Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Magie205Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis à 26 semaines et il y a des jours ou bébé bouge beaucoup. Mais là, depuis 1 ou deux journées, je la sens beaucoup moins bouger. Les coups sont moins gros et moins fréquents. Normalement, lorsque je me couche sur le dos, ça ne prend pas beaucoup de temps pour quelle commence à bouger et ça dure près de 2 minutes. Mais là, seulement un coup et c'est tout. À ce stade, à quelle fréquence est-ce que je dois sentir bébé bouger ? Merci à toutes celles qui sont passées par là ! |
|
|
kellytommyInscrit le : |
@Marie6062:je suis enceinte de 29semaines et je sens mon bb pas bqc et pas a tous les jours et moi aussi cest comme des vagues des fois ma bedaine bouge toute seule ds ce temps la et tinquiete pas cest normal ca depend de la position de ton bb et ton placenta moi il est a lavant alors cest pour ca mais si tu es trop inquiete va a la maternitée et ils vont te mettre sur le monitoring et comme ca tu vas etre rassurée a partir de 20 semaines tu peux aller a la maternitée bonne chance et bonne journee
|
Marie6062Inscrit le : |
Pareil pour moi...Mais ca dure
Bonjour, moi j'en suis à 26 semaines. D'habitude, mon bébé bouge beaucoup, mais depuis deux jours, il ne bouge plus, sauf aujourd'hui, où je ressens des mouvements de vague dans le bas du ventre...En général, j'ai des coups de pieds et autre, très bref, que je peux aussi voir de l'extérieur, du coup, comme depuis deux jours je n'ai plus ça, je m'inquiète ! et vous ? ça vous est arrivé aussi ? |
AnonymeInscrit le : |
Contente de savoir que ton petit trésor s'est remis à bouger! Comme tu dis, ça doit dépendre de sa position. Moi aujourd'hui, il n'arrête pas! Bye bye!
|
Magie205Inscrit le : |
Tout comme toi Maman Marie, je crois que je m'inquiète trop lorsque je ne la sens moins bouger pendant une journée.
Hier elle était beaucoup plus active. Par contre, les coup sont moins forts et plus bas que la semaine dernière. Ça doit dépendre de la position qu'elle est placée. Donc tant que je la sens bouger à toutes les heures je vais essayer d'arrêter de m'inquièter. J'ai un rendez-vous chez mon médecin mardi prochain, je vais lui demander à quoi je dois m'attendre et quand je dois m'inquiéter. Moi aussi elle m'a réveillé l'autre jour, mais pas dans mes côtes. J'imagine qu'il te donnait des coups pour que justement tu changes de positions. Merci de vos conseils. |
Alors, Magie205 , est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour ton bébé?
Moi, le mien m'a fait toute une frousse cette nuit! Je me suis réveillée en sursaut car il s'était logé sous mes côtes droites et me donnait des coups de la mort, comme s'il était pris! J'ai paniqué et je me suis tournée sur le côté gauche en vitesse pour le faire descendre de l'autre côté et après quelques secondes, il était enfin parti! J'espère qu'il ne s'est pas fait mal... Pauvre petit! Mais il continue de bouger depuis, alors j'imagine qu'il est ok. Donne-nous des nouvelles Marie205! |
saralexisInscrit le : |
truc de ma sage-femme : boire un verre de jus sucré et se coucher sur le coté gauche. Ton bébé devrait réagir
|
Je suis enceinte de 30 semaines. Mon bébé bouge beaucoup aussi et ça m'inquiète toujours lorsqu'il bouge moins une journée. Mais par expérience, je m'inquiète toujours pour rien. Le lendemain ou le sur-lendemain, il recommence à bouger davantage. Je pense que comme nous, des fois ils se sentent plus fatigués ou sont plus paresseux.
Jeudi dernier, il ne bougeait pratiquement pas et tous ses mouvements étaient doux, alors que d'habitude, il ne se gène pas pour me malmener le bedon! D'habitude, il bouge beaucoup quand j'écoute de la musique, mais cette journée-là, il n'y avait rien à faire. Pourtant, le lendemain, il était top shape ! Attends encore une journée avant de trop t'inquiéter. Je pense qu'on conseille de se coucher sur le dos, la main sur le ventre et de noter les mouvements de bébé. Si tu sens 6 petits mouvements différents en une heure, tout est ok. Bonne chance! Si tu as des doutes, tu peux appeler Info-santé, moi je le fais tout le temps (811). |
saralexisInscrit le : |
Si tu as des craintes je te conseille de passer par le médecin/sage-femme pour une vérification. Oui, ton bébé grossit, mais je ne crois pas qu'à 26 semaines il soit rendu assez gros pour justifier une baisse de mouvements. Ca peut-etre seulement passager aussi, j'ai eu des périodes comme ca vers 25 semaines, mais tout de meme mieux vaut être prudent.
|