Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Ma petite de 13 mois ne reste plus couchée. Elle est constamment debout dans sa couchette. Je retourne la coucher 4-5 fois et là, je suis vraiment tannée. Elle ne veut plus dormir non plus le matin mais semble épuisée. Elle est chialeuse, pleureuse, etc.
Que dois-je faire pour qu'elle reste couchée ? |
|
|
Merci Yin & Yang !
Je crois qu'elle est au repos pour les dents. J'écarte donc d'emblée cette piste. Oui elle joue beaucoup le jour. Et comme elle commence à se déplacer debout, je croyais qu'être plus active la fatiguerait. Mais ça ne semble pas être le cas... au contraire ! Non, elle ne mange pas beaucoup. Pas assez selon moi, d'ailleurs. C'est un des trois problèmes à régler (avec le dodo et les cacas dans le bain !) Son heure idéale pour coucher... il faudrait peut-être que je la couche à 8h au lieu de 7h45... je vais essayer ! L'ambiance avant le dodo est plus calme. Nous lisons une histoire, elle boit son lait, il n'y a pas de sons agressant ni trop d'activités.... écartons donc cette piste aussi. L'affection... elle est usée à force d'être bécottée Mais je crois que nous pourrions jouer d'avantage avec elle au sol. Merci pour la réflexion ! Je vais essayer quelques petits trucs ! |
Le problème n'est pas les nuits mais plutôt le coucher qui est compliqué. Avant, je la couchais, elle se plaçait et s'endormait. Maintenant, elle peut passer 1h debout dans sa bassinette à chialer, placotter, jouer, avant de s'endormir totalement épuisée.
Je vais la recoucher 4-5 fois... J'ai essayé de la coucher plus tard, ça ne marche pas... Elle ne fait plus de sieste le matin, ça ne marche pas encore... |