Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ValderyInscrit le : |
Marie-Hélène et Pirouette_mamanx3
Je m'excuse les filles mais je voulais commander des Bum-Ware larges, mais je crois que je vais attendre pour les commander que mon Rémi soit rendu là. Les médium lui font encore. Désolée... C'est que c'est vrai que ça commence à me coûter cher surtout que je viens de commander 2 nouvelles rumpsters qui coûtent les yeux de la tête à Mylène.... Le message d'Aputik m'a aidée à me raisonner un peu!!! Mais combien de temps ça durera... c'est une autre affaire |
Pirouette_mamanx3Inscrit le : |
Lou-Cardianl: merci pour tes commentaires sur les mamanatures. Je viens de recevoir les miennes \/
Valdery: je seras prête à partager les frais de livraison avec toi pour les Bum-Ware, je suis de Terrebonne. |
fabienne28Inscrit le : |
M-Helene
j'ai recu ce matin les Ptit Bamboo, alors je les ai en stock et sont disponibles à la vente le délai de livraison est 24 à 48h, et tu as tous les détails sur mon site sinon cette fois ca a pris du temps la livraison du fournisseur car la marchandise a été bloquée en douane mais pour les autres fois on a trouvé une facon + rapide pour le transport |
emilie936Inscrit le : |
PIXELLE
J'en ai une à vendre une Baby Kangas. Si ça t'intéresse, écrit-moi: emilie936@hotmail.com |
liaisInscrit le : |
Allo, voici ce que j'ai à vendre:
- Une berry plush small: http://i190.photobucket.com/albums/z279/liais_photo/berryplush2.jpg http://i190.photobucket.com/albums/z279/liais_photo/berryplush1.jpg - un couvre-couche en laine small: http://i190.photobucket.com/albums/z279/liais_photo/couvre-couche.jpg - Peut-être une Bum-ware médium orange - 8 BG one-size neuves que je vendrais 21 à 23$ (j'en ai trop commandé avant de ne plus pouvoir aux US et j'attends la commande pour savoir si j'ai des frais de douane avant de mettre un prix) Je ne veux pas échanger, je préfère vendre iliard@hotmail.com |
Gabrielle123Inscrit le : |
C'est vrai ça Aputik. Dans le fond, ça donne quoi d'essayer toutes les couches, ça devient de la surconsommation. Moi je voulais des solutions pour la nuit, et je crois que j'ai trouvé. Il y a des couches plus belles que d'autres, mais bon faut quand même se dire que ça reste des couches pis c'est pour du pipi et du caca.
Pour ma part, je n'en achèterai plus, j'ai ce qu'il faut et je ne veux pas me rééquiper à neuf...ce serait ridicule et je perdrais le sens des couches lavables à mon avis. Bref, il faut faire attention. Et je me dis aussi que plusieurs sortes de couches égale parfois de l'entretient différent, et ça devient compliqué en crime de gérer ça. |
AputikInscrit le : |
Pixelle... Tu m'enlèves les mots de la bouche! J'étais entrain de faire la vaisselle et je me suis fait la même réflexion!
Finalement, c'est bien moins compliqué d'acheter des jetables...Pas de choix de chanvre, de bambou, de micropolar, de suédine, de velcro, de snap, de poches de TE1, TE2, à poche et patati et patata.... Non, 2 choix! Huggies ou Pampers!!! Et pas de danger de devenir accroc! D'ailleurs, on devrait faire une mise en garde au début du post comme sur les paquets de cigarettes!!!! Attention, ce post peut créer une dépendance... Vous allez vouloir essayer tout plein de sortes de couches et votre chum va CAPOTER!!!!! (Déjà qu'il s'est converti aux lavables!) Mais bon, derrière cette ironie, il y a du vrai! On y pense peut être pas, mais derrière nos pensées écologiques, on finit par consommer beaucoup et ça ce n'est plus écologique... Et pas du tout économique! Mais ce n'est pas un blâme, je suis dans le même bateau que vous... Seulement une réflexion! |
Mylene25Inscrit le : |
PIXELLE
La Happy Hempy est super pour la nuit, de même que la plupart des couches en bambou et la Tender Tush aussi... toutes ces couches avec un pantalon en laine seront certainement géniales! Kocinele Pour le nombre de lavage: un seul pour les couches et environs 3 pour les inserts en chanvre Odeur dans la poubelle à couches: Soit lasser l'air circuler (couvercle pas trop hermétique), ou de la petite vache dans le fond de ta poubelle à couches ou une petite "ouate" imbibée d'HE de lavande (ou autre odeur que tu aimes) Laveuse frontale: Voici comment je faisais... un cycle de trempage à l'eau froide, un cycle de lavage normal à l'eau chaude ou tiède, un cycle de rinçage à l'eau froide (ou un lavage à cycle délicat à l'eau froide sans détergent). Mettre vraiment TRÈS PEU DE DÉTERGENT (pour ma part, 1 c.à thé max était suffisante pour laver mes couches) Belles fesses: Pas nécessaire de mettre de la crème, mais s'il y avait des rougeurs, tu peux utiliser des crèmes au calendula, la crème Bébébio de la clef des champs, la crème weleda, ... si tu utilises de la crème avec de l'oxyde de zinc, mets un feuillet ramasse caca dans ta couche pour que la crème ne soit pas en contact avec la couche directement. Détergent à utiliser: ON GARDE ÇA SIMPLE: Pas de parfum, pas de javellisant, pas d'assouplisseur, pas d'additif, pas de "savon naturel" (si c'est écrit détergent naturel, c'est correct, mais le "savon" laissera une pellicule grasse sur tes couches et pourrait nuite à l'absorption. Certaines boutiques recommandent le détergent Bio-Vert avec quelques gouttes de lavande, d'autre les détergents Lemieux, le Tide original, les noix de lavage, ... il y a quand-même plusieurs possibilités! Tu peux consulter mon site dans la section FAQ pour plus d'informations: www.lesdouceursdespetitsrois.com |
Gabrielle123Inscrit le : |
Allo Les filles, comme je n'ai pas le temps de lire tout le forum sur les couches... je vais poser quelques questions qui ont surement déjà été répondu:
Je suis en attente de la commande des mamans natures, je serai nouvelle utilisatrice de couches lavables, voici mes questions: -Combien de fois il faut laver avant l'utilisation? Il faut laver les couches au moins 2 fois avant de les utiliser. - Comment faire pour que les couches dans la poubelle ne sentent pas ? ( système à sec) Moi je mets un petit tampon de maquillage avec de l'huile de lavande et je dépose ça dans la poubelle. Je lave aussi ma poubelle avec un peu d'eau de Javel à chaque lavage de couches. - J'ai une laveuse frontale? Comment m'y prendre pour que le lavage soit efficace? Tu fais un prélavage (tu peux mettre un peu de vinaigre). Ensuite du fais un lavage normal à eau chauge ou tiède. Et tu fais un cycle de double rinçage (extra rince). - Que faire pour que bébé ait de belles fesses? Peut-on mettre de la crème? Oui on peut mettre de la crème, mais seulement si le bébé a les fesses rouges et je te conseille de mettre un fluschies dans la couche si tu en mets. Mais avec les couches de coton, nos loulous ont de belles fesses! - Quel genre de savpn vous utilisez pour les laver? J'utilise le Tide. J'avais acheté un savon bio pour bébé HE, mais j'ai lu que ce n'était pas recommandé pour les couches lavables. Zut! Un gros merci pour vos réponse que j'attends impatiemmement, je vais aussi vous donner mon appréciation ds couches mamans natures quand je vais les avoir... |
PixelleInscrit le : |
C'est terrible!!
Je dois arrêter de vous lire. Je vais attraper la maladie de "je veux toutes les essayer!" Je suis satisfaite de mes BumGenius à paoche, mais il y atellements de sortes! Le Baby Kangas avec leur poche à l'extérieur avec fermeture ont l'air intéressant, le bambou et sa super absorbion.... Au fait, quelle couche me conseilleriez-vous pour la nuit ? (pour plus tard) Je crois que mon fiston est un gros mouilleur! Je le change au milieu de la nuit (vers 2h30), mais malgré tout, le matin, vers 6h30, sa couche ets lourde de pipi!! |
mamancathouInscrit le : |
mes.petits.amours
Veux-tu essayer des baby kangas ? |
mespetitsamour3Inscrit le : |
echange
bonjour jai quelque bum genius a poche one size que jaimerais echanger contre des bum ware maman nature ou autre!!! quelqun serais interesse ds fond juste une de chaque ferais mon affaire ces juste pour dire que jai une couche de chaque sorte lol!!!! |
Ha oui, je voulais vous dire que j'ai mis pour la première nuit, une happy hempy. C'est une couche moulée en chanvre avec poche pour ajouter un insert de chanvre. WOW, j'ai adoré. En plus, l'intérieur est en genre de micropolar pour l'humidité et la pochette permet d'ajouter l'absorption voulue. Vraiment les filles, c'est à considérer.... voir mylène pour plus d'info
Pour les bum-ware, je suis très contente d'avoir découvert se produit et de vous l'avoir fait partager , parce que plusieurs semblent les aimer . Je trouve ça toujours un peu stressent de partager mes coups de coeur au cas ou d'autres filles seraient décues. |
Allo Allo,
Laurent a passé la journée d'hier avec ses Bum-Ware médium . Enfin, elles lui font. Moi aussi je suis intéressée à commander les nouveaux modèles avec marie-hélene et Valdery. Je peux m'occuper de passer la commande puisque je vous connais toutes les deux . Par contre, si je veux essayer le nouveau modèle, je vendrais une régulière. S'il y en a que ça intéresse, elle est orange, médium et utilisée une seule fois : iliard@hotmail.com |
KocineleInscrit le : |
Allo Les filles, comme je n'ai pas le temps de lire tout le forum sur les couches... je vais poser quelques questions qui ont surement déjà été répondu:
Je suis en attente de la commande des mamans natures, je serai nouvelle utilisatrice de couches lavables, voici mes questions: -Combien de fois il faut laver avant l'utilisation? - Comment faire pour que les couches dans la poubelle ne sentent pas ? ( système à sec) - J'ai une laveuse frontale? Comment m'y prendre pour que le lavage soit efficace? - Que faire pour que bébé ait de belles fesses? Peut-on mettre de la crème? - Quel genre de savpn vous utilisez pour les laver? Un gros merci pour vos réponse que j'attends impatiemmement, je vais aussi vous donner mon appréciation ds couches mamans natures quand je vais les avoir... |
M-HélèneInscrit le : |
Valdery -> Moi je serais d'accord pour commander avec toi Je suis de Mtl...Écrit-moi sur mon e-mail pour qu'on s'organise!!
Fabienne28 -> J'aurais vraiment le goût d'essayer une.... Est ce facile pour toi d'en commander ou les délais sont longs? Patys Loveys -> Ça fait plaisir de te "connaitre"! Personellement, j'adore les BumWare....Seul bémol, je trouve que la flanelle devient "raide" plus je l'utilise...mais bébé semble pas s'en plaindre!!! Peux-tu m'expliquer c'est quoi le fameux birdeyes ?? J'ai hâte que l'on puisse commander des BG AIO au Québec...Les médiums ne font presque plus à mon fils...Je recommence donc tranquillement à utiliser les One Size... |
emilie936Inscrit le : |
Bonjour les filles, je viens de recevoir les Ptit Bamboo , elles sont superbes !! si vous en voulez, commandez les vitesur mon site car je pars ce soir au salon maternité a Québec et je risque d'en vendre beaucoup j'ai des Tailles 2 en Ptit Bambou Nature (blanc, vert, bleu) et des Ptit Bamboo Nuit (blanc avec interieur micropolaire vert pale ou bleu pale) ainsi que des doublures supplémentaires (avec micropolaire ou non) je suis toute excitée www.mamanautrement.com Salut Fabienne, contente de savoir que tu seras là... peut-être serais-je obligée de faire des achats encore ... Quel dommage!!! Je serai là vendredi am. J'ai hâte de voir ça!!! |
ValderyInscrit le : |
Patys Loveys a écrit: Merci beaucoup. Moi j'ai des couches de plusieurs mamans qui travaillent de la maison dont des bum-wares. Je les adores et les miennes on du birdeyes dedans Smile Je vais en reçevoir une autre bientôt de ses nouvelles BWX AIO ou Bum-Ware Extreme toutes en unes. http://www.bum-ware.com/store/WsDefault.asp?Cat=Bum-WareExtremeAIO J'ai très hâte de la reçevoir! Wow, des Bum-Ware AIO avec de la suédine!!! Qui veut en acheter avec moi pour se séparer les frais de transport? Je demeure à Repentigny!!!! |
fabienne28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
je viens de recevoir les Ptit Bamboo , elles sont superbes !! si vous en voulez, commandez les vitesur mon site car je pars ce soir au salon maternité a Québec et je risque d'en vendre beaucoup j'ai des Tailles 2 en Ptit Bambou Nature (blanc, vert, bleu) et des Ptit Bamboo Nuit (blanc avec interieur micropolaire vert pale ou bleu pale) ainsi que des doublures supplémentaires (avec micropolaire ou non) je suis toute excitée www.mamanautrement.com |
minibabybellInscrit le : |
lou_cardinal
Merci de ta réponse... Ca donne une bonne idée ! Il en demeure pas moins qu'on veut des nouvelles fraiches encore pendant quelques temps... Donc merci de nous faire part de tes commentaires. Domon: J'ai hate de te lire aussi A bientot Mini |