Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilie936Inscrit le : |
Bon je viens de faire le tour de mon inventaire et j'ai 2 couches qui servent pas ben ben, donc à vendre...
Une Baby Kangas Rouge avec snaps noirs incluant un insert Cotton Baby (le même que dans les Bumgenius) http://www.jamtots.com/Baby-Kangas-One-Size-Pouch-Diaper---Ladybug-P881C502.aspx Une Fuzzi Bunz orange avec l'insert d'origine small. http://www.jamtots.com/Orange-Fuzzi-Bunz-with-MOE-microterry-insert-P15C9.aspx Je les vends puisque ces couches s'ajustent mal sur mon fiston. Je préfère les velcros. Voilà! Avis aux intéressées!!! |
NinitournesolInscrit le : |
moi je cherche des couches pour nouveau-nés. melie_37 Ma petite, pesait 6 lb à la naissance, quand elle a atteint les 7 lb au début je lui ai mis uniquement un couvre-couche Bummis (petit) dans le quel je mettais 2 inserts de mes couches Doux-Bébé. Ça faisait très bien l'affaire. |
liaisInscrit le : |
Bonne nouvelle! Hier mon chum, qui n'était pas convaicu du tout au début, m'a dit que c'était pas si pire les couches lavables! Il semble même fier de dire aux gens que l'on les utilise et est maintenant prêt à les utiliser en sortie! Donc dites-moi...Comment vous organisez-vous avec vos couches lavables en sortie? - Dans quoi mettez-vous vos couches souillées? Un sac en nylon, en cotton, en plastique? - Où pourrais-trouver des sacs pour cela? (Si possible si c'est sur le WEB sans frais d'expédition...) Merci! J'ai pris les miens chez mylène |
melie_37Inscrit le : |
salut!!!
moi je cherche des couches pour nouveau-nés. je vais prendre des baby kangas ou mamanature a poche, mais comme j'ai un pressentiment que ma petite puce va se montrer le nez tot (je ne pense pas qu'elle fasse le 8 lbs) je me suis dis : pourquoi pas des couches nouveau-né? mais voila, je pensais prendre des swaddlebees a sanp small, jusqu'a ce que je constate que le fabriquant recommande un minimum de 8 lbs!!! alors, je regarde les swaddlebees pour nouveau-né, mais la je trouve qu'elle sont tof a trouvée... en-t-k, qu'en pensez-vous? melie_37 |
PixelleInscrit le : |
Bonne nouvelle! Hier mon chum, qui n'était pas convaicu du tout au début, m'a dit que c'était pas si pire les couches lavables! Il semble même fier de dire aux gens que l'on les utilise et est maintenant prêt à les utiliser en sortie!
Donc dites-moi...Comment vous organisez-vous avec vos couches lavables en sortie? - Dans quoi mettez-vous vos couches souillées? Un sac en nylon, en cotton, en plastique? - Où pourrais-trouver des sacs pour cela? (Si possible si c'est sur le WEB sans frais d'expédition...) Merci! |
Élise_Inscrit le : |
Merci Serotonine!
J'ai encore une question... savez-vous s,il y a une boutique où on peut voir (et toucher!) les couches mamannature? Les BG ont l'air si populaire, mais moi je tiens à avoir un produit québécois... Merci! Élise_ 37.4 sem |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour! Est-ce que quelqu'un est au courant des marques de couches lavables faites au Québec? Je connais douxbébé, Alicot et la mère Hélène, est-ce qu'il y en a d'autres? Merci les filles! Élise_ 37.4 sem Il y a aussi les couches de marque Indispensables. Il n'y a pas beaucoup de filles, je crois, qui les utilise sur le post mais ma cousine a utilisé celle-là pour ses deux garçons et je sais qu'elle les adore! |
mamancathouInscrit le : |
Les filles j'y pense comme ça mais au lieu de vendre de nos couches des fois on pourrait s'en échanger entre nous ..
Comme moi qui veut des BG aio ou des rumpster je pourrais échanger exemple 2 BG a poche ou kek chose qui peut équivaloir au prix ??? Qu'en pensez-vous ? L'idée est lancée ! Cathou |
Élise_Inscrit le : |
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un est au courant des marques de couches lavables faites au Québec? Je connais douxbébé, Alicot et la mère Hélène, est-ce qu'il y en a d'autres? Merci les filles! Élise_ 37.4 sem |
C'est alors que j'ai allume: J'ai lave les flushies avec un peu de savon a main dans l'evier pour les reutiliser. Je n'ai pas du bien les rincer Bref, je lui en ai mis des flushies neufs le restant de la journee et les boutons ont beaucoup diminues. J'utilise toujours des flushies neufs... c'est parce que je ne veux pas me mettre les mains dedans et aussi que ma toilette bouche systématiquement quand j'y mets les flushies que je les laisse dans la couche pour les laver. J'ai fait le test aujourd'hui de ne pas en mettre et j'ai aussi utilisé des noix de lavage pour ma dernière brassée de couche, on verra bien le verdict sur les foufounes rouge d'Ariane ! |
emilie936Inscrit le : |
Mon bébé est aussi aux préparations et chez nous l'Enfamil pu moins... je ne sais pas si c'est un hasard, mais avec le Bon Départ, ça avait juste pas de bon sens. J'ai aussi acheter la semaine passée à la quincaillerie un plat contenant un absorbe odeur :Bio quelque chose. Ce sont des granules qui sentent la menthe. J'ai juste entrouvert le bol et ma poubelle ne puait plus... Plus efficace que la petit vache. Oui ces petits plats sont très efficaces! Enfin, je ne peux pas parler pour les couches car il n'y a encore personne qui fait caca dedans... mais si je ne me retenais pas, j'en metterais partout partout dans la maison!!! Valdery , tu ne fais que faire quelques trous dans le couvercle et le tour est joué! En plus, si tu l'ouvres au complet, ça sent un peu fort les premiers jours. C'est exactement ça. Rien à ajouter. |
liaisInscrit le : |
Salut les filles, puisque je veux m'acheter des rumpster, je dois vendre d'autres couches. Les happy heiny's one-size sont trop grande pour mon fils , elles sont donc à vendre pour celle que ça intéresse. Elles sont neuves et j'en ai 2. Lyny, si ça te tente, écrit-moi et pour les autres aussi . Je vend pas trop cher .
iliard@hotmail.com |
Bonjour! Utilisez-vous toutes des flushis dans vos couches? J'ai l'impression que ça irrite les foufounes de ma petite Ariane. Et de toute façon, les miens bouchent la toilette, c'est rendu que je le laisse dans mes couches et je les jette après le lavage... Justement, hier, je changeais mon bonhomme puis voila qu'il recommence a faire ses petits boutons d'erytheme. J'me suis demande s'il etait trop humide dans ses couches mais non car la suedine des BG etait completement sec. C'est alors que j'ai allume: J'ai lave les flushies avec un peu de savon a main dans l'evier pour les reutiliser. Je n'ai pas du bien les rincer Bref, je lui en ai mis des flushies neufs le restant de la journee et les boutons ont beaucoup diminues. |
Est-ce qu'il y a un problème a y laisser le caca (bébé de 2 mois allaité ) ?
|
lynyInscrit le : |
Nini Quand il n'y a pas de caca, elles s'en vont dans le lavage aussi.
|
Bonjour!
Utilisez-vous toutes des flushis dans vos couches? J'ai l'impression que ça irrite les foufounes de ma petite Ariane. Et de toute façon, les miens bouchent la toilette, c'est rendu que je le laisse dans mes couches et je les jette après le lavage... |
lynyInscrit le : |
M-Hélène Je ne crois pas. Ça n'a pas été un grand succès ici. Les couches à poche sont encore mes #1. Je pense peut-être m'acheter des Happy Heiny par contre.
|
Mon bébé est aussi aux préparations et chez nous l'Enfamil pu moins... je ne sais pas si c'est un hasard, mais avec le Bon Départ, ça avait juste pas de bon sens. J'ai aussi acheter la semaine passée à la quincaillerie un plat contenant un absorbe odeur :Bio quelque chose. Ce sont des granules qui sentent la menthe. J'ai juste entrouvert le bol et ma poubelle ne puait plus... Plus efficace que la petit vache. Oui ces petits plats sont très efficaces! Enfin, je ne peux pas parler pour les couches car il n'y a encore personne qui fait caca dedans... mais si je ne me retenais pas, j'en metterais partout partout dans la maison!!! Valdery , tu ne fais que faire quelques trous dans le couvercle et le tour est joué! En plus, si tu l'ouvres au complet, ça sent un peu fort les premiers jours. |
barthelemiseInscrit le : |
megodro : je te suggère sans hésiter les Bum Genius tout en un! Elles se mettent comme une couche jetable, elles sont très absorbantes le jour et elles sèchent super vite! Tu n'as rien à ajouter, tu la mets avec ses velcros et voilà, le tour est joué!
Pour la nuit c'est autre chose, je te suggère (et je ne suis pas la seule) le bambou avec un couvre couche |
MegodroInscrit le : |
Bonjour
Je suis enceinte de 32 semaines et je veux acheter des couches lavables. Moi je suis super vendue à l'idée mais mon chum un peu moins... Je cherche donc notre couche idéale ; aussi simple d'utilisation qu'une jetable. Donc sans couvre-couche... Le prix m'importe peu et j'avoue que si les multi-tailles font des plus petites fesses j'aimerais mieux celles-là... Des suggestions?? Je trouve ça compliqué, il y en a tellement de sortes, je suis pas mal perdue... Merci Megodro |