Nutrition au cours de la première année de bébé
En vue de favoriser le bon développement de votre bébé, voici quelques recommandations.
En vue de favoriser le bon développement de votre bébé, voici quelques recommandations.
Si vous croyez que votre enfant est prêt à boire du lait de vache, voici ce qu’il faut savoir avant de l'introduire.
Une fois l’allaitement maternel bien établi, certaines mères considèrent que le fait de donner un biberon de préparation, de temps à autre, leur offre une flexibilité bien appréciée.
Un soir, il dort puis le lendemain, c’est la catastrophe, il vous garde éveillé toute la nuit. Le sommeil de bébé est aussi imprévisible que difficile à cerner. Cependant, il n’est pas tout à fait inexplicable et la compréhension est la clé de la solution!
Lorsque bébé pleure, il est difficile de savoir quoi faire! Sachez que c’est par les pleurs que bébé tente de communiquer avec vous. Avec un peu de patience, vous comprendrez rapidement ce qu'il essaie de vous dire.
Découvrez ce que vous pouvez faire pour résoudre les difficultés courantes liées à l'allaitement.
Dès la naissance, votre bébé a besoin de recevoir les nutriments nécessaires à sa santé et à son développement. Pendant les six premiers mois, le lait maternel lui procurera tous les nutriments dont il a besoin.1
Il est possible de choisir de nourrir votre bébé avec une préparation ou simplement de compléter son régime alimentaire avec une préparation.
Nous savons que l'opinion des autres mères est un facteur important lorsqu'il s'agit de prendre des décisions concernant votre bébé. Et faire le bon choix pour l’alimentation de votre enfant est ce qui compte le plus pour vous.
L'ADH est important pendant que bébé est tout petit parce que 85% de la croissance du cerveau est terminée à l’âge de trois ans.
Choisir l’alimentation de notre bébé est une décision importante. Les recommandations de notre médecin, du personnel de l’hôpital où notre bébé est né ou d’une autre maman nous assurent d’avoir fait le bon choix.
Nourrir son bébé au biberon semble simple, mais il ne suffit pas de verser une préparation ou du lait maternel dans une bouteille. Assurez-vous que votre bébé et vous vivez une expérience sécuritaire, confortable et réussie en suivant les conseils incontournables ci-dessous.