Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BoohInscrit le : |
Allô les poulettes!
Félicitations pour bébé #2 Ouimzie! Vaccins contre la grippe: toute la famille y va le 22 novembre. Cadeaux: je suis comme Kounga, pas capable de me retenir... J'ai acheté aujourd'hui un marteau et un ensemble de petits ballons de sport pour Lukas pour mettre dans son bas de Noël. Résultat: il s'amuse allègrement avec ses ballons Non seulement je ne me retiens pas, mais je ne suis même pas capable d'attendre à Noël... Pour les autres cadeaux, ce sera ici aussi des trucs pour jouer debout, parce que côté petits jouets, on en a à la tonne. Décoration: je me suis tellement retenue dans le condo qu'on dirait qu'avec la maison, j'ai envie de tout décorer tout de suite... Le lendemain de notre déménagement, je me suis précipitée pour acheter des citrouilles! Et le lendemain de l'Halloween, j'étais prête à mettre des trucs de Noël. Mais je me suis retenue pour ne pas faire fâcher chéri. Mais ça ne tardera pas et je mettrai un petit quelque chose dans l'entrée Dodo: ici aussi c'est le désastre. Depuis deux nuits, dès que Lukas se réveille pour sa première crise de la nuit, c'est-à-dire vers 23h-minuit, il s'en vient dans mon lit et mon chum couche sur le divan. Au moins, on n'a pas à se lever, donc on se repose un peu mieux. Mais comme Val, je ne dors pas super-super bien en co-dodo... Je me suis habituée pendant la grossesse à dormir avec un oreiller de corps + deux coussins, et avec Lukas à côté de moi, je laisse de côté les coussins pour ne pas qu'ils se retrouvent sur lui. Alors j'ai mal partout quand je me réveille... Mais point positif: les crises sont rendues presque inexistantes. Il se réveille quand même plusieurs fois en panique, mais dès qu'il me touche, il se rendort. En espérant que ça arrête bientôt... Bon à la vaisselle avant le dodo! Bonne nuit! Booh et Lukas xxx |
m4ri3Inscrit le : |
Kounga seigneur ton ti poute est rapide sur les dentiers
Ici 81 et 71 de sorti!! Ptite question comme sa allez vous faire vacciné contre la grippe les bébés? Moi il commence la garderie en février et jy songe... |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Ouimzie ...sont ben tous pareils les hommes . Par chance que Lana s'en tire bien! Ici, dent surprise #7! . Je ne l'ai pas vu venir du tout celle là! Il a donc la 72 maintenant! en haut à droite.............en haut à gauche 55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Alexanne (14 mars) : 81 et 71 Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Justine (17 mars) : 71 Mathys (8 mars) : 81 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51 William (1er mars) : 81, 71, 51, 61 Zac (4 mars) : 81 Bonne journée! Kounga et Noah! |
anissa08Inscrit le : |
Vive les hommes!
|
OuimzieInscrit le : |
MOn chum était au sous-sol hier avec Lana et nous avons un poêle à combustion lente. Comme Lana marche beaucoup, elle a essayé de grimper sur la marche qui mène au foyer. Et bien, elle s'est coupé ses petits doigts sur ue tuile de céramique brisé et s'est tout cochonné en jouant en 2 secondes avec de la vieille cendre. Mon chum dit qu'elle va s'habituer et qu'on la surveille, mais j'ai pas le goût qu'elle se brûle au 2e degré pour le découvrir Allez comprendre la logique des hommes des fois
|
Sacatoune_valInscrit le : |
Bravo Alexanne!!
Sapin de Noël: Nous en ferons un petit artificiel cette année début décembre. Je déteste les artificiels, mais comme nous passons 2 semaines au Québec durant les Fêtes, on ne peut pas avoir un naturel (et nous tenons à avoir un sapin pour le premier Noël de Jérôme). Nous en avons donc acheté un petit de 4 pieds et demi, et je mettrai des boules non cassantes. Comme ça, je pourrai apprendre à bébé à ne pas toucher, et s'il touche, il ne brisera rien! Et je suis à boutte ce matin... Ça fait une semaine que je ne dors pas la nuit. J'admire celles qui sont capable de faire du co-dodo, car ça fait une semaine que je le fais, et moi, ça m'empêche ben raide de dormir. J'ai mal partout, j'ai toujours peur de l'écraser, et le moindre bruit ou mouvement qu'il fait me réveille... Alors je vais le mettre dans sa bassinette dès qu'il dort, mais se réveille toujours... JE VEUX UNE VRAIE NUIT DE SOMMEIL!!!!!!! Je suis tannée de me coucher à 20h et d'être obligée de dormir durant la journée pour récupérer... J'ai hâte de retrouver une vie normale là!!! C'est donc ben long un rhume de bébé!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr! Mon chum fait ce qu'il peut, mais il travaille durant la journée, alors je ne peux pas lui demander de rester debout la nuit! |
carou1313Inscrit le : |
y a un année ou le sapin me tappais tellement sur le nerf qu'il est rester dans le coin du salon jusqu,a ce que je sois oubliger de le ranger et sa sa veuyx dire que j,avais vraiment pas le choix car je recevais ma belle maman a souper et j,aurais eu vraiment honte qu'elle vois ce maudit sapin dans le coin du salon le.... 17 fevrier !!!!! oui oui vous avez bien lui j'avais pas trouver le courage avant de le defaire... en plus la veille le chien l,avais sacrer par terre en courant apres le chat alors j'avais vraiment plus d'autre option ahahahah
depuis je me suis assagis... je fais le sapin une fin de semaine ou le fils a mon chum est pas la et je le defais des que noel est passer avant que les vacances se termine eheheh la je me demmande ou je le fouterais le sapin ??? et comment rendre le dit sapin "child proof" j'ai presque envie de me poser un anneau au plafond style pour accrocher les plante pis atacher le top du sapi9n apres ahahahah stun idée de recycler le crochet avec une plante verte rendu au printemps ? |
Décidemment, je suis la pourrie des feux aujourd'hui. Ça fait 3 feux que j'essaie de partir pour chauffe rla maison et ils font toutes 'capoute' depuis ce matin J'aimerais résussier avant que mon chum arrive de travailler. Sinon, il va encore se foutre de ma gueule.
Aujourd'hui, j'ai débuté la sécurisation du premier étage. Lana est vraiment en exploration donc ça devenait dangereux. Bravo Alexanne !! Serait-ce que nous avons une future Dre Doogie parmi nous ?? Kounga: Moi aussi le sapin c'est bientôt. En écoutant mes CD de chansons de Noel. J'aime assez ça. Par contre, comme toi, le 2 janvier on remballe tout, je suis tannée !! |
mag-ogInscrit le : |
Wow Alexanne!!! Bravo ma grande!! Tu es très impressionnante!
|
Kayla et nousInscrit le : |
wow pour Alexanne, j espere que tu lui as donné des bizous pour cette decouverte!!!!
|
Wow, Bravo Alexanne ...ce qu'elle est en avance dans son développement cette petite . C'est une phase du développement 18-24 mois
Si ça continue, Alexanne va entrer au secondaire quand les nôtres seront en maternelle ! Bravo la puce Kounga et Noah! |
Anecdote: Ce matin, Alexanne jouait dans le lit alors que j'essayais de dormir un peu... Alexanne s'Est mise à me pousser sur les yeux en répétant : YEUX, YEUX. JE n'en revenais pas. Pour vérifier, je lui ai donné sa poupée en lui demandant où étaient les yeux? Elle me les a montrés en répétant : Yeux! WOW! WOW! WOW!
|
Bon matin!
Alexanne a maintenant la 81! J'ai aussi acheté la magnet-o-farm... à 9$ en vente chez Toy's il y a un bout Je reviens plus tard! Bonne journée, Anissa |
Pas de chicane, y'a autant d'édentés que de dentiers
Pour la magnet-o farm, j'ai eu le même commentaire! Kounga et Noah! |
mag-ogInscrit le : |
Salut!!
Ouimzie : Félicitation pour ta belle nouvelle!!! Tes poupoux auront à 1 mois près, la même différence d'âge que les 2 miens, si je compte bien! Cool!! Bon, je suis super en retard! Je viens de réaliser que ça fait un bout que j'ai pas écrit! Mais Bee, tes photos sont super belle. Ça a dû être un beau voyage! Pis j'ai oublié mon appareil photo en haut, fait que vous verrez mes Halloweeneux une autre fois. Re-Bienvenue, Maude! Grippe (ou rhume, je fais jamais la différence ), ici aussi, on y goutte. Mardi dernier, M-A a vomi 3 fois, et depuis, il mouche énormément. Olivier a aussi vomi 1 fois quelques jours plus tard, et là il mouche un peu, mais je crois qu'on va s'en tirer pas trop pire. Moi, j'ai le nez congestionné, et je tousse un peu! Pas si pire, mais bon! Celles qui ont des problèmes de boutons, de grippe ou de dents qui poussent, je vous souhaite que tout se calme bientôt. Noël : moi, le sapin, c'est pas avant le 1er décembre! C'est "spychologique". Sinon, je m'écoeure bien trop! Et cadeau, je suis pas mal embêté aussi pcq M-A en a eu pas mal, l'an passé. Des "must" : le Magnet-o-farm de Leapfrog! Un téléphone qui chante! Un à éviter : la gare de V-Tech. Les édentés : Karyline (14 février) Édouard (21 février) Olivier (5 mars) Anthony (12 mars) Lana (12 mars) Lukas (16 mars) Kayla (17 mars) Danika (26 mars) Mattéo (2 avril) ... |
loobylooInscrit le : |
hihihi! vous me faites rire avec vos histoires de cadeaux !!!
non non je ne suis pas morte !!!!! je ne sais pas ou file le temps sérieusement je freake un peu ces temps-ci ! la maison nous demande pas mal en période automnale et depuis que ma grande est à l'école, il y a pas gros de temps libres .... Félicitations Ouimzie : que c'est beau la vie ! Je me laisse le temps de prendre le beat et l'expérience de femme de maison et on se remettra à l'ouvrage , ah j'avais presque oublié l'aggrandissement de la maison faudrait faire ça ....avant . Mais bref, c'est tellement le fun un ti-bb !! tiens nous au courant ouimzie ! pour Noel, on a acheté .... Mathéo l'ourson qui parle bonj j'ai deux chaudrons de compote sur le poele je dois y aller ps : Mattéo n'a pas de dents .... il est dans le concours ! |
Salut!
Maude , j'ai mis la date de Zac J'ajoute aussi les deux nouvelles dents de coco! On a eu un très dur après-midi, mais on est récompensé! Il a percé ses deux dents (61 et 52)! en haut à droite.............en haut à gauche 55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Alexanne (14 mars) : 81 et 71 Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Justine (17 mars) : 71 Mathys (8 mars) : 81 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 51, 52, 61, 62 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51 William (1er mars) : 81, 71, 51, 61 Zac (4 mars) : 81 Décoration de Noël : Ici, je vais les faire pas le week-end prochain (car c'est encore la maudite chasse ), mais celui d'ensuite! J'ai tellement hâte! Moi je suis du genre à les faire tôt pour pouvoir les défaire dès le 2 janvier! Je trouve que c'est tellement de trouble à sortir et installer, que je ne me verrais pas faire ça pour décembre seulement! J'ai acheté la crèche little people , comme ça Noah pourra jouer avec sans danger!!! Cadeau : Je ne vous trouve pas cheap. C'est juste que moi j'ai pas de "retient-bien" . Je me budgète 50$ max...j'espère pouvoir me contenir [-o< Bonne soirée! Kounga et Noah! |
CélyneInscrit le : |
Fiou!!!!! Vous ne me prenez pas pour une mère indigne !
|
BergèreInscrit le : |
Cadeau de Noël: ici, ce sera un cadeau pour Justine... car on a des témoins! Nos 2 plus vieilles seraient sûrement bien déçues de voir qu'on a oublié leur petite soeur!
Mais je ne trouve pas ça cheap pantoute de ne rien acheter, parce que vous avez entièrement raison, les bébés ne s'en rendent pas compte! Si je peux me permettre une petite suggestion (j'ai jamais essayé): des boîtes vides enveloppées pour le plaisir de déchirer le papier. Nos petits devraient aimer ça étant donné leur âge de découverte! Bergère |
Pas de sapin à Noel [-X [-X Pas question que je m'en passe. On va le monter sur une boite et ne pas rien mettre de dangereux dans le bas, mais JE VEUX UN SAPIN !!!!
Cadeaux: Lana va en recevoir suffisament de toute la famille. J'avais l'intention d'aller au magasin du dollar pour lui acheter des ballons, marionettes et autres trucs qu'elle aime bien. Célyne: J'embarque donc dans ton club des cheaps |