Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M-HélèneInscrit le : |
En fait, je n'ai pas de mauvaises odeurs...mais je n'ai pas de bonne odeur....
J'aimerais bien mettre quelques gouttes d'huiles essentielles d'arbre à thé (?? est ce que c'est bien ça) Ça sent tellement bon!! Mais dans le fond pour les suppositoires, c'est vrai que l'odeur ne devrait pas rester accroché...si celle des cacas ne reste pas....Je vais remettre une lavable à Ludovic dès qu'il va se réveiller! barthelemise -> CUTE ton p'tit homme!! J'adore sa camisole!! AMP -> Reprends elle des commandes? |
Mylene25Inscrit le : |
Le site de Rumpsters devrait être fonctionnel aux détaillants cette semaine (c'est ce que Lea Ann m'a répondu)... je vais commander aussitôt que possible.
Je vous reviendrai avec le prix officiel des Rumpsters AIO one size lorsque je l'aurai calculé. À ce moment, les filles qui en veulent, vous me passerez votre commande par e-mail (mylenerondeau@videotron.ca) et je commanderai ensuite (quand ce sera possible sur le site). MARIE-HÉLÈNE Pour les suppositoires, au pire, tu peux mettre un feuillet de fond de couche si ça te sécurise. Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre des lavables. Pour les odeurs, il me semble que depuis que tu avais le détergent Claudia's Choice, tu n'avais plus de problème... ça devrait continuer |
barthelemiseInscrit le : |
M-Hélène : pour les suppositoire, je ne sais pas! Je sais pas si j'oserais avec els couches lavables, au cas où y'a des produits incompatibles avec les couches
Pour l'huile essentielle et les BG, moi j'en mets toujours à ma lessive et oui, mes couches sentent bon la lavande! mmmmm J'en ajoute parce que j'utilise du Biovert mais j'imagine qu eut peux en utiliser quand même avec une autre marque de savon Laisse-toi aller, ça ne peut pas être nuisible Mylène25 : j'avoue que malgré son prix, je serais super intéressée à essayer la Rumpsters one size tout en un! J'imagine que tu vas donner des nouvelles sur le post quand tu en auras Félicitations juliedesj!! On a hâte de voir ta poupounne! Tiens, parlant de ça, voilà une photo récente de mon petit homme qui fait maintenant ses nuits! Wouhou!! [img:ee842cb615]http://photo.ringo.com/234/234077195O548713898.jpg[/img:ee842cb615] |
mamancathouInscrit le : |
M-HELENE ----> Oui j'ai un service de garde mais on na bien pu voir qu'n restait pas dans le même coin
Mon gars en na souvent des suppositoire et je lui met toujours des lavable avec même pas de flushies en plus fack tu a même pas a t'en faire ! De toute façon je trouve que quand tu accroche tes couches sur la corde a linge a l'extérieur au soleil les odeurs disparaissent et sa sent le frais Bonne journée, soigne ton ti-pou ... Je sais ce que c'est un ti boubou malade le mien l'est assez souvent et je dirais même tout le temps Il est asthmastique et a toujours le rhume et sa vire toujours mal !!! D'ailleurs si quelqu'un d'entre vous veut un chat dégrifé et opéré j'en ai 3 a donner ! 3 femelles : une chatte d'espagne de 6 mois, une chatte vraiemtn très belle toute noire et si affectueuse de 3 ans et une chatte plutôt réservé parafit pour aller vivre avec un couple de personne agées .. elle a 4 ans ! SVP aidez moi je ne veux pas les donner au p'tit Jésus et je veux par dessus tout leur donner un bon foyer ! Cathou |
M-HélèneInscrit le : |
Bon Lundi Matin!!!
Bon, j'arrive avec mon gros char de questions ce matin. 1- Ludovic est malade. Je dois lui mettre des suppositoires. Est ce que je peux continuer à mettre des lavables ou c'est peu recommandé. Ses selles ont pleins de glaire, et ça sent tres fort (caca et suppositoire) j'ai peur que l'odeur reste accrochée...ridicule mais bon.... 2- Est ce que je peux utiliser de l'huile essentielle dans mon eau de lavage de mes BunGenius ou c'est pas recommandé encore? J'ai vraiment le gout que mes couches sentent bon!! Mylène - Tu commandes les rumpsters à quelle fréquence? Je sais que je t'en ai commandé deux il n'y a pas longtemps et je t'ai dit que j'étais intéressée par une one size....Mais comme je vais devoir changer de grandeur de couches pour Ludovic bientot, j'aimerais m'en commander davantage... J'aimerais tellement venir plus souvent vous parlez mais Ludovic a un rhume d'enfer et perce actuellement 4 dents (!!! ) Vous comprendrez qu'il est l'enfer et que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi Félicitations à juliedesj qui a eu sa p'tit poupoune!! mamancathou -Tu as un service de garde? |
mamancathouInscrit le : |
Capucine-
Moi j'adore les Rumpster ! Je voulais en acheté pour les utiliser la nuit mais je les aime tellement que je suis pas capable d'attendre au soir pour en mettre une a mon gars !!! hihihihihi !!!! J,en ai mis une, une fois la nuit et elle a très bien passée le test mon fils l'a porté de 19h a 5h et je n,ai pas eu de fuite ! Présentement j'en ai 2 .. c'est certain que au prix qu'elle sont je ne peux pas faire mon kit avec sa en plus que c'est extrêmement difficile d'en trouver Moi je suis preneuse pour celle qui en ont a vendre Ou si quelqu'un trouve un site ou il y en na encore des disponible medium ou large les 2 font a mon fistounet ! Bon je vous laisse ma journée de garde va commencé ! Je reviens vous lire sur l'heure de la sieste Cathou J13 |
barthelemise: sais-tu s'ils vendent des poubelles à couches à pédale ou à battant (une seule main) chez Azure Wraps? en as-tu vues? Non, je n'en ai pas vu Je crois que certaines filles ici utilisent de simples poubelles à battant en vente chez Canadian Tire, par exemple |
ampumpkinInscrit le : |
barthelemise: sais-tu s'ils vendent des poubelles à couches à pédale ou à battant (une seule main) chez Azure Wraps? en as-tu vues?
|
Capucine-Inscrit le : |
RUMPSTER
Plusieurs filles ici semblent apprécier les Rupster... J'aimerais bien que vous m'en parliez. Les utilisez vous le jour ou la nuit? Quel modèle avez-vous ? C'est comparable à quoi ? Merci ! |
Mon dou, y'a pas beaucoup d'action ici aujourd'hui, ça parait que c'était une belle journée
Je suis allée faire un tour chez Azure Wraps tantôt, je me suis laissée tenter par une AMP à poche couleur olive ! J'ai bien hâte de l'essayer Je vous en redonne des nouvelles! |
JannickInscrit le : |
Merci! Je t'ai envoyé un email mais j'ai oublié de te demander la couleur... (J'attends une petite poupoune!)
|
liaisInscrit le : |
Mylène des petites douceurs des rois en vend. Elle va m'en envoyer une la semaine prochaine, mais j'en ai déjà une içi parce que je avais commandé une couche BG AIO au USA avant de ne plus pouvoir et je ne voulais pas juste commander 1 couche. J'ai donc commandé une happy heinys one-size. Par contre, elles sont trop grandes pour mon fils. Il est fait long et mince et beaucoup de couches sont trop grandes à la taille. Je pensais les garder pour quand il sera plus gros, parce que j'ai lu plein de bons commentaires sur cette couche sur diaperpin, mais je pense que je préfère les vendre. Si tu les veux, je te fais un bon prix (elles sont neuves).
iliard@hotmail.com |
JannickInscrit le : |
Est-ce que quelqu'un sait ou se procurer les couches one size happy heiny's? http://happyheinys.com/one-size-pocket-diaper.php
|
oops je viens de me rendre compte que tu faisais surtout références aux délais postaux....pour ça, postes Canada, ça va.... Anne-Marie Ha non, je fais référence aux coûts exhorbitants de Postes Canada aussi! Juste à titre d'exemple, j'ai envoyé l'an dernier un colis à une amie en Irlande (un manteau d'hiver) et ça m'a coûté la coquette somme de...50$!! Et ça, c'était en courrier régulier, pas express! |
salut melie_37!
Tu n'es pas obligé de laver le couvre-couche après chaque utilisation. Pour ma part, je les lave quand ils sentent le pipi! Je peux les utiliser au moins 10 fois chaque avant que ça arrive et comme j'ai beaucoup de couvre-couches (7, 3 super chou-chou et 4 mère-hélène), je me demande si je les lave 1 fois par semaine.... je te dirais que je les lave 7 à 10 jours ou quand il y a débordement (ce qui est rare). J'ai une couche bumgenius à poche et si j'en avais plusieurs, je pense que je laverais aussi le "couvre-insert" car l'urine et les selles touchent directement au couvre-insert.... mais bon, je suis pas l'experte des couches à poche car j'en ai juste une. A+ Anne-Marie |
melie_37Inscrit le : |
bonjour les filles!!!
j'ai une question: dois-je laver un couvre couche après chaque utilisation ou je peux simplement changer la ccouche et garder le meme couvre couche? c'est parce que pour mes couches nouveau-né, j'hésite entre un modele a couvre couche ou a poche.... merci melie_37 |
tellement d'accord barthelemise...je fais pas mal d'achats sur eBay et les américains paient pratiquement la même chose pour envoyer aux USA et au Canada....nous, pour envoyer au Canada, ça va mais aux USA, c'est souvent X2!!! On se fait avoir sur toute la ligne!
oops je viens de me rendre compte que tu faisais surtout références aux délais postaux....pour ça, postes Canada, ça va.... Anne-Marie |
Coucou les mamans écolos!
Fuzzi Bunz : j'avais envoyé une couche dont un élastique avait brisé (celui où l'on met l'insert)... Super service! J'ai envoyé ma couche le 12 septembre et elle est arrivée hier à la maison, soit 16 jours plus tard! Je m'attendais vraiment à plus, d'autant plus que Postes Canada m'avait dit que ça prenait de 7 à 12 jours ouvrables se rendre là-bas. Franchement, je trouve que le système postal américan est assez performant et très économique comparativement à Postes Canada! |
AnonymeInscrit le : |
Je vend:
-4 couvre couche Bummis super chou-chou small(2 couleurs et 2 blancs) http://www.boutiquebummis.com/produits-couches-list.php?lvl1=les%20couches%20de%20coton&lvl2=les%20couvre-couches -2 couche à poches Hugga Buns avec l'insert en chanvre x-small (qui va de la naissance jusqu'à 15 lbs). l'intérieur est en polar. http://www.huggabunsstore.superpageshosting.com/pages/store/skudetail.nhtml?profile=displayroom&uid=10013&returnURL=http%3A//www.huggabunsstore.superpageshosting.com/ Ces couches sont trop petites pour mon bébé qui pèse maintenant 16 lbs à 3 mois. elles ne sont pas tachées. Je vend le tout 50$. Je suis de la rive-nord de Montréal lou_cardinal@hotmail.com |
PixelleInscrit le : |
Bonne nouvelle! Les fesses de mon ti-amour sont revenue à leur couleur normale!!
Le baume BébéBio de La clé des champs http://www.clefdeschamps.net/creme_bio.html a très bien fonctionné! Il est disponible dans certaines pharmacie, moi je l'ai trouvé chez Proxim. Il est un peu cher (je suis restée bête en voyant la grosseur du pot, mais j'ai bien fait de l'acheter), mais l'important c'est que ça a fonctionné!! |