Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
shedriveInscrit le : |
Enfin les plaques d'Anthony sont presque toutes parties aujourd'hui! Et il est pas mal plus de bonne humeur, ça fait du bien!
J'avais pas vraiment l'intention de lui mettre de la crème car il n'était pas porté à se gratter et ça n'avait pas l'air de trop le déranger. Cependant, hier soir je lui ai fait prendre un bain avec du bicarbonate de soude! Sacatoune_Val : J'espère que Jérome va se rétablir vite de sa grippe d'homme... c'est jamais facile pour eux... hihihi Je vous souhaite une meilleure nuit pour celle qui s'en vient! On s'est acheté un nouvel ordi!! Yéééé!! Il était temps, surtout que ce que j'ai présentement c'est un vieux laptop qui appartenait à ma mère avant! J'étais pu capable de pogner les nerfs après à cause de sa lenteur ou de ses ''gels'' constants! On devrait avoir le nouveau cette semaine! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Shedrive : pauvre petit coco! J'espère que ça se réglera vite!!!
Maudelacoquine : contente d'avoir de tes nouvelles à nouveau! Jérôme a une grosse grippe d'homme... Alors maman et papa n'ont presque pas dormi cette nuit. On s'alternait, car on était tous les deux brûlés! Aujourd'hui, c'est l'enfer... Il crie tout le temps, refuse de dormir (il faut le forcer)... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps! |
BergèreInscrit le : |
May: je t'ai répondu dans l'autre section!
Shedrive: si tu mets de la crème à ton fiston, parles-en à ton pharmacien... par exemple: il faut éviter de mettre de la crème Benadryl en plus du sirop ou médicament car il pourrait y avoir surdose! Pauvre chou, il fait pitié ton fiston! Bergère |
MayInscrit le : |
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=700033#700033
|
MayInscrit le : |
Poussé dentaire, 4 jours de fievre, et on a la 81 en vu! 4jours pour une jai tu envis de creusé aller les cherchers ???
il es devenu tout picott comme anthony pendant sa poussé de fievre... on doit aller lui faire prendre des prise de sang demain cest mon chum qui va y aller Il y a de plus en plus de frictions ici avec notre maniere délever Mathys le co-dodo naillant pas la cote , cest notre faute si le petit fais de lanxiété de séparation.. On l'a fait gardé 2 fois cette semaine et (6hr et 3hr) et les 2 fois il a hurlé tout le long... je me suis faite dire que les bébé a bras devenais anxieux et non le contraire, que je lavais habitué comme sa, quil était trop dans mes jupes, que jaurais du le couché dans son berceau DIRECT en arrivant de lhopital pour qui le reconnaisse comme étant SON environnement. Mon fils nest pas né avec un besoin de proximité et d'attention, non , je lui ai rentré sa comme habitude. Bébé Naissant quand je le déposais il se réveillais MAIS non jaurais du le ''cassé''. en tout cas pour pas vous emmerdez avec sa jvais aller dans témoignage et vie... |
maude la coquineInscrit le : |
Pauvre petit-loup, j'espère que la nuit à été meilleur que la soirée.... Tu ne peux pas lui appliquer une crème, souvent il prescrive des crèmes ou en sugère.
nous le changement d'heure fait notre bonheur, mais depuis les poussées dentaire l'horraire à foutu le camp... Je vous souhaite toutes une belle journée...Ça me fait super du bien de revenir vous lire, je me dis que j'aurais dont du revenir avant et me sentir moin seul. Maude la coquine |
Voici de quoi a l'air mon coco ce soir:
[img:2d4daf1182]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/20071103_0003.jpg[/img:2d4daf1182] [img:2d4daf1182]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/20071103_0001.jpg[/img:2d4daf1182] J'ai hâte en titi que ça parte car il fait pitié et il désteste le Benadryl! Ce soir, après le bain, il était couché sur sa table a langer (juste avant que je lui mette son pyjama) et je lui donnait du Benadryl et la le coeur lui a levé et il s'est mis a tout vomir son souper Il y en avait partout: sur la table à langer, par terre, sur lui, sur moi! Je capotais ben raide et mon chum travaille ce soir!! Remet le bébé dans le bain, le resort et l'habille et lave le tout! Pauvre tit loup, il s'est couché à 21h15... Quoi que pour ce côté la, ca me dérange moins vu qu'on recule l'heure cette nuit! Bon je suis épuisée... et je sens le vomit! Bain et dodo! A plus! |
On a fait une petite visite à la clinique ce matin.. Résultat: Anthony fait de l'urticaire! Probablement due à sa réaction face à la purée de citrouille... je vois pas autre chose! Il doit prendre du Benadryl 4X par jour. Pauvre tit loup, quand on s'est levé ce matin les plaques et boutons rouges étaient 2X pire qu'hier Il ne s'en plaint pas trop mais il fait tellement pitié! Je prendrai une photo lorsqu'il va se réveiller et viendrai vous la montrer!
Bon je retourne à mon ménage... notre petite sortie de ce matin m'a retardée... A pluche! |
CélyneInscrit le : |
Kounga, le V (TRÈÈÈÈÈS aplati quand même ) pointe vers l'intérieur de sa bouche plutôt que vers l'extérieur. J'espère qu'il n'aura pas mes problèmes que j'ai eus avec mes dents hyper croches ... Le problème, c'est que je n'ai pas la bouche assez grande pour TOUTES les dents ... Je me suis faite enlever 4 dents en plus des dents de sagesse du bas. Là, mes dents de sagesse du haut viennent de sortir à la fin de l'été mais je pense que je pourrai les garder ([-o< je n'ai pas le 3 00-400$).
Le FOUTU changement d'heure me stresse. Son horaire est parfait comme il est maintenant, je n'en veux pas du changement d'heure bon! Ils parlent de peut-être arrêter ça (la première guerre mondiale est finie à ce que je sache ) et j'espère qu'ils vont le faire! |
pour les dents zac il a sa 81 et presque la 71...On va y arrivé
et je veux cours pour vous envoyer des photos Moi aussi je veux vous montrer mes amours Maude la coquine |
Salut les filles
ça fais belle lurette que je ne suis pas venu vous rendre une petite visite. C'est maude la coquine. Je suis très heureuse de voir que je ne suis pas le seule à vivre une bosser dentaire diuleureuse...Sa fais une semaine que je dors entre3 et 4 hrs par nuit, Zac à eu se première dent la semaine passée et là nous sommes à le deuxième. Je suis dans l'intégration du petit à la garderie. Je vais le porter tous les jours juste le matin mais une fois semaine je le laisse toute la journée. Je trouve cela difficile, si je reste dans la maison je tourne en rond, c'est commes s'il me manquait quelque chose. Son grand frère trouve ça difficile quand je vais chercher son frère, mais à part tout va super bien.Zac fait de beau sourire à Djamila et ne pleurs. Mon retour est prévu pour le 10 décembre et je suis super angoisser, maintenant que nous sommes 4 à temps plein je vois ça comme une grosse montagne insurmontable... Je crois je vais devoir faire des chiffres de nuit pour y arriver. En-t-k je suis super contente de reprendre contacte avec vous les filles. maude la coquine Ah!oui j'ai un ordi full nouveaux et je suis toujours pas capable de mettre les photo dans mon avar aidez-moi svp |
BergèreInscrit le : |
Justine a la 71!
Anissa: tu es drôle quand tu dis que Alexanne a "presque" la 81! Pauvre tite chouette! Bergère |
anissa08Inscrit le : |
Quelle nuit de merde!
Je me suis endormie à 11h30. À minuit, ma nuit était finie: Alexanne est en train de percer une 2e dent. (81). J'ai eu droit à une accalmie entre 5h et 6h45. Je suis crevée! Je reviens plus tard! ani p.s. Alexanne a la 71 et a presque la 81 |
KoungaInscrit le : |
Pour fins de suivi :
en haut à droite.............en haut à gauche 55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Alexanne (17 mars???) : 71 Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Justine (17 mars) : 71 Mathys (8 mars) : 81 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 51, 62 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51 William (1er mars) : 81, 71, 51, 61 Zac (??? mars) : 81 |
OuimzieInscrit le : |
Salut !!
Je suis en vie, j'avais un problème de connexion. Je viens vous donner des nouvelles dans la journée |
jellybeanInscrit le : |
Ici c'est 51,61.81,71... très drôle quand il sourit
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Kounga, ahhh, c'est très clair les explications
Alors ici, c'est 81 et 71! |
Pour fins de suivi :
en haut à droite.............en haut à gauche 55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 51, 62 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51 (je les ai mis en ordre alphabétique). 30$ par jour??? la garderie? Ouff...est-qu'il y a de bons retours d'impôt là bas pour ça? Kounga et Noah! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Jérôme a les 81 et 71!
Je crois avoir trouvé une gardienne pour Jérôme!!! Elle est anglophone comme on voulait (on veut qu'il ait la chance d'être bilingue, contrairement à nous, et que maintenant, on rush à parler anglais!!!). J'aime sa façon de fonctionner et la première impression est excellente! Le seul point négatif: 3 chats et 2 chiens... Mais aucun poils dans la maison, et ça ne sent pas la litière. C'est du bouche à oreille, et les gens avec qui j'ai parlé était très satisfait. En plus, comme elle est mariée elle aussi à un militaire, elle comprend les horaires fucké. Et comme je veux faire de la suppléance à temps partiel à partir de janvier, ça ne lui dérange pas que j'appelle à la dernière minute le matin! Excellent ça! En t-k, on lui a dit qu'on réfléchirait, mais nous pensons bien la prendre! Elle charge 30$ par jour, ce qui n'est pas cher ici en Ontario. |
Salut!
Shedrive, c'est arrivé aussi ici, comme chez Nini. Mais c'était avec les pêches. Noah a eu exactement les mêmes boutons, voici une photo : [img:6af7be497e]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noah29-08-2007.jpg[/img:6af7be497e] C'est parti tout seul, et il a remangé des pêches sans problème. Par contre, il n'avait pas vomi. J'avais montré la photo à mon doc, et elle n'avait pas l'air alarmée du tout. Je croyais à une roséole, car j'avais introduit les pêches le samedi, et on était le mardi, donc je trouvais ça loin pour faire une réaction... Bref, ça n'est jamais arrivé de nouveau! Nini , pour les dents, il s'agit du langage des dentistes : en haut à droite.............en haut à gauche 55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Les chiffres sous "en haut à droite" (55,54,53,52,51) sont les dents d'en haut à droite, 51 étant celle du centre. En résumé, 51 et 61 sont les incisives centrales du haut (plus souvent nommées "palettes"), alors que 81 et 71 sont celles du bas. 52 et 62 sont les incisives latérales du haut et 53 et 63 les canines, etc... J'espère que je suis claire . Imagine que les chiffres, c'est les dents que tu vois si Michael te fait un gros sourire. Bonne soirée! Kounga et Noah! |