Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2e décollement placenta 14 semaines grossesse

Auteur Message

orkidey

Posté le: 17 août 2014 07:48:54 EDT  
Allo j'ai déja un petit garcon de presque 3 ans et j'ai eu une grossesse parfaite et présentement je suis enceinte de 14 semaines.

A 9 semaines jai eu du spotting et a une echo on m'a dit que c'était un petit décollement du placenta.

Vendredi le 15 aout j'ai perdu bcp de sang résultat on m'a hospitalisé pour me dire que j'avais un 2e décollements du placenta, le premier décollement est ''recollé'' mais le deuxième décollement m'a fait saigner bcp, les deux décollements se retrouvent a l'extrémité l'un de l'autre ce que le médecin trouve bien et le bébé va bien le coeur bat tres bien et il bouge bien aussi.

Je suis inquiète de savoir si je vais porter ma grossesse a terme je suis du pour février 2015.

Présentement je suis au repos complet seulement levé pour toilette. J'aimerai savoir si c'est arrivé a certaines d'entre vous, moi je suis tres positive la dedans mais pas mon conjoint... donc ca craint pas mal Sad

Merci de me partager vos histoires Smile 

kellytommy

Posté le: 20 août 2014 18:05:25 EDT  
@orkidey:une fille que je connais elle en a eu deux elle aussi et elle a eu sa petite fille le 29juin 2014 a 38semaines alors fait des choses que tu aimes pendant que tu es au repos comme ecoute des films li des livres etc... ne pense pas au pire mais as tu une autre echo pour voir si tout va bien bonne chance et bonne soiree 

Se connecter pour répondre