Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra22Inscrit le : |
Bonjour les filles !!
Ouin je vois que vous avez un gros inventaire de couches lol Moi j'ai seulement 20 bumgenius a poche one size Je vous écris pour savoir quelque chose. Celles qui utilise les bumgénius a poche pour la niut, je voudrais savoir ce que vous mettez a l'intérieur de la poche ? ? Merci de vos réponses Joyeux Noel et Bonne Année 2008 !!! Sandra |
liaisInscrit le : |
oauin... moi qui pensait que j'en avais beaucoup . Mais j'ai juste mis ce qui fait présentement à laurent
|
Cocotte75Inscrit le : |
Bonsoir,
Pixelle : ne t'inquiète pas, il mousse sur le coup mais, si tu fais ton rince après...moi je n'ai plus rien ( le speed wash avec bien sûr de l'eau rajoutée..) J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Pour l'inventaire: hum c'est là qu'on réalise qu'on a beaucoup de couches héhé: (J'ai mis les couches que je vais recevoir et pour bébé#2) 6 bum ware extreme medium 2 bum ware extreme large 3 amp à poche large 3 amp à poche small 2 amp AIO large 2 amp AIO small 2 amp chanvre small 1 BG bambou small 3 fuzzy bunz medium 2 fuzzy bunz small 2 thirsties medium 3 bambineo large 3 p'tit bambou régulière 1 p'tit bambou de nuit 6 bambouzles |
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles c'est hyper tranquille sur le forum !! ouf ça sent les f^tes je suis toute exitée mais en même temps dans 3 jours TOUT va être fini déja ...
Bon voici a mon tour mon inventaire de couhes lavables ! 4 BG one-size 5 BG all in one MEDIUM 3 bum ware extreme MEDIUM 3 tiny touch 2 fuzzi bunz MEDIUM 4 baby kangas 2 rumpster a velcro MEDIUM 1 rumpster a snap LARGE 1 micro doodlez MEDIUM 1 happy heiny MEDIUM Alors voila Hey les filles je profites de l'occasion pour vous souhaiter a toutes un JOYEUX NOEL passez du beau temps avec votre famille, votre chum et vos amours Vous êtes une super belle gang et je vous aime ben fort ! Cathou |
andreane1981Inscrit le : |
M-Helene : Si je compte bien tu as 52 couches!! Je te trouve chanceuse d'Avoir un si gros kit. Tu laves au combien de jour? Comptes-tu les utiliser pour un autre bébé?
|
emilie936Inscrit le : |
Voici mon inventaire:
12 BG one size 6 BG all-in-one (je pense) 1 happy heiny 2 amp à poche 2 amp all in one 3 Bum-ware quick dry 1 bum ware extreme 1 bum ware à poche et je suis en attente d'une micro doodlez et d'une berry plush... Voilà!! |
PixelleInscrit le : |
Il me semble que ça mousse beaucoup avec le Country Save ...
Il reste un lavage sans savon et j'ai fini. Youpi!! J'espère que ça va régler mes problèmes... mais surtout que Mathis ne réagira plus au savon [-o< . Ça me peine tellement de voir ses petites foufounes et son petit bedon tout picotté rouge |
M-HélèneInscrit le : |
Ok à mon tour avec mon inventaires de couches
(il y a des couches qui sont commandées, je les attends) Biquette Pocket : 8 AMP à chanvre: 1 Omaïki en bambou: 1 Omaïki en chanvre: 1 Bumware Pocket: 2 BumWare Extreme: 3 Fuzzi Bunz: 3 BG OS: 2 AMP Ai2: 7 AMP Ai1: 12 Micro doodlez: 1 AMP à poche: 5 Couches en bambou Le Petit Mousse: 3 Qui ne font pas à Ludovic (trop grande) P'tit Bambou: 1 Rumpsters: 1 Elise_ : Je ne t'ai pas oublier. Je poste tout ça la semaine prochaine Ninitournesol : J'espère que tu aimes la AMP à poche Bon, je vais allé me reposer..Ludovic m'a refiler son virus!! |
nadegeInscrit le : |
Carambolle, il vendent les meme au dollorama , mais pour 1$. J'ai tester avec Laurent et je n'ai pas eu de fuite en 4h.
|
andreane1981Inscrit le : |
Liais a eu une bonne idée, ca serait le fun si on décrivait notre kit de couche! On pourrait voir avec ce que chaqun fonctionne et aime.
Par contre a mon avis mon kit n'est pas complet car j'ai vendu beaucoup de couche... Je n'inclue pas ceux que je veux vendre par contre. 1- 2 BG one-size 2- 4 BG AIO 3- 1 Bum ware extreme 4- 1 Bum ware AI2 5- 3 P'tit bambou de nuit 6- 1 bambinéo 7- 1 thristies (que j'utilise pour la nuit) 8- 2 fuzzi bunz 9- 2 bella bottoms Je crois me racheter 2 bum ware et 2 fuzzi bunz. La seule couche que je connais vraiment pas c'est la AMP, je sais pas si quelqu'un en a une a vendre. J'ai décider de mettre ma fille de 2 ans aux couches lavables. On dirait que je ne suis plus capable d'acheter des couches jetables. Je trouve ca tellement cher! Elle ne sera peut-etre pas totalement aux couches lavables, mais je vais en acheter quelques unes lavables. Je me suis décider pour des bum ware extreme. Elle sera propre bientot de toute facon alors elles vont reservir pour mon autre fille! A toutes les filles joyeux Noel! |
CarambolleInscrit le : |
Chez Jean Coutu ils vendent des petits linges en microfibre de couleur bleu, vert et jaune (on dirait qu'ils vont avec les bumGenius, les couleurs sont très semblables!).
Hier on était mal pris, nos inserts n'étaient pas secs donc on a mis ça directement dans un couvre-couche et ça a super bien fonctionné! (Ils n'avaient pas encore servis à nettoyer, ont seulement eu un lavage). Donc j'imagine pour celles qui se cherche un bon insert pour nouveau-né ça ferait super bien, ils ont l'air très absorbant. Ils se vendaient 1,50$ chacuns. |
cocotte, ce serait moins compliqué pour moi de juste m'en commander des nouvellles.
|
Cocotte75Inscrit le : |
Salut
Liais: et ben!! cela ressemble un peu à cela en quantité!!!chez moi et puis là, je regarde pour tes AI2.. Je t'en redonne des nouvelles PS Je croyais que tu voulais faire installer 4 snaps? Pixelle: j'espère que ça va bien ton lavage a plus |
BON, les filles, j'ai fini mes achats de couches pour les médiums... fini fini fini [-o<
Je parie qu'il y a des curieuses içi qui veulent savoir ce que j'ai hihihi. Alors voici ce qui fait présentement à laurent : 5 BG one-size 6 AMP AIO médium 5 AMP à poche large 3 AI2 large 4 BW extreme médium 1 biquette à poche médium 3 fuzzi bunz médium 1 AMP en chanvre 1 Happy hempy 1 AMP en sherpa 1 mommy touch à poche, mais élastiques brisés Mes bg one-size je les laisse chez ma mère pour quand elle garde laurent et dans mon sac à couche. Je trouve que j'ai beaucoup de couches, mais je ne sais pas lesquelles que je voudrais vendre |
L'oxyclean est un détergent, donc pas vraiment besoin de laver avant et après. voici ce que je fais:
1. rincage à l'eau froide 2. 2-3 lavage oxyclean avec séchage 3. lavage sans savon à l'eau chaude Bathelemise: c'est certain qu'avec un pyj 1 pièce, ça ferme plus difficilement et c'est pour ça que j'aime pas les une pièces. En plus que laurent est long de corps. Je lui en mets juste la nuit et il porte du 12 mois dans le 1 pièce. Mais avec des 2 morceaux, ça fait bien . Surtout avec les couches plates de bambou (comme sur la photo), c'est encore plus mince. Nickyk: je suis certaine que ça va aller mieux avec le bambou |
ticaroInscrit le : |
pixelle: pour le decapage, moi, je fais un premier cycle de rincage pour enlever le plus gros...ensuite, lavage avec savon lemieux... quand les couches sont propres, alors la, tu peux faire ton decapage avec l'oxyclean. apres, je fais un rincage supplementaire et finalement secheuse. apres, au besoin, tu peux en refaire un autre, mais la, seulement a l' oxyclean
Monkey doodlez: alors hier, apres 5 h, pas de fuites...(je crois que j'avais eu des fuites parce que je n'avais pas encore lave ma couche au moins 3 fois) |
barthelemiseInscrit le : |
Barthelemise : je comprends pas que ça fasse trop gros sur ton gars?? ME semble que laurent est plus petit, il porte les larges. Je mets sois un lange 3 épaisseurs pliés en 2 (parce que plié en trois c'est trop gros) ou une couche plate de bambou du ptit mousse pliée en 3. J'ai aussi des langes de chanvre 3 épaisseurs pliés en 2 seulement. Je trouve juste que ça fait un méchant tapon entre les jambes et ses pyjamas ont de la misère à fermer Je suis peut-être trop coquette aussi haha! |
NickyKInscrit le : |
Pixelle, l'oxyclean lave très bien.. pas besoin de rajouter grand chose d'autre (moi je mets du vinaigre, mais bon...)Ça fait un très bon job!
Par contre, je fais ma brassée ordinaire et après je remets à rince pour être certaine puis j'essors 2X (ça diminue de beaucoup le temps de séchage) |
CarambolleInscrit le : |
Wow, les filles! Vous avez de la jasette!
Moi aussi j'avais plusieurs pages à rattraper. Pour la MD: je n'ai pas eu ce problème. Je voulais en avoir une autre pour Rose-Anne, je te donnerai des nouvelles mamancathou si ça fait cela ici aussi.. Peut-être qu'il lui manquait un peu d'absorbtion? J'ai essayé le Super Brite et je suis très satisfaite! Il fait des fesses moins bouffantes que le Super Chou Chou. J'adopte! Par contre, j'aime un peu moins les couleurs, il y a du rose dans tout sauf le vert... |
PixelleInscrit le : |
Une réponse à ma question plus haut?
Dois-je laver mes couches AVANT d'utiliser de l'Oxyclean ou l'Oxyclean va les laver? Après je fais un lavage régulier avnt de les remettre à bébé?? |