris à peine 20 livres. Moi, le problème, c,est le poids avant les 2 fausses couches! J'ai un peu trop mangé mes émotions, après ces événements, et là, ben, ça colle! Pis en plus, ma motivation est à 0 côté entreprendre un régime. J'aime bien trop les desserts!!!1
|
BergèreInscrit le : |
Vaccin: c'est fait pour toute la famille! Et ça s'est bien passé!
Mottons: ici, je mets toujours des fruits cuits mais en morceaux dans ses purées de fruits et des légumes cuits en morceaux dans ses purées de légumes. Donc, c'est à peu près moitié moitié pour la texture. Ici non plus, je ne vais pas refaire de purée après avoir épuisé mon stock, ce sera texture écrasé-pilé, viande hachée, etc.. Même que sur l'heure du souper, j'ai essayé de lui donner du fromage en petits cubes, elle a mâché et avalé (bon, elle a peut-être avalé tout rond) mais elle a vraiment mastiqué! Bien sûr, il lui arrive d'avoir des hauts-le-coeur quand elle avale des mottons, mais c'est normal! Poids d'avant grossesse: un non, j'ai pas tout perdu... surtout avec l'Halloween... je mange des ti-bonbons et des ti-chocolats! Mais on s'est acheté un vélo stationnaire et j'ai commencé à faire du vélo à tous les jours (15-20 min. pour commencer)! Bergère |