Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

33 semaines et hauteur utérine de 38 cm!

Auteur Message

Tite bibitte

Posté le: 19 juillet 2010 17:49:35 EDT  
Salut!

Je suis à 33 semaines et ce matin à mon suivi de grossesse mon médecin à mesuré ma hauteur utérine à 38 cm!! Habituellement ça suit le nombre de semaines à plus ou moins deux cm.
Je peux bien me sentir énorme! J'ai l'impression que le bébé prend tellement de place déjà.

Est-ce qu'une hauteur utérine très élevé veux dire nécessairement très gros bébé?
J'ai une écho de croissance de prévu à 37 semaines pour évaluer mais d'ici là, je me pose la question.

Tite bibitte 

Anonyme

Posté le: 20 juillet 2010 15:39:31 EDT  
Cela dépend également de la position du bébé, si celui-ci poussait vers le haut avec ses fesses lors de la mesure, cela a pu influencer le tout Smile

Si tu as un grand bébé, 10 lbs n'est pas nécessairement un bébé plus gros, il sera simplement plus long Wink  

Tite bibitte

Posté le: 20 juillet 2010 12:52:48 EDT  
Merci Oligab pour ta réponse. Effectivement 45 de hauteur pour 35 semaines c'est Surprised oh my god!!
Ça me rassure que ton fils pesait 7 lbs. J'ai un peu peur de me retrouver avec un bébé de 10 lbs! 

1-2-3-...

Posté le: 20 juillet 2010 09:18:39 EDT  
à 35 SA j'avais 45 de HU Surprised Quand mes eaux ont crevé je me suis ramassé avec une bédaine normale Laughing

Mon fils faisait 7 lbs 5 onces pour 40 semaines... mais j'avais une piscine olympique dans la bédaine!  

Se connecter pour répondre