Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Vero29Inscrit le : |
Alors, j'imagine que le flushies doit être assez large s'il dépasse de chaque côté... parce que le mien est au milieu mais il y a un espace de chaque bord. Donc, soit j'ai pas la bonne marque de flushies, soit je le mets pas comme il faut. Moi, je le mets dans le sens de la longueur.
|
liaisInscrit le : |
Moi, je veux une bourgogne, bleu moyen, verte
Vero29: La seule solution que je vois, c'est de serrer plus la couche . Pour le flushies, je le fais dépasser de chaque côté et une fois la couche attachée, je rentre le flushies dans la couche. Pour le caca dans la couche; quand j'allaitais, je ne faisais rien. Maintenant que je n'allaite plus, je jette le flushies dans la toilette et s'il y a eu débordement de caca dans la couche, j'enleve le plus gros avec du papier de toilette et je mets la couche dans la poubelle à couche. Je ne la nettoie jamais avec de l'eau. |
Vero29Inscrit le : |
Je suis une nouvelle utilisatrice de fuzzi bunz. Mon bébé pèse environ 18 livres et j'utilise donc la taille médium. Bien qu'avant de m'équiper, j'en avais fait l'essai, je me rends compte maintenant que j'ai souvent des fuites de caca par les cuisses. Mon bébé a pas des grosses cuisses. J'hésite à serrer trop les cuisses parce que ça lui fait des marques et j'ai peur qu'il soit inconfortable. D'un autre côté, changer le cache-couche à chaque caca, c'est compliqué... Vous savez ce que c'est... Ça veut dire enlever aussi le chandail, etc. Je dois dire que je n'ai jamais de fuite de pipi fort heureusement. Avez-vous des trucs pour palier à ça? Aussi, je veux savoir comment vous placez votre flushies dans la couche pour éviter le plus de dégâts possible et finalement, comment est-ce que vous ramassez le caca dans la couche sans devoir la mouiller?? Je me vois mal mettre la couche avec tout le caca dans le sceau? Que de questions ... Merci de votre aide.
|
andreane1981Inscrit le : |
Bonne Année, en espérant s'échanger plusieurs bon trucs encore pour l'année 2008!!
Avez-vous eu de la difficulté a vous connecter au forum aujourd'hui, car moi j'ai rarement été capable?? |
ticaroInscrit le : |
Bonsoir les filles
juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne & heureuse année 2008!!! |
JannickInscrit le : |
Moi dans les AI2 j'ai la citron, la medium blue, la bleu royal, la sage, la brun/bleu et la verte et dans les a poche, j'ai la sauge, la jaune beurre, la orange et la rose pale
mais ca compte pas parce que j'ai des small et des larges... pi même si j'ai une tite fille, je n'ai pas beaucoup de rose parce que j'avais trop peur qu'ils se soient trompés et que ce soit un gars!! Mais on dirait que je trippe pas sur les couches roses, j'ai 3 bums roses, mais je trouve qu'il y a tellement de plus belles couleurs! dans les amp, les prochaines couleurs que je vais me procurer, c'est bleu marin, bourgogne et mauve |
en tout cas, moi je n'utilise que mes AI2 comme couvre-couche, par-dessus mes AMP en chanvre et Happy hempy. Il faut tirer un peu sur les 2 côtés pour s'assurer que ça couvre bien la couche en dessous, mais même si des fois que vois un peu la couche moulée, j'ai jamais jamais eu de fuites.
J'ai une rouge, une bleu foncé, une blanche rainbow et j'attends une olive et une orange. J'adore la blanche rainbow. Et dans les à poche, j'ai la jaune beurre, la sage, turquoise, sea spray et brun/bleu. Alors, j'aimerais completer pour avoir toutes les couleurs d'AMP avec les 2 sortes. Il m'en manque beaucoup (sauf les roses parce que j'ai un ti-gars) |
JannickInscrit le : |
Pour les AI2, je ne sais pas si ca peut faire un bon couvre-couche, mais j'espère que oui, car je viens de me commander une bamboozle de taille 1 pour fitter avec! sauf que entre celle a poche et la AI2, la AI2 doit vraiment faire un meilleur couvre-couche car je trouve qu'elle s'ajuste mieux.
Liais :je te comprends TELLEMENT de vouloir toutes les couleus des AMP... moi j'en ai 9, mais ma préférée, c'est la citron, elle va vraiment super bien à ma fille! je trouvais la sauge super belle, mais finalement, elle est vraiment moins belle que la citron! Finalement, pour la nuit, je vais essayer la bamboozle en attendant que ma fille soit assez grande pour la AMP en chanvre, je me suis aussi commandé 2 couches plates de bambou, je vais pouvoir voir ce que je préfère. |
NickyKInscrit le : |
Je suis aussi du genre a laisser sécher si il y a eu du transfer avec la couche... Surtout si c'est une journée PJ ou encore, si c'est le cache-couche qui est mouillé... Il faut pas s'en faire une maladie... j'esp`re que l'on est pas des meres indignes...
|
MabouleInscrit le : |
Bonne Année 2008 à toutes les mamans et à nos petits amours...
Félicitations Ludovic! NickyK J'ai trouvé de l'HE de malaleuca (autre nom pour arbre à thé) dans la section des produits naturels chez Loblaws! JuliedesJ Tu n'es pas une mère indigne!!! Je suis bien d'accord avec toi que ça dépend de la fuite... parfois, ça prend quasiment plus de temps pour changer bébé que de laisser le tissu sécher! |
WOw! Merci Cocotte....
Liais, les surcouches de AI2, ça me fait un ti peu peur... comme couche à poche, c'est super... mais comme surcouche pour des moulées, j'ai essayé 2 fois et le résultat était boff.. À chaque foi, ça me donne du transfer.. Il y a un ti bout de couches qui sort du surcouche et boff.. MAis pour ce qui est des couleurs, c'est à devenir fou Surtout qu'il y en a de belles pour le ptit pits.. d'habitude, les garçons sont pas trop choyés pour ça Avez-vous des SC en laine? comment touvez-vous ça? En passant, j'ai utiliser mon lange et je l'ai mis dans une BG... J'aime beaucoup mieux mes BG maintenant... Mais je veux plus de langes .. On s'en sort tu?? |
mamancathouInscrit le : |
Les filles petite question ...
Avant de commencer : BONNE ANNÉES A TOUTES ! Moi je vous souhiate paix, amour, santé, famille, amitié, argent, bonheur et je me souhaite par dessus tout mon 3 e ti-bébé que je tarde tant a voir s'implanter !!!!!!!!! Bon ma question : Est-ce que ça vous arrive pour les filles quiont des frontales de laver un peu de linge avec vos couches quand vous avez qu'une petite brassée ??????? Merci de me répondre Cathou |
Pour moi, le couvre-couche c'est mes AI2. Je ne mets que ça et je trouve ça super. Il y a des filles qui trouve que ça ne recouvre pas bien la couche moulée, mais j'ai aucun problème. Et d'ailleurs, j'ai une rage là, je veux toutes les couleurs d'AMP
à l'aide |
Cocotte75Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
NickyK : pour l'HE d'arbre à thé: antibactérienne puissante à large spectre d'action, fongicide, parasiticide et antivirale (selon l'info que j'ai du blog de Raffa le grand ménage)...c'est donc de l'artillerie lourde Pour les couvres-couche, j'ai essayé; Kushies: quand même ok, goussets aux cuisses, pas de fuite mais...vinyle...respire moins bien thirsties: en pul une épaisseur, très bien, faite grande bref, je recommande...ha oui, goussets aux cuisses pour les fuites culotte chou chou en nylon de bummies: mince, bouffante mais couvre très bien les couches de nuit (bref, les couches plus épaisses) elle se met rapidement super chou chou de Bummies: 2 épaisseurs de pul. plus raide, pas de gousset aux cuisses, j'aime moins à cause de la "raideur" So simple: en pul une épaisseur avec bande de polar aux cuisses et à la taille=aucune marque, bouffant mais moule bien sur la couche (une peu le même principe que la culotte chou chou) L'avantage par rapport à la culotte de bummies, elle a des snaps sur les côtés donc plus facile à enlever quand la couche est mouillée... Voilà, ouf, c'est un roman Bon réveillon les filles! |
blueyesInscrit le : |
NickyK : huile essentiel d'arbre à thé peut se trouver dans les pharmacie sans problème. Elle est anti-bactérienne c'est pourquoi on peut en mettre quelques gouttes à l'occasion dans la lessive si ton savon n'est pas déjà anti-bactérien. Ça doit avoir d'autres propriété, mais je ne les connais pas.
Pour les surcouches, je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas. |
CarambolleInscrit le : |
Carambolle: Est-ce que vous vous êtes déjà fait prendre et oublié de le faire? Moi, à ma première brassée lorsque nous sommes arrivés ici il y a 2 semaines (on vient de déménager)... Belle grosse flaque d'eau sur le plancher de la cuisine (la laveuse/sécheuse sont dans la cuisine). J'étais contente... (insérer sarcasme ici ) Oui!!! Deux-trois fois! Y'avait de l'eau partout dans la chambre de bain! Au moins on était là et on a pu l'arrêter pendant que ça coulait, elle n'avait pas le temps de se vider au complet. |
SAlut les filles.... Bonne année à l'avance!
Alors, c'est moi qui ai des questions... Dites moi, de l'HE d'arbre à thé, on trouve ça ou ? Vogel? Tau? et conaissez vous ses propriété? Ma deuxième questions... Bon, j'adore mes couches, je suis contente de mes achats... de couches... Mais les surcouches là! Quels sont vos coup de coeurs? le jour vs la nuit? comment les utilisez vous? Ici, on a acheté des Bummis...pas pire.. et des Kushies et devrais-je rajouter beurk... Mais j'en ai pas beaucoup et je n'ai pas le choix, à moins de retourner en boutique me chercher des surcouches, ce que je veux faire... Par contre, j'ai pas envie de racheter des Bummis, je veux expérimenter, mais je veux vous coup de coeur et vos coup de gueule... Si vous l'avez déjà fait, dsl... je suis nouvelle avec 2 minous alors pas trop le temps de me tapper les 200 quelques pages |
minibabybellInscrit le : |
Maboule Merci pour les recettes j'en prends bonne note et j'essaie ça bientôt et j'en redonne des nouvelles
Barthelemise Je vais aussi regarder pour des détergents pour les couches. Ce qui m'embête le plus c'est que certaines filles disent que c'est bon ou pas tel ou tel produit et d'autres non. Je sais que lorsqu'on m'a vendu les couches on me conseillait tide nature et la plus part ici on finalement dit que c'était à proscrire. Merci en tout cas !!! Bonne année à toutes !!! |
juliedesjInscrit le : |
Carambolle: Est-ce que vous vous êtes déjà fait prendre et oublié de le faire? Moi, à ma première brassée lorsque nous sommes arrivés ici il y a 2 semaines (on vient de déménager)... Belle grosse flaque d'eau sur le plancher de la cuisine (la laveuse/sécheuse sont dans la cuisine).
J'étais contente... (insérer sarcasme ici ) Bon eh bien ma fille continue à sécher dans son pipi (en fait, c'est déjà sec). |
CarambolleInscrit le : |
M-Hélène: Bonne fête à Ludovic!! Félicitations pour ses premiers pas!
juliedesj: Je pensais qu'on était les seuls avec de quoi de patenter pour la laveuse!! hihi Avant nous on devait envoyer le renvoi dans la toilette à chaque brassée. Heureusement depuis quelques semaines ça a été arrangé. Bon réveillon à toutes! |