Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 14:04:28 EST  
ah d'accord, c'est ce que je pensais.. merci!

NickyK

Posté le: 24 décembre 2007 14:04:21 EST  
Les filles, je comprends très bien votre point de vue.. Je ne veux pas vous heurter, seulement. je me demandais ce qui faisias que vous parliez d'elle comme ça..

Encore une fois Joyeux Noêl.

IsabelleV, la pourde n'est pas tellement recommendé, mélangé à du liquide (ei: pipi) ça fait de la pâte et ça colle dans les fibres...

liais

Posté le: 24 décembre 2007 13:59:21 EST  
si tu mets un feuillet jetable, il devrait pas y avoir de problème Laughing

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 13:12:21 EST  
salut a toutes,

je suis pas encore experte en couches lavable et j'aurais une petite quesion pour vous toutes... elle a peut etre déja été posée, mais je ne veux pas lires les 200 pages du forum pour trouver....

alors est-ce qu'on peut utiliser la poudre pour bébé avec les couches lavables???

et voila c'est tout et merci en avance pour vos réponses....

joyeuses fetes isa

Cocotte75

Posté le: 24 décembre 2007 12:54:21 EST  
Salut les filles,
M-Hélène : tu m'enlèves les mots de la bouche! Je suis tout à fais en accord avec toi pour la Loba! Non mais, vraiment! C'est bien dommage Crying or Very sad elle est située tout près de chez mes parents....
Hey, bonne idée pour la photo en couche rouge!!

Liais : je t'ai écris. Ton Laurent est super Very Happy Je viens de voir ton message: je peux aller faire un tour chez la Loba pour voir si elle vends encore du faux AMP...en tk....

Une question pour vous autres:
Je me suis fais un liquide pour le lavage des fesses... (eau, huile d'amande douce, he lavande..etc...)...ils disent de le mettre dans un pot en VERRE...est-ce bien important...j'ai pas envie d'avoir un pot masson dans ma salle de bain!! Laughing
Votre avis??

C'est à mon tour de vous souhaiter un très JOYEUX NOËL!!

liais

Posté le: 24 décembre 2007 12:52:32 EST  
À propos de la loba, je commence à être tannée qu'on parle d'elle, mais bon... Mon opinion est comme m-hélène. Elle a copié les couches d'AMP sans lui dire et sous prétexte qu'AMP n'était pas capable de la fournir, ce qui est totalement faux. De plus, elle avait dit à AMP qu'elle avait essayé ses couches sur sa fille et elle n'a même pas de fille. Je trouve ça complètement dégelasse ce qu'elle a fait. Elle a copié ce qu'AMP a mis des années à faire et en plus elle les fait tout croche et sans vraiment dire que ce ne sont pas des AMP. En tout cas, quand ne t’es pas honnête en business, tu ne mérites pas d'être en business. Pour les débarbouillettes et les langes, c’est quoi le but d’en faire des pareils comme celles qui sont déjà en magasin???
Elle peut ben être gentille si elle veut, c'est pas une raison pour acheter chez elle après ce qu’elle a fait et je trouve qu'elle mérite qu'on aille plus là. En tout cas... C'est mon opinion.
Si un jour vous êtes en business (ce que je suis moi) et qu'il vous arrive quelque chose du genre, ben vous viendrez m'en parler si vous la trouvé gentille. Et puis, je ne m'en cache aucunement, c'est moi qui est avertie annie de ce qu'elle faisait, sinon, elle aurait continué de se faire fourer par cette fille-là.
Et en passant, est-ce que quelqu'un est allé dernièrement, est-ce qu'elle fait encore les couches d'annie??

Et sur ce, joyeux noël encore une fois (on est quand même le 24, il faut que je finisse sur une bonne note Laughing )

M-Hélène

Posté le: 24 décembre 2007 11:56:36 EST  
NickyK -> Je comprends ton point de vue à propos des langes sauf que , je sais qu'elle était distributrice des langes Le Petit Mousse...
Si elle ne les vends plus parce qu'elle préfère faire ses langes, c'est la que je trouve pas ça correct. Elle test le marché avec les produits des autres pour ne pas se planter en faisant les siens (??) Moi ça me dérange.
Et il faut aussi dire qu'elle a fait le même coup avec les couches à poche AMP

C'est vrai que c'est une fille sympathique pour avoir été dans sa boutique ( et achetée aussi) sauf que je trouve ça complètement impardonnable de vendre les produits de certaines personnes pour ensuite, les mettre de côté afin de faire des copies....

Plusieurs personnes achètent les couches ou même les langes en passant qu'ils sont fabriqués par telle compagnie alors que ce n'est pas le cas. Elle devrait au moins avoir le professionnalisme de faire une étiquette sur ses produits afin que l'on voit comme il faut d'où ils proviennent!!
Mais tout ça, ce n'est que mon opinion!!!

Élise_ : Merci infiniment de ta compréhension!

Couches Omaïki (s'tu ça le nom Confused )-> J'en ai commandé une en bambou et une en chanvre. Bien hâte de les avoir (en janvier) La dame de dimenson indigo est vraiment mais vraiment gentille!!!
Il semblerait que les fabriquantes de la couche sont entrain de concevoir une doublure avec micropolar pour mettre à l'intérieur. Encore un +
J'ai bien hâte de les avoir (est ce que je vous l'avais dit que j'avais hâte de les avoir Laughing )

Vos bébés de Noel sont vraiment magnifique! J'aurais aimé trouvé un chapeau de père noel à Ludovic mais en vain....
Une belle photo en couche rouge + chapeau...ça aurait été cute..non??

Sur ce, un JOYEUX NOËL à vous toutes!! Je vous adore, copine écolo virtuelles!!!!
Si vous sortez ce soir, soyez prudente...et pour les nouveau bébé....joyeux premier noël (ce qui est aussi le cas de Ludovic...malgré ses 1 an dans quelques jours!)

NickyK

Posté le: 24 décembre 2007 11:31:36 EST  
Joyeux Noel les filles... Je sous toute nouvelle parmi vous, mais vous êtes un super groupe...

Pour ce qui est de La Loba, je ne crois pas qu'elle fasse ça pour mal faire, c'est vraiment une gentille fille. D'ailleurs, c'est une amie de la fille des Fées mères... Et pour ce qui est de la 'copie' des langes, je ne comprends pas trop, c'est quand même seulement 2 carré de chanvre ou bambou cousus ensemble non, même chose pour les débarbouillettes?

liais

Posté le: 24 décembre 2007 11:05:58 EST  
ben en tout cas, quand je suis allée, il y avait des débarbouillettes pas mal pareil comme celle de la fée mère.

Pixelle

Posté le: 24 décembre 2007 09:17:58 EST  
Je n'ai pas mis Le Petit Mousse au courant pour la copie de la couche plate car jusqu'à présent, je n'avait pas de preuve. Là, l'absence d'étiquette en est une. Je ne vais pas leur écrire aujourd'hui... ce ne serait pas un beau cadeau de Noël.
C'est vraiment poche pour La Loba... Si ça se trouve, en plus de copier les AMP, les Petit Mousse, elle copie aussi les articles de Les fées mères! Rolling Eyes

sur une note plus positive...
JOYEUX NOËL!!

liais

Posté le: 24 décembre 2007 08:47:49 EST  

liais

Posté le: 24 décembre 2007 08:45:55 EST  
BG la nuit: couche plate de bambou ou 2 langes de chanvre 2 épaisseurs plié en 2

Loba: oauin... encore une copie, je me demande si le ptit mousse le sait??

Cocotte, est-ce est-ce que tu as eu mon email??

Capucine-

Posté le: 24 décembre 2007 01:40:44 EST  
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! \Very Happy/

lyny

Posté le: 23 décembre 2007 23:35:39 EST  
Pas super élaboré ici non plus. J'ai:

14 BG one size
2BG aio
2 ptit bambou de nuit
1 Rumpster (que j'ai mis 2 fois, je n'aime pas du tout)
1 Jamtot (Berry Plush?)

J'ai aussi deux Bumware qui ne font plus.

Les filles, je capote, Étienne fait à peu près 4 cacas par jours! Et comme il est sous antibios, c'est liquide et il a les fesses vraiment rouge! J'ai comme juste plus le choix de lui mettre de la crème. Crying or Very sad

Cocotte75

Posté le: 23 décembre 2007 21:58:20 EST  
HO lala...elle n'est vraiment pas professionnelle !!! Surprised Surprised

En passant, vraiment mignon Mathis Wink

Pixelle

Posté le: 23 décembre 2007 21:49:24 EST  
Il n'y a pas d'étiquette sur la mienne Confused
C'est ce qui ma mis la puce à l'oreille

Cocotte75

Posté le: 23 décembre 2007 21:48:11 EST  
Pixelle : J'avais acheté une couche plate du petit mousse chez LaLoba...et ce n'était pas une copie...il y a une petit étiquette avec l'ourson dessus...

Pixelle

Posté le: 23 décembre 2007 21:47:42 EST  
Élise: Mathis a été aux jetables toute la journée pour que je puisse laver toute ses couches. C'est un peu mieux là ... Je te donne des nouvelles quand il portera ses "couches neuves" (fraichement décapées à l'Oxyclean et lavées au Country Save)

Élise_

Posté le: 23 décembre 2007 21:43:39 EST  
Bonjour!

M-Hélène : tu me donneras des nouvelles de l'envoi! Je ne suis pas pressée, alors ne t'en fais pas, ça peut aller en janvier si tu veux! Smile

Pixelle: J'aimerais que tu me donnes des nouvelles des picos rouges de ton gars! Le mien en a encore, j'ai lavé son linge avec du Lemieux sans odeur, + 2 rinçages et je lui crème le bedon avec une crème sans alcool, sans parfum... mais à date, aucun changement Sad Je commence à m'inquiéter Confused Je ne sais pas si je devrais aller chez le doc? Et faut que ça arrive à Noël... Rolling Eyes

Kit de couches: eh ben moi je suis encore une débutante dans le domaine!!! J'ai un kit complet de doux bébé (24 couches), une BG à poche (fallait bien l'essayer!), 2 AMP ai2 et 2 Biquettes qui s'en viennent! Very Happy Si j'en achète d'autres, ce sera des québécoises ou canadiennes. La BG est une exception Embarassed

Bon bien, joyeux Noël à toutes et exhibons fièrement nos couches lavables dans nos partys!!!

Pixelle

Posté le: 23 décembre 2007 21:42:43 EST  
Confused Hum... ouin...
J'ai...
24 BumGenius taille unique
1 P'tit bambou de nuit
2 Rumpsters Médium (à vendre)
1 couche plate Petit Mousse (acheter à La loba... je crois que c'est une copie Rolling Eyes )
Laughing Pas aussi élabioré que certaines!

Sandra: l'insert de base fait la job pour le moment... (BB à 4 mois) Cependant, je vais m'équiper de couches moulés de crois... ou de doublure de bambou pour mettre dans mes BG (ou dans une autre couche à poche que je vais me procurer pour différentier mes couches de jour et mes couches de nuit Wink ).

Joyeux Noël!
http://i166.photobucket.com/albums/u120/Pixelle_album/IMG_2219jpg--mod.jpg

Se connecter pour répondre