Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynyInscrit le : |
...
|
liaisInscrit le : |
oauin, bien je suis en train de me dire que c'est pas super idée de faire sécher mes couches sur un support dans ma cave . Elles sentent l'humidité au boute. Je pense que je suis mieux de les mettre dans ma sécheuse . Là, j'essaie de faire un lavage avec de la ptit vache, j'espère que ça va aider. Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous???? L'été prochain, mon chum va me poser une corde à linge, c'est certain.
|
nadegeInscrit le : |
J'ai un insert de mes Bumgenius qui s'est brisé
Est-ce que quelqu'un sait quel sont les garanties??? |
J'ai besoin d'aide des expertes. J'utilise ceux de la mère helene et mes couches et mes caches-couches puent!!! C'est comme s'il restait toujours une odeur de caca. Et comme fiston est "vieux" (13 mois) ça empeste vraiment. Je fais quoi avant de les "pitcher par la fenêtre". MErci Annlie tu peux essayer de faire un lavage avec 1/4 de tasse de bicarbonate de soude. Il faudrait d'ailleurs que j'en fasse un, je trouve que mes couches sentent l'humidité. J'ai essayé de les faire sécher dans la sécheuse aujourd'hui pour voir si ça va aider. |
Wow, merci pour le site weebunz! je suis en train de me commander des BG aio! est-ce que tu as réussi à avoir des BG??? Je croyais que plus personne ne ship des BG au canada |
isa_soleilInscrit le : |
Lou-cardinal: cool pour la mamanature!!! alors... l'essaie, l'essaie.... est-ce que ça fuit? comment est l'absorbtion de la couche???
Isa |
AnnlieInscrit le : |
J'ai besoin d'aide des expertes. J'utilise ceux de la mère helene et mes couches et mes caches-couches puent!!! C'est comme s'il restait toujours une odeur de caca. Et comme fiston est "vieux" (13 mois) ça empeste vraiment.
Je fais quoi avant de les "pitcher par la fenêtre". MErci Annlie |
JudInscrit le : |
Merci Nadege,
J'ai complété mon 3e lavage justement, elles sont sur la corde... j'espère qu'elles seront sèche ce soir pour un premier test de nuit |
isabo77Inscrit le : |
Merci Liais pour tes infos.
Sur le site que Aputik propose, les bumgennius AOI y sont, je vais peut-être me laisser tenter. Si d'autres filles ont quelques chose à proposer, je suis preneuse! Merci Isabo |
lynyInscrit le : |
...
|
AnonymeInscrit le : |
je viens de recevoir mes mamanature Premier coup d'oeil: Pareil comme les bumgenius a poche sauf qu'il n'y a pas de petite bandes pour retenir l'insert. Belle finition. Insert (moi il est en chanvre) tres long et reglable en 3 grandeurs. C'est un grand bout de tissus pile en 3 et cousu sur 3 cotes. Il n'y a pas d'endroit ou replier les velcros pour laver. Le tissus interieur est un peu moins epais que celui dans la Bumgenius. Elles sont pas mal belles.
|
nadegeInscrit le : |
Jud
Mes p'tit bamboo je les ai lavée et séché 3 fois avant de les mettre a Laurent et de les lavées avec mes autres couches. |
JudInscrit le : |
à Lyly ou autres utilisatrices de p'titbamboo !
Vous les avez lavées combien de fois avant de les mettre? Vous les avez lavées combien de fois séparées de vos autres couches ? Je vais faire mon 3e lavage cet après-midi... Merci!! |
Isabo777
Les plus simples sont les Bumgenius AIO. C'est par contre des couches multi-taille (donc ça revient plus cher) et elles ne sont pas disponible pour l'instant (ce qui répond à ta question jmfortin): http://www.bumgenius.com/all-in-one.phpSinon, tu peux aller avec les Bumgenius à poche one-size, sauf que tu dois mettre et enlever l'insert, mais c'est assez simple. Il y a aussi les bum-ware qui sont quand même aimés de quelques-unes et ce sont des AIO: http://bum-ware.com/Store/WsDefault.asp?Cat=AllinOne(AIO)Diapers Il y a aussi les AMP AIO qui sont simples, mais pas disponibles présentement non plus: http://www.clothdiapermarket.com/catalog.php?item=158 |
AputikInscrit le : |
Liais, à cette adresse, ils shipppent au Canada...
http://weebunzdiapers.com/cgi-bin/product.cgi?pg=24 Et qui cherchait des Tender tush??? En voici http://www.tendertushorganics.com/products.html Et des BG AIO http://cgi.cafr.ebay.ca/COUCHE-LAVABLE-BUMGENIUS-DELUXE-2-0-TE1-NEUVE_W0QQitemZ290164088325QQihZ019QQcategoryZ105107QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
jmfortinInscrit le : |
Bonjours les mamans écolos
Où peut-on se procurer des bg aio ? Comme couche de nuit que me suggérer-vous? |
isabo77Inscrit le : |
Salut les filles,
Pour faire une histoire courte, mon fiston est arrivé deux mois plus vite que prévu et même si j'avais envisagé les couches lavable, je n'ai pas eu le temps de les magasiner avant sa naissance. Par la suite, par la force des choses et aussi parce que le papa n'était pas convaincu, nous avons continué avec les couches jetable. Je viens vous lire souvent. J'ai vraiment envie de me recycler au couche lavable et même si ce n'était que pour quelques mois ou les jours qu'il ne sera pas à la garderie par la suite, je pense que ce serait déjà un bon pas dans la bonne direction. Maintenant ma question. Fiston pèse un peu plus de 20 lb. Quelle couche donnera l'impression à papa qu'il lui met une couche jetable? (Lire ici VRAIMENT simple, à velcro et tout) Et quel est votre coup de coeur pour un ti-bonhomme qui bouge pas mal. Merci de vos idées, Isabo |
emilie936Inscrit le : |
Moi je devrais avoir mes Bum-Wares bientôt. Elles ont été envoyé vendredi dernier... j'ai vraiment hâte des les avoir. Tellement plus le fun les tout-en-un... je vous donnerai des nouvelles sur la fameuse doublure "Birdeyes"
|
YOUPPI, mes bum-wares médium font finalement à laurent , au plus serré, mais elles font.
|
Mylene25Inscrit le : |
ISALALA
Il me reste quelques Tender Tush en stock... elles sont très difficiles à se procurer maintenant (il n'y a plus de distributeur canadien). Mais il me reste une small (7-20 livres) rose et je crois 4-5 larges (bleu royal, orange et rouge vin). Envoie-moi un e-mail si ça t'intéresse... elles sont en stock, donc le délais de livraison sera très court! |