Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bee l'abeilleInscrit le : |
Bon je dois chialer ce matin... alors excusez-moi d'avance.
Je suis à bout d'entendre mon ti-pout pleurer toujours et de régurgiter et de se tortiller (quoique moins pire depuis que je ne prends plus de produit laitier), donc, hier, j'appelle la clinique où est son pédiatre pour prendre un rendez-vous durant la semaine. LA madame me dit que ça va juste en juin avec Dr Guay... bon c'est beaucoup trop loin évidemment. Elle me demande pourquoi j'ai besoin d'un rendez-vous si vite, je lui explique la situation, elle me dit de me présenter le lendemain (ce matin) à la clinique pour 9h et de me rendre à la clinique d'urgence voir un autre médecin, y'a pas de problème. Alors ce matin je me dépêche pour ne pas être la 20e, j'habille le petit et on part. J'arrive à la clinique... GOOD! Y'a personne ça va aller vite. Je vais voir la tite madame, je lui dit que je veux voir un médecin en urgence. Elle me demande le pédiatre d'édouard c'est qui ? Dr Guay... Et bien elle m'a donné un rendez-vous à 14h45... avec... DR GUAY!!!!!!! Heille maudit, j'ai pris la peine d'appeller hier!!!!!! Elle ne sait pas c'est quoi sortir pour rien avec un bébé de 7 semaines!!!!!!!!! Y'a pas de mot pour décrire ce que je ressens... J'ai l'impression qu`on m'a prise pour une vraie tarte!!!! Bon c'était ça... Je vous reviens ce pm avec les news... |
anissa08Inscrit le : |
Ouimzie, je compatis avec to... Alexanne s'Est réveillée aux 1h30-2h GRRR
Brûlée tu dis... |
OuimzieInscrit le : |
halloween: c est me fet preferee aussi , mais comme cest un quartier de tivieux et que l an passe il y a eu 3 groupe qui sont venus sonner, je vais aller avec un de mes freres la passer... mais bon, c est loin enocre octobre
Lana respire mal cette nuit, elle a comme la gorge pognée, mais au moin son nez est dégagé... mon chum capote on dirais qu elle va s ettouffer... j ai donc dormi avec elle dans mes bras assis dans le lit pour qu elle soit a l horizontale.... je suis fatiguée en svp ... As tu recu les papiers disant que Noah est enregistré au provincil et qui dit ensuite de commander les papiers de naissance? Si oui, ça devrait s en venir dans cecas.... Marilune, ma fille pète super fort, a en réveillé les chats et nous qui dormons, donc fais toi en pas... sinon, s il gigote des jambes, il a p-être mal au ventre a cause de ses pets ou d un #2 qui s en vient bonne fin de nuit les filles ou bon matin tres tot |
_-Nini-_Inscrit le : |
Allo les mamans
Nous avons fait notre première longue sortie en fin de semaine. On a fait 2h30 de route pour se rendre chez mes parents. On stressait un peu. Une chance pour l'aller-retour, Michael a dormi tout le long. J'ai l'impression qu'il aime bien les vibrations On a reçu d'autres cadeaux pour bébé. C'est fou, j'en reçois des collègues de travail à ma mère...je ne les connais même pas! Mais ça se prend toujours bien des cadeaux carou , tu dois trouver ça encourageant l'évolution de ta petite Faut que ça continue! Lâchez pas les girls Moi ya des bouts où je suis...à boutte. Mais comme dis Ouimzie, on les aime ben gros ces ptites boules là! Je trouve ça surtout décourageant quand je suis toute seule et que le papa n'est pas là pour aider. Pas le temps de rien faire, ni manger. Faut se féliciter, on fait toute des belles mômans |
BergèreInscrit le : |
Ben non Kounga, t'es pas tannante!
Le paiement de la RRQ est aux trois mois et dépend du nombre d'enfants et du revenu familial! Bergère |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Marilune ...quoi dire d'autre que c'est tout à fait normal selon moi. À moins que ce ne soit des gaz méga terrifiant. Noah "pète" comme un adulte entk, et ça n'a pas l'air de l'incommoder. Ça arrive très fréquemment pendant les boires! Je ne crois donc pas que tu doives t'en faire avec ça! Je suis fatiguante avec ça là, mais le fameux chèque RRQ dont vous parlez, est-ce que c'est un montant unique donné à la naissance? Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Balancoire: J'ai fai un essai aujourd'hui chez une amie d'un aurte post et elle est tombée raide morte... En plus, j'ai dit à mon beau-père que j'irais m'en chercher une demain et entre-temps, la belle-mère a appelé pour dire qu'elle nous la payai en cadeau. J'ai donc envoyé mon chum en charcher une chez Wal-Mart !! La maman était contente d'avoir les bras libre pour faire du scrapbooking avec une amie aujourd'hui et surtout de donner unbreak aux oreilles.... Là, elle est raide morte depuis
Je vous laisse, je vais faire qq petites affaires pour être plus lucrative de mon temps... Ah oui, hier soir Lana a dormi un 5 heures en ligne !!! Je suis plus en forme aujourd'hui et mon chum est bien content car je suis plus colleuse pour lui !!! |
marijulietteInscrit le : |
Bonjour les mamans de mars !!!
je suis également un maman de mars, ma pupuce est née le 22 mars !!! Je demandais, si vous pourriez m'aider, si vous êtes dans la meme situation que moi ! ma puce a 3 semaines, et lorsqu'elle termine son boire, elle force beaucoup, et a des gazs !!! Qu'est ce que c'est selon vous ? J'aimerais avoir quelques conseils, puique nos petits poupons sont dans les mêmes âges !!! Merci beaucoup. |
!Inscrit le : |
|
Sacatoune_valInscrit le : |
Carou , contente de voir qu'il y a amélioration!!! Maudine que ça doit être encourageant!!
Bébé a été super calme ce matin... Mais les pleurs ont recommencés en après-midi! J'ai hâte que ma mère arrive là! hihihi Mes parents montent pour la fin de semaine pour voir leur premier petit-fils pour la première fois, et ma mère a bien l'intention de l'avoir souvent dans les bras!! hihihi Nous recevons quelques cadeaux par la poste... Ça en est gênant... Ça coûte à nos amis et famille une 10aine de $$$ en timbres... Balançoire : C'est pas un grand succès jusqu'à maintenant... On a pu le laisser environ une 15 aines de minute 3 fois avant qu'il se mette à pleurer. Une de mes amies m'a dit qu'il appréciera plus vers 1mois, 1 mois et demi. À voir! Certificat de naissance : Moi j'ai tout commandé ça tout de suite (certificat et carte d'assurance sociale). C'est certain qu'on va en avoir besoin un jour (école, etc.), et des fois, on en a besoin rapidement, et le traitement est long lorsqu'on commande. Alors je préfère avoir tout ça en main déjà. Surtout avec l'armée, on peut être amené à déménager avec un mois d'avis, et ça va le prendre son certificat. Ici en Ontario, c'est 35$ pour le certificat complet... C'est cher en titi! |
carou1313Inscrit le : |
hello les maman
malgré la temperature de ... je suis la plus heureuse des maman bb va tellement bien qu'elle est passer des soins intermediaires au soins normaux de la pouponiere ! elle n'a plus de soluté depuis hier apres midi ! elle bois maintenant 45 cc sans problemes sans regurgiter sans colique et cie et elle en voudrais beaucoup plus que 45 eheheh la petite gloutonne Ils sont entrain de me pourrir mon bébé jusqu'a la moelle des os ! toujours dans les bras, dans la balancoire ou avec la tite musique dans son lit ! sé effrayant ! immaginer hier apres midi apres sa coupe de cheveux le grand frere a eu droit de voir sa petite soeur pour la premiere fois au travers de la vitre ! bébé a eu 3 semaines aujourd'hui il étais temps... fallais lui voir les yeux a la petite qui regardais tout etonnée au travers de la vitre un moment magique ! la prochaine etape... bébé dois boire 60 cc minimum au 4h et bien tolerer cette dose ensuite elle pourra quitter le neonatal et venir se faire pourrir ici a la maison ... le 26 approche a grand pas et j'aimerais beaucoup qu'elle ne passe pas son aniversaire de 1 mois a la pouponiere ! les filles de quebec... samedi mon chum est aller voir flash mcqueen avec son fils au salon auto sport ! MAUDITE GANG DE VOLEUR !!!! sa coutais 12$ pour entrer pis en plus y demmandais 5$ pour pouvoir approcher la voiture et faire photographier nos enfants par l'espece de photographe amateur avec son ti kodak cheap ! NO WAY mon chum a utiliser notre appareil photo et il a fais son possible poir faire des photos cool meme si il ne pouvais pas aller tres proche de la voiture voila ce que sa donne: http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/DSC_0075.jpg http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/DSC_0079.jpg filston etais tout content sé tout ce qui compte ehehhehe j'oubliais... halloween: UN MUST c'est ma fete preferer et sérieusement avec le granmd frere de 5 ans ont peut pas vraiment passer a coté... j'ai aucune idée si il y a beaucoupo d'enfants dans mon nouveau quartier mais je vais décorer mettre des lumiere et donner des bonbons sa c'est certain ! le pire se sera l'halloween et le noel du campeur ! la je crois que je vais la deguiser et aller pavaner ma tite poulette partout sur le terrain de camping les gens y sont extremement genereux c'est fou la tonne de bonbon que le grand a ramasser l'année derniere ! Boulot avec bébé... la sa se corse... je suis en contact avec mes collegue je les aime beaucoup y en a meme qui sont venue me voir a l'hopital et le club social m'a offert un tres beau cadeau mais comme je travaille dans une residence pour personne agées de type CHSLD ben pas question que je rentre la avec mon bébé si elle n'a pas recu ses premiers vaccins et si elle n'est pas en parfaite santé... on comprendra que ces un endroit plus ou moin dangereux pouir quelqu'un qui a un systeme immunitaire aussi faible qu'un petit bébé... alors OUI je vais y aller mais probablement seule et probablement avec bébé quand elle aura grandis pas mal... + toute les precaution d'usage genre appeler savoir si ya pas des cas de gastro et cie ahahah sinon bien je vais leur amener des photos |
CélyneInscrit le : |
Mon ti-bébé d'amour est revenu à la normale, c'est-à-dire un petit ange (je suis impartiale comme d'habitude)! Plus de maux de ventre, sauf jusqu'à ce que le rot sorte après le boire.
Ici, on s'amuse ferme! Il suit ses jouets des yeux et s'y intéressent, il aime que je chante des chansons, il travaille fort sur le ventre et il se retourne parfois, je le mets assis contre un oreiller pour changer sa perspective, il aime se durcir les jambes quand je le prends et ça fait comme s'il était debout... Bref, il se développe bien à tous les niveaux. Il boit beaucoup! Il ne me fait plus de 4h la nuit, mais des 3h, et le jour, c'est entre 1h30 et 3h. Mais ça va très bien car il fait ça rapidement et que j'ai le temps de me reposer entre les boires puisqu'il dort encore beaucoup. Papa dit qu'il va énormément s'ennuyer de son ti-jeune-homme. Ça ne lui tente vraiment pas le retour au travail . Il dit qu'il va courir vers la sortie à 17h! Je vais espérer que bébé soit éveillé et de bonne humeur une bonne heure tous les soirs! En tout cas, c'est réussi pour nous la création d'un bon lien père-fils avant le retour au travail. Il est aussi gaga et calineux que moi, parfois même plus je crois! Bébé aussi va s'ennuyer... surtout de son épaule. RRQ et cie: C'est Papa qui s'est occupé de tout ça et ça fait au moins 2 semaines qu'on a reçu le premier paiement. Pour le fédéral, ça se fait attendre. Ma saga du RQAP: Je viens de recevoir une lettre m'informant de la modification à mes versements. (oui, mon comptable a fini par m'envoyer mon dernier relevé d'emploi )... Et ça fait une belle différence qui sera bien appréciée! Surtout le paiement d'arriérage depuis le 3 février! Donc, dossier clos (enfin!!!) Appétit: après l'accouchement, j'étais enragée de faim, bien plus qu'enceinte. Et j'étais tellement contente d'être capable de boire du lait sans le vomir que je vidais les pintes de lait et de lait de soya à une vitesse folle . C'est revenu à la normale, mais je bois de l'eua comme si j'avais un trou... mais c'est dû à l'allaitement. Kinah: contente de savoir que tu vois peut-être la lumière au bout du tunnel! Carou: contente de savoir que ta petite sera peutêtre bientôt avec toi et qu'ils ont peut-être trouvé ce qu'elle avait. mais j'avoue que tous ces "peut-être" doivent être épuisants pour les nerfs... |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Lala, mon fils a reçu une lettre, mais aussi un téléphone!! C'était le bureau du médecin qui confirmait le rendez-vous! C'est mon chum qui a répondu, et il a trouvé ça tout bizarre d'entendre : "Olivier SVP!" Balançoire : ici, ça a pris quelques fois avant que ça fasse un peu effet. La dernière fois, il est resté calme environ 30 minutes. Mais je l'utilise pas souvent pcq avec grand frère qui rôde, c'est un peu dangereux. Disons que je dois rester très proche! Halloween : Je pense peut-être passer cette année avec Marc-Antoine qui aura 2 ans, parce que je serai à Mascouche. Le quartier étant plus résidentiel, se sera une bonne façon de visiter les nouveaux voisins. Mais à Montréal, je ne l'aurais pas fait avant au moins l'autre année minimum. Donc, si je passe cette année, Olivier sera déguisé dans la poussette et suivra son grand frère. BB au travail : Je ne suis pas allée encore. J'attends une journée pédagogique. Comme j'ai pas été dans une classe depuis mars 2005, il n'y a pas beaucoup d'élèves qui me connaissent. Et pour voir les collègues, c'est mieux une pédago. Il y en avait une aujourd'hui, mais vu la température.... Ça ira à la prochaine, probablement. Et c'est le 11 mai. De toute façon, cette journée-là, c'est sûre que j'y vais, ce sera le choix de tâche pour l'an prochain. Ce matin, c'était mon rv d'après accouchement chez gygy. Mon poids : 1.1 kilo de moins qu'à mon 1er rv de grossesse. Celles qui ont des grosses sueurs la nuit : C'est tout-à-fait normal, dû à l'allaitement. Il y a une hormone qu'on ne sécrète pas (oestrogène ou progestérone, je sais plus laquelle) qui cause des sueurs, la "sécheresse" vaginale, etc. Ça va revenir tranquillement à la normale, surtout en diminuant les fréquences d'allaitement. Olivier dort super bien, depuis quelques jours, c'est formidable. Le seul problème, c'est le soir. Il est difficile de l'arrêter de pleurer, et ça peut durée de 18h à 23h environ. Mais bon, je ne me plainds pas. Je vais aller profiter du dodo de mes 2 amours pour faire autre chose, genre plier du linge, vider le lave-vaisselle, etc. À+ Hélène et Olivier, 6 semaines aujourd'hui, déjà! |
anissa08Inscrit le : |
Sa;ut!
Halloween: je ne passerai pas l’Halloween avec elle cette année, mais je me propose par contre de la déguiser pour donner les bonbons! Travail : JE suis allée montrer Bébé il y a une dizaine de jours… Une élève m’a demandé si j’avais accouché… J’enseigne en secondaire 3! Anissa & Alexanne |
Salut!
Lala , c'est mon chum qui a mis les batteries, je vais lui demander si elles étaient neuves! Kounga et Noah...qui fait finalement une petite sieste...pour combien de temps |
lala04Inscrit le : |
Kounga as-tu verifier les baterries pour la balancoire?
En passant Olivia a recu sa premiere lettre!! Le gouvernement lui a envoyer sa carte d'assurance maladie ! J'ai pris une photo de sa premiere lettre avant de l'ouvrir hahaha.. J'ai commander le grand certificat aussi, pour 15$, c'est tellement bizarre qu'on doit payer pour ca!?! ok je comprends si elle le perd mais c'est son premier.. bizarre le gouvernement hein? Je me demande comment Aristiana se porte avec ses jumelles! |
Salut,
Je semble avoir rempli les mêmes papiers que vous, alors ne me reste qu'à attendre les chèques Ouimzie , c'est pas moi l'allaitement mixte Lala , j'ai la même balançoire que toi, cependant, elle doit faire défaut car on trouve tellement qu'elle va pas vite . Noah non plus trippe pas trop. On l'utilise plus comme petite chaise. Bébé au travail de maman et papa...c'est déjà fait...j.ai accouché un dimanche et on a fait la tournée le vendredi suivant. Je lis mes courriels du bureau tous les jours, donc oui, je garde contact avec eux. Halloween...moi je trippe pas à ce que mon enfant la passe...ça va venir ben assez vite, donc pour les premières années de sa vie, je vais le déguiser et lui faire donner les bonbons May ...ça me remêle...Noah a p-ê du muguet...on va savoir ça mercredi...par contre, il boit bien et longtemps...il se tortille à l'occasion. Je vois rien sur sa langue non plus. Sacatoune , je te comprends tellement...Noah est un peu moins pire depuis 2 jours, mais quand même...je suis seule avec lui depuis ce matin car mon chum a recommencé à travailler, et au moins il m'a fait une seule crise...c'est d'ailleurs pour ça que je tape d'une main en ce moment . Je vois mon doc mercredi, j'espère qu'elle aura une solution. Bon, mon lavage vient de finir...allons voir si je peux le mettre au séchage d'une seule main... Kounga et Noah le grognon! |
BergèreInscrit le : |
Bon lundi,
C'est ma première journée seule à la maison avec Justine. C'est le début d'une longue histoire de famille car je suis en congé maternité jusqu'au 1er septembre 2008. Mon chum sera en congé paternité 5 semaines cet été. Wow! May: comme le muguet est résistant, c'est effectivement une bonne idée de faire bouillir (à l'occasion) tes soutien-gorges pendant 5 minutes. Les infirmières du CLSC le conseille aux femmes prises avec le muguet et à celles qui empruntent les soutien-gorges d'une autre femme. BB au travail: je me propose d'aller présenter Justine cette semaine à mon travail (mon bureau est à 12 min. à pied de la maison) et je vais aller faire un tour à tous les 2 mois environ parce que mon environnement de travail est super et mes collègues très amicales. D'ailleurs, je rencontre fréquemment mes collègues lorsque je fais des commissions (je vis pas dans la grand ville moi ). Truc pour faire dormir bb: la nuit après son boire, je couche Justine sur le ventre sur mon ventre et je la flatte... elle adore et tombe rapidement endormie. Le problème c'est de réussir à la coucher dans son lit sans la réveiller!! Cette nuit elle s'est réveillé dès son arrivée au lit et je l'ai laissé comme ça... elle s'est endormie toute seule! A chaque fois que je pense que mon allaitement va bien, ça régresse pendant quelques jours! Présentement, j'ai un peu de douleur. Justine tète bizarrement des fois... je dois la replacer! lala04: pour l'Halloween, avec ma 1ère fille on a passé par les maisons lorsqu'elle avait presque 2 ans! La première année, on a pas passé! Mais c'est une façon de faire le tour du voisinage et de montrer bb, ce qui fait la joie des voisins! (du moins dans ma rue c'était comme ça). Fais ce qui te plaît! Certificat de naissance: moi, je commande le grand certificat. C'est utile pour la garderie, l'école, faire une demande de passeport, etc... Il suffit de le conserver avec les documents importants pour ne pas l'égarer et le retrouver facilement. J'ai même le numéro d'assurance sociale de mes 2 filles aînées, et je m'en suis déjà servi pour leur Régime Enregistré d'Épargne Étude. Bergère |
lala04Inscrit le : |
Salut!
Je me rappelle avoir rempli des documents pour le federal en sortant de l'hopital alors ca doit etre le 100$, c'est pas possible comme ils rendent ca compliquer qu'on ne sait meme pas ce qu'on a rempli et combien ca va nous donner en $ Oumzie, je fait l'allaitement mixte, mais contraire a May je donne une bouteille ou 2 de lait maternel par jour et le reste c'est du Nestle Bon Depart, c'est rendu qu'elle aime mieux la formule que mon lait, elle le boit d'un coup sans chigner, c'est gloup gloup gloup jusqu'a la fin et ca nous rends bien heureux, elle dort mieux aussi, et ca rends maman bien heureuse et relaxeeee surtout.. J'avais commencer par donner une bouteille de formule par jour, ce pendant 2 semaines.. apres ca l'a augmenter puisque moi j'aimais pas allaiter aux seins, ca me faisait tres mal, et j'ai une medela electrique, je tirais 3-4 onces aux 3 heures, ce qui n'etait jamais assez bebe boit 5 onces maintenant! mais le debit a beaucoup beaucoup diminuer, maintenant je peux me tirer max max 5 onces par jour en une tiree par contre.. enfin bref, j'adore mon systeme actuelle car je suis pas faite pour l'allaitement aux seins.. EN plus je me sens mal dire ca mais je coulais a flot quand j'avais mes seins nus, mon debit etait extreme, pis des fois mon pad d'allaitement se deplacait, disons que c'est assez degueu les grosse taches mouillee sur mon chandail quand je suis en public, heureusement j'avais un manteau! Alors l'ete, moi qui planifie sortir beaucoup avec bebe cette ete et papa, perdre le poids de grossesse, j'ai pas envie de ces taches mouillee-la en plein public genre.. en plus je detestait dormir avec des brassiere la nuit, je me suis dit jamais je tofferai ca pendant 1 an.. car javais voulu allaiter longtemps au debut.. J'ai acheter un swing fisher price http://www.comparestoreprices.co.uk/images/fi/fisher-price-smart-stages-3-in-1-rocker-swing.jpg bof... on la met dessus, evidemment lorsque'elle est calme, impossible de la mettre quand elle pleure, ca c'est sure, et disons qu'elle reste peut etre 15 minutes, apres elle commence a pleurer, ca depends, des fois elle va s'endormir mais c'est assez rare.. Il a 2 vitesses et disons que la vitesse la plus lente, je la trouve pas mal rapide!! je prefere la balancer manuellement.. Un truc pour faire endormir bebe, j'ai telecharger ca pour US $3.99 sur ebay des bruits que bebe aime, genre fan electrique, douche, battement de coeur etc. j'ai graver sur un CD et je la fait jouer dans sa chambre, une merveille.. elle dort sans se reveiller.. En passant,qui a ammener bebe au travail de maman jusqu'a present? Moi je pense pas le faire avant qu'elle ait 8-9 mois au moins ! genre, 2 mois avant de retourner travailler, minimum.. garder-vous contact avec votre patron ? Moi je leur ai annoncer la nouvelle de la naissance, j'ai envoyer 1-2 photos, c'est a peu pres tout.. vous? Ah oui et a quelle age pensez vous que bebe pourrait passer l'halloween pour la premiere fois sans que ca l'air que c'est les parents qui mangerons les bonbons lol ? Je pense qu'a 7 mois c'est assez claire que c'est pas bebe qui mangera les bonbons...... |
MayInscrit le : |
Ouimzie, le boire mixte, cest moi qui le fait! et OUI cest toujours le cas chez nous puisque sinon cétais burn out total. Comme toi il m'es completement impossible de tiré du lait, sinon jen manque pour le boire dapres, et m'ajouté un boire fictif sa minteresse pas du tout puisque avec le muguet, fiston boit au MAXIMUM 2hr... jme ferai pas un boire à 4hr le matin paske cé le seul moment ou il dort plus que 2hr hen?
Ici sa fonctionne bien koike mon fils semble pas trop comprendre le systeme dla bouteille qui coule trop vite pour lui puisque ya des débordements.. appart de sa , sa aide beaucoup maman!! Ici le lait Bon Départ semble plus facile a digéré ... ! et comme cest mixte la canne de lait en poudre qui es bonne 1 mois ouverte... es rentable! Kounga, ici le muguet a été sournois!! Normalement il en a sur la langue, les joue, les gencives et le palais... PAS ICI. juste la langue!! cest blanc, et quand on passe une débarbouillette sur la langue, sa part pas. Et frotte pas indéfiniment, puisque a ce que jai lu, quand sa sen va et que cé du muguet sa peux saigné... Ensuite ici monsieur es grincheux, boit souvent mais peu a la fois...bref il boit, sendors au sein et se réveil 1h max plus tard en braillant. il a des reflux on direct.. il fais gloup gloup gloup comme si il avait de leau et régurgite un peu. A ce qu'on m'a expliquer le muguet peux sétendre dans la gorge, jusqua lestomac et sa irrite. Donc sa leur fais mal lorsquils boivent et avalent, sa peux causé des reflux et la maman peux avoir mal aux seins. Moi jai limpression davoir un clou a partir du mamelon, a peu pres meme mal que les gercures(juste le mamelon) et sa me fais une ''ligne" vers lintérieur. Ma mere pensais que cétais juste a cause du lait , la coloration , mais cette coloration la partirais avec un Q-tip ou une débarbouillette.javais remarqué qui avait les fesses sensible au rougeur, mais sa peux etre du au Muguet qui rends les cacas et les urines tres fortes en acidités. Donc un anus rouge peux montré le muguet aussi. En passant nous a lurgence yon peux que les ti bébé naissant pogne les trucs dans la salle durgence, fek yé mettent prioritaire.. donc en cas de doute... ayez pas peur!! Bergere, faire bouillir mes brassiere !??!!! les laver ses pas assez??? jai ajouté des photos sur les bédaines, mais a cause de manque de temps elles sont a la fin; donc envoyer les photos direct vers la fin vous gagnerez du temps xxxxx |