Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
audreekInscrit le : |
Bonjour je me présente
j'ai 28 ans En 2007 on a commencé à s'essayer pour avoir des enfants et pouff...........j'ai tombé enceinte dès le premier mois d'essaie et cela pour les 4 grossesses. Nous sommes très compatibles, du moins nous croyons. j'ai eu 4 grossesses en 2007-08 dont 3 fausses-couche et un décès in-utéro (les deux jumeaux). donc pertes de 5 bébés ... Suite à l'histoire des jumeaux, j'ai eu une méga montée laiteuse avec du lait a profusion mais pas de bébés. J'étais suivi aux grossesses à risque à Sainte-Justine et ils ne savaient plus quoi faire avec moi donc ils m'ont référer en fertilité. Alors depuis novembre 2008 j'ai vu le doc et j'ai passé plusieurs tests....le probléeme n'est pas la conception mais plutot un problème r/a à la survit du foetus Donc je lance un appel aux filles qui sont suivi en fertilité pour voir si mon cheminement médical ressemble à d'autre merci |
|
|
ptitepuceInscrit le : |
salut audrek je moi aussi passé par le processus de fausse couche a répétition si tu veux on peux en jaser et je te dirais ce que mon medecin a fait
|
Pleine_de_vieInscrit le : |
Bienvenue sur le forum!
Contente que tu t'y sois jointe, je suis certaine que tu trouveras beaucoup des femmes dans des situations similaires avec qui tu pourras partager! Bonne chance! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Il y a sur ce forum une section sur la fertilité. Tu pourras discuter avec des femmes qui vivent des situations semblables et y trouver du réconfort...Bonne chance !
|