Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 PLACE GARDERIE À 7$ MILIEU FAMILIALE DISPO À LAVAL

Auteur Message

SophieR.31

Posté le: 2 mars 2013 12:30:17 EST  
Il y a une place de disponible à la garderie de mon petit garçon. En fait, c'est notre place qui se libère puisque nous déménageons et que j'ai trouvé une garderie à côté de mon nouveau chez moi. C'est une gardienne vraiment super. Nous l'aimions beaucoup et notre petit garçon aussi!!! Elle est situé dans le coin de Chomedey (près de l'intersection de la 13 et de boulevard Curé-Labelle.

La place des disponible à partir du 11 mars pour un poupon.

Si ça vous intéresse, communiquez avec moi. Voici mon adresse courriel. Je vous mettrai en contact avec elle. (Elle est par contre en vacances pour la semaine de relâche, mais je vais communiquer avec elle par courriel). 

nila

Posté le: 7 mars 2013 20:08:59 EST  
garderie
Bonjour Sophie,

Je me doutais bien que vous ne rentrez pas tous les jours sur le forum, mais je n'ai pas trouvé votre adresse personnelle.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi tôt et de m'avoir donné ses coordonnées.

Nila 

SophieR.31

Posté le: 7 mars 2013 14:11:35 EST  
Réponse à votre message
Bonjour,

Désolée pour le délai de réponse, je ne viens pas tous les jours sur le forum... c'est pour cela que j'avais laissé mon adresse personnel :)

Mon ancienne gardienne est située sur la rue Cuvilier à Chomedey. Je n'ai pas l'adresse exacte avec moi en ce moment.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me laisser vos coordonnées.

Ou je peux aussi vous laisser l'adresse courriel de celle-ci. Elle s'apelle Lorena Freire. lorenafreire@sympatico.ca

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.

bonne journée, 

nila

Posté le: 6 mars 2013 13:59:37 EST  
Place en garderie
Bonjour Sophie,

Je voulais encore vous confirmer que la place de votre fils m'intéresse et que j'attends votre réponse.
Merci!
Nila 

nila

Posté le: 4 mars 2013 20:00:23 EST  
Bonjour Sophie,

je cherche une place en garderie pour ma petite fille de 16 mois et votre message est une bonne référence pour moi. Voulez-vous me donnez l'adresse de la gardienne de votre fils?

je vous remercie beaucoup!
Nila 

Se connecter pour répondre