Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MisscocoInscrit le : |
Quelle est votre friperie pour enfant, coup de coeur à Laval??? Pour le service, les bons prix et le style des vêtements sans nécessairement être de marque.
|
|
|
josee6Inscrit le : |
L'enfant d'O
Très positif depuis le changement de proprio!!! |
CamoInscrit le : |
Même chose, pas à Laval, mais très proche: friperie 2 fois passera, une nouvelle friperie à Mascouche (plus vers Terrebonne) à côté de la 640, sur le chemin Gascon, donc ça se fait bien! Il y a de beaux vêtements usagés, très propres et abordable!
www.2foispassera.com Ils sont aussi sur facebook |
martine009Inscrit le : |
Ce n'est pas à Laval, mais tout près à St-Eustache, ça s'appel la P'tite Griffe! Je trouve toujours ce que je cherche!|
www.laptitegriffe.com |
Clématite BleueInscrit le : |
L'enfant Do!
J'y ai été dernièrement, suite au changement de proprio, et j'ai bien aimé! Il y a un coin jouets pour que les enfants puissent aller y jouer pendant qu'on magasine... ![]() Aussi, il y a une section de jouets usagés, que j'ai beaucoup apprécié. Je vais continuer à y retourner, faut croire... ![]() |
J'aime moin le village parce qu'il faut que tu cherche.. Mais je me rappelle d'avoir fait plusieurs villages des valeurs pour trouver des habits (veston,pantalon) avec mon chum!! Et vraiment, j'ai été très surprise de voir se qu'on a trouvé!! Mon chum était très bien habillé! Et au bureau, il a eu tellement de compliments. Chemises, cravates étaient achetés neufs pour compléter. Tout ça pour dire que finalement, nous avons remarqué qu'on trouvait plus de trucs à notre gout dans les villages qui étaient situer dans quartier plus favorisé. Ils donnent leurs choux gras, j'imagine.
Il y en a un aussi à coté du Guzzo, sur des Laurentides mais j'y suis pas encore allé. |
vero_jInscrit le : |
ha ouais? merci pour l'info!
J'ai hâte de voir les autres réponses!! je vais de temps en temps au village des valeurs sur curé-labelle mais je trouve jamais plus de 2-3 morceaux à la fois ![]() |
mais changement de propriétaire depuis peu, donc se sera à voir
![]() |
vero_jInscrit le : |
l'enfant do!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine