Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kinah

Posté le: 1 novembre 2007 10:40:11 EDT  
Kayla, envoie moi un email. delicate28@hotmail.com

Kinah

Posté le: 1 novembre 2007 10:38:52 EDT  
Salut les filles!

Nini, pour le vote, la photo change de page constament! Confused La dernière fois, elle était en page 5.
Un indice, elle est habillée en jaune serin et a un chapeau bleu jeans. Elle est en assez gros plan et elle est couchée dans les feuilles. C'est maintenant le temps de voter. Il y a Lana aussi! Elle est à 4 pattes avec une main un peu en l'air. Vous pouvez voter pour 5 photos alors, go go go! hihihi Wink

Bee, je trouve ça vraiment niaiseux de la part de tes beaux-frères. Une pige à 25$, ça fait la job et tout autant plaisir! Sont pas négociables pantoute!!! Pour l'allaitement, est-ce que le lait commercial de soya ne ferait pas l'affaire aussi? Bien sur, si tu ne veux pas donner à Édouard du lait en poudre, c'est ton choix aussi. Pas drôle les allergies! En passant, moi non plus elle ne marche pas à 4 pattes! Et ton doc là... pas fort de te dire qu'il est en retard! Chaque bébé est différent! Comme tu dis, je n'ai jamais vu d'enfant se traîner assis à la maternelle! Franchement... S'il avait 2 ans, je dis pas mais à 8 mois... Woah là le doc!!!

Dossier garderie vs allaitement, Karilyne y va(quelques heures 3 jours par semaines) depuis 2 mois déjà et depuis ce temps, je la nourris au sein matin et soir. Comme ça, elle reçoit toujours des anti-corps et je peux avoir aussi un peu de temps à moi. Mais surtout, je trouve ça tellement important qu'elle y aille parce qu'à la maison, elle n'a pas de frères et soeurs. J'ai remarqué qu'elle se développait plus facilement depuis qu'elle va à la garderie. Elle regarde les autres faire j'imagine! Smile Là-bas, je lui prépare des biberons de lait commercial et tout va bien!

Eh ben, le somme de l'avant-midi se termine! Wink God... que j'ai peur au changement d'heure en fin de semaine! Elle va être toute débalancée ma tite puce! J'essaie de retarder toutes les choses d'une demie-heure depuis hier. Peut-être que ce sera plus facile de s'adapter!? Faut dire que je vais tout recommencer en allant à Acapulco! Y a une heure de décalage à reculer... encore!!! elle va bien se réveiller à 4 h du mat!! Surprised Rolling Eyes

On va traverser la rivière arrivant sur la rive... pas avant! Wink

À bientôt toutes!

Kinah et Karilyne 8 mois et demi! xox

Kayla et nous

Posté le: 1 novembre 2007 10:22:08 EDT  
halloween Kayla regardait le monde déguissé et se posait pleins de questions je crois.... et pas trop de sourrire.... trop timide!

noel pas encore de cadeau acheté... et pas d'echange dans nos familles. On fait des cadeaux à qui ca nous tente... 100$ c'est beaucoup

moen es ce que c'est possible de passer par toi pour acheter du moen vu que vous l avez au coutant?

bouffe un pot heinz d'abricot a fait fureur hier... Kayla adore ca... mais c'est sucré c est petit pot la?

yogourt quelle marque qui est mieux?

Sacatoune_val

Posté le: 1 novembre 2007 09:44:10 EDT  
Isa , dès que je pourrai retomber enceinte (i-e en mars) à cause de ma césarienne, nous allons recommencer les essais! Mais contrairement à toi, je ne m'ennuie pas trop des 4 premiers mois de Jérôme... Mettons que les pleurs pendant 10 hres par jour ne me manquent pas... hihihihih Je suis contente d'avoir passé au travers et je ne retomberais pas là-dedans tout de suite!

Isacoop7

Posté le: 1 novembre 2007 09:16:26 EDT  
j'ai oublié le lien pour la photo Embarassed

http://s85.photobucket.com/albums/k72/isacoop7/?action=view&current=halloween.jpg

Isacoop7

Posté le: 1 novembre 2007 09:15:04 EDT  
voici une photo de Justin hier avec sa perruque! C'est son éducatrice qui lui a prêté Smile Il était trop mignon... malheureusement le maquillage n'était plus là... il s'était trop frotté après sa doudou durant sa sieste!!!!

Imaginez vous donc que depuis hier, Justin se lève dans sa couchette, mais très facilement, comme s'il l'avait toujours fait. Mais là, monsieur ne fait que ça! Il ne veut plus se coucher, ni dormir, il veut se lever et après, il me crit après! grrrrr j'espère que ça va lui passer rapidement! Confused

Bee, super tes petits mousses. J'ai hâte à l'année prochaine pour la passer avec Justin dans les rues.

Kounga, est-ce l'halloween qui t'a transformé en clown et humoriste? Very Happy Wink

Aujourd'hui je vais magasiner! Et non, pas les cadeaux de noël, mais des gugusses, genre de guenille, une spatule! Je pense que j'en ai pas racheter depuis 10 ans!!!! ha j'exagère, mais je suis dû! Et mon chum travaille toute la journée et possiblement toute la nuit, donc je vais aller trotter avec Justin!

Question bébé, est-ce qu'il y en a parmis vous qui pensez retomber enceinte d'ici l'été????????? Moi je pense bien que j'aimerais ça Smile genre arrêter la pillule vers mars environ... Embarassed je m'ennuis déjà de bébé Justin, il grandit si vite!

bonne journée,
Isa

Sacatoune_val

Posté le: 1 novembre 2007 08:58:13 EDT  
Bee , ils sont beaux tes enfants! Leur costume est super cute!

Kounga , hihihihi! Et que ça les insulte les enfants quand on devine mal leur costume! lolll

Isa , contente d'avoir de tes nouvelles!

Cadeau de Noël ... grrrrr! On a pris de l'avance cette année! On a acheté un super ensemble Mega Block pour Jérôme et son cousin... Ben la semaine d'après, gros scandale à la télé à propos du plomb dans la peinture! Pis y'a pas de rappel encore... On sait pas trop quoi faire là! Ça m'apprendra à prendre de l'avance!

Quelle nuit! Jérôme s'est réveillé en pleurs à toutes les heures cette nuit... Il est brûlé ce matin, etça fait 2 hres qu'il dort sur le divant... J'en ai profité pour dormir moi aussi!

J'ai reçu mes photos de mariage de la photographe! Wow! Elles sont superbes!!!

shedrive

Posté le: 31 octobre 2007 23:36:24 EDT  
Bee , ils sont vraiment très mignons tes cocos dans leurs costumes d'Halloween! Smile

Kounga , tu mas encore fait rire avec ton histoire de dinosaure/crocodile!! Laughing
Pour répondre à ta question sur les antécédents judicaires de l'éducatrice, voici la réponse de mon chum:
1- Pour être autorisé par un CPE, c'est obligatoire que l'éducatrice et tous les membres de sa famille agés de 14 ou 16 ans et plus, résidant à la même adresse doivent avoir eu une vérification d'antécédents judiciaires.
2- Si tu désires vérifier toi-même, au Palais de Justice tu as un droit d'accès aux dossiers criminels (c'est public). Par contre, seulement les condamnations (pas juste les accusations) sont accessible (Mais il n'est pas tout à fait certain sur ce point, tu pourrais toujours te renseigner.)
3- Lui il ne peut pas vérifier car il pourrait perdre sa job si le monde du CRPQ se rendait compte qu'il a enquêter quelqu'un pour ça...

Nini , Anthony aussi a un fixe sur la télé depuis 3-4 jours. Tantot c'était Rhianna en vidéoclip et il était littéralement rivé!! Rolling Eyes Papa était fier de son fils... Surprised Wink

Anthony est tjrs dans la course des édentés... Wink hihihi Ca fait juste à peut près 2 mois que je dis:''Ahhh Anthony a mal aux dents ce soir, d'après moi demain matin on va en avoir une... Rolling Eyes lolll J'imagine que ce matin-là va finir par arriver un jour!! hihihi

Cadeaux de Noel: ici aussi il y en a 2-3 d'achetés... Comme Hélène, je surveille les soldes!! Wink

Belle Halloween ici aussi!! Anthony était déguisé en policier... Rolling Eyes Wink Je viendrais vous montrer des photos demain!

Bonne nuit! Smile

mag-og

Posté le: 31 octobre 2007 22:40:34 EDT  
Bee : on a posté en même temps! Trop mignon, ton p'tit Caillou et ton petit abeille! (Je fais comme Kounga, là! J'espère que je me trompe pas!!! Wink )

Je mettrai des photos des miens bientôt. Il est tard et j'ai pas descendu l'apareil.

mag-og

Posté le: 31 octobre 2007 22:37:05 EDT  
Hey que c'était l'fun de passer l'Halloween avec les mousses!!! Marc-Antoine en particulier, bien sûr!! Olivier lui, nous accompagnait dans sa poussette avec sa grand-mère, et moi, je cognais chez les gens avec M-A. Tellement mignon!!!! Il a eu un peu peur de certains décors, mais surtout, il me faisait bien rire avec ses "meci" "bye"!!!! Trop l'fun!! J'ai déjà hâte à l'année prochaine! Moi qui ai jamais trippé sur l'Halloween, je crois que je vais y prendre goût!! Very Happy

Kounga : Tu peux continuer avec tes niaiseries! Ça fait du bien de rire un peu! Pis en plus, dans ce temps-là, ben on se chicane pas!!!!!!! (Comme si c'était dans nos habitude! Surprised Laughing )

Bee : J'y vais avec la famille (du forum, pas ta belle-famille Wink ) C'est vrai que c'est beaucoup, 100$. Y a pas juste un bord, en plus. Si vous faites la même chose de ton bord à toi, + les enfants, +..... Ça pas de bon sens!!!!!! Et pour les "retard" d'Édouard, je suis bien d'accord avec toi. Il faut pas s'en faire pour si peu, en tout cas, surtout pas à 8 mois. Tu vois bien, ici, qu'ils sont pas tous rendu à la même place, et c'est tout-à-fait normal.

Shedrive : cool pour le MF de Anthony. Je suis bien contente pour toi! C'est vrai que ça enlève un gros poids. Pis moi, je paye depuis septembre pour Olivier, pis il est pas aller encore. J'ai pas envie de le laisser. :oups: Je vais voir ça en décembre, pas avant.

Kayla : Gagner le million!! J'ai dit exactement ça au directeur de mon école pas plus tard qu'hier, justement!!! Ça ferait bien mon affaire aussi!! Il faudrait qu'on se prenne des billets à la gang! Si on gagne, on reste toutes à la maison!! Yeah!!!!!

Isa : contente d'avoir de tes nouvelles! Je pensais justement à toi et tes rares présences, ce week-end! Viens-nous voir plus souvent!!

Nini : Télé ; Olivier ne la regarde pas beaucoup, mais il écoute, par exemple. Quand on écoute des émissions pour enfants que M-A adore (entre autre, les Mélodilous! Bonne émission bien faite, à mon avis.), Olivier se trémousse la bedaine, tout en continuant de jouer. Il est trop comique! Faut dire aussi que je le prend souvent dans mes bras pour le faire danser, pendant les musiques. Je pense que je lui ai un peu donner le goût de danser. Vous devriez nous voir danser des Salsa, avec Olivier dans mes bras et M-A par la main!! Des vrais fous! Et en plus, j'ai pas de rideaux dans mon salon!!!! Mais voisins doivent me prendre pour une folle!!!! Wink Magasinage des Fêtes commencé depuis environ 1 mois. Si je vois des choses (jouets en particulier) en spéciale, ben j'en profite!

Les édenté(e)s :

Karyline (14 février)
Édouard (21 février)
Olivier (5 mars)
Anthony (12 mars)
Lana (12 mars)
Lukas (16 mars)
Kayla (17 mars)
Danika (?? mars)
...

Bon, pas pire roman!

À+

Bee l'abeille

Posté le: 31 octobre 2007 22:23:11 EDT  
Voici mes 2 garçons pour leur premier halloween! William ne voulait pas arrêter la récolte!!! Laughing

[img:1d56237dd5]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_1050.jpg[/img:1d56237dd5]

[img:1d56237dd5]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_1052.jpg[/img:1d56237dd5]

[img:1d56237dd5]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_1053.jpg[/img:1d56237dd5]

[img:1d56237dd5]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_1054.jpg[/img:1d56237dd5]

Kounga

Posté le: 31 octobre 2007 21:32:52 EDT  
Grrrrrrrrrrr...je dois tout retaper mon message...maudit critical error!!!!

Je disais donc que j'ai une anecdote d'halloween pour vous.

En donnant les bonbons, je nomme toujours le costume de l'enfant en lui donnant son p'tit sac de bonbons. Des fois ça me joue des tours, comme par exemple les enfants à peu près pas déguisés, (j'en ai eu un avec sa tuque, et son manteau...pas déguisé du tout...)...dans ce temps là, c'est un peu gênant, surtout quand les autres amis ont des déguisements... Embarassed

Bref, ça sonne à la porte. Voici le dialogue:

Kounga : Voici le petit sac pour le dinosaure (je dépose le sac dans sa poche)

Kounga : Voici le petit sac pour la princesse (je dépose le sac dans sa poche en voyant du coin de l'oeil le petit dinosaure qui reprend mon sac de sa poche)

Dinosaure (en me tendant mon sac) : Madame, c'est pas moi le petit dinosaure, moi je suis le crocodile (en cherchant sur le sac où c'est inscrit "dinosaure").

Applause Ben oui Kounga! Me semble que c'est évident! Ça m'apprendra à laver mes lunettes aussi Laughing Laughing . Je lui ai dit qu'il était à lui quand même le sac! Wink

Trop mignon le tit coeur!

Kounga et Noah!

_-Nini-_

Posté le: 31 octobre 2007 20:45:49 EDT  
Kinah, elle est où ta ptite pitoune dans les photos pour le concours? Il y a 11 pages pour la présélection et je n'ai pas le courage de passer au travers!Smile

Isa, contente d'avoir de tes nouvelles! C'est super l'intégration comme ça. J'espère qu'il s'adapte bien.

Bee, je vais dire comme Kounga, c'est pas mal cher 100$...Quand on en fait dans la famille, c'est environ 40$. Mais le hic à Noel, c'est qu'on oublie souvent le plaisir de donner. On le fait plus par obligation maintenant. En tout cas, j'espère que ça va s'arranger avec tes beaux-frères et qu'ils vont comprendre!

Question comme ça, est-ce que vos ptits mousses sont captivés par la télévision? Ici, c'est fou! Quand elle est allumée, il fixe la tv avec de grands yeux. J'ai mis ma main en avant de ses yeux et il m'a tassé la main. Même chose avec un coussin, il se tassait pour mieux voir Surprised Surprised . Disons que depuis que j'ai découvert ça, je fais attention pour l'éteindre lorsqu'on ne l'écoute pas.

En passant, avez-vous commencé vos magasinages des fêtes? Ici, j'ai déjà un cadeau d'acheté. Je prend comme résolution cette année de ne pas être à la dernière minute.

Ça me fait penser, vous rendez-vous compte qu'on vient ici sur ce forum depuis plus d'1 an?!? C'est fou comme le temps passe vite!

Isacoop7

Posté le: 31 octobre 2007 14:12:13 EDT  
salut les filles!
je ne viens pas souvent sur le site, donc j'ai un peu abandonner le post car ça me prenait des heures à lire les pages Confused et avec Justin, je n'ai pas des heures à consacré à mon ordi!

Mais je prends tout de même quelques minutes pour vous donnez des nouvelles Smile

Justin est rendu à 7 mois et demi, il rampe partout depuis déjà quelques semaines (il a de l'énergie à revende et est très curieux!!!). Il a 2 dents et je je pense qu'une autre s'en vient (fesse rouge au max).

Depuis peu, il réussi à se lever debout dans sa couchette (pas souvent, mais de temps en temps). Aussi, il est maintenant capable de s'assoir tout seul quand il est sur le ventre.

Vraiment, je pense que je n'ai pas fini de courrir après!!!! Il est toujours à 4 pattes, mais il avant sur le ventre. Imaginez lorsqu'il découvrira que ça va plus vite à 4 pattes!!!!! oufff Smile

Tout va super bien. Depuis un mois et demi il va à la garderie une ou deux avant-midi par semaine afin de s'habituer tranquillement. C,est un MF à 7$. Et ça va vraiment super bien.

C'est pas mal ça! J'ai hâte qu'il dise maman et papa Smile

Je vais essayer de revenir bientôt!!!

un beau bonjour à chacune de vous!
Isa et Justin

Kounga

Posté le: 31 octobre 2007 13:36:52 EDT  
Salut!

Bee , holà! C'est cher 100$ pour un échange Confused. Pauvre, je te comprends. Disons qu'ici, cette année les cadeaux ne seront pas gros! Pas évident le 55% Confused . C'est plate pour Édouard son allergie...j'espère que ça va se tasser avec le temps!

Shedrive , trop cool pour la place en MF! Moi je cherche encore. Est-ce que ton chum est en mesure de voir si la personne a un casier judiciaire? Je demande pas ça pour votre gardienne, mais je me demandais si c'est dans nos droits de faire une mini-enquête sur la personne à qui on laisse notre enfant? Est-ce c'est qqch qui se fait??? Anxious

Kayla , moi aussi je suis de celles qui voudrait bien gagner le million sans pour autant acheter de billet Rolling Eyes Rolling Eyes . On fait dur Laughing Laughing . Noah n'a pas eu de phase "doigt de maman" encore. Ça viendra p-ê! Super que le lait passe bien! J'ai hâte de commencer, parqu'il commence à me mordre les mamelles, c'est même pas drôle Surprised Surprised . P'tit vlimeux...essayez de le chicaner après, quand il vous regarde avec les yeux du chat botté de Shrek Rolling Eyes Rolling Eyes ...y'ont l'tour Rolling Eyes

Bon, je vais faire un petit tour au bureau avec Noah déguisé en Noah, parce qu'il fait trop chaud pour son costume de lion Confused ...ça l'air qu'il y a du monde que ça vaut la peine que vois Laughing Laughing

À plus!

Kounga et Noah!

Kayla et nous

Posté le: 31 octobre 2007 12:47:09 EDT  
bebe gencive pour Kayla 17 mars

et oui je melange des aliments ensemble sauf pour les nouveaux

et moi non plus je veux pas retourner travailler j'y vais de reculons.... surtout qu'il faut que j en trouve une nouvelle!!!!!!

je pourrais pas gagner le million????? penses pas je prends pas de billets Laughing Laughing

nouveauté depuis 3 jours je mets du lait 3.25% dans les cereales du matin et ca l'air de bien aller Very Happy mais elle en mange pas plus de 2 c. thé car elle est dans la phase qui faut que je lui donne avec mes doigts!!!! avez vous eu cette phase là?

Bee l'abeille

Posté le: 31 octobre 2007 12:01:55 EDT  
OUF!!! je viens de relire mon message. Désolée pour la tonne de fautes!!!! Embarassed Je me dépêchais avant qu'Édouard finisse son dodo!!!

J'ai eu un bug avec les photos... je l'arrangerai demain car là je me prépare pour aller passez l'halloween avec mes gars!! Je vous montrerai des photos.

shedrive

Posté le: 31 octobre 2007 11:27:43 EDT  
JOYEUSE HALLOWEEN!!

Twisted Evil Kounga , je dois dire que tu es assez rigolotte ces temps-ci!! Laughing Inquiete-toi pas, c'ets juste drole et amusant! Wink

Bee , 100$ pour un échange de cadeau! Surprised Personnellement, je trouve ca cher!! Même si c'est dans la famille, ils devraient être en mesure de comprendre que tu es en congé de maternité, donc l'argent tombe pas du ciel dans ce temps-là... C'est vraiment dommage qu'ils réagissent ainsi. Confused Je te souhaite que ça rentre dans l'ordre bientôt..

Ici, j'ai eu une super bonne nouvelle hier! Anthony est enfin inscrit à une garderie! Après des semaines à chercher on a enfin trouvé un MF, à 7$/jour dans une place vraiment très bien!! Very Happy C'est à Terrebonne, tout près de chez nous et la madame est vraiment flexible! Je commence à payer la semaine prochaine, mais j'envoie Anthony quand je veux. On va donc faire une longue entrée progressive! Ca me fait tellement de peine d'envoyer mon tit loup à la garderie, mais en même temps, ça m'enlève un gros poids sur les épaules! Smile Je vais pouvoir aller faire mon épicerie et mes achats de Noel en paix!! Wink Mon coco ne sera plus obligé d'endurer le magasinage de sa mère... hihihi Wink

Voila pour moi! J'ai hate de déguiser mon coco et de donner des bonbons tantot!

Bonne journée!

Bee l'abeille

Posté le: 31 octobre 2007 10:24:07 EDT  
Laughing Kounga tu me fait vraiment rire!! Wink

Désolé de ne pas avvoir écrit plus tôt. On traverse un bout très dur en ce moment et j'ai pas la tête trop trop là pour venir jaser. Mais j'ai tout lu et ça ma fait du bien. On a des gros problèmes financier et je ne veux pas retourner travailler tout de suite. Je ne suis pas prête à sevrer Édouard (je vous dirai pourquoi plus loin) et j'ai pas envie de retourner travailler juste avant le temps des fêtes. Je détestes mon milieu de travail et je veux me trouver autre chose. Ça cré des conflits avec mon entourage. Je me suis engueulée avec 2 des frères à mon chum. Ils veulent faire un échange de cadeau pour Noël, mais d'une valeur de 100$ par cadeau. Je leur ai dit que je ne pouvais pas payer 200$ (mon chum et moi) et plus de donner un cadeau à mes beau-parents. Là ils me disent que je n'ai pas besoin de donner un cadeau à leurs parents, ils font parti de l'échange. Mais je m'en fou, je veux leur faire un cadeau. C'est eux qui garde William et qui me dépanne souvent, je veux les remercier. Bin là ils se sont mis à m'engueuler et à me traiter de profiteuse et de cheap. J'ai tellement pleuré. Mon chum n'était pas là, pis quand je l'ai appellé, il n'était pas content, il m'a dit que jamais ses frères auraient osé me parler de même s'il avait été là. Et là bin... je suis mal à l'aise à chaque fois que je vais chez ma belle-mère. Rolling Eyes Ah misère!!!

Bon pour reprendre le retard maintenant.

Édouard n'a toujours pas de dents (21 février) et il est loin d'en avoir. Il a eu son rendez-vous chez le pédiatre le 22 octobre et il pèse 17lbs et 14 onces. Il mesure 27 pouces. Il est dans le 25e percentile pour le poids et le 10e percentile pour la grandeur. Il m'a dit qu'il était en retard, qu'il devrait se déplacer, rendu à son âge. Mais bon... je m'en fout un peu, j'ai jamais vu un enfant aller à la maternelle en se traînant sur les fesses. Il refuse toujours d'être sur le ventre, mais quand il est assis, il se troune dans toutes les directionc qu'il désire. J'ai aussi parlé de la réaction qu'il a fait quand je lui ai donné du lait de vache en petite quantité et il semblerait qu'Édouard soit allergique aux lait de vache. J'étais pas certaine, j'ai donc essayer une cuillère de yogourt et il est devenu tout plaqué et enflé. Alors oui, il est allergique, c'est pour ça que je ne peux pas le sevrer tout de suite. Je dois attendre le plus longtemps possible pour lui donner du lait de soya normal, car je ne veux pas lui donner en poudre.

Moi non plus je n'ai pas eu le retour de matante Rosie. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas. C'est que j'aimerais ça qu'un petit accident arrive et que je tombe enceinte!!! Shame on you

Je mélange les légumes ensemble et j'ajoute de la viande un fois par jour. Mais les céréales et les fruits sont donné de façon séparé. Sauf quand je donne des céréales aves déjà des fruits dedans. J'ai découvert 2 sortes qu'Édouard trippe vraiment. C'est riz avec banane et vanille, et l'autre c'est mélangé avec poires et orange.

Là je m'en vais mettre les photos du voyages au complet dans ma page perso. Je vous metterai le lien plus tard si vous voulez les voir.

Kounga

Posté le: 31 octobre 2007 09:10:08 EDT  
C'est mon déguisement d'halloween Bergère Laughing Laughing

Écoute, je suis concept moi là! Wink Shame on you

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre