Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

100$ cadeau de mariage est-ce assez??

Auteur Message

cath1983

Posté le: 27 septembre 2009 22:55:25 EDT  
Besoin de votre avis SVP!

J'ai le mariage de mon cousin la semaine prochaine. C'est la première fois que je vais à un mariage et je ne sais pas combien on doit donner pour le cadeau. Je ne le vois pas souvent environ 2 fois par année. Je ne sais pas si l'alcool est inclus, mais d'après-moi non. Si je donne 100$ pour moi et mon chum est-ce que ça fait cheap??
On a acheté notre maison cette année et on vient tout juste d'avoir notre premier enfant donc, le budget n'est pas tres élevé.

Merci!! 

cath1983

Posté le: 1 octobre 2009 11:24:50 EDT  
La réception se fait dans une cabane à sucre, mais je ne sais pas ce qu'il y a au menu.Je sais qu'avant le souper il y a un coktail et durant le souper il n'y a pas de bar open. Je pense que 100$ devrait être correct. En tk c'est ce que je me suis fais dire. En espérant que les mariés sont de cette avis Wink 

cocotte21

Posté le: 29 septembre 2009 20:20:37 EDT  
Moi personnellement jte dirais que tout depend de tout

c'Est a dire,que selon l'éthique on donne environ le prix du souper ( ce que sa vaut selon ton jugement)

mais sa peu dependre aussi s'il y a un cocktail et un bar ouvert, dans ce cas je donnerais plus

et si je dois payer un certain montant et bien c'est sur que mon cadeaux sera moindre

dans mon cas je me marie en aout prochain, on paie le tout, on a du filet mignon pour souper, vin a volonté duran le souper, bar open et cocktail alors j'imagine que les gense ne me donnerons pas seulement 25$ par personne vue tout ce qu'on offre

mais en même temps moi jme marie pas pour faire de l'argent alors je ne serai pas fâcher après personne du montant qu'il me donneront

j'espère que sa va t'éclairer 

Enirak03

Posté le: 29 septembre 2009 19:20:25 EDT  
Dans ma famille, c'est effectivement autour de 100$/couple, sauf lorsqu'on doit payer pour aller au mariage (dans ce cas-là on s'arrange pour que le coût du mariage + cadeau forment 100$). 

Se connecter pour répondre