Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maude la coquineInscrit le : |
La date de zac est le 4 mars....
Félécitation ouzmie J'ai entendu dire que l'oragel rendais les enfants dépend...mon chum refuse nettte que sa rentre dans la maison. Moi je donne du motrin et sa marche, pour les champignon je mets du canestin et si ça persiste je mets du bleu métillaine....Bref ils vont tous avoir des poussées dentaire certaine se font en douceur comme mon fiston Xavier où plus difficile comme Zachadou et on s'arme de patiente. Moi aussi je ne suis pas chaude à l'idée de faire un sapin de Noël je crois que je vais attendre à la dernière minute. Pour les cadeau ded noël il va falloir se creuser la tête car Xavier à presque toute eu avant lui...On était pas suposer d'envoir d'autre alors..... Bon bonne soiré mon troubillon commence dans moins d'une demi-heure. Maude la coquine |
CélyneInscrit le : |
Carou, je ne suis plus certaine de vouloir faire un sapin de Noël !
De toute façon ici ce n'est pas avant le 11 décembre! Soit après la fête à la soeur de Robert. Il a été habitué comme ça jeune et il dit que ça empêche de s'écoeurer... et il a bien raison! Vlà 2 ans, Rock détente a fini me rendre folle au travail avec leur 24h/24 de musique de Noël à partir du premier décembre ! Rendu à Noël tu n'as plus le goût... Cadeaux: Je sais qu'il va se faire inonder de cadeaux alors je ne vois pas l'utilité de lui en acheter cette année ... Il ne s'en rendra pas compte! Si je vois quelque chose pour lui, je la mets sur la liste de suggestions pour la famille! Je suis cheap?? |
carou1313Inscrit le : |
noel... joyeux noel
ahhaha non sa presse pas, je me demmande meme si je vais faire un sapin par ce que sapin + bebe qui rampe et essaie de grimper + chat fou = sapin sur la tete du bébé a raison de 3-4 fois par semaine... je vais décorer mettre des lumiere mais le sapin ? essayer de me convaincre et sa va prendre de bon arguments... faudrais déja j'enleve les deco d'halloween dehors est ce que je peux avoir des journée de 36h svp ???... cadeaux ??? vous acheter quoi a vos mini bébé ??? moi je veux lui acheter un porteur/troteur par ce que je crois bien que rendu a noel elle va en avoir de besoin mais je sais pas quoi d'autre lui acheter ? quel sont vos must ? ici ce qui pogne tres fort - la ferme little people (bb adore manger les bonhomme et les son des animaux font fureur) - le tambour leap frog (maman est pu cappable entendre l'alphabet) - babykoa et le luminou (y disent de pas laisser de jouets dans le lit mais j'aime mieux les chansons de luminou et les jouons ensemble/fais moi un calin de baby koa que entendre un bb brailler dans son lit par ce qu'elle s'emmerde soudainement a 4h du matin...) et vous autre vos must ? |
Sacatoune_valInscrit le : |
Félicitations Ouimzie !!!!
|
Kayla et nousInscrit le : |
félicitation Ouimzie! Je suis heureuse pour toi! J'espère que tu l auras le 6 juillet car c'est une belle date et un bon signe zodiaque, et un bon caractère, et ..... ouf j'arrête là sinon je vais me faire lancer des tomates
|
OuimzieInscrit le : |
Merci les filles !!
Alors, en effet, nous avons un futur BB surprise Disons qu'on en voulait d'autres, mais pas de sitôt !! Mais bon, parfois la vie nous apporte de petits cadeaux imprévus !! Donc, nous ne nous protégions pas vraiment, mais on suivait la méthode du calendrier. Mon chum m'a pas écouté une fois et voilà !! Je croyais pas que ça donnerais qq chose pcq Lana a pris 6-8 mois à être conçue. Toutefois, quand j'ai tourné la page du mois d'octobre sans mettre une goutte de pluie, j'ai été surprise de constater que j'avais 1 semaine et 4-5 jours de retard Le test de grossesse a été instant, 2 lignes foncées ça ne ment pas !! Donc, on aurait préféré attendre plus pour pouvoir rammasser pleins de sous entre les BB, mais bon. J'aurais 3-4 mois pour le faire !! Je sais que j'ai droit au RQAP pour le prochain donc ça m'inquiète pas. En plus, on a été chez des amis hier soir et ils nous donnent une poussette double une 2e bassinette et pleins d'autres trucs qu'il trouveront au passage. Eux, ont 5 enfants en tout, donc ils ferment la shop !! Ce qui me stress le plus, c'est que je DOIS me trouver une autre job OPC avant que mon ventre sorte. Je veux pas retourner avec mes folles. J'imagine déjà ma boss me voir revenir avec ma bedaine. Je vivrais 3-4 mois d'enfer solide. |
Oragel : J'en ai mis seulement une petite quantité sur l'emplacement des deux dents à paraître, tout de suite après son boire et son repas pour ne pas nuire à la déglutition, et ça a fait des miracles ici! Il ne faut pas en mettre beaucoup et à la grandeur de la bouche. C'est là que ça peut être dangereux!
Le Camilia ne faisait pas effet ici non plus... |
KoungaInscrit le : |
Anissa ,
Je suis en train de regarder sur le net pour l'oragel. J'en vois bcp qui disent que ça fait apparemment durcir les gencives, mais je viens aussi de voir qu'apparemment, ça pourrait diminuer le réflexe de déglutition de l'enfant, et ainsi causer des risques d'étouffement. Bref, faut en prendre et en laisser...si ça fonctionne bien dans ton cas, et que tu n'as pas vu d'effets négatifs majeurs, il ne devrait pas y avoir de problème. Si c'était si mauvais que ça après tout, il ne le mettrait pas sur les tablettes! Je corrige tout de suite pour Alexanne Kounga et Noah! |
anissa08Inscrit le : |
alexanne, c'est le 14
|
Salut,
Wow, Ouimzie ! Tu parles d'une surprise! Je ne m'en attendais pas du tout! Félicitations à toi et à ton conjoint ainsi qu'à Lana qui sera bientôt grande soeur! Quelle est ta DPA? Tu étais en retard depuis longtemps? Raconte! Je suis toute excitée pour toi! J'ai tellement hâte que ça m'arrive, mais bon, on a décidé d'attendre en mai pour les essais, question de remonter les finances et de baisser le poids qui me reste ... . Félicitations encore! J'espère que tu vas nous tenir au courant de l'évolution de ta grossesse! Je fais suivre le tableau des dents pour pas le perdre de vue. S.V.P. corrigez-moi si les dates de vos petits sont inexactes ou encore s'il me manque des dents!!! J'ai réussi à prendre en photo les dents du haut de mon "ébréché" . Elle est floue un peu et ne l'avantage pas, mais on voit bien sa 51 et sa 62! [img:9377fa7b85]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeNoahmontresesdents05-11-2007.jpg[/img:9377fa7b85] en haut à droite.............en haut à gauche 55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Alexanne (14 mars) : 71 Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Justine (17 mars) : 71 Mathys (8 mars) : 81 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 51, 62 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51 William (1er mars) : 81, 71, 51, 61 Zac (4 mars) : 81 Kounga et Noah! |
Salut!
Finalement, nous avons dormi un peu, ben j'ai dormi de 6h à presque 8h30. Je ne sais pas si je vais aller m'entraîner par contre. Quel découragement de savoir que sa dent n'est tjs pas sortie et qu'il en reste, malheur!, plein d'autres... Orajel,Kounga, tu piques ma curiosité! Val, je compatis évidemment avec toi ma belle! Noël, qui fait son sapin bientôt? Anissa |
CélyneInscrit le : |
Félicitations!!!
|
BergèreInscrit le : |
Félicitations Ouimzie! Quelle belle surprise!
|
OuimzieInscrit le : |
Ok, je sors de ma cachette...
Je suis resté un peu muette pcq j,avais eu un problème de connexion. C'est reglé depuis vendredi soir !! Mon chum a changé qq chose, donc voilà. Ensuite, j'ai écris un message, mais il n'a pas paru... Les filles, je suis heureuse de vous annoncer, que... si tout va bien... je suis une future maman de juillet 2008 !! Surprise n'est-ce pas? Ce petit BB est vraiment une surprise !!! Ça fait tout drôle de penser que Lana aura un ti-frère ou une tite-soeur dans 7 mois !! Je vais avertir ma famille ce week-end. On fais un souper pour la fête de ma mère ! |
Salut les filles!
Shedrive , d'après moi, ça peut aussi être les pommes qui ont créé sont urticaire. Elles étaient p-ê plus acides qu'habituellement. Bref, je fais de l'urticaire, et on n'a jamais réussi à trouver la cause exacte, mais ça survient majoritairement l'été ici. D'après moi, pour Noah c'était la même chose (l'acidité de la pêche...). Si ton tit loup ne se plaint pas, es-tu vraiment obligée de lui donner le benadryl? Kayla , ici pour la poussée dentaire, j'utilise tout simplement du tempra. Coccyntal n'ayant pas du tout fontionné pour les coliques, je n'ai pas voulu jeter mon argent par les fenêtres pour du Camilia. J'ai de l'oragel, mais une copine à moi m'a dit que ça faisait épaissir les gencives de bébé, et donc que ça retardait le problème (j'ai pas vu sa source...je l'ai cru à l'aveuglette...). Bref, ici, c'est pas si terrible que ça quand je regarde comment ça se passe ailleurs, donc le tempra suffit amplement, et c'est assez rare qu'on l'utilise malgré tout. P-ê le fait qu'il a déjà plusieurs dents, les gencives sont plus molles autour des futures dents, je ne sais pas trop... Booh , je te souhaite que vos rhumes se passent! J'ai passé par là y'a pas longtemps, et oufff...pas évident! Sacatoune et Anissa , je vous souhaite le retour des nuits reposantes! Ouimzie , Loobyloo ....sortez de votre cachette À plus! Kounga et Noah! |
Kayla et nousInscrit le : |
j ai pas hate de voir les dents arrivés moi!!!!
C'est quoi le produit que vous mettez pour soulager...Oragel??? c est du gel que vous étendez sur tout les gencives ou juste sur l endroit ou la dent sort? |
maude la coquineInscrit le : |
moi ca fais deux nuits que zac dors sans ce réveiller
et deviner quoi ce la 71 à arrèter de pousser pour laisser place à la 51... Les fesses sont pleine de champions. Pour l'angoisse de la séparation n ous l'avons vécu il y a déja deux semaines. Et à été de courte duré. Avec toute la gang dans la maison il commence à être habituer de devoir faire preuve de patiente. Je vous laisse les bigboul viennent de ce levé quand il se plus bonheure il me rende de mauvaise humeur parce qu'ils n'ont pas assez dormi...(olivier et Vincent) bye bye maude la coquine |
Anissa, bienvenue dans le club des nuits courtes...
Je suis complètement brûlée ce matin... 0 énergie! Le bébé ne dormait que si je l'avais dans les bras, surélevé, car ça dégageait son nez... Donc la maman n'a presque pas dormi. Et je suis rackée dans les épaules et j'ai mal dans le dos... Mettons que je ne suis pas habituée au co-dodo. Je souhaite seulement qu'il dorme dans sa bassinette tantôt pour que je récupère un peu! Et que son rhume passe au plus vite! |
Tsé, quand ça va mal...
C'est la 3e nuit sans dodo! Réveils d'Alexanne: 21h45 11h00 12h00 1h00 1h20, c'est la crise! Pour la calmer, ca a pris 2 Camilia et de l'Orajel. Il est 1h58, mais je ne peux pas me rendormir... J'ai le flu et là, ça me brasse dans le ventre. Il est 2h, mais tsé, quand ça va mal... |
BoohInscrit le : |
shedrive: contente qu'Anthony se porte mieux!
Maude la coquine: contente d'avoir de tes nouvelles! Rhume: ici, nous sommes 2 à l'avoir... petit homme et sa maman... Heureusement nous allons à la piscine demain et mardi matin, ça va faire du bien aux voies nasales! Papa est tanné que fiston souffre d'angoisse de séparation dès qu'il le dépose, je dois y aller! À +! |