Fêter l'Halloween à la maison
Cette année, on fête Halloween à la maison avec un party Glow in the dark façon Fiesta mexicaine! Voici comment préparer tout ça.
Cette année, on fête Halloween à la maison avec un party Glow in the dark façon Fiesta mexicaine! Voici comment préparer tout ça.
La fête d’Halloween 2020, à l’image de l’année que nous avons connue jusqu’à présent, risque d’être fort différente des éditions précédentes.
Les enfants et la peur: une histoire d’amour complexe. Si les contes de fantômes et de sorcières sont aussi populaires, c’est parce qu’ils permettent de grandir. Par contre, entre le traumatisme et la gentille frayeur, il y a une marge.
Enfin c'est la semaine de l’Halloween. Pour se mettre dans l’ambiance, on vous suggère plusieurs films familiaux à voir et revoir.
Vous êtes en pleine préparation de votre soirée d'Halloween et avez besoin d'idées pour impressionner vos invités? Voici nos petits gâteaux monstrueux. Ils sauront vous inspirer à coup sûr!
Vous paniquez à l’idée que l’Halloween a lieu dans une semaine et qu’il ne vous reste que peu de temps pour décorer? Pas besoin de passer des heures à décorer la maison pour obtenir un résultat «WOW».
Bébé n’est pas encore assez grand pour passer l’Halloween? Qu’à cela ne tienne, il peut quand même faire partie de la fête! Et pas besoin de dépenser une fortune; je vous propose quelques idées qui m’ont coûté, au total, moins de 40 $ à réaliser!
S’il y a une journée dans l’année que l’on souhaite être horrible, c’est bien le 31 octobre! Ne laissez rien au hasard et planifiez un Halloween cauchemardesque, grâce à nos monstrueux conseils!
À l’origine, ce n’était qu’une fête. Une soirée spéciale où on enfilait des costumes terrifiants, pour éloigner les fantômes. Cette Halloween, ludique et festive, s’est ensuite invitée dans les écoles et voilà qu’elle nous cause de sacrés maux de tête.
Le gouvernement Legault a annoncé aujourd'hui qu'il permettait aux enfants de passer l'Halloween. Quelle belle nouvelle pour nos tout-petits!
Que ce soit son premier Halloween ou son dixième, les activités pour les enfants (et les adolescents!) en lien avec cette grande fête sont nombreuses, partout en province. En voici quinze, triées sur le volet. Frissons (petits ou grands) garantis!
Costumes, bonbons, décorations, fêter l’Halloween peut coûter une petite fortune si on n’y prend pas garde. Heureusement, il existe plusieurs façons d’économiser sans nuire pour autant au plaisir des petits « halloweeneux »!