Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BoubieInscrit le : |
Salut a toutes,
Je commence a enfler dans les pieds et les jambes est-ce qu'il y a quelque chose a faire pour ca ? mon médecin ma dit que mon bébé est encore tres haut et mon col vraiment fermé normal a 33 semaines ? normalement le bébé est dans quel position a ce stade ? disons que jai hate de l'avoir dans mes bras car le poids commence a etre difficile a supporter et plusieurs malaises se font sentir. j'ai mal dans le bas du dos, difficulté a digérer...si d'autres sont comme moi avez-vous des trucs ? Je m'inquiete de mon poids je suis rendue a 33 livres et il me reste encore 7 semaines... jespere pas encore prendre bcp de lbs a mes prochains rdv je mange quand meme bien mais jai l'impression que quoi que je mange j'engraisse pareil ca peut paraitre ironique... On fait des rénos et on doit peindre le sous sol je me demandais si ya du danger de peinturer au latex (a l'eau) enceinte? Disons je stress la fin approche, jai hate mais jai un peu peur en meme temps Chow bonne grossesse a toutes |
|
|
claulegInscrit le : |
je voudrais juste ajouter que moi à mon premier j'avais perdu mes eaux depuis environ 12 hres et je n'avais toujours pas de contraction, col pas du tout dilaté ni effacé et bébé même pas descendu pis quand le travail (contractions, etc) a commencé tout s'est très bien déroulé alors...pas de stress de ce côté là je peux te le dire! haha
|
BoubieInscrit le : |
Kasyl a écrit Bonjour à toi! Les filles ont bien répondu à tes questions!!! Je voulais simplement te dire, moi aussi, j'étais TRÈS enflée (j'ai accouché depuis et mon fils a 9 mois et demi!). J'étais presque méconnaissable, mais tant que ma pression était bonne, que mon urine était correcte, il n'y avait pas de problème. La rétention m'a aussi fait prendre beaucoup de poids, presque 50 et je mangeais très bien. Donc, ne t'inquiète pas pour les livres, si ton bébé est en santé et que tu manges tout ce dont tu as de besoin, c'est ce qu'il faut faire! Aussi, après l'accouchement, j'étais plus enflée encore, à cause de l'épidurale, mais tout ça est entrée dans l'ordre dans les deux semaines suivantes. Quant au col, le mien était à 1, effacé à 50% jusqu'à la fin. J'ai dépassé de 4 jours ma DPA et j'ai crevé mes eaux à la maison. Comme quoi bébé sort quand il est prêt et tout s'est super bien déroulé. Si t'as d'autres questions, ça va me faire plaisir!!! Bonne fin de grossesse, chanceuse!!! merci davoir répondu a mes questions tout le monde ca me rassure... |
KasylInscrit le : |
Bonjour à toi!
Les filles ont bien répondu à tes questions!!! Je voulais simplement te dire, moi aussi, j'étais TRÈS enflée (j'ai accouché depuis et mon fils a 9 mois et demi!). J'étais presque méconnaissable, mais tant que ma pression était bonne, que mon urine était correcte, il n'y avait pas de problème. La rétention m'a aussi fait prendre beaucoup de poids, presque 50 et je mangeais très bien. Donc, ne t'inquiète pas pour les livres, si ton bébé est en santé et que tu manges tout ce dont tu as de besoin, c'est ce qu'il faut faire! Aussi, après l'accouchement, j'étais plus enflée encore, à cause de l'épidurale, mais tout ça est entrée dans l'ordre dans les deux semaines suivantes. Quant au col, le mien était à 1, effacé à 50% jusqu'à la fin. J'ai dépassé de 4 jours ma DPA et j'ai crevé mes eaux à la maison. Comme quoi bébé sort quand il est prêt et tout s'est super bien déroulé. Si t'as d'autres questions, ça va me faire plaisir!!! Bonne fin de grossesse, chanceuse!!! |
Solo0507Inscrit le : |
ben moi pour les jambes te les pireds je les soulevent si je suis capable (et que j,ai quelqu'un pour M,aider a me relever apres) je me couche par terre les jambes lever au mur..ça aide beaucoup.
pour le dos ben moi je vais voir un Chiropraticient il Ma,ide ausis beacoup pour le nerf ciatique que me fait tres mal (c'est environ 40$ une visite et les assurance aux travail le paye en général) |
Annie cInscrit le : |
boubie : j ai pris environ 30 livres moi aussi et il me reste 7 semaines comme toi.....je mange bien mais cest sur que je me gate 1 fois par jour( biscuit , creme glacé,etc....)faut continuer a vivre aussi !
|
tweety25Inscrit le : |
j'ai peinturer latex 3 semaine avant d'accoucher a l'extérieur et pas de trouble.
Pour les jambe et pied enflé. Moi je me faissait tremper les pied dans la piscine et ca aidais c'était peut etre un adon mais moi ca marchais |
Toune1972Inscrit le : |
Comme Coup de Lune te le dis, l'eau froide fais des miracles, moi, avec les jumeaux à venir, sa fait déjà quelques semaines que j'enfle des pieds et c'est la seule chose qui fonctionne et n'oublie pas de réduire ta consommation de sel sa aide aussi
|
Coup de LuneInscrit le : |
Pour tes jambes, nous on avait appris dans mes cours de yoga prénatal à se mettre a 90 degrés avec un mur et de surélever les jambes en l'air au moins 3 minutes, le plus de fois par jour que tu peux...un bon bain de pieds froid aussi, ca fait tellement de bien...Moi je remplis parfois une chaudiere d'eau froide et je m'installe dehors, les deux mollets bien immergés!
Pour la peinture, si tu ouvres les fenetres, il y a pas de danger... |
miamorInscrit le : |
Salut,
Pour la peinture, il existe des peintures au latex avec moins de particules volatiles, donc elle sont plus ecologiques et sentent moins fort. Nous c'est ce qu'on a utilise pour peinturer la chambre de bebe et c'est de la compagnie Benjamin Moore. Concernant les pieds et jambes enfles, verifie avec ton medecin si ta pression est bonne. Moi aussi vers la fin de ma grossesse j'avais les mains et les pieds (c'etait l'ete donc je faisais de la retention d'eau) et on ne s'inquietait pas tant que ma pression etait bonne et que mes prises de sang etaient belles. Par contre, quand j'ai commenence a faire de la haute pression et que j'ai commence a avoir des proteines dans mon sang, la mon medecin a decide de me provoque car il y avait risque de pre-ecclampsie. J'ai donc ete provoque a 39 semaines de grossesse a cause de cela. Mais je suis certaine que ton medecin verifie ta pression a chaque rdv, donc ne t'inquiete pas outre mesure, l'enflure est un desagrement que beaucoup de femmes enceintes vont avoir et ce, surtout l'ete quand il fait chaud!! |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Bonjour,
Cocotine a bien repondu a tes questions je crois. Je voulais simplement t'inviter a venir sur le post des mamans de septembre (car je crois que ta dpa est en sept) comme ça tu pourras partager et comparer tes maux et avoir plein de conseil pour le reste de la grossesse. tu es la bienvenue http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/futures-mamans-de-septembre-1/page/1 Bonne Journée |
cocotineInscrit le : |
Salut,
Pour ce qui est de tes pieds et tes jambes enflés, je sais pas trop car j'ai pas trop fait de rétention d'eau. Je crois qu'il y a pas grand chose à faire. Pour la position du bébé, moi il s'est placé tard. A 33 semaines, il faisait encore des pirouettes. Il s'est placé à 36 semaines si je me souviens bien. Il était pas gros (7lbs à la naissance), donc il avait de la place. Il y en a qui ont essayé de me faire peur en me disant que s'il était pas encore placé, j'aurais une césarienne, mais il a fini par se placer. Pour les maux de dos, tu peux avoir des massages. J'étais chanceux`, car à mon travail il y avait un massothérapeuthe qui venait à chaque semaine pour faire des massages sur chaise. Je m'étais gâtée ! Pour ta digestion, je prenais du Zantac pour les brûlements d'estomac. Mon médecin m'avait prescrit le plus fort. Je prenais aussi de plus petits repas, mais plus souvent. J'avais arrêté le café (même si j'en prenais pas beaucoup et du déca en plus) et j'évitais la bouffe acide. Pour ton poids, fais-toi s'en pas trop avec ça. Vers la fin de la grossesse, j'ai pris à eu près 1 lb par semaine. J'ai pris 40 livres au total durant ma grossesse. Mon bébé a 5 mois et ça fait à peu près 1 mois et demi que je remets mon linge. Quand mon bébé avait 3 mois, j'ai commencé à faire attention et ça pas été trop dur. Pour la peinture, si c'est au latex, il y a pas de problème. Profite bien de ces derniers moments. J'avais hâte moi aussi que ça finisse rendu là dans ma grossesse, mais là je m'en ennuie un peu. J'ai hâte de retomber enceinte, moi qui avait dit à tout le monde que j'aurais qu'un seul enfant. belle fin de grossesse |