Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

Jannick

Posté le: 29 décembre 2007 15:06:07 EST  
Moi je trouve que pour les bums one size, c'est un très bon deal, surtout si on dit que c'est presque les même prix qu'un kit de couches à poches moulées...

je me demandais si je mets de la creme comme la Patatras! ou une autre creme qui contient de l'huile avec mes ramasse-caca lavables, est-ce que je peux les laver directement avec les couches? sinon, est-ce que c'est mieux de les rincer avant ou completement de les laver a part?

M-Hélène

Posté le: 29 décembre 2007 14:50:28 EST  
Couche Piscine -> Moi j'ai utilisé celle de Bummis et de la Mère Hélène

Nadège -> J'utilise les protège-dessous en bambou de la boutique "Le Petit Mousse" Ils ne sont pas affiché sur le site par contre....Tu pourrais p-e écrire à la proprio
J'ai acheté mes 3 premiers chez La Loba (avant la saga copiage Rolling Eyes )

Sérotonine -> Moi la Baby Kanga que j'utilisais pour la piscine, je ne l'utilisais plus pour tous les jours...ça a juste décoloré les snaps!

mamancathou -> Oui c'est un super deal...sauf que je me questionne...bcp de maman commance avec les Bg one size et les revendent pour s'en acheter d'autres....Le deal est bon mais personnellement, je ne recommenderais à une amie d'acheter 24 bg one size d'un coup!! Sauf que....le spécial ne va pas durer éternellement...

Je retourne à mes hommes!!A+

nadege

Posté le: 29 décembre 2007 13:42:09 EST  
couche de piscine: moi j'ai testé la couche de kushies, elle retient le caca mais pas le pipi. Et j'ai essayer celle de la mere helene, elle elle retient les 2 mais moi non plus mon fils ne m'a pas fait de caca en 3 mois de cours de natation.

C'est ou qu'ils vendent les omaiki a Laval??

Félicitations Bleueyes, tu as une belle puce.

M-helene ton chum va finir par l'entendre moi j'ai su que mon chum etait vraiemnt pret a un 2e quand il m'a dit on va donné les condoms a ta soeur pour noel nous on en a plus besoin. Aussi je voudrais savoir les protege dessous en bambou c'est lesquel? j'aimerai bien m'en acheté. Merci.

barthelemise

Posté le: 29 décembre 2007 12:57:52 EST  
mamancathou : je trouve que c'est un super bon deal, je l'avais vu aussi! Dommage que plein de filles se soient équipées avant l'annocne d'une one size 3.0, c'est pas cher 19$ la couche Wink

couche maillot : j'utilise la couche maillot de Bummis. Elle retient le caca mais n'a pas de barrière pipi puisque c'est un morceau de tissu avec un espèce de tissu filet à l'intérieur. Je n'ai par contre jamais expérimenté la chose puisque fiston n'a jamais fait caca dedans Wink Si vous voulez une couche qui retient les 2, il me semble que celle de la Mère Hélène le soit Smile

emilie936

Posté le: 29 décembre 2007 11:53:09 EST  
Pour la couche piscine Bummis, j,en ai une chez moi qui n'a jamais servi. Je pensais faire des cours de piscine avec mon homme cet hiver et j'ai changé d'idée... Je ne peux malheureusement pas vous dire si elle est efficace, mais elle est belle.

mamancathou

Posté le: 29 décembre 2007 11:39:34 EST  
Les filles ma chum est enceinte et veux se diriger vers les lavables !!!! Laughing

Est-ce que vous pensez que c'est un bon deel aller acheter le kit de 24 bum genius sur le site du petit mousse ?????

Sa revient a 460$ pour 24 BG plus 3 couches plate en bamboo + plus des feuillets + un sac imperméable

dites moi ce que vous pensez de cet achat svp ...

Cathou

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2007 11:36:12 EST  
Quelqu'un a essayé le couche tout-en-un de la Mère Hélène pour la piscine? Ça semble bien!

http://www.merehelene.com/fr/couche-couches-toutenun.aspx

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2007 11:30:58 EST  
Couches de piscine : monkeydoodlez en fait en très belles, mais je ne les ai jamais vu en vrai. Sinon, moi je prend simplement une couche à poche sans insert que j'aime moins et je la met sous son costume de bain.

J'aime beaucoup l'idée... mais le chlore ne va pas abimer la couche??

blueyes

Posté le: 29 décembre 2007 11:12:51 EST  
Rebonjour!
Oui je savais que c'était une fille etje savais aussi depuis longtemps que j'allais deeler avec son anniversaire dans le temps des fêtes... mais c'est la vie. On va peut-être fêter ses demi année. Elle aura 6 mois le 24 juin alors ça pourrait être un moment de lui faire une fête digne de ce nom. En plus c'est la fête du Québec!!!

barthelemise

Posté le: 29 décembre 2007 10:51:09 EST  
blueyes : félicitations, elle est vraiment mignonne ta petite puce! Tu m'as presque fait pleurer ce matin Laughing

Andréanne
: pour avoir essayé la A12 et la couche à poche d'AMP, je préfère et de loin la couche à poche. Tu peux te procurer la couche de piscine MD à l'adresse suivante :
https://www.funkymonkeybaby.com/cart.php?m=product_list&c=271

M-Hélène

Posté le: 29 décembre 2007 10:32:17 EST  
blueyes -> Félicitations ma belle!! Wow!! Belle cocotte (comme dit ton chum Wink ) Elle est magnifique! Beaucoup de cheveux...j'aime tellement ça!! Mais elle est dodue la petite Maya!! Bravo à toute la famille!!
Comme ça, elle est née la veille de Noël! Moi j'ai eu un peu de mal à accepter que Ludovic soit né le 31 décembre. Mon dieu que je trouve ça poche pour lui....et mon dieu que ça coute cher de cadeau!! Laughing Comment tu vis ça??
Savais-tu que tu allais avoir une poupoune?? Désolée pour toutes les questions. Je suis nostalgique! Ludovic aura 1 an dans deux jours et l'appel de la maternité HURLE dans mes oreilles...Je ne comprends pas comment mon chum fait pour ne pas l'entendre Wink

NickyK -> Merci pour la réponse. Je parlais de quand on met la couche au plus petit..lorsque bébé est naissant...

andreane1981 -> Ça fait plaisir!! Very Happy
Pour les AMP, les deux couches sont différentes. Celle a poche a comme avantage d'avoir du micropolar pour coupé l'humidité sur les fesses de bébé.
La Ai2 a comme avantage de pouvoir changer juste l'insert et garder le cover plusieurs fois avant de le mettre au lavage s'il n'est pas souillé. J'adore particulièrement mes Ai2 en sortie! Ça prend pas bcp de place dans le sac à couche (ludovic fait caca a des heures régulières donc j'amène seulement des langes...)

Capucine-

Posté le: 29 décembre 2007 10:20:25 EST  
Merci Blueyes de nous présenter ta cocotte ! Toutes mes félicitaions à toi et ton conjoint ! Bienvenue Maya !

blueyes

Posté le: 29 décembre 2007 10:14:34 EST  
Salut les filles!
Aucun lien avec le sujet de l'heure, mais je ne faisais que passer pour vous dire que j'ai eu ma petite puce le 24 à 18h48. Elle se nomme Maya et pesait 8 lbs 13 onces. Voici un petit vidéo pour vous la présenter:
http://youtube.com/watch?v=RaYSFBvk49I
Je ne suis pas encore aux lavables, mais je vais m'y mettre après mon déménagement. Malgré ma présence ici depuis quelque temps j'aurai probablement des questions à ce moment Wink
À bientôt!

Capucine-

Posté le: 29 décembre 2007 10:11:01 EST  
juliedesj : Quand tu parles de ta Happy Heiny's c'est quel modèle ?

NickyK

Posté le: 29 décembre 2007 10:05:53 EST  
Bon matin les filles.... Pour les Omaïki, je n'ai pas de préférences pour le chanvre ou le bambou.. Ce sont deux fibres auxquelles je suis vendues...
D'ailleurs, j'ai ces 2 fibres dans plusieurs couches... MEs bambou, je m'en sert surtout de nuit et pour les ballades ou magasinage. Ce que j'aime des Omaïki est l'ajustement que je ne retrouve pas avec d'autres couches... Mais le chanvre est vraiment absorbant aussi...

Pour l'effet de la couche au plus petit, vous parlez bébé naissant ou vous parlez avec les snaps? Pour bébé naissant, ça fait une épaisseur de plus en avant, c'est certain, mais vu que la couche est mince, c'est pas si mal, pour les snaps, ici, ça ne fait pas une gros plis.. et ça donne ça de plus d'absorption... Wink

andreane1981

Posté le: 29 décembre 2007 08:46:48 EST  
M-Helene : Zut! J'ai vendu ma baby kangas.... Crying or Very sad JE ne crois pas avoir de bonne couche a poche pour ca... Surtout que j'ai pas un inventaire de couche a tout casser. Je vais peut-etre m'en procurer un autre, car a bien y penser c'est vrai qu'elle aurait été bonne pour la piscine et enplus super économique car c'est une one size. Alors je pourrais toujours prendre elle, pour les 2 prochain été! Quelle bonne idée M-Hélène.

Savez-vous ou on peut acheter la couche piscine Monkey doddlez Shocked

Pour la MD, c'est que j'aime tellement la BW extreme que j'ai tendance a comparer beaucoup. Mais elle a l'air un peu plus épaisse, donc plus absorbante. Elle est tres longue a sécher comparativement a la BW. Mais je vais lui mettre a son prochain changement de couche et je vous en redonne des nouvelles...

Pour la AMP, je vais en avoir une AI2 et je vais problablement m'en commander deux a poche. Les frais de shipping sont vraiment pas cher sur son site. (genre 2,50$ pour 2 couches...)
Dans les AMP aimez-vous mieux les AI2 ou AMP a poche?
Mon bébé a 5 mois.... Anxious
Merci Exclamation

Capucine-

Posté le: 29 décembre 2007 08:43:35 EST  
Couches de piscine : monkeydoodlez en fait en très belles, mais je ne les ai jamais vu en vrai. Sinon, moi je prend simplement une couche à poche sans insert que j'aime moins et je la met sous son costume de bain.

Sac pour poubelle : Pour une grosse poubelle, il y a aussi les Mommy's Touch.

ticaro

Posté le: 29 décembre 2007 08:36:57 EST  
bon matin !

JulieDesj: moi, j'utilise les sacs Bummis, mais sans poubelle. Je les accroche sur ma poignée de porte. Ce que je n'aime pas de ces sacs, c'est que puisqu'ils sont a corde, il faut toujours que je les enlèvent de ma poignée de porte pour les ouvrir...malgré cela, je trouve que ce sont des bons sacs...aucune odeur !

M-Hélène

Posté le: 29 décembre 2007 08:17:00 EST  
Publicité -> Il y a déjà eu de l'abus....et plusieurs personnes en avait fait la remarque (moi la première..mais à la personne concernée).Je trouve ça ok que ne puisse pas en faire.

Huiles Essentielles -> Peu importe la marque, ça coûte relativement cher...Pourquoi ne pas en acheter une de top qualité?? Ça dure lontemps!

Frontale et HE -> Moi j'en mets 2 gouttes-3 MAXIMUM

Couches Piscine -> Bummis en vend de super....Mère Hélène a sa couche tout en un qui va à la piscine aussi. Sinon, n'importe quel "cover" de couche à poche sans insert est #1! (j'avais essayé avec une Baby Kanga l'été dernier) Le pire qu'il puisse arriver, c'est que les snaps changent de couleur..Le PUL (dans mon cas entk) est resté intact malgré le chlore!!

JulieDesj -> Moi j'utilise les sacs Swaddlebees pour ma poubelle. J'en ai deux et je les adore!!!
[img:bdc6c3fc3c]http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Autre/middle.jpg[/img:bdc6c3fc3c]
La BBB a vraiment bcp de snaps mais c'est une bonne couche...Tu vas voir! Smile

andreane1981 -> Merci beaucoup pour l'info de la poste. J'espère que tu as raison!! [-o<
Pourquoi tu n'es pas impressionnée par ta MD?
N'oublie pas de la mettre à la sécheuse,du moins pour la première fois. Ça va t'éviter des surprises mouillées... Wink
Pour ce qui est des couches AMP, je fais partie de sa "secte" Je les adore! Elles sont tellement bien conçue.
Pour ce qui est de la couche à poche, moi je l'aime beaucoup simplement parce qu'elle est bien confectionnée, solide et jolie. J'aime un peu moins l'ouverture qui est à l'avant (personellement) et je trouve le rabat un peu trop court..Il a tendande à sortir de la couche (je sais qu'elle le fait plus long sur ses nouveaux modèles maintenant)
À cause de ses 4 snaps pour la taille et ses 4 snaps pour les cuisses, c'est une couche qui s'ajuste très bien. Elle est faite qu'en deux grandeurs donc plus économique que la Fuzzi...Et c'est un produit canadien!! Very Happy
Si elle fait de bon couvre-couche? Aucun idée!! J'utilise pas mes couches à poche comme couvre-couche!
Pour le e-mail...humm, le lien pour entrer en contact avec elle sur son site est un lien direct donc pas d'adresse e-mail....Son site ne fonctionne pas chez toi?? Bizarre!

Bon je vais allé faire boire mon fils qui a quand même été réveillé de 3hoo jusqu'à 5h3o ce matin!! Je ne le portais pas très loin dans mon coeur...Croyez-moi...et justement, il vient d'arriver à côté de moi et je pense qu'un changement de couche s'impose!! Laughing

* 2 jours avant le premier anniversaire de Ludovic Rolling Eyes *

andreane1981

Posté le: 29 décembre 2007 05:16:49 EST  
Savez-vous ou je peux trouver des couches culottes pour la piscine? (lavable biensur!)
J'essais d'en trouver et je n'y arrive pas.....
Merci
Wink

Se connecter pour répondre