Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minnie921Inscrit le : |
Bonjour!
Je m'inquiète un peu, je suis présentement à 20 semaines et 2 jours et je ne sens toujours pas mon petit bébé bougé... est-ce normal??? est-ce déjà arrivé à quelqu'un?? est-ce pcq c'est mon premier bébé... placenta antérieur??? Merci de vos réponses |
|
|
cristounetteInscrit le : |
Mon 3ieme bebe et je l'ai sentie a 24 semaine...
Mon premier bebe je lai sentie vers 20-21 semaine, et a l'échographie, l'infirmiere me disais toujours :Tu ne le sens pas? il vien de te donné un gros coup.. Mon 2ieme je lai sentie vers 19 semaines et mon 3ieme, pas avand 24 semaines.... Je sentait des chose mais avand detre sur que cetait le bb, ca la ete a 24... Le placenta doit y faire aussi..ca doit allez plus tard a cause de cela comme le sautre le dise... Une bonne grossesse a toi... ![]() |
minnie921Inscrit le : |
Merci beaucoup! Ça me rassure beaucoup.. je vois quand même mon gynéco mardi donc j'vais être doublement rassurée!
Je crois seulement que j'ai juste trop hâte qu'il bouge! ![]() |
Sara_MayInscrit le : |
Salut,
J'ai un placenta antérieur à mes 2 grossesses. A ma 1ere, rien sentie avant 22 semaines. Et là au 2e, je l'ai sentie à 21 semaines (donc très récemment). Ça s'en vient, t'en fait pas ![]() Et ce qui a de bon avec un placenta antérieur, c'est que les coups sont pas fort, donc vers la fin, ça ne t'empêchera pas de dormir ![]() |
BébelleInscrit le : |
Salut,
Pour un premier bébé, on le sent bouger pour la première fois entre 16 et 20 semaines, cela dit, ceci est en général. Si tu as un placenta antérieur ça peut aller jusqu'à 24 semaines avant de sentir le bébé bouger. Il n'y donc pas d'inquiétude à te faire. Bonne grossesse |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine