Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BoubieInscrit le : |
Je me sens inquiete hier jai été a l'hopital faire vérifier les mouvements foetaux de mon bébé car elle bouge quand meme beaucoup d'habitude et ces jours ci elle bouge moins mais ils mont dit que cetais correcte. il mont pluggé la machine pour voir la courbe de ses battements au début yavais pas ''pic'' et apres avoir bu du jus sucré la on voyais des ''pic'' ca ma rassuré un peu mais la jai une grosse migraine qui ma pris, je suis étourdie et jai des chaleurs...je sais pas trop quoi faire. Je commence a avoir hate la mais aussi en meme temps je suis stressée c'est mon premier bébé et je sais qu'elle s'en vient bientot...
a part le mal de tete et les étourdissements je fais de l'enflure aussi dans les jambes et les pieds et douleur dans l'aine quand je marche je sais pas si c'est parce qu'elle est placée plus basse et sa pese qqpart... mais sinon ca va bien avez-vous des trucs ou est-ce que ca vous est arrivé des symptomes comme ca ? |
|
|
BoubieInscrit le : |
Re:
Romance_X j'enfle surtout dans les pieds vis a vis les talons et un peu les jambes... En tous cas j'ai très hâte d'y voir la binette ! J'aime bien ma bédaine et je vis quand meme une tres belle grossesse mais jai très hate aussi de retrouver ma taille. Maryse_mr oui je vais en parler a mon médecin le mal de tete et les étourdissements...m'inquiete disons. Merci Bonne fin de grossesse a vous aussi ! |
AnonymeInscrit le : |
ne tinquiete pas ^^ ses normal je suis a 37 semaine et 5 jour et je vie la meme chose que toi , ton bebe bouge moin car il es bien placer pour sortir ( tete en bas ^^ ) et pour les enflure jai eu les meme chose moi et ma mere on sinquietais et on na meme appeller lambulance tlm on navais peur mais ses rien ses la grossesse qui fais sa , mais esceque ses tes 2 jambe qui son enfler ?
|
maryse_mrInscrit le : |
Oui moi ca m'arrive pour l'enflure des pieds et douleur dans l'aine ! Puis en plus de ca, je fais de l'hypertension ! Alors je suis suivie de proche car ca pourrait entrainer selon ce qu'il m'ont dis une pré-éclampsie avec les symptomes de maux de tetes et etourdissement.
C une intoxication qui se forme et qui peux etre nocif pour la mere et le bébé et entraine des complications a la mere durant laccouchement. Je veux pas te faire peur, mais parle en avec ton medecin, elle doit connaitre ca sans doute. Moi maintenant je la vois 2 fois semaine et si ca persiste, y vont devoir me provoqué ! Sur ce je te souhaite bonne chance et en esperant que ca ne soit pas ton cas ! |