Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Tiens tiens, Loobyloo sort de sa cachette
Isacoop , ici, c'est le oula oops . Noah rit de bon coeur quand je le fais devant lui...ça touuuuuuuuuurne Putée et motton : Ici, je commence à réglé le problème. Je termine les purées qui me restent, et je n'en fais plus. Coco mastique très bien maintenant avec son dentier . Donc, il va manger comme nous! (ou plutôt, on va manger comme lui ) Kounga et Noah! |
loobylooInscrit le : |
isascoop : hihihi ! des cours de baladi
|
Isacoop7Inscrit le : |
Kayla, moi je donne les courges en pot de Heinz. Aussi au début je donnais les petits pois vert, mais je me suis finalement décidé à les faire et c'est bien mieux! Mais les courges, c'est ce qu'il préfère, donc je lui en donne de temps en temps! Pour le reste, je fais toutes mes purées moi-même. Mais comme Hélène, j'avais aussi lu le protégez-vous, mais Justin aime trop cette texture et je ne voulais pas qu'il s'habitue à trop liquide sur beaucoup de légumes, C'est déjà bien assez difficile quand on épaissi et commence les motons!!!!! En pot, c'est toujours lisse.
Moi je prévois faire donner le vaccin pour la grippe. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais vu qu'il a débuté la garderie, je me dis que c'est sûrement mieux. On verra bien!!! Déco de Noël, comme Shedrive, j'aime ça Nowel!!! J'ai hâte de faire mon arbre... mais j'ai pas fini avec Justin qui essais de se lever debout partout et qui marche à 4 pattes! Il va partout et veut tout toucher!!!!! Il va sûrement trouver ça ben beau! avez-vous eu de la neige vous autre? ici, pas du tout, pourtant il y en avait d'annoncé. Bon et bien, je me prépare pour aller à mon cours de spinning! Parlant de ça, est-ce que vous avez toutes réussi à revenir à votre poids d'avant grossesse????? Moi j'ai un maudit 5 lbs de très bien coller et tout au niveau du bedon Si vous avez des trucs, allez y! |
mag-ogInscrit le : |
J'avais pas fait suivre depuis quelques pages!
Les édentés : Karyline (14 février) Édouard (21 février) Olivier (5 mars) Anthony (12 mars) Lana (12 mars) Lukas (16 mars) Kayla (17 mars) Danika (26 mars) Mattéo (2 avril) ... |
Booh, c'est poche en ta pour ton cours. Au moins, là, tu es avertie pour la semaine prochaine. Mais j'avoue que j'aurais été super fru de me rendre au Centre-Ville pour rien!! Je te comprends!
Kounga ; Si tu savais le nombre de fois où je peux avoir l'air fou, dans une journée!!!!! Une fois de plus ou de moins..... |
Pour le feu, j'ai réglé le problème. Mon chum le part le matin, et moi je n'ai qu'à l'entretenir
Hélène , c'est pas facile de deviner pour un enfant là, mais faisant des otites à répétition, je les sens très bien venir, et à ce moment là, je me prends des tylenol (et pourtant pour un mal de bloc, c'est plutôt advil qui marche pour moi...) et je réussis à éviter que ça aggrave. Ça pourrait p-ê éviter une otite à Olivier, et par le fait même des antibiotiques (quoique médicament pour médicament....enfin...). Hydra sense : Ici, Noah aime pas ça, je fais ça à la vitesse de l'éclair en chantant et en gesticulant pour lui changer les idées...c'est rendu pas si pire!...mais j'ai l'air fou pareil Kounga et Noah! |
shedriveInscrit le : |
Côté caca, ca ressemble pas mal à Kounga ... ou plutot a ceux de Noah!!
Vaccin de la grippe: nous avons tous les trois RV jeudi prochain! Je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine (il y a beaucoup de débats là-dessus) mais vu qu'Anthony va à la garderie, je ne prends pas de chance!! Hé oui, c'était la 1ere fois que je laissais mon tit-loup à la garderie ce matin!! Ouf que d'émotions... et je ne l'ai laissé que 1h30... J'avoue avoir eu les yeux pleins d'eau en embarquand dans l'auto mais j'étais confiante! Et ca c'est super bien passé! Il a fait un mini repos et a jouer avec les amis. Quand je suis arrivée, il m'a sourie et a continué de jouer avec ses amis! Hey je me sentais complètement pas importante moi la! Mais bon, au moins il ne s'est pas trop ennuyé de moi et il n'a pas pleuré!! Sapin et décorations de Noel: si ca n'était que de moi, ca serait déja commencé!! Mais j'ai promis à mon chum d'attendre jusqu'au 21 novembre! Mais, à partir de là je me lache lousse!! J'adore Nowell moi baon!! Toujours pas dents, Anthony est donc encore dans la compétition des ''édentés''!! hihihi Bon je retourne configurer mon nouvel ordi! C'est ben le fun sauf que tout était dans mon ancien: documents, photos (plus de 500!!). Je dois donc tout transférer Ca va être long! |
Salut les filles!
Vaccin pour la grippe, pas pour nous! Kounga, tu as encore fait ma journée!! Merci!!1 Ici, je pense que je vous l'avais dis, M-A a un rhume depuis plus d'une semaine. Et là, ce matin, je vois une belle goutte de liquide qui s'échappe de son oreille. Pauvre ti-coeur!! Appelle le bureau du médecin pour voir si je peux y aller même si j'ai pas de r-v. OK pas de problème, son médecin va le voir entre 2 patients (je l'adore, son médecin!) Donc on déjeune, on habille toute la famille, et hop, chez le médecin. On a attendu environ 30 à 45 minutes (pas pire, pour un sans rendez-vous). Verdict confirmé (je le savais, mais bon, j'avais quand même besoin de la prescription) : Otite!!! La première fois de sa vie qu'il est malade, à part un petit nez qui coule un ti peu. En tout cas, ça explique pourquoi il est super maussade depuis 2-3 jours, qu'il pleure pour rien, se réveille la nuit, etc. J'espère que le mini rhume d'olivier ne prendra pas la même ampleur. Je me suis munie de Hydra-sense bébé, et crise ou pas, il va y goutter!!!! Ouimzie : feu, j'ai pas encore osée essayer! J'ai peur d'être encore plus pourrie que toi! Quant aux hommes, ben coudonc!! Ils pensent pas comme nous, ça c'est sûr!!! Anissa : Bon Jovi!! J'aimerais tellement ça!!!!!!!!! Mais 150$ du billet! Je sais que c'est "normal", maintenant, mais je suis pas capable de payer ça!!!! C'est fou comme c'est rendu cher, un spectacle, ça a pas de sens! Et bon w-e à Thetford! Kayla : les seuls pots que je donne, c'est les patates et les carottes. Le goût est pas génial, mais selon le Protégez-vous, ces 2 légumes-là contiennent plus de vitamines que si on les fait maison. C'est pour ça que je lui donne en pots. Sinon, je fais tout moi-même. Alors, je ne peux pas t'aider. À+ |
BoohInscrit le : |
Célyne: pourquoi ne pourrais-tu pas mettre le filet? Lukas porte des couches lavables depuis qu'il a 3 semaines (les couches Magik de la Mère Hélène) et j'ai toujours mis les filets. Quel beau travail ça fait en +, peu importe si le caca est mou ou dur
Ma sauce à spag mijote, hum que ça sent bon dans la maison, même au sous-sol!!! Grrr je suis fâchée, ma faculté de l'UQAM est en grève. Je me suis rendue à Montréal ce matin pour pas de cours. Et la semaine prochaine aussi c'est la grève... À +! |
Les cacas, c'est ma spécialité Kayla ... . Pour les petits pots, la seule chose que je lui ai donné, c'est des pruneaux heinz dans les petits pots de plastiques, parce qu'il avait pas de caca (fallait que je le dise ), et ça pressait, je ne voulais pas toute faire la purée moi-même. Il a aussi eu pomme/banane heinz, car il aime pas les bananes fraîches (maintenant ça va par contre). Les pruneaux sont bons, mais pomme / banane...eurk
Bergère , pour le vaccin...je ne sais pas trop...mentionne leur et j'imagine que s'il y a un danger quelconque, ils ne la vaccineront pas. Je voudrais pas prendre de chance avec ça! Kounga et Noah! |
Kayla et nousInscrit le : |
pour les cacas Kounga a très bien décrit ca!!!
pas de sapin de noel pour nous car appartement trop petit et 2 chats très tannants pas de vaccins pour la grippe non plus et avez vous essayé le mais en creme de Heinz dans les pots en vitre..... ca sent pas bon et ca goute pas bon..... aurais-je tombé sur un mauvais pot!!! C'est le premier legume que je lui fais essayer et juste ouvrir le pot et ca me tentait pas pantoute de lui faire essayer..... les bleuets par contre sont tres bon. c'est quoi vous leur donner en pot deja tout pret et qui est quand meme bon???? |
BergèreInscrit le : |
Ici, y'a du mou et y'a du dur (on se croirait dans "La petite vie"). Ça dépend des jours et du menu!
Vaccin: on prévoit y aller ce soir pour toute la famille mais je me demande s'ils vont accepter de vacciner Justine car elle a toujours sa bronchiolite et elle tousse encore! Qu'en pensez-vous? D'ailleurs, je me demande si je devrais pas consulter car ça fait presque 2 semaines qu'elle a ça... mais par ailleurs, elle est en forme. Ouimzie: les gars ont leurs méthodes éducatives!! Non, mais sérieusement, quant le poêle va chauffer, ta fille va bien sentir la chaleur et ça devrait être suffisant pour la tenir loin... tu peux même la prendre dans tes bras pour l'approcher pour qu'elle sente la chaleur et qu'elle ait le réflexe elle-même d'enlever sa main! Me semble que c'est ce que je ferais pour lui montrer le "chaud"... Sapin de Noël: on fait toujours notre sapin naturel car ça sent si bon! Justine ne rampe pas du tout, fais que ça devrait pas être si compliqué... [-o< Dents: ici, 3 nouvelles dents... pour ma plus grande! Elle a 2 molaires permanentes de sortie en haut et au fond des gencives et une incisive en bas.. mais elle a pas encore de dents de tombées!! Mais les 2 incisives du bas branlent en tabarouette!! C'en est bientôt fini de son sourire d'enfant... Bergère |
anissa08Inscrit le : |
Ha ha ha Kounga! Mais je suis bien d'accord avec toi!
|
Célyne , "normal"...je ne pourrais pas te dire. Ce que je peux te dire, c'est que Noah fait des petites boulettes compactées . Le tout s'enlèverait à merveille avec le feuillet selon moi. Même quand il me fait une bouse molle, c'est plutôt texture mélange à gâteau (assez épais) pas cuit genre .
Mais dis toi que y'a des gens qui sont plus portés sur le mou et d'autre sur le dur...je pense pas qu'il y ait un modèle de crotte normale On est dans mon sujet . May , lis pas ça là Kounga et Noah! |
CélyneInscrit le : |
Parlant de crottes... les vôtres en font-ils des solides? Parce qu'avec les couches lavables, il y a des feuillets pour aider à enlever les crottes et les jeter à la toilette, ben je ne peux pas encore les utiliser ... Est-ce que c'est normal?
|
Avis aux intéressées : Je vais à l'aquadôme aujourd'hui! J'y serai à 13h30 environ.
|
Elle fait des mégas bouses la petite Lana pour boucher le bol ... . Pauvre toi! Quoi de plus dégueu que de fouiller dans un bol . J'espère que tu vas résoudre ton problème rapidement!
Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
J'utilise des couches lavables. COmme ça pue pas pour rire la schnout de Lana maintenant, j'ai décidé de mettre ça dans la toilette. Et bien, BRAVO !! J'ai bloqué la bol de toilette et je dois aller jouer la dedans
|
SAlut!
De mon côté, depuis les dents, il y a de nombreux réveils la nuit Ouf, pas facile, pas facile! Pour le vaccin, Alexanne et moi irons probablement. Ici, nous partons pour la fds à Thetford. Samedi, nous aiderons mon grand-père à sortir du bois mort de sur sa terre et dimanche, nous fêterons ma mère-grand qui aura 75 ans. Ensuite, lundi, nous allons aller au lancement du nouvel album de Pérusse. Simon, tout excité, a gagné 4 billets! En parlant de billet, j'ai une amie qui doit vendre ses billets pour Bon Jovi le 14 novembre au Centre Bell. (Super bonnes places, section rouge 124, rangée K, sièges 5 et 6 à 150$ chacun (c'est le prix qu'elle a payé frais et taxes inclus). Si ça vous intéresse ou que vous connaissez qqn que ca intéresserait, faites-moi signe! Bon, il faut que je bouge si je veux commencer ma journée! Anissa |
en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Alexanne (14 mars) : 81 et 71 Eliott (12 février) : 81 et 71 Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Justine (17 mars) : 71 Mathys (8 mars) : 81 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51 William (1er mars) : 81, 71, 51, 61 Zac (4 mars) : 81 Sittelle , Édouard a plusieurs dents me semble, vient nous dire ça qu'on l'ajoute à la liste des dentiers! Tu nous donneras des nouvelles de ta garderie en même temps!!! Dodo, ici c'est up and down, autant pour les siestes que pour la nuit...mais cette nuit, aucun réveil...ça fait du bien! Vaccin grippe : Pas de vaccin grippe pour nous! Bonne journée! Kounga et Noah! |