Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
bonjour ma fille a eu sa première dent hier et j'aimerais savoir du moment qu'elle est percé est-ce que c'est long avant qu'elle soit sorti au complet?
|
|
|
Fany83Inscrit le : |
Non t'as pas à t'inquiéter, y'a des bébés qui on leur première dent à 1 an aussi.. Les gencives font le travail que les dents feraient, donc non ça dérange pas pour les solides..
|
babyInscrit le : |
alors jai pas a minquiétée si ma fille a 9 mois et aucune dent! ¨_¨'
jme demandais car mon gars les as eue vers 7 mois mais question comme sa est ce que sa peut nuire sur lintroduction de certain solide? |
Capella80Inscrit le : |
ahh que de souvenirs les dents..lol..ma fille a eu sa 1ère à 11 mois et ça pris un bon 5 mois avant qu'elle sorte complètement..et la deuxième est sortie seulement vers 15-16 mois...
j'ai une amie son garçon avait sa première à 5 mois..sortie très rapidement ..puis la 2e à 7 mois, etc... c'est fou à quel point ça peut varier.. mon gars a 8 mois et pas l'ombre d'une dent |
Sab06Inscrit le : |
Merci beaucoup ca me donne une idée
|
Fany83Inscrit le : |
Mon gars a eu sa première dent, palette du bas, à 7 mois, et encore là, je suis pas certaine non plus qu'elle est sortie au complet.. Y doit pas en manquer gros mais, je crois pas qu'il ait une dent de sortie au complet encore, il a 7 dents..
|
HikaInscrit le : |
sa prend quelques mois... je dirais.... le mien sa première dent est sorite vers 6 mois..... et maintenant a 12 mois.... je ne suis pas certaine qu'elle est sortie au complet encore !
|