Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MebbieInscrit le : |
J'ai encore un ptit problème avec les dodos... Ça reste le même mais là je sais pas trop quoi faire donc je vous demande conseil :pt1cable:
Liam (14 mois), depuis plus d'un mois, se réveille tjrs vers 4h15-4h30 du matin. Je l'entends pas avant. Mais rendu là, il chigne, chiale, jase, cri. Ça dure environ une heure. Il se rendort pour ensuite être difficilement réveillable à 6h. Je le couche vers 19h30 car il s'endort. Il dort de 12h30 à 3h00 à la garderie. On se lève à 6h le matin. J'ai l'impression qu'après 10h de sommeil la nuit, il n'est plus fatigué. La fds, à la maison, il fait un dodo de 2h dans toute sa journée. J'aimerais le coucher plus tard mais il est très fatigué à 19h30. Comme il dort une heure de moins que la semaine, son réveil est repoussé le matin, mais tjrs après 10h de dodo. Je fais quuuuuuuoi? Je le force à se coucher à 20h ou encore plus tard??? Je suis pas capable de me rendormir rendu à 4h30... Je me réveille à 6h et je le réveille pour la garderie et là, il dort dur, et je dois le réveiller. Si c'était juste un caprice je pense qu'après un mois il aurait arrêté non?? Je me lève pas en passant, je le laisse faire. J'ai tenté un gobelet d'eau dans son lit mais il le boit pas. Des trucs ou suggestions? |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Je connais d`autres enfants qui se lève vers 5h. C`est tôt mais c`est leur rythme.
Est-ce qu`il peut dormir le matin à la garderie? Si oui, tu pourrais peut-être le lever dans ta chambre avec des jouets ou dans le salon et toi tu te recouche sur le divan...tu peux somnolr et garder un oeil pour la sécurité de ton ptit lève tôt! Bon courage c èst pas facile les ptit coq matinaux! |