Passionnée par les voyages, c’est petit à petit qu’elle découvre le monde, avec le projet de visiter 50 pays pour ses 50 ans. Grande curieuse, elle prend toujours plaisir à engager la conversation avec les gens des endroits qu’elle découvre, mais aussi à envoyer des cartes postales à sa famille pour partager ses découvertes. La piqûre des voyages lui vient de sa plus tendre enfance, alors qu’elle a passé 2 ans en Allemagne avec sa famille, et qu’elle a eu l’occasion de découvrir l’Europe. De cette passion est né son objectif de partager son amour du monde avec ses 2 fils. Geneviève nous partage anecdotes et conseils de voyage pour nous donner la piqûre à nous aussi!
Partir à la découverte de la Barbade avec nos 2 garçons rime aussi avec planification, simplicité et adaptation pour que chacun y trouve son compte et que papa et maman puissent se reposer… un peu!
Marie-Eve, Steve et bébé Hugo ont installé leurs pénates en Belgique pour un an et ont eu le privilège de découvrir peu à peu l’Europe au passage. La planification était de mise pour cette aventure!
Depuis longtemps, Patricia et Sébastien avaient envie de voir ce coin du monde, et ils souhaitaient une grande ville européenne pour ce premier voyage en famille!
Notre chroniqueuse voyage, Geneviève V-Boulanger, est partie seule en Arizona avec son garçon de trois mois pour assister au mariage de ses amis. Inspirons-nous de son expérience sur le terrain!
Notre chroniqueuse voyage, Geneviève V-Boulanger nous raconte le récit de voyage d’une famille de 6 enthousiastes, partie à la découverte de l’Ouest canadien et américain en voiture, pendant 6 semaines!
Notre chroniqueuse voyage, Geneviève V-Boulanger nous entraine en Italie, en Grèce et en France sur les traces d’une famille unie par son amour des découvertes et des belles rencontres!
Mélanie et Éloi sont passionnés de voyage et avaient l'ardent désir de découvrir l'Asie avec leurs filles de 2 et 4 ans. Leur choix s'est arrêté sur la Thaïlande. Voici un survol de leur voyage.
Tous deux passionnés de voyages, nous nous étions promis de continuer de voyager avec bébé, tout en adaptant notre approche pour convenir à ses besoins. Récit de cette deuxième aventure qui nous a comblés!
Découvrir l’Italie avec bébé qui a 3 mois, pourquoi pas! Avec un peu de planification et un bon sens de l’humour, il est possible de voyager et d'apprécier son séjour. Voici un témoignage convaincant!
Tous deux passionnés de voyage, nous nous étions promis de continuer de voyager avec bébé, tout en adaptant notre approche pour convenir à ses besoins. Récit d’une aventure qui nous a comblés!