Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilie936Inscrit le : |
C'est fiable les BG one-size? Un bon achat? Je crois que c'est la seule one size que j'ai essayé, mais elle me plaît beaucoup. C'est une valeur sûre. Pas les plus belles couleurs, ni la plus mince, mais elle fait une maudite bonne job. À ce prix, je sauterais sur l'occasion pour l'essayer, mais j'en ai déjà 12... et en effet, je suis dans le 83... en vérité, ce n'est pas les 2 premiers chiffres car je suis une abonnée vidéotron, mais on est pas loin.... |
liaisInscrit le : |
http://www.calinsetpopotin.com/
les bg one-size, c'est des bonnes couches si tu veux des one-sizes. C'est un bon achat. |
SsophieInscrit le : |
C'est fiable les BG one-size? Un bon achat?
|
andreane1981Inscrit le : |
Sur quelle site les BG sont a 16,99$???
|
Je viens de voir le post de la fille et les BG et vous rendez-vous compte que les BG one-size sont rendu 16.99$. Et dire qu'il y a un mois, elles étaient 26$ . C'est plate pour celles qui se sont fait un kit avant qu'elles tombent en liquidation .
|
Hey emilie...t'es une 8 3 toi aussi. Je viens de voir ça Et bien salut voisine de village
|
Même chose qu'émilie, la seule couche qui pue, c'est la couche du matin après 12 heures de dodo. Mais je ne fait pas un lavage complet à toute les fois, juste genre au 3 semaines ou 1x par mois.
LES FILLES, ON VA FINIR PAR L'AVOIR Et pour moi, l'oxyclean c'est la solution miracle. Je suis d'ailleurs en train d'en faire un pour enlever les résidus de zinc . |
Je vais t'avouer que les miennes puaient en maudit aussi...Assez que, comme toi, on est allés chez des amis et il m'a fait la meme remarque "J'pense qu'elle a un caca". Ce qui n'était pas le cas. C'était juste les ?%&"*/ de couche qui puait l'amoniaque à plein nez. J'étais tellement gênée que pas longtemps après j'ai fait un décapage avec le Dawn et je n'ai pas eu les résultats espérés. J'ai alors recommencé le processsus avec du Oxy et voilà ti pas que je me suis complètement débarrassé des odeurs insupportables. Je croise les doigts pour que ça reste ainsi. Depuis je les lave avec 5 ml du savon Lemieux et elles sentent rien Alléluia!! Alors moi je te conseille un bon décapage au Oxy! Lâche pas
|
emilie936Inscrit le : |
En effet, j'utilise le Lemieux. Une cuillère à soupe. J'alterne entre le sans odeur et celui aux agrumes. Je fais un premier rince, je lave à l'eau tiède puis un rince et je repars un cycle complet de lavage à l'eau chaude avec un rince froid. La seule couche qui sent fort, c'est celle du matin, mais il la garde 12 heures alors je crois que c'est juste normal!!
Je suis super satisfaite de mon savon. Voilà!!! |
andreane1981Inscrit le : |
Moi j'utilise du savon lemieux depuis le début de mon utilisation des couches lavables. Toujours tres satisfaite et mes couches sentent bonne et sont bien nettoyer apres mon lavage. Ca fait environ 4 mois et tout es sous controle. J'ai jamais penser changer de savon car ca va bien avec celui la et en plus je le retrouve proche de chez moi. Je me suis acheter de l'oxyclean recemment et j'ai laver mes couches 1 fois avec ca au cas ou il aurait des résidu de savon. Par contre avec l'oxyclean j'ai régler mon probleme de serviette qui pue apres 1 utilisation. Maintenant elle sentent bonne et je peux les réutiliser 2 ou 3 fois. Donc, j'imagine que si vos couche ne sentent pas bon c'est qu'il doivent avoir un résidu de savon dedans.... Moi je lave a l'eau chaude pour etre sure que mon savon se dilue bien... En tout k a date tout va bien je ne change donc pas de recette...
Le seul probleme c'est que ma laveuse a commencer a puer.... Je ne sais pas si c'est a cause des couches?? Faites-vous souvent des lavages avec de l'eau de javel pour désinfecter votre laveuse?? C'est peut-etre aussi mon caoutchouc??? Aidez moi svp, car mon chum est sure que c'est a cause du caca qui restent pogner dans la laveuse!!!! |
Jud, premièrement, je ne mettrais plus d'huiles essentielles, ça peut faire des résidus et des résidus ça fait des odeurs. Deuxièmement, assure toi de toujours bien rincer même si tu ne mets pas beaucoup de savon, genre 2-3 fois (et 1 c. à souper c'est presque trop). Moi, je n'ai plus aucun problème depuis 2 mois. Je mets 1/2 c. à soupe et je rince 3 fois et j'ai le allen. De plus, je fais toujours un lavage au max (extra large des fois) pour être certaine d'avoir plus d'eau. Des fois, je fait un lavage juste à l'eau chaude sans savon, ça leur fait du bien .
|
Cocotte75Inscrit le : |
Jud :
Je vois que tu es de la rive-sud de mtl...ton eau est comment? Je crois qu'on s'était déjà dis sur le forum que probablement de temps en temps qu'il faut faire des décapages ...genre aux 2-3 mois mais...reste à voir...beaucoup de filles ont changé de savon! |
JudInscrit le : |
Salut les filles,
Mes couchent puent c'est écoeurant ! J'utilise mes bumgenius depuis 3 mois seulment, avec une petite quantité de Lemieux sans odeur. Je capote pas mal car je commence à me demander justement si elles sont assez lavées avec une c. à soupe de savon. puis une fois de temps en temps de l'HE lavande. L'autre jour ma belle-soeur (qui lève carrément le nez sur les lavables) m'a dit qu'elle croyait que mon fils avait fait caca... et il n'avait rien fait du tout il est presque propre. Assez plate merci. Je vais faire le décapage avec l'oxyclean, mais cou donc, le décapage fait partie du lavage ordinnaire des couches finalement ? Est-ce qu'une d'entre vous utilisez des lavables depuis un bon bout et qu'elles sentent toujours bonnes ? |
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles ! tabarouette vous n'arrêtez pas 1 minute la jasette pendant l'avant-midi ..
Ah la je dois vous parler d'une problème ou peut-être seulemnt un adon je sais pas ... Ce matin toute fière d,essayer la super belle, douche et souple Micri doodlez a min fils, je lui met vers 8h et vers 9h30 je remarque que son pantalon est mouillé ... je regarde et crime le pipi a passé complètement au travers de PUL c'est comme ça qu'on dit sa ?? on aurait dit que j'avais mis une couche moulé a mon fils sans couvre couche .. vous comprenez ?? tsé ctais telement tout mouiléé sa avait telelment passé au travers que je comprenais pas la !!!!!!!!!!!!!! Je suis un peu déçue de mon 1er essayge et je me demande quoi faire ??? essayer d'autre fois voir si ça fait la même chose ou tout de suite téléphoner au petit mousse pour leur faire pars Bon fallait que je partage cette tranche de vie et j'attends de vos conseils .. Cathou |
ssophie, donne ton email à M-hélène, elle va pouvoir t'envoyer le tableau et après, tu vas pouvoir poser des questions sur les couches qui t'intéresse le plus.
|
Sophie, pourquoi ne pas essayer des tout en 2 au lieu des tout en 1... Je serais bien prête mais je ne m'y connais pas du tout. J'ai les couches Mère Hélène avec les cirés. Je ne connais pas du tout les autres marques et leurs caractériques. Bref, je suis pas mal dans le néant mais prête à faire de nouvelles découvertes |
Tu peux aller au www.moimamanetcie.com. Aussi, La Loba en aura pendant les fêtes... LA LOBA... NONONONONO, elleest vraiment pas correct, elle a copié les AMPs sans scrupule. Pour tes AI2, je comprends pas ce que tu veux dire "difficulté à faire le transfert" Et est=ce que tu les as pris chez la loba? Est-ce que tu es certaine que c'est des AMPs (est-ce qu'il y a l'étiquette dessus) M-Hélène, la dernière fois que j'ai parlé avec Annie, elle testait encore le claudia choice (elle était pas certaine que c'était un bon savon avec les couches à poche) et après, elle allait tester le lemieux. Et pour mes vêtements, j'ai celui avec odeur de vanille et j'adore. Pour le savon lemieux, tu peux l'Essayer. Emilie l'utilise sans problème. Mais personnellement, j'utiliserais celui sans odeur (donc, pas d'huile essentielle). |
juby72Inscrit le : |
Salut les filles! C'est Noël en avance: Je viens juste de recevoir mes BMX par la poste!!! Et même pas de frais de douane!!! Des couleurs pétées: vert lime et orange fluo!
Liais : Toi qui utilise des BMX, tu crois que le savon Lemieux c'est OK? J'en ai une grosse bouteille et je veux attendre avant d'aller en acheter d'autre. Merci! Ah oui, Blueeyes a elle accouché? |
NickyKInscrit le : |
Sophie, pourquoi ne pas essayer des tout en 2 au lieu des tout en 1... Le problème est que le Pul (tissus du couvre couche) n'a pas la même durée de vie que les fibres qui ramasse les besoin (coton, chanvre, bambou) alors quand le PUL est fini, c'est toute la couche qui est foutue..
Personellement, je prendrais du tout en 2 (couche à poche + insert) tu as la facilité du tout en 1 pour l'installé sur bébé et tu as l'aventage d'avoir une durée de vie des couches moulées, plates plus surcouches... En passant, y a-t-il des filles qui utilisent la AMP tout en 2? ici, j'ai beaucoup de problèmes de transfer!! |
nadegeInscrit le : |
J,ai acheté un linge en microfibre c'est dollo est je suis entrain de tester sur Laurent. Il me semble que s'est beaucoup plus petit. Si c'est vraiment efficace, je vais en faire de la grandeur petit pour mes BG. Je vous en redonne des nouvelles.
|