Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NickyKInscrit le : |
Oui oui, Liais, et ce sera d'ailleurs dans mes prochains achats!
Je parle de la plate de bambou et aussi l'inset avec chanvre/ micropolar... En passant, ça ne peut être qu'un chose pour l'histoire d'absorption... Le tissus des 2 épaisseur vesus les 3 épaisseurs ne sont pas les même. |
liaisInscrit le : |
Cocotte , si tu veux des AI2, je peux te vendre les 2 miennes qui manque une rangé de snap. Je vais m'en racheter avec les 4 rangés.
Barthelemise : je comprends pas que ça fasse trop gros sur ton gars?? ME semble que laurent est plus petit, il porte les larges. Je mets sois un lange 3 épaisseurs pliés en 2 (parce que plié en trois c'est trop gros) ou une couche plate de bambou du ptit mousse pliée en 3. Nickyk : Je comprends ce que tu dis et je ne sais pas pourquoi moi non plus. Avec mes Langes AMP 2 épaisseurs pliés en 3, c'est plus assez absorbant et avec ceux 3 épaisseurs pliés en 2 c'est correct. Je comprends rien la-dedans moi non plus. Mais si tu as des couches plates de bambou, tu peux les essayer dedans. JE te conseil fortement de t'acheter aussi une doublure chanvre/polar. |
PixelleInscrit le : |
Encore moi
Pour un décapage à l'Oxyclean, dois-je laver préalablement mes couches? Lavage avec détergeant ordinaire + séchage Décapage avec l'Oxyclean + séchage de 2 à 3 fois Lavage avec détergeant ordinaire + séchage C'est 4 à 5 lavage ça!! |
Savon Lemieux : Moi j’adore celui au tilleul pour le linge, et je prends le non-parfumé pour les couches. Mais là mon petit pou a plein de picos rouges sur le bedon et l’infirmière crois que ça peut être une réaction allergique alors je vais changer de savon pour voir… Pareil ici!! Fiston est plein de boutons rouges sur le bedon, donc, je met le Lemieux de côté pour les couches et j'essaie le Country Save. (Merci Cocotte de m'en avoir donné, tu est vraiment super gentille) |
Mes couchent puent c'est écoeurant ! J'utilise mes bumgenius depuis 3 mois seulment, avec une petite quantité de Lemieux sans odeur. J'ai le même problème que toi Jud. J'utilise mes BG depuis 3 mois aussi et elles puent. Lors de mon dernier lavage, j'ai fait de nombreux rinçages à l'eau chaude et ça a aidé. Cependant, ce n'est pas encore réglé. Je vais faire un décapade à l'oxyclean et après j'essaie un noyuveau savon qui parrai-il laisse moins de résidu: le country Save. L'autre jour ma belle-soeur (qui lève carrément le nez sur les lavables) m'a dit qu'elle croyait que mon fils avait fait caca... Par curiosité Parles-tu ici de la belle-soeur que nous avons en commun? Je monte chez mes beaux-parents pour le Nouvel An avec mes couches lavables... j'ai un peu peur des commentaires... |
Cocotte75Inscrit le : |
Liais : Wow...elle est belle!!!! je suis jalouse...
Je crois que je vais aimer les AI2 à cause des frisous!...bon, d'autres achats...baaaaa c'est Noël non!!!! atchou : je mets mon So simple ou bien une culotte nylon de chez bummis car se sont des couvres-couche plus "large/bouffant"...pour côté style...on y repassera...héhéhé Il faudrait bien que je me déniaise un peu et mettre une photo de ma fille avec la So simple...Liais, je vais essayer ton lien photo... salut |
barthelemiseInscrit le : |
atchou : je l'utilise avec un Super Chouchou Beau bon pas cher
Liais : trop mignon Laurent! Moi les AMP AI2 font trop sur Romain, ça fait plus gros que toutes mes couches de nuit Je regarde peut-être pour les vendre éventuellement... Je les ai beaucoup aimées comme couvre-couche quand il était mini mais là il est vrament plus mini |
atchouInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me suis procuré une p'tit bambou pour les nuits de ma mega mouilleuse... Je me demandais avec quel couvre couche vous l'utilisiez? Merci! |
Liais, j'ai des langes 2 épaisseurs... Mais ce ne sont pas des AMP.... Seul le surcouche l'est... Masi je pense que comme toi, 2 épaisseurs, c'est pas assez.. Masi c'est bizz que 2 ne soit pas assez alors que mes couches ont 6 épaisseurs au total (comme le lange quand tu plies ) et j'ai jamais aucune fuites. Je crois sincèrement que ça a voir avec la quanlité ... En plus, je l'ai utilisé cette nuit (j'ai ajouter en plus une doublures de bambou.. PAs de fuite.. Mais ohhh my god, il puuuaaaiiittt j'avais jamais vu ça.. EWt uqand j'ai ouvert la couche, non seulement mini avait les fesses toute rouges l'intérieur de la couche avait des teinte orangé..ouach! Mettons que j'ai fait la passe à mes couches ce matin... 2 brassées à l'eau chaude, oxy et vinaigre...
|
Voici laurent avec sa nouvelle AMP AI2 rainbown. Elle est tellement belle
[img:3a09aeda46]http://i25.servimg.com/u/f25/11/73/59/01/pictur10.jpg[/img:3a09aeda46] |
M-HélèneInscrit le : |
Moi aucune fuites avec la MD après 5 heures sans la doublure....encore une fois, je crois que ça dépend de la physionomie de nos bébés.
Je l'ai lavé au total trois fois et je l'ai mis une fois dans la sécheuse pendant 1h30 (environ) à haute intensité!!! |
ticaroInscrit le : |
mamancathou: moi aussi, la premiere fois que j'ai essaye la MD, j'ai eu des fuites...je crois qu'il faut peut-etre la laver plusieurs fois avant d'avoir l' absorption totale!!
|
andreane1981Inscrit le : |
mamancathou : Moi, elle n'a pas passer inapercu j'attendais des commentaires car j'ai un avis de paiement paypal a faire pour une couche et je l'ai pas fait encore. (de petit mousse) J'ai la chienne de l'Acheter depuis que j'ai vu ton commentaire... A-t-on avis ca vaut la peine de l'acheter car elle revient cher je trouve?!? Je suis vendu c'Est temps-ci a bum ware alors j'hésite.... Je suis contente j'ai vendu des couches alors je vais povoir m'en racheter d'autres...
|
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles je crois que ma petite mésaventure avec ma MD est passé inaperçu ....
|
blueyesInscrit le : |
Wow! Je pars qu'une journée et j'ai 4 pages à lire Moi j'ai fait mon deuil de suivre les conversations Alors si quelqu'un m'a parlé, ce dont je doute, ben je ne le sais pas M-Hélène : trop cute ton fils avec la tête dans la cuvette Je vais devoir le faire moi aussi, mais pour l'instant tant que bébé n'est pas arrivé, j'ai le temps |
Liais... Pas fou du tout... Je vais tester ça ... C'est surement que c'est pas assez d'épaisseur.. Ou encore que le chanvre ne soit pas le même ou de même qualité que mes autres chanvre Est-ce que cest des lange 3 épaisseurs que tu as??? Moi, j'utilise les AMPs larges avec des langes 3 épaisseurs pliés en 2. LEs 2 épaisseurs pliés en 3 c'était pas assez. Barthelimise; comment ça va, comment va romain? |
barthelemiseInscrit le : |
Wow! Je pars qu'une journée et j'ai 4 pages à lire Moi j'ai fait mon deuil de suivre les conversations Alors si quelqu'un m'a parlé, ce dont je doute, ben je ne le sais pas M-Hélène : trop cute ton fils avec la tête dans la cuvette |
Liais... Pas fou du tout... Je vais tester ça ... C'est surement que c'est pas assez d'épaisseur.. Ou encore que le chanvre ne soit pas le même ou de même qualité que mes autres chanvre
|
NickyK, voici ce que je te conseil. Tu pourrais ajouter une doublure micropolar/chanvre par dessus ton lange. Comme ça, tu vas avoir plus d'absorbtion sans que ça fasse trop gros et en plus, ton ptit homme va avoir les fesses au sec . Voici ce dont je parle:
http://azurewraps.com/index.php?main_page=product_info&products_id=11 ou si tu veux juste une doublure en chanvre: http://azurewraps.com/index.php?main_page=product_info&products_id=12 |
Élise_Inscrit le : |
Bonjour à vous!
Ouf, je ne viens pas pendant une journée et demi, et voilà 4-5 pages de plus !! Savon Lemieux : Moi j’adore celui au tilleul pour le linge, et je prends le non-parfumé pour les couches. Mais là mon petit pou a plein de picos rouges sur le bedon et l’infirmière crois que ça peut être une réaction allergique alors je vais changer de savon pour voir… Biquette : moi je suis bien contente que cocote les vende !!! Je vous en donnerai des nouvelles Bon, mon coco n'est pas content... je reviendrai écrire une autre fois!! |