Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SonialafleuretteInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis à 38 SA, je n'ai aucune contraction, mon col est bien fermé, pas de dilatation. Bébé a la tête descendue depuis la 34-35 semaines, des fois je me demande s'il peut remonter sa tête de mon bassin et changer de position..??. je sens des tiraillements au niveau de l'aine et j'ai toujours de l'inconfort (plutôt de la douleur) au bas du ventre, comme une pression, quand je suis assise et que je me lève et l'inverse, plus ça avance, plus c'est douloureux. Je me demande si c'est normal si ça avance correctement, si je dois être inquiète, bref j'angoisse un peu. Pouvez-vous me dire vos expériences, c'est mon premier bébé? Merci |
|
|
SamuelleInscrit le : |
Derien ça fait plaisir!! Pour ma part je suis suivis dans une clinique ou le suivis se fait par plusieur medecin femme. Du coup, je ne sais pas qui m'accouchera le jour J. Cependant, j'ai remarqué que si tu ne leur fait pas part de tes interrogations et de tes angoisses la rencontre pour eux est assez routinière. Donc, prend le temps qui faut pour te faire une petite liste et mentionne leur tes craintes et je suis certaine qu'il te consacreront davantage de temps. SInon moi ma dpa est pour le 18 Octobre.. et tour comme toi l'attente est plus que longue. Rendu là, la chambre du bébé est prête nos valises aussi tout ce que nous avons de besoin pour son arriver également et le ménage ça commence à faire alors je trouve le temps long...loll
On se tient au courant des developpements! A+ ![]() |
Félicitations toi aussi, oui, ils arrivent nos petits...
|
Merci pour ton encouragement Sam.
![]() ça fait du bien de savoir que d'autre vivent un peu les mêmes choses... je vais en parler avec mon médecin pour être sûre de sa position. En fait, je suis maintenant suivie par une gygy depuis 2 semaines et j'avoue qu'elle ne prend pas trop son temps, c'est plus expéditif qu'avec mon médecin de famille...j'imagine que mon angoisse vient un peu de là. c'est pas tout le temps évident de mettre les nouvelles sensations, tiraillements et petits maux sur le dos de la grossesse, j'y arrive pas toujours, même si ma petite voix me dit le contraire... merci à toi |
SamuelleInscrit le : |
Salut!!
D'abord Féliciation pour ce petit ange, je suis également à 38 semaines et je suis à mon premier bb aussi alors je ne sais pas si mon témoignage te sera d'un grand secours mais je m'éssaie quand meme. Pour ma part. mon bb est également bien placé la tête en bas et cela depuis au moins la semaine 32. Il est possible qu'elle se tourne mais toujours en restant la tête en bas. De plus, si tu as des inquiétudes quand tu vas chez le médecin à tes rencontres hebdomadaire pose lui la question elle te dira tout de suite comment bb est placé et qui sait demande lui des trucs pour être en mesure de l'évaluer toi même!!! Pour ce qui est des douleurs, j'en ai également régulièrement dans les reins et la région pubienne, je crois que quand on sent une pression c'est bébé qui pousse vers le bas et c'est ce qui fait effacé et dilaté notre col?! J'espère t'avoir éclairé un peu sinon Bonne chance pour l'accouchement! Lâche pas on y arrive ![]() Sam |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine