Père de Gosses est un magazine en ligne qui touche tout ce qui intéresse les papas ! Fondé à l’été 2014, PdG fait de plus en plus d’adeptes, particulièrement en France et au Québec! Jean-Félix « JF » Maynard (cofondateur de PdG) et Jonathan Laberge seront heureux de pouvoir discuter avec vous sur peredegosses.com, Facebook et sur Twitter!
Aujourd'hui, je n'ai pas tant envie de faire un article qui parle d'à quel âge on devrait introduire la nourriture chez le bébé ou de quelle est la meilleure méthode pour ça...
Tout le monde a vu L’Exorciste. Tout le monde doit avouer qu’il a peur que leur enfant se transforme en diable et vomisse en position de yoga dans les escaliers!
Aujourd’hui j’essaie un nouveau type de billet. Ça s’intitule Tranche de vie. Vous serez juges à savoir si cette série comprendra plus d’un texte ou pas… Donc je me lance et on verra!
Habituellement, j'écris des articles dans lesquels je fais attention à mon image de père. Je ne veux pas donner l'impression que je trouve ça difficile. Je ne veux pas montrer que j'ai possiblement une faiblesse en tant que père.
Je ne voyage pas souvent. Ça n’a pas vraiment été le cas avant d’avoir une famille, ni maintenant que j’en ai une. Avant, par manque de budget; maintenant, par manque de temps.
Lors de mon dernier article, je me suis un peu ouvert sur ma vie. J’ai parlé des difficultés que je vis au niveau des repas avec mes enfants. J’ai eu plein de réactions super positives.
L’autre jour, je suis allé dans un centre d’achat. Dans ledit centre d’achat, j’ai mangé un trio chez A&W. À cause des rondelles d’oignons, ils sont débiles. J’ai pris mon plateau, et je l’ai mangé – tenez-vous bien – EN AVANT DE TOUT LE MONDE! Du « junk food » aux regards de tous!
Le retour de vacances... Ou ce moment où vous allez devoir vivre avec le fait que dans les deux dernières semaines, la routine n'était pas très stricte et que maintenant, vos enfants sont habitués au chaos.