Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valerieaInscrit le : |
Bonjour!
Je suis vraiment inquiète, j'avais mon rdv pour entendre le coeur et on a rien entendu... Mon médecin m'a dit de ne pas m'en faire et m'a prescrit une échographie, mais ca m'inquiete beaucoup! Est -ce que ca se peut qu'on entende pas le coeur a 12 sa+1? C'est ma 1ere grossesse, qui a été bien difficile a date a cause des nausées, et ce qui me fait peur c'est que les symptomes ont beaucoup diminué depuis vendredi... Vous en pensez quoi??? Merci! |
|
|
missladyInscrit le : |
yeah!!!
|
marilynInscrit le : |
YOUPPI!!!
|
TitetoileInscrit le : |
Génial! Je suis super contente pour toi!
|
Salut les filles!
Premièrement merci pour vos encouragements! J'arrive de mon écho, et tout est beau! Le bébé est bien là, et c'Est fou comme il bouge! On a très bien vu son petit coeur battre! Et il a bien 2 bras et 2 jambes Ce qui fait qu'on a pas entendu le coeur hier, c'est que je suis à 11sa+5 aujourd'hui, donc un peu moins avancée que prévu, que le bébé est placé bas dans mon bassin et qu'il bouge beaucoup! Et tu as raison titetoile, mon doc est vraiment gentil, et j'ai jamais de misère a avoir de rendez vous avec lui! Les opinions sont très partagées a son sujet, mais en tout cas moi j'ai rien a dire, ca va à merveille! Encore une fois merci les filles, c'est toujours agréable de se sentir écoutée et de se faire rassurer comme ca! Me reste plus qu'a changer mon lilipye |
Coup de LuneInscrit le : |
Salut,
A mon r/v de 12sa + 3, ca a pris 12 minutes...et moi, honnêtement, je l'ai pas entendu...mon doc dit que oui mais j'entendais juste du grichage...c'est un mystère parfois, car j'ai vu bébé sur écho bien vivant 3 jours plus tard, et en plus, je n'ai même pas le placenta en avant et je ne suis pas obèse, donc, toutes les conditions gagnantes... A mon premier fils, c'était toujours facile et clair et là...on dirait que j'ai un brouilleur d'ondes dans la bédaine. Peut-être que tu as le placenta en avant et que les piles du doppler étaient à changer...garde espoir en tout cas et reviens nous donner des nouvelles! |
TitetoileInscrit le : |
J'ai 2 amies qui n'ont entendu le coeur qu'à 15 semaines, donc 11-12, c'est bien possible. Ton doc est quand même gentil de t'avoir prescrit une écho, plusieurs ne le font pas.
Les dopplers des docs sont souvent vieux, et si ton placenta est devant ça bloque également le son. Garde confiance! Et redonne-nous des nouvelles de ton écho! |
Tiens-nous au courant! Je pense à toi, tout ira bien ;-)
Oui ça se peut tester à DPO 9 avec un saveontest, mais c'est quand même très tôt!!! |
Merci les filles pour vos réponses, ca me rassure un peu!
J'ai mon écho cet apres midi a 13h35, alors je serai fixée. Mais en y pensant bien les chances sont fortes que j'aie 11 semaines au lieu de 12, vu que mon cycle n'était pas régulier. Mais est-ce que ca se peut tester +(mais très pâle) à DPO 9 avec un saveontest? Je vous redonne des nouvelles. |
missladyInscrit le : |
c'est arrivée a une amie a moi la semaine dernière, a 12 semaines elle n'a pas entendu le coeur et le medecin lui a dit de revenir dans 1 semaine pour réesayer et tout était ok!
|
MoraneInscrit le : |
de plus, c'est aussi normal que tes nausees diminuent. tu amorces le 2ieme trimestre. en general, les symptomes diminuent.
|
Comme isabelle te l'a dit il peut y avoir plein de raisons...moi j'ai un doppler à la maison, et à 12 semaines ça me prenanit souvent un bon 5 minutes ou plus avant de trouver ma petite crevette! Souvent les médecins sont assez expéditif...a-t-il essayé longtemps? Quand est ton echo?
|
AnonymeInscrit le : |
tu as peut être moins de semaines que tu pense et ca peux être pour ca qu'il ne l'a pas entendu.... et certain médecin ont des doppler plus vieux qui entendent moins bien avant un certain nombre de semaines... aussi si ton placenta est plus en avant ca peux empecher d'entendre...
si il n'avais pas l'air stressé, c'est que ca doit être ok... |