Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MCInscrit le : |
Bonjour,
Je veux vos trucs... Depuis la début de la percée des dents vers 1 an notre petite Emma ce réveille très souvent la nuits 8-10 fois. Elle n'a pas de suce, elle l'a toujours refusé. Pour ce rendormir elle tète un peu de lait à la bouteille et ce rendort toujours sans problème...si on ose lui offrir de l'eau à la place, c'est l'insulte! Même si on la laisse pleurer un peu avant d'aller la voir (méthode 5-10-15), elle va ce réveillé au bout de 1hrs ou 2... C'est notre 2e enfant, pour la 1ere la suce fesait la job comme on dit, mais elle c'est un bébé de lait. Si vous avez des trucs j'aimerais les connaitre, Merci Mc |
|
|
MarieCharloInscrit le : |
Ma fille a le même âge que la tienne et a aussi commencé à percer ses dents tard... Présentement, quand elle ne fait pas de fièvre et se met à se réveiller à cause des dents, je lui donne du camilia. Elle dort bien avec ça...
|
MCInscrit le : |
Merci pour le lien May,
Mais pour répondre à ta question, elle s'endort toujours seule dans son lit, même chose si elle se réveille la nuit... Peut-être est-ce les dents qui la réveille, elle a les gencives arrière vraiment boursoufflés... |
may66Inscrit le : |
est ce que tu berce ta fille pour l'endormir, est ce que le biberon et toi etes sa facon de s'endormir le soir ou bien la couche tu dans son lit et elle s'endort seule???
Souvent le bébé recherche la nuit, la même façon de s'endormir que celle utiliser le soir pour la séparation nocture. tu peux regarder ce que Brigitte Langevin ecrit sur le sujet ici http://www.brigittelangevin.com/ sinon si c'est permis va sur Éducatout .com et regarde les autres articles qu'elle a ecrit |